#16801 Le 15/05/2010, à 23:27
- Pylades
Re : Topic des couche-tard (31)
Pauvres fous…
On n’achète pas Chuck Norris…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#16802 Le 15/05/2010, à 23:30
- compte supprimé
On est d'accord monsieurweller. Par contre l'impact de la pollution est-il vraiment minimal ? Car j'ai entendu dire qu'habiter dans une grande ville équivaut à fumer un paquet de clopes par jour.
C'est vrai et c'est faux.
Je crois que ces craintes viennent d'une étude Montpelliéraine (quand il faut pondre un truc polémique, ils sont premiers! /troll), qui disait grosso modo qu'il valait mieux fumer un paquet de clope/jour que faire son jogging au stade Phillipidès.
Après, la pollution a un effet, mais vraiment quasi-négligeable comparé:
- Au tabagisme.
- A la consommation d'alcool.
- Au dérèglement des habitudes alimentaires.
- Au manque d'exercice.
Tu éliminerais totalement ces trois grandes causes, les cancers deviendraient presque des maladies rares.
#16803 Le 15/05/2010, à 23:30
- Pylades
mathieuI était en direct…
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#16804 Le 15/05/2010, à 23:31
- Dr Le Rouge
Р'tite G☢golea écrit :
Mouais... j'ai pris trois mois, vu les effets et vu ce que l'on en dit, j'crois que je préfère encore prendre le risque de chopper cette espèce de cancer de l'utérus.
Les "on dit", tu les prends, tu les taille en pointe et tu crève les yeux d'un des pseudos-ayatollah de la lutte anti-cancers, qui touchent des dessous de table de Boiron et compagnie.
De toute façon, en santé, soit tu est cohérent, scientifique, et dans ce cas tu n'est ni écouté, ni lu.
Soit tu surfe sur la vague obscurantiste-écolo et "anti-chimie", et tu seras invité sur tout les plateaux télés, invités à faire des conférences grassement payées.Et je caricature à peine malheureusement.
+Pi²/6
Un style d'écologie (attention, pas l'écologie en général, hein) en vogue actuellement a un nom simple : obscurantisme ! Il n'y a qu'à voir le "débat" "nécessaire" sur les nano-technologies. Il y avait eu un article sur rue89 : les arguments des anti-nano-technologies étaient simples : la technologie nous éloigne de notre mère nature si parfaite, retournons à l'âge de pierre !
Et ils disent ça sur internet...
bon, dodo4real
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#16805 Le 15/05/2010, à 23:31
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Mouais... j'ai pris trois mois, vu les effets et vu ce que l'on en dit, j'crois que je préfère encore prendre le risque de chopper cette espèce de cancer de l'utérus.
Les "on dit", tu les prends, tu les taille en pointe et tu crève les yeux d'un des pseudos-ayatollah de la lutte anti-cancers, qui touchent des dessous de table de Boiron et compagnie.
De toute façon, en santé, soit tu est cohérent, scientifique, et dans ce cas tu n'est ni écouté, ni lu.
Soit tu surfe sur la vague obscurantiste-écolo et "anti-chimie", et tu seras invité sur tout les plateaux télés, invités à faire des conférences grassement payées.Et je caricature à peine malheureusement.
L'histoire des poissons qui mutent, le "on dit", c'est un hydrobiologiste qui m'a raconté ça, le chat et le véto, c'est une amie qui m'a rapporté ça (son chat, son véto).
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#16806 Le 15/05/2010, à 23:32
- El Pensador
mathieuI était en direct…
et il a protesté...
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#16807 Le 15/05/2010, à 23:33
- Pylades
@u Rouge et @monsieurweller : je suis d’accord.
Mais chut !
#16808 Le 15/05/2010, à 23:33
- Slystone
@ monsieurweller : c'est bien pour ça que je pose la question. Après je ne suis pas scientifique et je fais ma petite jugeote au milieu de toutes études et pseudo études (et j'essaye de vivre entre temps ), en tous cas ça fait du bien de voir des propos aussi bruts de décoffrage.
Mais quand tu parles des dessous de table pour boiron, quand est-il des dessous de table pour peugeot/renault/psa... car après tout les pubs pour automobiles représentent 1/4 des recettes publicitaires de la presse. Comment s'étonner après de voir plus d'études sur l'impact du tabagisme passif que sur celui des échappements de voiture ?
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#16809 Le 15/05/2010, à 23:33
- Compte anonymisé
Р'tite G☢golea écrit :
je plussoie,
bien que j'ai adhéré aux thèses écolos bien avant qu'elles soient à la mode,mais c'est vrai qu'il faut quand même pas pousser mémé dans les orties !!! ( tiens, une expression de vieux !!! /me va prendre sa retraite avant d'avoir commencé à comprendre les ordis !!! )
#16810 Le 15/05/2010, à 23:33
- Кຼزດ
Pauvres fous…
On n’achète pas Chuck Norris…
Nan on le vend.
dou
#16811 Le 15/05/2010, à 23:34
- Pylades
Alors, tu les veux les bouts de pizza ?
#16812 Le 15/05/2010, à 23:35
- Compte anonymisé
Après, la pollution a un effet, mais vraiment quasi-négligeable comparé:
- Au tabagisme.
- Au manque d'exercice.Tu éliminerais totalement ces quatre grandes causes, les cancers deviendraient presque des maladies rares.
Sinon, vu les causes, je suis déjà mort depuis longtemps !!!!
#16813 Le 15/05/2010, à 23:37
- grim7reaper
Ouais, moi j'ai arrêté de vivre quand j'ai compris à quel point c'était chiant.
#16814 Le 15/05/2010, à 23:38
- compte supprimé

L'histoire des poissons qui mutent, le "on dit", c'est un hydrobiologiste qui m'a raconté ça, le chat et le véto, c'est une amie qui m'a rapporté ça (son chat, son véto).
La féminisation de la poiscaille, c'est un fait.
Maintenant, pour la généralisation à l'homme, laisse faire les épidémiologistes et les fondamentalistes avant de tirer tes propres conclusions.
Je rappelle juste un principe: en science il vaux mieux passer à côté de quelque chose comme une buse mais respecter la rigueur qui la caractérise, que prostituer cette rigueur pour plaire au public, et faire de la non-science.
Parce qu'avec les nanotech, biotech, ogm climat et autres, il y a un refus des données strictes de la science, et pire, du débat.
Et on a déja mis un pieds dans la prochaine étape: aux états-unis, des médecins s'amusent à publier sur l'efficacité de la "prière d'intercession" (en gros, prière de parfait inconnus pour la rémission rapide du patient, à grande distance du malade) sur la guérison. Ou comment légitimer du dogme par la science .
Dernière modification par monsieurweller (Le 15/05/2010, à 23:38)
#16815 Le 15/05/2010, à 23:39
- edge_one
Slystone a écrit :On est d'accord monsieurweller. Par contre l'impact de la pollution est-il vraiment minimal ? Car j'ai entendu dire qu'habiter dans une grande ville équivaut à fumer un paquet de clopes par jour.
C'est vrai et c'est faux.
Je crois que ces craintes viennent d'une étude Montpelliéraine (quand il faut pondre un truc polémique, ils sont premiers! /troll), qui disait grosso modo qu'il valait mieux fumer un paquet de clope/jour que faire son jogging au stade Phillipidès.Après, la pollution a un effet, mais vraiment quasi-négligeable comparé:
- Au tabagisme.
- Au manque d'exercice.Tu éliminerais totalement ces trois grandes causes, les cancers deviendraient presque des maladies rares.
c'est la faute à la société?
rhooo...
#16816 Le 15/05/2010, à 23:40
- Zeibux
Bon bah voila, je passe une bonne soirée à un concert, je passe au post de police pour un pote, et bien sur là où je massoie, une vielle a pissé, jai le cul plein de sa pisse de vielle, chui deeeg!!!
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#16817 Le 15/05/2010, à 23:41
- nesthib
Ben, j'ai passé une radio des poumons la semaine dernière, j'ai assez flippé comme ça.
il a aussi passé une radio giroll !
→[]
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#16818 Le 15/05/2010, à 23:41
- Кຼزດ
Alors, tu les veux les bouts de pizza ?
Non merci
Sinon, c'est cool, j'ai aucun risque de mourir de l'une ou l'autre des grandes causes de mortalité o/
dou
#16819 Le 15/05/2010, à 23:41
- compte supprimé
Mais quand tu parles des dessous de table pour boiron, quand est-il des dessous de table pour peugeot/renault/psa... car après tout les pubs pour automobiles représentent 1/4 des recettes publicitaires de la presse. Comment s'étonner après de voir plus d'études sur l'impact du tabagisme passif que sur celui des échappements de voiture ?
Je tape sur Boiron parce que j'ai envie de taper sur Boiron.
Maintenant, tu peux généraliser à absolument à tout le monde. Et ajouter les "chantages aux financements" (dons, fondations, etc...).
#16820 Le 15/05/2010, à 23:41
- Compte anonymisé
c'est la faute à la société?
rhooo...
/me pense que non, mias plutôt de celle de l'individu, qui se laisse trop aller à la facilité de la société !!!
(un peu comme moi quoi !! )
#16821 Le 15/05/2010, à 23:42
- PPdM
Bon bah voila, je passe une bonne soirée à un concert, je passe au post de police pour un pote, et bien sur là où je massoie, une vielle a pissé, jai le cul plein de sa pisse de vielle, chui deeeg!!!
je plussoie, tu es degeu !!:P
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#16822 Le 15/05/2010, à 23:42
- nesthib
Pylade a écrit :Alors, tu les veux les bouts de pizza ?
Non merci
Sinon, c'est cool, j'ai aucun risque de mourir de l'une ou l'autre des grandes causes de mortalité o/
et il a protesté ! merci
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#16823 Le 15/05/2010, à 23:43
- compte supprimé
Sinon, vu les causes, je suis déjà mort depuis longtemps !!!!
Il serait plus exact de dire que tu maximise tes chances de passer peut-être un jour un sale moment .
#16824 Le 15/05/2010, à 23:43
- Compte anonymisé
golgoth42 a écrit :Ben, j'ai passé une radio des poumons la semaine dernière, j'ai assez flippé comme ça.
il a aussi passé une radio giroll !
→[]
T'aurait pas fait des études de comm toi par hasard ???
[edit]
golgoth42 a écrit :Sinon, vu les causes, je suis déjà mort depuis longtemps !!!!
Il serait plus exact de dire que tu maximise tes chances de passer peut-être un jour un sale moment
.
Je plussoie, mais en même temps, sauf si on m'as pas tout expliqué comme il faut, on file tous vers ce mauvais moment ( le plus tard possible !) [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 15/05/2010, à 23:46)
#16825 Le 15/05/2010, à 23:44
- compte supprimé
@ monsieurweller : c'est bien pour ça que je pose la question. Après je ne suis pas scientifique et je fais ma petite jugeote au milieu de toutes études et pseudo études (et j'essaye de vivre entre temps
), en tous cas ça fait du bien de voir des propos aussi bruts de décoffrage.
Fais confiance aux rapports du CIRC/IARC, je ne pense pas qu'on puisse faire plus intègre que des gars qui poussent jusqu'a minuit, et qui bossent le dimanche, pendant les vacances de Noël.