#17101 Le 16/05/2010, à 21:49
- Mornagest
Re : Topic des couche-tard (31)
Grmbl.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#17102 Le 16/05/2010, à 21:51
- Вiɑise
Grmbl.
Plait-il ? Je suis un peu dur d'oreille...
#17103 Le 16/05/2010, à 22:08
- красная
Bonne nuit à tous !
à Tshirtman et rmy : vous étiez là du temps de Quelqu'un ? Si vous voulez raconter des anecdotes du tdct, les jeunots vous écouterons avec attention....
#17104 Le 16/05/2010, à 22:17
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#17105 Le 16/05/2010, à 22:19
- helly
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#17106 Le 16/05/2010, à 22:20
- Mornagest
Mornagest a écrit :Grmbl.
J'essaie de trouver la page de téléchargement du pilote d'une webcam Creative et c'est supra long pour accéder aux pages du site...
J'ai horreur des webcams mais vu l'événement à venir et l'éloignement de ma famille...
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
#17107 Le 16/05/2010, à 22:25
- Compte anonymisé
b'soir les gens,
quelqu'un aurait-il une réponse à ça :
<!-- L'en-tête -->
<div id="en_tete">
</div>
<!-- Les menus -->
<?php include("www.menu.php"); ?>
<!-- Le corps -->
<div id="corps">
,
ça, dans une page appelée : "index.php", et le menu, dans un fichier : " menu.php", hors, si je consulte la page, ben j'ai point de menu !!
Après maintes tentative pour voir mon menu, je me dit que c'est peut-être un problème au niveau du serveur, mais je vois pas trop dans quelle direction chercher ? Surtout que si c'est du côté serveur, ça viens pas d'un problème de code ?!
Merci d'avance pour vos suggestions
Dernière modification par golgoth42 (Le 16/05/2010, à 22:27)
#17108 Le 16/05/2010, à 22:26
- Dr Le Rouge
Biaise a écrit :Mornagest a écrit :Grmbl.
J'essaie de trouver la page de téléchargement du pilote d'une webcam Creative et c'est supra long pour accéder aux pages du site...
J'ai horreur des webcams mais vu l'événement à venir et l'éloignement de ma famille...
Oui, d'ailleurs, c'est pour quand ?
(Je pense être en mesure de faire une hypothèse raisonnable sur la nature de l'évènement en question )
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#17109 Le 16/05/2010, à 22:28
- Elzen
@ArkSeth : oui, 100% en rapport le prénom.
Donner à son fils le prénom du fils du Soleil... c'est pour le cas où on te dirait que t'es pas une lumière ?
Laisse tomber pour le DvD, je vais tenter une récup du miens, sinon, quitte à faire dans l'illégal, je trouverai bien à le télécharger sans scrupule puisque j'ai l'original.
Hmm, maintenant que tu le dis, il me semble que si tu as une copie légale, ça peut éventuellement passer pour une copie privée, non ?
Sinon, j'ai quand même jeté un œil au bottin, et j'ai trouvé ça qui a l'air super cool, mais y a pas de lien et ça n'a pas l'air dans les dépôts... quelqu'un a des infos dessus ?
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#17110 Le 16/05/2010, à 22:34
- tshirtman
Bonne nuit à tous !
à Tshirtman et rmy : vous étiez là du temps de Quelqu'un ? Si vous voulez raconter des anecdotes du tdct, les jeunots vous écouterons avec attention....
Ouais, j'étais là au temps de quelqu'un, de bartholoméus, de pas mal de gens dont j'ai du mal à me rappeler le pseudo… je me suis battus pour la première place avec chimay, c'est vieux tout ça, on comptait à la main, (rmy, moi et quelques autres) quand quelqu'un est partis subitement se chercher une vraie vie, ça date… je suis pas très fort en anecdotes, et il s'est passé tellement de choses… je me souvient d'être rentré directement en 9eme place avec quelques centaines de points, car le compte n'avait pas été fait pendant quelques temps… il y a eu le premier changement de sujet, un choc profond dans la communauté… (on avait mis des mois à atteindre 100 pages, c'était vraiment une autre époque…).
@ Hopimet : en effet, me chercher est risqué. Y a 99,99% de risque de représailles verbales et 33% de représailles physiques, ascendant coup de pied haut placé.
Mais je ne crois pas qu'on puisse comparer le combat avec moi à un sport extrême, à peine un divertissement.
assez mauvaise idée les coups de pieds en combat réel, tout ce qui nuit a ton équilibre en fait… donc à moins d'être une pro du coup de pied, essaye autre chose (oui la portée que permet le coup de pied est tentante, mais ça reste une mauvaise idée, et j'ai fais du kick boxing, donc j'aime aussi)
Dernière modification par tshirtman (Le 16/05/2010, à 22:39)
#17111 Le 16/05/2010, à 22:37
- compte supprimé
(on avait mis des mois à atteindre 100 pages, c'était vraiment une autre époque…).
La nostalgie camarade ?
#17112 Le 16/05/2010, à 22:38
- Mornagest
A l'époque aussi, on ne floodait pas comme des porcs en-dehors des heures de compteurs... et même en leur sein, c'était plutôt fluide comme "trafic"
Edit au Rouge : mi août normalement vous me verrez plus souvent poster à des heures indues, je pense...
Dernière modification par Mornagest (Le 16/05/2010, à 22:39)
#17113 Le 16/05/2010, à 22:39
- kouskous
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#17114 Le 16/05/2010, à 22:40
- crazymary
c'est vieux tout ça, on comptait à la main, (rmy, moi et quelques autres)
Le système m'intrigue : Comment sont comptés les points maintenant si ce n'est plus à la main ?
tshirtman a écrit :(on avait mis des mois à atteindre 100 pages, c'était vraiment une autre époque…).
La nostalgie camarade ?
Ça devait être bien différent d'aujourd'hui effectivement, quand tu vois que certaines pages sont pratiquement remplies de "plop" ! Personnellement je viens d'arriver sur le TdCT, je l'ai découvert hier soir, mais je suis déjà ennuyée (pour ne pas dire autre chose) par le flood perpétuel.
Dernière modification par crazymary (Le 16/05/2010, à 22:44)
Ubuntu 10.04
Pourquoi Linux ? Parce que 42
#17115 Le 16/05/2010, à 22:41
- grim7reaper
Sinon, j'ai quand même jeté un œil au bottin, et j'ai trouvé ça qui a l'air super cool, mais y a pas de lien et ça n'a pas l'air dans les dépôts... quelqu'un a des infos dessus ?
Pour le télécharger, faut aller voir ici.
@crazymary : viens là, ça flood beaucoup moins
[mode=secte]:) Rejoignez nous [/mode]
Dernière modification par grim7reaper (Le 16/05/2010, à 22:43)
#17116 Le 16/05/2010, à 22:42
- edge_one
Bonne route !
Bonne journée, j'ai un gâteau à faire.
(rmy, si tu veux nous rejoindre XD)
j'suis enfin arrivé...
4heures de route pour 240bornes c'est les nationales ou le péage...
il faut choisir!
Bonne route edge-one, et prudence !
j'ai un 2L Turbo essence (traction) mais tout le tdct est au courant...
suffit de voir mon avatar.
la moyenne est niquée par les passage en villle ><
sinon 110/120 sur les nationales...
j'ai croisé une lamboghini gallardo, une porsche 356 et une TVR(cerbera je crois) et 2 205GTi (1L9) en fait 3... mais (caisse dépouillée >< ) et d'autres classic merco cab, et jaguar, il faisait beau pas de crainte sur la corrosion!!!!
et 5 Saab pas une seule classic >< ni aucun coucou ><
et voila j'suis sur un P4 de merde... pas un peugeot un penthium.
mon thinkpad ne boot plus.
FAN ERROR
#17117 Le 16/05/2010, à 22:42
- tshirtman
à l'époque on pouvait faire un edit quelques minutes après sans avoir deux messages en dessous…
#17118 Le 16/05/2010, à 22:43
- Dr Le Rouge
mi août normalement
vous me verrez plus souvent poster à des heures indues, je pense...
Ca c'est ce que tu crois (ou espère) ! Au contraire, à mon avis tu vas t'envoler dans le classement en enchaînant les posts à 10 points !
Au passage, mes hommages à Madame (à qui je dois un hamburger, je ne l'oublie pas)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#17119 Le 16/05/2010, à 22:44
- tshirtman
http://jezebel.com/5539741/would-you-help-a-battered-woman-if-she-was-dressed-provocatively
bon, c'est les USA, mais je doute que ce soit très différent ici… (ah, si elles étaient toutes comme biaise ou la tite gogole, ça arriverait pas )
#17120 Le 16/05/2010, à 22:46
- Mornagest
Mdr tu peux toujours courir pour réussir à le lui rendre
Oui, je gagnerai sans doute des points, mais... je préfèrerais dormir !
#17121 Le 16/05/2010, à 22:57
- Вiɑise
@tshirtman : la portée du coup de pied est un argument majeur en sa faveur quand on mesure 1m63 et que la plupart de ses adversaires sont des gaillards de 1m75 à 1m90. Avec les coups plus rapprochés, je me fais attraper le membre concerné ou toucher sans problèmes.
Et puis j'ai une masse musculaire conséquente des les jambes mais... des vrais bras de lopette -_-
Raah ! Faut que j'm'entrainer plus sérieusement !!
et sinon, le kick-boxing, t'en as fait combien de temps ? Dans quel contexte ?
Ça risque de vous faire rire jaune mais quand je suis arrivée sur le tdct, j'ai cru que le flood faisait partie du jeu ^^'
Mais puisque vous dîtes que ce n'est pas le cas, je tâcherai de m'en souvenir !
#17122 Le 16/05/2010, à 22:58
- Slystone
Bon ben je vais dodoter dans 5mn, il y a boulot demain !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#17123 Le 16/05/2010, à 23:01
- Kanor
b
<!-- L'en-tête --> <div id="en_tete"> </div> <!-- Les menus --> <?php include("www.menu.php"); ?> <!-- Le corps --> <div id="corps">
je ne fais pas du php mais le www.menu.php me semble super louche ça doit étre le chemin vers le fichier donc
menu.php
#17124 Le 16/05/2010, à 23:05
- edge_one
@biaise t'as signature est fausse
Pierre Desproges était hétéro, c'est les femme médiocre qu'il ne tolérait pas.
#17125 Le 16/05/2010, à 23:05
- Mornagest
Plop au cas où...
Toujours sur le portable de ma mère avec Vista, quelle HORREUR ce truc ! Dès qu'on lance plus d'une application, ça rame à crever. 650 Mo à vide au démarrage, une heure pour défragmenter un disque de 160 Gio (avec 85 % de libre !) et une interface d'explorateur à chier (impossible de retrouver facilement les documents, l'arborescence ne suit aucune logique apparente).
Comment peut-on trouver ce truc utilisable ?