Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#16726 Le 15/05/2010, à 22:12

grim7reaper

Re : Topic des couche-tard (31)

Tu tenterais de tuer La Mort ?
Tu ne doutes de rien, jeune fou.

Dernière modification par grim7reaper (Le 15/05/2010, à 22:12)

#16727 Le 15/05/2010, à 22:12

helly

Ok j'avais mal compris ,je te demande juste stp grim de te calmer là dessus , ou attends au moins que j'ai un peu plus de répondant smile okidok ?

Dernière modification par helly (Le 15/05/2010, à 22:13)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#16728 Le 15/05/2010, à 22:12

Compte anonymisé

helly a écrit :
golgoth42 a écrit :

Pfiuu, j'arrive pas à m'en remettre de ce coup de fil, surtout que je m'entendais pas!
En tout cas, c'est sur,je referai probablement jamais !!!!

toi jvais t'exposer une chimio,ça va te passer l'envie de fumer !!

Ben, j'ai passé une radio des poumons la semaine dernière, j'ai assez flippé comme ça.
Mais vu comment je suis nul et mon niveau d'informatique, en ce moment, je stresse pour tout comprendre, du coup, j'arrive pas à arrêter

#16729 Le 15/05/2010, à 22:13

Slystone

@ hopimet : le fourbe, il a attendu un hdp pour en parler ! Finalement c'est vrai que les médecins ne sont que des gros pervers sadiques ! lol

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#16730 Le 15/05/2010, à 22:14

grim7reaper

@helly : mouais j'ai fait 3 posts là dessus, c'est pas la mort.
Mais bon si ça fait de moi un indésirable, OK.

Dernière modification par grim7reaper (Le 15/05/2010, à 22:17)

#16731 Le 15/05/2010, à 22:15

Dr Le Rouge

grim7reaper a écrit :

Non. **Enfile sa capuche de seigneur Sith**

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#16732 Le 15/05/2010, à 22:15

ceric

sad

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9

#16733 Le 15/05/2010, à 22:16

helly

golgoth42 a écrit :
helly a écrit :
golgoth42 a écrit :

Pfiuu, j'arrive pas à m'en remettre de ce coup de fil, surtout que je m'entendais pas!

Ben, j'ai passé une radio des poumons la semaine dernière, j'ai assez flippé comme ça.
Mais vu comment je suis nul et mon niveau d'informatique, en ce moment, je stresse pour tout comprendre, du coup, j'arrive pas à arrêter

chimio =>
nausées
hallucinations
surditée
aphonie(ça se dit?)
fatigue tout le temps
défense immunitaire à 0 -> tu peux voir personne
problèmes cardiaques
système digestif foutu en l'air
pas d'alcool (ouiiin sad )
constipation
hémoroïdes
diharées

Je pense que j'en ai oublié dans la liste …
Pis l'informatique c'est pas une source de stress screugneugneu mad

@grim :nononononon le prend surtout pas mal !!! Le problème vient vraiment de moi en ce moment !!

Dernière modification par helly (Le 15/05/2010, à 22:17)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#16734 Le 15/05/2010, à 22:18

ceric

Bonne nuit et ne veillez pas trop tard. wink
edit :  @ helly ne t'excuses pas. Chacun(e) a son tempéremment et c'est très bien comme ça. Il faut s'affirmer dans la vie, sinon on se fait bouffer.

Dernière modification par ceric (Le 15/05/2010, à 22:19)

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en single boot Mageia Gnome 9

#16735 Le 15/05/2010, à 22:18

grim7reaper

Le Rouge a écrit :
grim7reaper a écrit :

Je te signale que les Siths on tous finis par mourir tongue.

Sinon au sujet de l'affaire du pédo-nazi j’assume pleinement la responsabilité de ces boutades et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie du TDCT (Jospin inside).

Dernière modification par grim7reaper (Le 15/05/2010, à 22:19)

#16736 Le 15/05/2010, à 22:20

helly

grim7reaper a écrit :
Le Rouge a écrit :
grim7reaper a écrit :

Je te signale que les Siths on tous finis par mourir tongue.

Sinon au sujet de l'affaire du pédo-nazi j’assume pleinement la responsabilité de ces boutades et j’en tire les conséquences en me retirant de la vie du TDCT (Jospin inside).

Donc tu reviens dans même pas 2heures smile

Archlinux-wmii-dwb.

#16737 Le 15/05/2010, à 22:21

helly

ceric a écrit :

Bonne nuit et ne veillez pas trop tard. wink
edit :  @ helly ne t'excuses pas. Chacun(e) a son tempéremment et c'est très bien comme ça. Il faut s'affirmer dans la vie, sinon on se fait bouffer.

Oui mais la non sur ce coup là c'est moi qui apprécie pas la blague alors que y'a pas de raisons, donc c'est normal que je m'excuse smile

Archlinux-wmii-dwb.

#16738 Le 15/05/2010, à 22:21

grim7reaper

Je ne sais pas, faut déjà que je choppe un ferry pour l'île de Ré avant de revenir...

#16739 Le 15/05/2010, à 22:21

Вiɑise

helly a écrit :
golgoth42 a écrit :
helly a écrit :

chimio =>
nausées
hallucinations
surditée
aphonie(ça se dit?)
fatigue tout le temps
défense immunitaire à 0 -> tu peux voir personne
problèmes cardiaques
système digestif foutu en l'air
pas d'alcool (ouiiin sad )
constipation
hémoroïdes
diharées

@grim :nononononon le prend surtout pas mal !!! Le problème vient vraiment de moi en ce moment !!

Sur combat, helly, que de convaincre quelqu'un d'arrêter de fumer.

T'auras beau avancer des tas d'arguments rationnels... Les fumeurs sont comme les toxicos, en fait, ils sont toxicos. Donc les arguments rationnels, ils s'en foutent !

Ça fait partie des trucs qui m'agacent grandement... Surtout quand je vois aujourd'hui encore des grands couillons expliquer à des petits jeunots que "oué la clop, c'est cool, ça me détends et j'ai total le contrôle sur ma consommation, j'te jure ! la tête de ma mère !", ça me donne des envie de meurtres (quoique, le goudron s'en chargera pour moi) Niark!

#16740 Le 15/05/2010, à 22:23

Compte anonymisé

helly a écrit :

Ben, quand t'as laissé tombé un peu trop longtemps et que tu veux t'y remettre à fond, si, c'est un peu de stress!

#16741 Le 15/05/2010, à 22:24

helly

@grim : faut que tu écrives un bouquin aussi (il me semble)
@Biaise : ce qui m'énèrve surtout c'est quand on dit "c'est paske je suis stressé"
Dans ce cas la , côté stress j'aurai dû me mettre à la cigarette depuis longtemps !!!

Archlinux-wmii-dwb.

#16742 Le 15/05/2010, à 22:25

Slystone

@ golgoth42 : si t'as peur de faire des conneries les machines virtuelles sont faites pour ça ! wink

Edit : me ne va pas faire long feu ce soir, ce n'est pas comme si je n'avais pas des oraux de capes à préparer, une déclaration d'impot à remplir, et une audience pour racketiciel fixée au 3 juin...

Dernière modification par Slystone (Le 15/05/2010, à 22:26)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#16743 Le 15/05/2010, à 22:26

PPdM

golgoth42 a écrit :
helly a écrit :
golgoth42 a écrit :

Cela fait vingt ans que j'ai arrêté après dix huit ans, environ, de cigarettes, cigares et pipes, alors tu  dois bien pouvoir y arriver!:D
c'est tout dans la tête.:rolleyes:

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#16744 Le 15/05/2010, à 22:27

helly

@pépé : la victoire de l'homme sur le végétal !!

Archlinux-wmii-dwb.

#16745 Le 15/05/2010, à 22:32

Compte anonymisé

@helly et pépé : je plussoie à votre avis,
mais Biaise à bien dit, et je partage son avis : fumeur = toxico.
Je doit pas encore avoir la volonté suffisante pour arrêter.

#16746 Le 15/05/2010, à 22:34

helly

golgoth42 a écrit :

@helly et pépé : je plussoie à votre avis,
mais Biaise à bien dit, et je partage son avis : fumeur = toxico.
Je doit pas encore avoir la volonté suffisante pour arrêter.

Donc faut attendre que le drame arrive neutral ?

Archlinux-wmii-dwb.

#16747 Le 15/05/2010, à 22:40

edge_one

I'm plopin' in the flood
just plopin' in the flood
...

#16748 Le 15/05/2010, à 22:41

Compte anonymisé

Ben, non, au contraire, il me semble que j'ai parlé il y a quelques posts, les radios que j'ai passer il y a quelques jours m'ont fait assez flippé !
Je veux pas attendre qu'il soit trop tard, mais c'est moins facile que ça en à l'air .

#16749 Le 15/05/2010, à 22:41

rmy

yikes plus de 20 pages de retard.

Motivation pour les noctambules : je prends 33 ans à 3h10 du matin. Ça mériterait qu'on me donne dix points ! tongue Mais bon, j'ai pris une autre option : demain, je me fais offrir une grasse mat'.

Du coup, je vais me coucher !!!

Bonne nuit, à demain.

#16750 Le 15/05/2010, à 22:42

compte supprimé

Tiens helly, si ça peut te rassurer, une personne qui fume ne choppe pas forcément un cancer.
Elle se crée de manière beaucoup plus sure un BPCO.
Tu vois les personnes qui toussent très fort dans la rue et qui crachent partout, que tout le monde ou presque regarde avec dégout ("mais quel gros dégeulasse!"). Ben ils en sont, et pourtant ils sont sous des doses massives de bronchodilatateurs.