Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#16776 Le 15/05/2010, à 23:08

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Ha bha j'en apprend roll

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#16777 Le 15/05/2010, à 23:09

Кຼزດ

kinouchou a écrit :
rmy a écrit :

Motivation pour les noctambules : je prends 33 ans à 3h10 du matin. Ça mériterait qu'on me donne dix points ! tongue

tu prends 33 ans d'un coup? comment tu fais?

du coup tu deviens vraiment plus vieux que moi

Ça doit faire mal, quand même.

dou

#16778 Le 15/05/2010, à 23:10

красная

bon anniv' à rmy.
éclatez vous bien les girolliens.
et bonne nuit à tous !

#16779 Le 15/05/2010, à 23:10

compte supprimé

Р'tite G☢gole mad a écrit :
helly a écrit :

edit: et c'est quoi le problème avec la pilule ?

Quand un chat crève d'un cancer et que le véto te répond que, bah, c'est la pilule, ça... bah tiens, et ça ne fait pas la même chose sur les humains ?
Sinon, il semble que les poissons mutent, ils se féminisent, parce que l'eau des rivières contient des résidus de pilules. Et ces résidus sont aussi présents dans l'eau en bouteille ou du robinet, puisqu'ils ne sont pas filtrés. Moi j'serais un p'tit mec, j'aurais du soucis à me faire.

La par contre c'est un vrai problème. Ça et les radiopharmaceutiques, que les gens éliminent par les voies naturelles dans leurs chiottes, au lieu de suivre la procédure dictée par l'hosto.

Pour les médocs pas filtrés, une ministre à promis d'étudier la question.
Par contre, pour les radiopharmaceutiques, certains sont par définition impossible à filtrer (c'est le cas de la plupart des traçeurs).

Edit: enfin bon, vous pensez bien que ça reste plus compliqué que "la pilule c'est mal".

Dernière modification par monsieurweller (Le 15/05/2010, à 23:12)

#16780 Le 15/05/2010, à 23:11

helly

Y'a quelqu'un dans le trafic d'organe ici ? ça pourrait m'interresser smile

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#16781 Le 15/05/2010, à 23:12

kouskous

'Soir.

Bon anniversaire rmy smile

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#16782 Le 15/05/2010, à 23:13

kouskous

helly a écrit :

Demande à la 'tite, elle doit avoir pas mal de réserves. Sinon moi, il doit me rester un rein et deux foies.

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#16783 Le 15/05/2010, à 23:14

compte supprimé

helly a écrit :

Je ne pense pas que cela te concerne. Ni qu'il y ait de traffic d'organe en France, d'ailleurs. wink
Sans être indiscret: tu est affectée ou?

Zut, j'allais zapper. Bon j'attend 3h pour souhaiter le nanif big_smile.

Dernière modification par monsieurweller (Le 15/05/2010, à 23:15)

#16784 Le 15/05/2010, à 23:14

edge_one

kinouchou a écrit :
rmy a écrit :

Motivation pour les noctambules : je prends 33 ans à 3h10 du matin. Ça mériterait qu'on me donne dix points ! tongue

tu prends 33 ans d'un coup? comment tu fais?

du coup tu deviens vraiment plus vieux que moi

bon anniversaire smile

c'est un épidémie cette année tongue

#16785 Le 15/05/2010, à 23:14

Compte anonymisé

@helly : nathéo est pas guyanais ? la Colombie, ça lui fait pas trop loin ?

Bon, je sors !!!:(

#16786 Le 15/05/2010, à 23:14

helly

Hop final plop tous !!!

Archlinux-wmii-dwb.

#16787 Le 15/05/2010, à 23:15

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

C'est pour consommer sur place ou à emporter ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#16788 Le 15/05/2010, à 23:19

Вiɑise

monsieurweller a écrit :
helly a écrit :

edit: et c'est quoi le problème avec la pilule ?

Quand un chat crève d'un cancer et que le véto te répond que, bah, c'est la pilule, ça... bah tiens, et ça ne fait pas la même chose sur les humains ?
Sinon, il semble que les poissons mutent, ils se féminisent, parce que l'eau des rivières contient des résidus de pilules. Et ces résidus sont aussi présents dans l'eau en bouteille ou du robinet, puisqu'ils ne sont pas filtrés. Moi j'serais un p'tit mec, j'aurais du soucis à me faire.

La par contre c'est un vrai problème. Ça et les radiopharmaceutiques, que les gens éliminent par les voies naturelles dans leurs chiottes, au lieu de suivre la procédure dictée par l'hosto.

Pour les médocs pas filtrés, une ministre à promis d'étudier la question.
Par contre, pour les radiopharmaceutiques, certains sont par définition impossible à filtrer (c'est le cas de la plupart des traçeurs).

Edit: enfin bon, vous pensez bien que ça reste plus compliqué que "la pilule c'est mal".

Quoi, va falloir qu'on fasse pipi dans une grosse poubelle jaune affublée du symbole "toxique" ? tongue Arrêter la pillule par crainte de ce que les hormones de synthèse peuvent provoquer, ça soulage aussi...

helly a écrit :

@monsieurweller: résumé → tirez vous une balle smile

-> Oué m'enfin méfiance hein ! Y a du plomb dans ces balles, 'parait que c'est cancérigène aussi ! big_smile

#16789 Le 15/05/2010, à 23:19

Sir Na Kraïou

monsieurweller a écrit :

Mouais... j'ai pris trois mois, vu les effets et vu ce que l'on en dit, j'crois que je préfère encore prendre le risque de chopper cette espèce de cancer de l'utérus.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 15/05/2010, à 23:20)

C'est pas du bleu.

#16790 Le 15/05/2010, à 23:20

Compte anonymisé

Biaise a écrit :

-> Oué m'enfin méfiance hein ! Y a du plomb dans ces balles, 'parait que c'est cancérigène aussi ! big_smile

lol:lol::lol: Une seule solution, que les jeunots comprendront pas : la capote "Nestor" lol:lol:

#16791 Le 15/05/2010, à 23:20

samυncle

smile

Hello world

#16792 Le 15/05/2010, à 23:21

compte supprimé

edge_one a écrit :

personne ne fume de pétard car c'est sois disant moins nocif qu'une cigarette.
y'as 86,33 % d'une clope dans un de mes joints. roll

Ben malheureusement, y en a qui sont assez con pour croire ça.
C'est même un des fers de lance des pro-légalisation (tape sur google "cannabis moins nocif qu'alcool et tabac... C'est vraiment désespérant ce qu'on peut trouver en premier résultat sad:().

#16793 Le 15/05/2010, à 23:21

ArzhurB

@rmy : 1273958466.jpg

#16794 Le 15/05/2010, à 23:21

edge_one

monsieurweller a écrit :

Mouais... j'ai pris trois mois, vu les effets et vu ce que l'on en dit, j'crois que je préfère encore prendre le risque de chopper cette espèce de cancer de l'utérus.

c'est de la provoc' ou tu en est convaincu?

#16795 Le 15/05/2010, à 23:23

Вiɑise

helly a écrit :

C'est pour consommer sur place ou à emporter ?

Bon, donnez moi votre groupe sanguin, votre caryotype et votre liste des organes choisis dans ordre de priorité. La caution est de 3 tablettes de chocolat. Veuillez fournir votre numéro de CB.

Je recense un rein et de la moelle osseuse en rab chez moi.
Mais si tu veux autre chose, tu n'as qu'à m'assassiner après m'avoir forcée à t'inscrire sur mon testament. Ma carte de donneur est dans une pochette de mon portefeuille, le rouge, dans le sac de sport noir à côté de mon lit. T'as plus qu'à embaucher Chuck Norris pour s'occuper de cette affaire.

#16796 Le 15/05/2010, à 23:24

Sir Na Kraïou

edge_one a écrit :
monsieurweller a écrit :

c'est de la provoc' ou tu en est convaincu?

Je suis absolument complètement convaincue que je ne boufferai plus jamais une seule de ces saloperies de ma vie. J'préfère encore l'abstinence, tiens ! yikes

C'est pas du bleu.

#16797 Le 15/05/2010, à 23:24

Slystone

On est d'accord monsieurweller. Par contre l'impact de la pollution est-il vraiment minimal ? Car j'ai entendu dire qu'habiter dans une grande ville équivaut à fumer un paquet de clopes par jour. Et vu comment je me mouche tout noir à chaque fois que je vais à Londres, je veux bien le croire ! (et donc je fume une clope de manière assez régulière le soir tongue).

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#16798 Le 15/05/2010, à 23:25

Dr Le Rouge

plop de dodo !

Bon anniv' au pépé2.0 big_smile

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#16799 Le 15/05/2010, à 23:25

Chuck Norris

Biaise a écrit :

T'as plus qu'à embaucher Chuck Norris pour s'occuper de cette affaire.

neutral
1.000.000 $ HT

#16800 Le 15/05/2010, à 23:26

compte supprimé

Les "on dit", tu les prends, tu les taille en pointe et tu crève les yeux d'un des pseudos-ayatollah de la lutte anti-cancers, qui touchent des dessous de table de Boiron et compagnie.

De toute façon, en santé, soit tu est cohérent, scientifique, et dans ce cas tu n'est ni écouté, ni lu.
Soit tu surfe sur la vague obscurantiste-écolo et "anti-chimie", et tu seras invité sur tout les plateaux télés, invités à faire des conférences grassement payées.

Et je caricature à peine malheureusement.