#16826 Le 15/05/2010, à 23:46
- nesthib
Re : Topic des couche-tard (31)
nesthib a écrit :golgoth42 a écrit :Ben, j'ai passé une radio des poumons la semaine dernière, j'ai assez flippé comme ça.
il a aussi passé une radio giroll !
→[]
T'aurait pas fait des études de comm toi par hasard ???
moi ? chargé de comm' giroll
~ > + < ~
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#16827 Le 15/05/2010, à 23:49
- Вiɑise
monsieurweller : et qu'est-ce que t'appelles déréglement des habitudes alimentaires ?
Pour moi, trouver des sucres rapides, des édulcorants et l'éternelle léthicine de soja dans la quasi-totalité des aliments en grande distribution, c'est affligeant. Certains ingrédients n'ont juste rien à foutre là. M'enfin si l'excès de sucres et de sel n'est plus dangereux...
#16828 Le 15/05/2010, à 23:49
- compte supprimé
Je plussoie, mais en même temps, sauf si on m'as pas tout expliqué comme il faut, on file tous vers ce mauvais moment ( le plus tard possible !) [/edit]
Et oui malheureusement.
Tempus edax rerum, tacitisque senescimus annis
(c'est beau, j'ai presque envie de chialer.)
edge_one a écrit:
c'est la faute à la société?
rhooo...
Ben un peu beaucoup quand même...
Dernière modification par monsieurweller (Le 15/05/2010, à 23:55)
#16829 Le 15/05/2010, à 23:50
- Compte anonymisé
Tiens au fait, maintenant que j'ai installer xchat je ne sais ou dans mon serveur, quelqu'un à l'idée de comment je l'enlève, vu que je l'ai sur le laptop et dans le serveur ça me sert à rien !
#16830 Le 15/05/2010, à 23:51
- grim7reaper
#16831 Le 15/05/2010, à 23:51
- Pylades
sudo apt-get autoremove --purge xchat
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#16832 Le 15/05/2010, à 23:52
- Pylades
Synchros ! ^^
Sinon, vous êtes actifs, ce soir…
Dernière modification par Pylade (Le 15/05/2010, à 23:52)
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#16833 Le 15/05/2010, à 23:52
- Compte anonymisé
merci !!!
#16834 Le 15/05/2010, à 23:53
- Pylades
De rien.
(flood ! )
#16835 Le 15/05/2010, à 23:54
- compte supprimé
monsieurweller : et qu'est-ce que t'appelles déréglement des habitudes alimentaires ?
Pour moi, trouver des sucres rapides, des édulcorants et l'éternelle léthicine de soja dans la quasi-totalité des aliments en grande distribution, c'est affligeant. Certains ingrédients n'ont juste rien à foutre là. M'enfin si l'excès de sucres et de sel n'est plus dangereux...
Surbouffer, empiler les macdos, manger trop carné (comprendre: trop de viande), trop salé, trop sucré, etc...
Après, il faut arrêter de taper systématiquement sur les additifs. Je ne pense pas que la lécithine soit bien méchante.
De même que les "gélifiants E-xxx", ne le sont pas (noms systématiques de composés gélatineux extraits des algues, du genre Laminairia digitata, Chondrus crispus...).
Dernière modification par monsieurweller (Le 15/05/2010, à 23:56)
#16836 Le 15/05/2010, à 23:57
- compte supprimé
sudo apt-get autoremove --purge litière_du_chat
Corrigé.
#16837 Le 15/05/2010, à 23:59
- Compte anonymisé
Pylade a écrit :sudo apt-get autoremove --purge litière_du_chat
Corrigé.
euh, j'connais pas encore trop les commandes, mais là, celle-là, je crois pas qu'elle plaise à ma machine !!!
#16838 Le 15/05/2010, à 23:59
- Slystone
@ monsieurweller : ok c'est bien noté.
Par contre en ce qui concerne les Exxx il y en a qui ont l'air bien dégueulasses. Par ex, il y en a qui s'obtient en faisant mariner des peaux de porcs dans de l'acide, il sert pourtant d'aditif dans plein de préparations alimentaires. Je faisais déjà gaffe à éviter les plats préparés, depuis je lis bien les listes d'ingrédients aussi ! (et je ne suis pas musulman)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#16839 Le 16/05/2010, à 00:00
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
L'histoire des poissons qui mutent, le "on dit", c'est un hydrobiologiste qui m'a raconté ça, le chat et le véto, c'est une amie qui m'a rapporté ça (son chat, son véto).
La féminisation de la poiscaille, c'est un fait.
Maintenant, pour la généralisation à l'homme, laisse faire les épidémiologistes et les fondamentalistes avant de tirer tes propres conclusions.Je rappelle juste un principe: en science il vaux mieux passer à côté de quelque chose comme une buse mais respecter la rigueur qui la caractérise, que prostituer cette rigueur pour plaire au public, et faire de la non-science.
Parce qu'avec les nanotech, biotech, ogm climat et autres, il y a un refus des données strictes de la science, et pire, du débat.
Et on a déja mis un pieds dans la prochaine étape: aux états-unis, des médecins s'amusent à publier sur l'efficacité de la "prière d'intercession" (en gros, prière de parfait inconnus pour la rémission rapide du patient, à grande distance du malade) sur la guérison. Ou comment légitimer du dogme par la science.
Bah ouais, mais comme les conclusions arriveront dans vingt ans... Le problème, dans le débat, c'est qu'on ne laisse pas aux gens la possibilité de faire leur idée : entre les excités qui prédisent la fin du monde dans dix ans, ceux qui vont dire que, mais non, voyons, y a rien à voir et les divers intérêts économiques ou idéologiques...
D'façon, un gynéco qui prescrit la pilule ne va pas te dire qu'on ne sait pas (c'est la vérité, nan ? En fait, on n'en sait rien, stou), il te la donne et c'est tout. Moi quand j'ai posé des questions, la nana m'a limite traitée comme une andouille. J'veux bien qu'il ne faille pas croire tout ce qu'on dit sur Internet, mais ils pourraient au moins avoir l'honnêteté de dire qu'ils ne savent pas.
Bon après, j'dis ça, franchement l'écologie j'n'en ai pas grand chose à foutre, et j'aurais du mal à faire croire que j'ai une préoccupation excessive de ma santé. Juste, la pilule, j'n'ai pas supporté les effets, ni la contrainte ("pas supporté", dans le sens où même si ce n'est pas grand chose, dans le rapport contrainte+effets/bénéfices, je n'y trouve pas mon compte. C'est une perception personnelle).
Et puis l'histoire des poissons, sans même généraliser à l'homme, c'est déjà assez gros, non ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#16840 Le 16/05/2010, à 00:00
- Pylades
Bon, ça y est, bon annif’ rmy ! \o/
Tu as atteint ta majorité hobbite. C’est un grand jour !
#16841 Le 16/05/2010, à 00:03
- El Pensador
Plop
Et bon anniversaire rmy \o/
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#16842 Le 16/05/2010, à 00:03
- Slystone
J'ai retrouvé, je voulais parler de l'E441.
Cadeau : http://www.youtube.com/watch?v=8lbnnbMBHTQ
@ rmy : happy birthday! \o/
#16843 Le 16/05/2010, à 00:05
- grim7reaper
#16844 Le 16/05/2010, à 00:05
- Pylades
Ayé…
C’est terminé…
#16845 Le 16/05/2010, à 00:06
- nesthib
plop
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#16846 Le 16/05/2010, à 00:07
- nesthib
merci à tous ceux qui ont participé à radio giroll ! rendez-vous pour une prochaine !
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#16847 Le 16/05/2010, à 00:08
- Compte anonymisé
'xcellent vot' radio nesthib, même si j'ai pas tout super compris
et que je persiste et signe, mais j'ai eu l'air malin au tel !!!
#16848 Le 16/05/2010, à 00:09
- compte supprimé

Bah ouais, mais comme les conclusions arriveront dans vingt ans...
Le problème, dans le débat, c'est qu'on ne laisse pas aux gens la possibilité de faire leur idée : entre les excités qui prédisent la fin du monde dans dix ans, ceux qui vont dire que, mais non, voyons, y a rien à voir et les divers intérêts économiques ou idéologiques...
Les excités obscurantistes sont quand même bien plus virulents.
D'façon, un gynéco qui prescrit la pilule ne va pas te dire qu'on ne sait pas (c'est la vérité, nan ? En fait, on n'en sait rien, stou), il te la donne et c'est tout. Moi quand j'ai posé des questions, la nana m'a limite traitée comme une andouille. J'veux bien qu'il ne faille pas croire tout ce qu'on dit sur Internet, mais ils pourraient au moins avoir l'honnêteté de dire qu'ils ne savent pas.
Il ne faut pas oublier que la pilule est un médicament, un produit pharmaceutique (du grec "pharmakon": poison).
Et il ne faut pas surconsommer des médocs. Ce ne sont pas des smarties.
Dans le cas d'un chat, ok tu le shoote à la pilule. Mais un humain de sexe femelle prend t'il une pilule par jour?
Le truc c'est que ton produit toxique, maintenant tu le bois avec l'eau du robinet. À des doses faibles (grosse dilution évidemment), mais tu en bois. Reste plus qu'a quantifier le risque.
Maintenant, l'effet des doses, les choses comme ça... C'est très compliqué, et je t'invite à t'inscrire en fac de pharma pour avoir une vague idée de comment la pharmacologie c'est lourd.
Et puis l'histoire des poissons, sans même généraliser à l'homme, c'est déjà assez gros, non ?
Il faut quantifier le risque. M'enfin, rappelons que nous ne somme pas des poissons, ni même dans le même clade .
#16849 Le 16/05/2010, à 00:10
- Slystone
Bon je vais aller dodoter.
BN tout le monde
#16850 Le 16/05/2010, à 00:10
- nesthib
'xcellent vot' radio nesthib, même si j'ai pas tout super compris
et que je persiste et signe, mais j'ai eu l'air malin au tel !!!
merciiiiiii !!!! o/
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn