Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#16751 Le 15/05/2010, à 22:43

Кຼزດ

Re : Topic des couche-tard (31)

rmy a écrit :

yikes plus de 20 pages de retard.

Motivation pour les noctambules : je prends 33 ans à 3h10 du matin. Ça mériterait qu'on me donne dix points ! tongue Mais bon, j'ai pris une autre option : demain, je me fais offrir une grasse mat'.

Du coup, je vais me coucher !!!

Bonne nuit, à demain.

Beaucoup de flood, hein tongue.
Et bon anniv. Tu veux qu'on t'appelle pépé ?

dou

#16752 Le 15/05/2010, à 22:43

compte supprimé

golgoth42 a écrit :

Ben, non, au contraire, il me semble que j'ai parlé il y a quelques posts, les radios que j'ai passer il y a quelques jours m'ont fait assez flippé !
Je veux pas attendre qu'il soit trop tard, mais c'est moins facile que ça en à l'air .

Euh, si ta une grosse pèche sur le poumon, quoi que tu fasse, dans la plus grande partie des cas, euh...
Condoléances. sad

#16753 Le 15/05/2010, à 22:44

helly

@rmy : bon nanniversaire !!!! big_smile (en avance vu que je doute que je sois là à 3h)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#16754 Le 15/05/2010, à 22:45

helly

monsieurweller a écrit :
golgoth42 a écrit :

Ben, non, au contraire, il me semble que j'ai parlé il y a quelques posts, les radios que j'ai passer il y a quelques jours m'ont fait assez flippé !
Je veux pas attendre qu'il soit trop tard, mais c'est moins facile que ça en à l'air .

Euh, si ta une grosse pèche sur le poumon, quoi que tu fasse, dans la plus grande partie des cas, euh...
Condoléances. sad

hey on peut s'en sortir avec un cancer quand même !!
Jsuis la preuve vivante mad
(vivante pour l'instant touka)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#16755 Le 15/05/2010, à 22:48

PPdM

mathieuI a écrit :

Négatif, pépé maintenant c'est sous licence exclusive Nan mais ho !! c'est pas un jeunot qui  va faire la loi !:P
Bon anniversaire Rmy !:D

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#16756 Le 15/05/2010, à 22:49

Вiɑise

Encore, si la clope était le seul problème... Songez aussi à ce que vous mangez, buvez, et respirez... Moi j'ai abandonné la nourriture industrielle, ça ne me semble pas superflu comme précaution. Un peu de nutrition, un peu d'observation, un peu de biologie, et tu te rends compte que c'est tout simplement du poison.

Conclusion : ya du mal partout, pourquoi diaboliser la clop ? (haha lol on y croit)
Contre-conclusion : oui heu m'enfin, si en même temps on pouvait éviter ce qui est évitable => éviter les excès de drogues (alcool et tabac inclus)

#16757 Le 15/05/2010, à 22:49

compte supprimé

helly a écrit :

hey on peut s'en sortir avec un cancer quand même !!
Jsuis la preuve vivante mad
(vivante pour l'instant touka)

Oui. M'enfin le poumon-poumon, c'est méchant sad.

#16758 Le 15/05/2010, à 22:49

helly

pierguiard a écrit :
mathieuI a écrit :

Négatif, pépé maintenant c'est sous licence exclusive Nan mais ho !! c'est pas un jeunot qui  va faire la loi !:P

Ça y est tu l'a enfin accepté \o/

Archlinux-wmii-dwb.

#16759 Le 15/05/2010, à 22:51

Кຼزດ

helly a écrit :
pierguiard a écrit :
mathieuI a écrit :

Ça y est tu l'a enfin accepté \o/

Tu vois, avec des stratégies un peu insidieuses ça fonctionne \o/.

dou

#16760 Le 15/05/2010, à 22:51

Sir Na Kraïou

On fait la morale avec la clope, le gouvernement le premier (et en profite pour bien taxer à donf roll)... en attendant, qu'est-ce qu'on fait contre la pollution, la pilule, les nuages-qui-s'arrêtent-à-la-frontière-mais-que-20-ans-après-y-a-plein-de-cancers, tout ça ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#16761 Le 15/05/2010, à 22:53

helly

Р'tite G☢gole mad a écrit :

On fait la morale avec la clope, le gouvernement le premier (et en profite pour bien taxer à donf roll)... en attendant, qu'est-ce qu'on fait contre la pollution, la pilule, les nuages-qui-s'arrêtent-à-la-frontière-mais-que-20-ans-après-y-a-plein-de-cancers, tout ça ?

Paske la clope ils savent gérer , le reste … roll
c'est tout

edit: et c'est quoi le problème avec la pilule ?

Dernière modification par helly (Le 15/05/2010, à 22:53)

Archlinux-wmii-dwb.

#16762 Le 15/05/2010, à 22:54

Compte anonymisé

monsieurweller a écrit :
golgoth42 a écrit :

Condoléances. sad

Ben, apparemment, c'était encore bon, mais c'est pour ça que je me dit qu'il faur que je trouve le courage de dire stop.

@rmy : bon anniv avec 2 ou 3 heures d'avance !

[edit] je sais pas si c'est irc+streaming pour la radio +le tdct, mais ça rame grave chez moi !!![/edit]

Dernière modification par golgoth42 (Le 15/05/2010, à 23:02)

#16763 Le 15/05/2010, à 22:55

compte supprimé

Biaise a écrit :

Encore, si la clope était le seul problème... Songez aussi à ce que vous mangez, buvez, et respirez... Moi j'ai abandonné la nourriture industrielle, ça ne me semble pas superflu comme précaution. Un peu de nutrition, un peu d'observation, un peu de biologie, et tu te rends compte que c'est tout simplement du poison.

Oh oh oh.
http://www.academie-sciences.fr/publications/rapports/pdf/cancer_13_09_07.pdf

Trop bouffe augmente les risques. Maintenant, les qualités de bouffe...
C'est comme le fait que l'aspirine protège ou que prendre deux verres de vin par jour est bon pour la santé: légende urbaine voire gros mensonges.

Conclusion : ya du mal partout, pourquoi diaboliser la clop ? (haha lol on y croit)
Contre-conclusion : oui heu m'enfin, si en même temps on pouvait éviter ce qui est évitable => éviter les excès de drogues (alcool et tabac inclus)

Les bonnes conclusions seraient plutôt:
- pas trop bouffer.
- pas boire.
- ne rien fumer.
- éviter les fumeurs.
- faire du sport raisonnablement.
- avoir de la chance.

Par contre, si vous pouviez éviter les trucs idiots à la professeur Belpomme quand on parle de mon dada, ce serait cool smile

#16764 Le 15/05/2010, à 22:55

helly

@mathieuI : bon anniv avec 2 ou 3 heures d'avance !

fail lol

@monsieurweller: résumé → tirez vous une balle smile

Dernière modification par helly (Le 15/05/2010, à 22:57)

Archlinux-wmii-dwb.

#16765 Le 15/05/2010, à 22:56

compte supprimé

Oh tu sais, la clope c'est une partie du problème. Quand on voit de jeunes adultes qui se reportent sur la pipe ou le cigare (voire le chichon) "parce que c'est moins voire pas toxique", on se dit: ...
Par contre, l'effet de la pollution et autre, reste minimal par rapport au reste.
Mais taper sur quelque chose sans fondement en surfant sur la mouvance écolo, c'est bankable (cherche "appel du Pr Belpomme", puis regarde le rapport de l'IARC (basée à Lyon, cocorrico!) que j'ai linké plus haut).

Dernière modification par monsieurweller (Le 15/05/2010, à 22:59)

#16766 Le 15/05/2010, à 22:57

edge_one

helly a écrit :

sad

#16767 Le 15/05/2010, à 22:58

Pylades

golgoth42 a écrit :
El Pensador a écrit :

Il l'a fait !

Vi, j'suis un grand fou, quand je dit que je fait, je fait, même si je regrette après !!! lol

Au bûcher !

Vim FTW!

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#16768 Le 15/05/2010, à 22:58

helly

@edge : merci , ça m'aide bien big_smile

Archlinux-wmii-dwb.

#16769 Le 15/05/2010, à 23:01

compte supprimé

golgoth42 a écrit :

Ben, apparemment, c'était encore bon, mais c'est pour ça que je me dit qu'il faur que je trouve le courage de dire stop.

Normalement, le coup de la radio + médecin généraliste/radiologue/cancérologue qui annonce les résultats avec un air grave/faussement décontracté, ça calme.
Très bon électrochoc pour arrêter!

#16770 Le 15/05/2010, à 23:02

edge_one

monsieurweller a écrit :

Oh tu sais, la clope c'est une partie du problème. Quand on voit de jeunes adultes qui se reportent sur la pipe ou le cigare (voire le chichon) "parce que c'est moins voire pas toxique", on se dit: ...

lol

j'ai fumé un joint avec une psychologue de drogue info service il y a deux jours... big_smile

personne ne fume de pétard car c'est sois disant moins nocif qu'une cigarette.
y'as 86,33 % d'une clope dans un de mes joints. roll

@helly le truc avec la pillule c'est un pote à toi souvent symbolisé par un crabe. (d'après une de mes ex)

Dernière modification par edge_one (Le 15/05/2010, à 23:04)

#16771 Le 15/05/2010, à 23:02

helly

@monsieurweller:maintenant on dit plus "cancerologue" mais "oncologue"
J'ai jamais vraiment compris la différence, c'est peut être pour faire moins peur …

Archlinux-wmii-dwb.

#16772 Le 15/05/2010, à 23:02

compte supprimé

helly a écrit :

@monsieurweller: résumé → tirez vous une balle smile

Quand même pas smile. Faire attention surtout.

#16773 Le 15/05/2010, à 23:04

compte supprimé

helly a écrit :

@monsieurweller:maintenant on dit plus "cancerologue" mais "oncologue"
J'ai jamais vraiment compris la différence, c'est peut être pour faire moins peur …

C'est un peu ça. Comme on ne disait plus tumeur mais "néoplasie".
Après, à Montpellier et à Lyon, on dit cancérologue (dans les facs sur lesquels j'ai et je scouatte les bancs en tout cas big_smile)

#16774 Le 15/05/2010, à 23:06

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

Quand un chat crève d'un cancer et que le véto te répond que, bah, c'est la pilule, ça... bah tiens, et ça ne fait pas la même chose sur les humains ?
Sinon, il semble que les poissons mutent, ils se féminisent, parce que l'eau des rivières contient des résidus de pilules. Et ces résidus sont aussi présents dans l'eau en bouteille ou du robinet, puisqu'ils ne sont pas filtrés. Moi j'serais un p'tit mec, j'aurais du soucis à me faire.

Cela dit, le problème est en passe d'être réglé, puisque les types qui surveillent la qualité de l'eau ne mesurent plus ces produits... tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#16775 Le 15/05/2010, à 23:07

kinouchou

rmy a écrit :

Motivation pour les noctambules : je prends 33 ans à 3h10 du matin. Ça mériterait qu'on me donne dix points ! tongue

tu prends 33 ans d'un coup? comment tu fais?

du coup tu deviens vraiment plus vieux que moi

bon anniversaire smile