Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#17626 Le 19/05/2010, à 01:25

Pylades

Re : Topic des couche-tard (31)

monsieurweller a écrit :

Sans les CRS, ce serait bien plus grave. Du genre: "3 morts et 12 hospitalisations grave".
Mieux vaut gazer tout le monde qu'offrir de la chair à canon aux tarés de l'ultra droite.

Mouais, peut-être. Je n’ai pas une bonne expérience des CRS et je suis fatigué, je m’emporte.

Biaise a écrit :

Vu que cet article est limité, je vous propose quelques slogans et chansonnettes

Coté catho :
Nous sommes tous des enfants d'hétéro'
Non à la cathophobie
"chants religieux divers"
Vous avez le SIDA

Côté LGBT :
Vous vous croyez normaux, vous êtes juste hétéro
2 planches, 3 clous, Il l'a fait pourquoi pas vous ? (survenu après la première demi-heure de blocage et donc d'agacement ^^' j'aime beaucoup tongue)
Nous aussi, nous sommes des enfants d'hétéro /P
Nous sommes tous des salo*** avortées
"Aaaaah si Marie avait connu l'avortement, on n'aurait pas eu tous ces emmerdements !"
La sodomie, ça ouvre l'esprit
"Macho, Facho, Catho', tu nous casses le clito ! Lèche nous la ch**** et laisse nous tranquilles"
Liberté pour tous !
Aime ton  prochain !

Y a eu quelques perles quand même, l'échange fut créatif.

Bon, tu ne seras pas venue pour rien. ^^
Vive la créativités, et les chansons et slogans paillards. tongue

Bon, ben BN all.
(Et puis c’est marrant de passer pour des adolescents irresponsables aux yeux de la population. tongue)

Dernière modification par Pylade (Le 19/05/2010, à 01:27)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#17627 Le 19/05/2010, à 01:27

Вiɑise

monsieurweller a écrit :
Pylade a écrit :

OK, mais comme d’habitude, ça a fini par gaz et matraques… roll
Je me demande où là protection… Je connais une fille qui est rentrée dans un sale état d’une manif’ après avoir reçu la « protection » des CRS.

Sans les CRS, ce serait bien plus grave. Du genre: "3 morts et 12 hospitalisations grave".
Mieux vaut gazer tout le monde qu'offrir de la chair à canon aux tarés de l'ultra droite.

c'est clair que vu les "cassseurs de PD" qu'il y avait en face, valait mieux les CRS que les coups de poings américains !
J'arrive pas à croire que l'autre article dit que nous avons été raccompagnés sans violence... J'ai pris sa matraque en travers dans le flanc moi, je trouve ça violent mais on met dira que c'est un point de vue subjectif. :s

Pour nous faire partir, il suffisait pourtant de faire respecter notre droit d'exécuter le kissin' en temps, en heure en lieu... La préfecture a vraiment choisi son camp...

Pour la BD avec le gilet : en fait, les CRS avaient l'air un peu emmerdés de devoir faire cela... Y en a qui rigolaient à nos slogans et chansons (après maints efforts pour se retenir big_smile), mais au fond leur métier reste le même : exécuter les ordres...

#17628 Le 19/05/2010, à 01:28

diodio13fr

█▒▒▒░░

#17629 Le 19/05/2010, à 01:30

compte supprimé

Biaise a écrit :

Pour nous faire partir, il suffisait pourtant de faire respecter notre droit d'exécuter le kissin' en temps, en heure en lieu... La préfecture a vraiment choisi son camp...

Le principe d'un happening, c'est de prendre tout le monde par surprise, et puis hop, dispersion. Vous partiez pour 2 minutes, vous pouviez faire une "flash-mob". Donc la, soit vous aviez prévu un truc de ce genre, et dans ce cas, il faudrait utiliser autre chose que facebook et twitter pour organiser vos évenements-surprise.
Soit vous aviez en arrière pensée une volonté de provoc.
Dans tout les cas, d'autres ont répondu présents, et ça aurait pu tourner très très mal. Dit merci à la préfecture d'avoir prévu les poulet.

Dernière modification par monsieurweller (Le 19/05/2010, à 01:31)

#17630 Le 19/05/2010, à 01:32

Вiɑise

monsieurweller a écrit :
Biaise a écrit :

Côté LGBT :
Vous vous croyez normaux, vous êtes juste hétéro
2 planches, 3 clous, Il l'a fait pourquoi pas vous ? (survenu après la première demi-heure de blocage et donc d'agacement ^^' j'aime beaucoup tongue)
Nous sommes tous des salo*** avortées
"Aaaaah si Marie avait connu l'avortement, on n'aurait pas eu tous ces emmerdements !"
La sodomie, ça ouvre l'esprit
"Macho, Facho, Catho', tu nous casses le clito ! Lèche nous la ch**** et laisse nous tranquilles"
Liberté pour tous !
Aime ton  prochain !

Sans rire: c'est quoi ces slogans à la con? Si le but était de s'attirer l'antipathie du reste de la population, c'est presque gagné. Plutôt que de montrer un visage responsable, vous vous faites passer pour une bande d'ados bourrés.

En face, c'était tout aussi nul, mais au moins ça ne tapait pas dans la vulgarité crasse (si j'en crois ce que tu rapporte).

Edit: bon je reconnais que celui la:

était bien trouvé.

Y avait de tout... Parmis les LGBT, bah bien sûr y a de tous les penchants politiques, de toutes les classes, de tous les goûts et de tous les âges. Et les anarchistes sont souvent les plus bruyants...
En +, y avait un pinkblock... Donc c'était mal parti pour ce qui est des réactions gentilles face à ce barrage intégriste.

Le problème, c'est que nous sommes partis du principe que ces gens ont du second degré... erreur...

#17631 Le 19/05/2010, à 01:33

ArzhurB

2 planches, 3 clous, Il l'a fait pourquoi pas vous ?

Excellent ! tongue
C'est bien gentil de croire que les CRS sont là pour ptotéger les gens, mais vu le nombre de personnes que je connais qui ont reçu la « protection » des gentils CRS et qui en sont ressortis (très) amochés, j'y crois plus trop roll

#17632 Le 19/05/2010, à 01:35

Вiɑise

monsieurweller a écrit :
Biaise a écrit :

Le principe d'un happening, c'est de prendre tout le monde par surprise, et puis hop, dispersion. Vous partiez pour 2 minutes, vous pouviez faire une "flash-mob". Donc la, soit vous aviez prévu un truc de ce genre, et dans ce cas, il faudrait utiliser autre chose que facebook et twitter pour organiser vos évenements-surprise.
Soit vous aviez en arrière pensée une volonté de provoc.
Dans tout les cas, d'autres ont répondu présents, et ça aurait pu tourner très très mal. Dit merci à la préfecture d'avoir prévu les poulet.

À la base, c'était prévu pour Samedi 15 et ça a été annulé car la préfecture préférait qu'on fasse une demande officielle par sécurité.
Donc zéro happening, ça a du être super organisé.
Et qui dit organisé, dit information, et bloc anti-manifestant à l'arrivée. :s
Donc, voilà, un peu piégés quoi...

#17633 Le 19/05/2010, à 01:35

compte supprimé

Biaise a écrit :

Le problème, c'est que nous sommes partis du principe que ces gens ont du second degré... erreur...

D'un autre côté, tu te retrouve en face de:
- cathos intégriste
- militants nationalistes de tout poil.

Je pense que toute personne un tant soit peu raisonnable aurait eu le voyant mental "bad idea" qui se serait déchaîné.

#17634 Le 19/05/2010, à 01:35

Toineo

Dodo, bn all

Fail

#17635 Le 19/05/2010, à 01:36

Вiɑise

ArzhurBZH a écrit :

2 planches, 3 clous, Il l'a fait pourquoi pas vous ?

Excellent ! tongue
C'est bien gentil de croire que les CRS sont là pour ptotéger les gens, mais vu le nombre de personnes que je connais qui ont reçu la « protection » des gentils CRS et qui en sont ressortis (très) amochés, j'y crois plus trop roll

Mon œil gauche plussoie.
/me n'a plus de sérum phy', snif, beuh !

#17636 Le 19/05/2010, à 01:38

Вiɑise

monsieurweller a écrit :
Biaise a écrit :

D'un autre côté, tu te retrouve en face de:
- cathos intégriste
- militants nationalistes de tout poil.

Je pense que toute personne un tant soit peu raisonnable aurait eu le voyant mental "bad idea" qui se serait déchaîné.

La encore le problème, c'est qu'on parle d'un groupe de plusieurs dizaines de personnes de tout horizons. Effet de masse, toussa... + la colère et l'attente qui ont fait monter la violence des propos...

EDIT
http://www.lyon-communiques.com/communi … c50189.htm
http://www.riposte-catholique.fr/?p=8352
Comparer c'est rigolo ^^

Dernière modification par Biaise (Le 19/05/2010, à 01:48)

#17637 Le 19/05/2010, à 01:43

compte supprimé

ArzhurBZH a écrit :

Ils sont plutôt la pour éviter que tout le monde se foute sur la tronche, et donc que la situation soit pire que ce que eux pourraient faire.
Je te laisse bibliographer sur les débordements des manifs/regroupement de manifestants du FN.
Maintenant, tu as ce super blog:
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/
Et cet article récent:
http://droites-extremes.blog.lemonde.fr/2010/05/09/9-mai-2010-un-ancien-du-gud-menace-des-journalistes/

Tu sentira un peu la haine de ces gens la. Mais le mieux, c'est d'avoir été en contact avec des fachos. Et la tu sais que ces gens la sont complètement malades.

La encore le problème, c'est qu'on parle d'un groupe de plusieurs dizaines de personnes de tout horizons. Effet de masse, toussa... + la colère et l'attente qui ont fait monter la violence des propos...

Mais même si vous n'aviez pas ouvert la bouche, vous risiquiez de vous faire exploser. Ces gens la n'ont pas besoin de vous pour stimuler leur envie de cogner.

À la base, c'était prévu pour Samedi 15 et ça a été annulé car la préfecture préférait qu'on fasse une demande officielle par sécurité.
Donc zéro happening, ça a du être super organisé.
Et qui dit organisé, dit information, et bloc anti-manifestant à l'arrivée. :s
Donc, voilà, un peu piégés quoi...

Vu sous cet angle... M'enfin ça reste quand même le genre d'événements à éviter.

#17638 Le 19/05/2010, à 01:51

inbox

Il est effectivement "probable", que ce genre de personne soit, avant tout, de droite extrême... tongue

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#17639 Le 19/05/2010, à 01:52

Вiɑise

le genre d'évènement à éviter ?
Je me refuse de les éviter.
Je refuse d'admettre qu'alors que les kiss-in hétéro sont bien acceuillis, les kiss-in homo mènent à des ripostes nécessitant l'intervention de CRS.
Je refuse de m'empêcher de manifester pour les droits LGBT.

Ce n'est pas à éviter, c'est à tenir, et tenir bon.
Aujourd'hui encore pour une lesbienne montrer un signe d'affection à sa copine en publique, c'est effrayant. J'ai bien l'intention de voir cette situation changer.

EDIT

inbox a écrit :

Il est effectivement "probable", que ce genre de personne soit, avant tout, de droite extrême... tongue

Yep, et ça me désole que l'image des catholiques soit salie par ces gens là

Anecdote : en rentrant avec des amis, nous avons croisé une sœur. La rue était quasiment déserte et elle avait l'air gênée par quelque chose. Nous l'apostrophons d'un "bonsoir".
Elle avise les pancartes et demande "Ah! ! Vous aussi vous en venez ! Vous étiez avec les méchants ou avec les gentils ?"

Je dois dire que ça m'a clouée sur place ! Un propos aussi manichéen pour une trentenaire ! Osscour !

On a essayé de discuter un peu mais de guerre lasse, lui avons mis quelques gouttes dans les yeux car c'était les restants de gaz (elle a commis l'erreur de frotter) qui la gênaient et sommes repartis médusés...

Dernière modification par Biaise (Le 19/05/2010, à 01:56)

#17640 Le 19/05/2010, à 01:57

rmy

Pfiou, fini ma coding session. Bonne nuit pour de vrai, et tant pis pour les 4 minutes avant le point en plus.

Merci @ la 'tite pour la motivation à m'y remettre encore ce soir.

@Biaise, ce n'est pas moi qu'il faudra convaincre. Courage.

edit : finalement j'ai reçu un mail qui me rapporte un point.

Dernière modification par rmy (Le 19/05/2010, à 02:03)

#17641 Le 19/05/2010, à 02:00

compte supprimé

Biaise a écrit :

Je refuse d'admettre qu'alors que les kiss-in hétéro sont bien acceuillis, les kiss-in homo mènent à des ripostes nécessitant l'intervention de CRS.

Aujourd'hui encore pour une lesbienne montrer un signe d'affection à sa copine en publique, c'est effrayant. J'ai bien l'intention de voir cette situation changer.

J'imagine quand même que vous avez suffisamment d'imagination pour trouver autre chose qu'aller titiller les ultras. hmm

#17642 Le 19/05/2010, à 02:00

inbox

J'suis incroyant au possible. Mais ayant une "culture catho", je n'ai jamais compris certains de leurs comportements et réactions.

Avec les autres religions, j'ai globalement le même problème. big_smile

#17643 Le 19/05/2010, à 02:04

Вiɑise

monsieurweller a écrit :
Biaise a écrit :

J'imagine quand même que vous avez suffisamment d'imagination pour trouver autre chose qu'aller titiller les ultras. hmm

Mais on n'est pas venu pour eux !
J'essaie de faire comprendre : nous sommes venus pour le kissin', les cathos, nous ne sommes pas venu les chercher.

Précision : la préfecture a refusé leur contre-manifestation, alors que notre manifestation était elle autorisée. C'est là qu'apparait incohérente la gestion du conflit. Nous avions les pleins droits d'investir la place. Eux avaient les pleins droits de se faire botter les fesses. Mais non...

Finalement, on arrive devant une barrière de CRS elle même devant une barrière d'intégristes allant jusqu'à exécuter des saluts nazis ! Oui, t'as bien lu ! Et ça se prétend chrétien !

#17644 Le 19/05/2010, à 02:09

Zeibux

plop

Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...

#17645 Le 19/05/2010, à 02:09

compte supprimé

Biaise a écrit :

Mais on n'est pas venu pour eux !
J'essaie de faire comprendre : nous sommes venus pour le kissin', les cathos, nous ne sommes pas venu les chercher.

Comprends que eux, ils sont venus pour vous. Et ça, vous ne pouvez rien y faire. Ne les prenez pas pour des branques, ils sont sûrement mieux organisés que vous. Et visiblement meilleurs communiquants, si ils arrivent à retourner la situation à leur avantage (pas nouveau: dans "l'affaire morsay", la vitesse à laquelle ils avaient infiltrés les "relais d'opinions" pour djeun's geek, est ahurissante)/

Dernière modification par monsieurweller (Le 19/05/2010, à 02:11)

#17646 Le 19/05/2010, à 02:11

Ph3nix_

Plop, je voulais savoir si vous connaissez des logiciels pour filmer son écran sous ubuntu?

Hiroshima 45 / Chernobyl 86 / Windows '95

#17647 Le 19/05/2010, à 02:13

Вiɑise

Tout cela reste désolant...
Je suis aussi désolée pour mon amie qui a beaucoup souffert des yeux que pour cette bonne sœur, pourtant du "camp inverse" qui a reçu sa dose elle aussi et était visiblement manipulée jusqu'à la moëlle. En être à demander à des gens "vous êtes les méchants ou les gentils ? " à l'âge adulte, je trouve cela vraiment grave.
L'appel à la haine est tellement aisé... tellement efficace...

Lorsque nous scandions "aime ton prochain", nous nous faisions tout autant huer par cette bande... Où est la logique dans leur idéologie si ce n'est celle d'aller vers toujours plus de rejet et de violence ?

#17648 Le 19/05/2010, à 02:15

compte supprimé

Ph3nix_ a écrit :

Plop, je voulais savoir si vous connaissez des logiciels pour filmer son écran sous ubuntu?

gtkrecordmydesktop, istanbul.

Biaise a écrit :

Tout cela reste désolant...
Je suis aussi désolée pour mon amie qui a beaucoup souffert des yeux que pour cette bonne sœur, pourtant du "camp inverse" qui a reçu sa dose elle aussi et était visiblement manipulée jusqu'à la moëlle. En être à demander à des gens "vous êtes les méchants ou les gentils ? " à l'âge adulte, je trouve cela vraiment grave.

Révélation: la religion repose sur un endoctrinement massif, non souhaité par la personne au départ, mais imposé dès la naissance par son environnement imédiat.
Le religieux, une fois grand, criera au moindre truc à l'atteinte à la liberté de culte. Comme si il y avait une quelconque liberté en religion...

Lorsque nous scandions "aime ton prochain", nous nous faisions tout autant huer par cette bande... Où est la logique dans leur idéologie si ce n'est celle d'aller vers toujours plus de rejet et de violence ?

Tout mouvement identitaire repose sur la recherche de bouc-émissaires.

Dernière modification par monsieurweller (Le 19/05/2010, à 02:20)

#17649 Le 19/05/2010, à 02:18

Phoenix.

mad

KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

#17650 Le 19/05/2010, à 02:18

inbox

Papa's got a brand new bag cool

N'nuit. tongue

Dernière modification par inbox (Le 19/05/2010, à 02:35)