#17601 Le 19/05/2010, à 00:17
- Kanor
Re : Topic des couche-tard (31)
Merci pour la berceuse milkyway
BN
#17602 Le 19/05/2010, à 00:17
- nesthib
Hum, finalement il semblerait qu'il y ia des trucs pas mal en Python
.
grim7reaper++
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#17603 Le 19/05/2010, à 00:23
- 银河系
Merci pour la berceuse milkyway
BN
Me dis pas que tu as juste vu une "berceuse"... sinon j'ai vraiment loupé mon coup
#17604 Le 19/05/2010, à 00:25
- Pylades
Ouais, bon, je ne suis pas sorti d’affaire, en fait j’ai cette ligne :
form["req_message"] += str(tmpRange+1)+") "+scores[i]+(("grim7reaper" in scores[i] and [:-15]+" grim7reaper") or '')
et là, bien sûr, comme je veux effacer 15 caractères à une chaîne encore vierge, ça ne passe pas. En fait le soucis c’est que c’est à l’intérieur d’un test…
Mais je vais me débrouiller, avec un moyen palliatif.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#17605 Le 19/05/2010, à 00:29
- Kanor
milkyway
Il ne faut pas voir mon message de maniére péjorative
et je suis pas encore couché
et je suis en train d'écouter de Sepultura
Bon la vraiment BN
Pylade tu veux faire quoi ?
Dernière modification par Kanor (Le 19/05/2010, à 00:30)
#17606 Le 19/05/2010, à 00:35
- 银河系
#17607 Le 19/05/2010, à 00:36
- Slystone
Plop point. stop Knackered. Stop. GN. stop. Sleep tight. stop
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#17608 Le 19/05/2010, à 00:36
- Pylades
Nan, c’est bon, j’ai réussi.
Je voulais donner ses points à grim7reaper :
4) 207+5 grim7reaper
Et j’ai réussi en inversant (5+207) avec ceci :
form["req_message"] += str(tmpRange+1)+") "+(("grim7reaper" in scores[i] and "5+") or '')+scores[i]
Voilà, c’est bon.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#17609 Le 19/05/2010, à 00:39
- grim7reaper
#17610 Le 19/05/2010, à 00:40
- wiscot
Plop clope et dodo ... milky, como estas ?
Dernière modification par wiscot (Le 19/05/2010, à 01:03)
#17611 Le 19/05/2010, à 00:44
- compte supprimé
.
#17612 Le 19/05/2010, à 01:01
- vinylourson
Et c'est le plop qui t'as assassiné…
#17613 Le 19/05/2010, à 01:02
- Вiɑise
Bonsoir !
Je reviens du kissin' LGBT place St Jean, manifestation pacifiste sous accord de la préfecture.
Comité d'accueil : Cordon de CRS, catholiques intégristes et fachos à la gueule enfoulardée.
Résultat des courses :
- 2 heures 30 de face à face sans jamais parvenir à ce que les contre-manifestants nous laissent libre accès à cette place publique;
- Chargée des CRS
- Gaz lacrymogènes dans la gueule
Ça pique les yeux, heureusement que les amis habitués ont prévu le sérum phy' et que j'avais de l'eau, ma gorge et mes narines ont bien cramés !
Ça me tue que ça finisse en affrontement alors que nous avions un prévu un kissin' sur une place publique avec autorisation tout-comme-il-faut et que le kissin' est par excellence une manif' pacifiste.
Sinon, sympa Sepultura ! C'est drôle, je ne m'attendais pas à ça. Ça va être niquel pour me calmer des injustices de ce soir...
#17614 Le 19/05/2010, à 01:02
- nathéo
Ou pas...
ÉDIT : Bonsoir biaise, tu pourrais m'expliquer ce qu'est un kissin s'il-te plait?
Dernière modification par nathéo (Le 19/05/2010, à 01:04)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#17615 Le 19/05/2010, à 01:08
- Вiɑise
Ou pas...
ÉDIT : Bonsoir biaise, tu pourrais m'expliquer ce qu'est un kissin s'il-te plait?
Tu connais les sit'in ? Une manif' pacifique que faisait les afro-américains dans les années 60', consistant à se rassembler et s'assoir.
Bah le kissin' c'est le même principe, sauf qu'au lieu de s'assoir, on se fait des bisous.
En l'occurence, il était prévu qu'une petite foule de gays, lesbiennes, transsexuel-le-s et bi'sexuel-le-s se rassemblent sur la place St Jean pour s'embrasser : durée 2 minutes.
Mais avec la résistance des cathos intégristes, ça a duré plus de 2h et on n'a même pas pu le faire
#17616 Le 19/05/2010, à 01:10
- El Pensador
Bonjour
@Biaise : en faisant une recherche sur Google Actualités, je suis tombé sur cet article à peine orienté
Sur ce, bonne nuit à tous
Dernière modification par El Pensador (Le 19/05/2010, à 01:12)
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#17617 Le 19/05/2010, à 01:12
- compte supprimé
Bonsoir !
Je reviens du kissin' LGBT place St Jean, manifestation pacifiste sous accord de la préfecture.
Comité d'accueil : Cordon de CRS, catholiques intégristes et fachos à la gueule enfoulardée.
Résultat des courses :
- 2 heures 30 de face à face sans jamais parvenir à ce que les contre-manifestants nous laissent libre accès à cette place publique;
- Chargée des CRS
- Gaz lacrymogènes dans la gueuleÇa pique les yeux, heureusement que les amis habitués ont prévu le sérum phy' et que j'avais de l'eau, ma gorge et mes narines ont bien cramés !
Ça me tue que ça finisse en affrontement alors que nous avions un prévu un kissin' sur une place publique avec autorisation tout-comme-il-faut et que le kissin' est par excellence une manif' pacifiste.
Sinon, sympa Sepultura ! C'est drôle, je ne m'attendais pas à ça. Ça va être niquel pour me calmer des injustices de ce soir...
Très à propos:
http://croustination.com/2010/01/16/le-gilet/
#17618 Le 19/05/2010, à 01:12
- Pylades
Putain…
Faut du courage, tout ça pour ça…
M’enfin c’est quand-même scandaleux qu’ils envoient les CRS à tous bouts de champ…
#17619 Le 19/05/2010, à 01:14
- compte supprimé
Putain…
Faut du courage, tout ça pour ça…
M’enfin c’est quand-même scandaleux qu’ils envoient les CRS à tous bouts de champ…
Je crois que les CRS, c'était plutôt pour les protéger des milices du FN.
Crois moi, tu n'aimerais pas rencontrer cette frange la de la population (protip: ne met pas tes gosses dans l'enseignement privé catholique).
#17620 Le 19/05/2010, à 01:18
- Pylades
OK, mais comme d’habitude, ça a fini par gaz et matraques…
Je me demande où là protection… Je connais une fille qui est rentrée dans un sale état d’une manif’ après avoir reçu la « protection » des CRS.
#17621 Le 19/05/2010, à 01:20
- compte supprimé
OK, mais comme d’habitude, ça a fini par gaz et matraques…
Je me demande où là protection… Je connais une fille qui est rentrée dans un sale état d’une manif’ après avoir reçu la « protection » des CRS.
Sans les CRS, ce serait bien plus grave. Du genre: "3 morts et 12 hospitalisations grave".
Mieux vaut gazer tout le monde qu'offrir de la chair à canon aux tarés de l'ultra droite.
#17622 Le 19/05/2010, à 01:21
- Вiɑise
Bonjour
@Biaise : en faisant une recherches sur Google Actualités, je suis tombé sur cet article à peine orientéSur ce, bonne nuit à tous
Passe moi une corde...
Nous avons été les premiers à nous faire charger alors que nous étions sur place légitimement... Marre... Marre de la pression des catho sur ce qui est censé être publique, ce qui est censé être laïque...
Vu que cet article est limité, je vous propose quelques slogans et chansonnettes
Coté catho :
Nous sommes tous des enfants d'hétéro'
Non à la cathophobie
"chants religieux divers"
Vous avez le SIDA
Côté LGBT :
Vous vous croyez normaux, vous êtes juste hétéro
2 planches, 3 clous, Il l'a fait pourquoi pas vous ? (survenu après la première demi-heure de blocage et donc d'agacement ^^' j'aime beaucoup )
Nous aussi, nous sommes des enfants d'hétéro /P
Nous sommes tous des salo*** avortées
"Aaaaah si Marie avait connu l'avortement, on n'aurait pas eu tous ces emmerdements !"
La sodomie, ça ouvre l'esprit
"Macho, Facho, Catho', tu nous casses le clito ! Lèche nous la ch**** et laisse nous tranquilles"
Liberté pour tous !
Aime ton prochain !
Y a eu quelques perles quand même, l'échange fut créatif.
Je ferai mon article pour Agoravox... j'attends demain de voir comment la presse traitera ça et si y a ma sale gueule sur qqs photos en souvenir...
#17623 Le 19/05/2010, à 01:22
- nesthib
plop
et bien que d'émotions ce soir dites-moi ^^
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#17624 Le 19/05/2010, à 01:24
- compte supprimé
Côté LGBT :
Vous vous croyez normaux, vous êtes juste hétéro
2 planches, 3 clous, Il l'a fait pourquoi pas vous ? (survenu après la première demi-heure de blocage et donc d'agacement ^^' j'aime beaucoup)
Nous sommes tous des salo*** avortées
"Aaaaah si Marie avait connu l'avortement, on n'aurait pas eu tous ces emmerdements !"
La sodomie, ça ouvre l'esprit
"Macho, Facho, Catho', tu nous casses le clito ! Lèche nous la ch**** et laisse nous tranquilles"
Liberté pour tous !
Aime ton prochain !
Sans rire: c'est quoi ces slogans à la con? Si le but était de s'attirer l'antipathie du reste de la population, c'est presque gagné. Plutôt que de montrer un visage responsable, vous vous faites passer pour une bande d'ados bourrés.
En face, c'était tout aussi nul, mais au moins ça ne tapait pas dans la vulgarité crasse (si j'en crois ce que tu rapporte).
Edit: bon je reconnais que celui la:
était bien trouvé.
Dernière modification par monsieurweller (Le 19/05/2010, à 01:26)
#17625 Le 19/05/2010, à 01:25
- Кຼزດ
Dodo.
Dernière modification par mathieuI (Le 19/05/2010, à 02:09)
dou