Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#17676 Le 19/05/2010, à 10:22

\\Ouranos//

Re : Topic des couche-tard (31)

neutral:|

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#17677 Le 19/05/2010, à 10:28

helly

Bj

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#17678 Le 19/05/2010, à 10:44

Pylades

@Ouraons999
@helly

On avait dit quoi pour le flood ?
Ce genre de message est complètement dénué d’intérêt, et ne fait que polluer le TdCT. Le pire, c’est que ce n’est même pas pour les points, c’est juste pour flooder. Vous êtes en train de tuer l’esprit du TdCT. À cause de votre flood, rmy est déjà en train d’arrêter le TdCT, alors s’il vous plaît, n’en rajoutez pas davantage. Et arrêtez de polluer : je suis allé voir les nouveaux messages sur le TdCT juste pour deux smileys et deux lettres… Franchement, c’est lourd.

Voilà, c’était mon coup de gueule contre le flood à moi aussi.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#17679 Le 19/05/2010, à 10:47

helly

Faut pas abuser ! déjà je flood beaucoup moins, et de plus j'ai quand même le droit de dire bonjour, c'est pas un drame !
Je pensais que dire bonjour aux gens était plus important que d'avoir des points… visiblement non !

Dernière modification par helly (Le 19/05/2010, à 10:56)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#17680 Le 19/05/2010, à 11:09

edge_one

bonjour helly smile

#17681 Le 19/05/2010, à 11:10

compte supprimé

rmy a écrit :

Chez les athés et les agnostiques aussi...

Effectivement. Mais là je ne pointais pas la proportion d'homophobes dans chaque groupe, et je ne sais d'ailleurs pas si il y a plus d'homophobes au sein des athées (il y a un e à la fin), agnostiques, croyants sans religion ou croyants adhérant à une religion.
Ma remarque voulait plutôt indiquer que l'homophobie fait partie du discours officiel des 3 grandes religions monothéistes. L'homosexualité est en effet inscrite dans les textes comme un péché. Dans l'athéisme ou l'agnosticisme, il n'y a pas cette théorisation, ni de textes officiels, ni de "hiérarchie" (c'est d'ailleurs pour cela que l'athéisme si il peut être à la rigueur une croyance, n'est pas une religion). Donc l'athée homophobe ne peut justifier son homophobie par un texte et un devoir sacré (il n'a aucune excuse). Cette différence est importante à mes yeux.

#17682 Le 19/05/2010, à 11:14

helly

Bonjour edge wink
Quelqu'un a une bonne série/film/truc à me conseiller ? smile

Archlinux-wmii-dwb.

#17683 Le 19/05/2010, à 11:36

\\Ouranos//

Pylade a écrit :

@Ouraons999
@helly

Ce genre de message est complètement dénué d’intérêt, et ne fait que polluer le TdCT. Le pire, c’est que ce n’est même pas pour les points, c’est juste pour flooder. Vous êtes en train de tuer l’esprit du TdCT. À cause de votre flood, rmy est déjà en train d’arrêter le TdCT, alors s’il vous plaît, n’en rajoutez pas davantage. Et arrêtez de polluer : je suis allé voir les nouveaux messages sur le TdCT juste pour deux smileys et deux lettres… Franchement, c’est lourd.

Parce qu'en plus, avec mes 3 messages/jour, je suis responsable de tout le flood TDCTien ?

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.

#17684 Le 19/05/2010, à 11:43

edge_one

helly a écrit :

Bonjour edge wink
Quelqu'un a une bonne série/film/truc à me conseiller ? smile

essaye fawlty towers (en anglais) c'est une série de John Cleese (Monthy python) c'est assez délirant, ou black books qui est anglais également.

#17685 Le 19/05/2010, à 11:45

helly

Monthy python ont fait une série? spas la même chose que la quête du graal,le sens de la vie etc… ?
Jme renseigne sur tes 3propositions,merci smile

Archlinux-wmii-dwb.

#17686 Le 19/05/2010, à 11:46

Toineo

@ouranos : 3 messages par 3 messages...
Fin bon, jdç, jdr, perso ça fait un bout de temps que j'ai laissé tombé la guerre contre le flood ; on l'éradique un moment, au prix de gros efforts, mais c'est pour qu'il revienne de plus belle dans les 3 mois...

Fail

#17687 Le 19/05/2010, à 11:50

Slystone

'zour !
Dans le dernier épisode de Big Bang Theory, Sheldon fait l'éloge d'Ubuntu ! \o/
Bon ça m'a un peu surpris quand même, je m'attendais à quelque chose de plus obscur (Debian au minimum), mais c'était quand même sympa. cool
http://www.youtube.com/watch?v=T0WcgK97WPk

Dernière modification par Slystone (Le 19/05/2010, à 11:51)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#17688 Le 19/05/2010, à 11:55

cm-t

pour ceux qui ont fash player + firefox, enfin une bonne nouvelle => http://www.mozilla.com/en-US/firefox/3.6.4/whatsnew/

Actu Ubuntu            ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris            \_< -t
[(π)] La Quadrature du net

#17689 Le 19/05/2010, à 11:58

edge_one

helly a écrit :

Monthy python ont fait une série? spas la même chose que la quête du graal,le sens de la vie etc… ?
Jme renseigne sur tes 3propositions,merci smile

c'est pas les monthy python c'est john cleese mais cela conserve l'humour des monthy. dedans il est gérant d'un hotel.

'zour !
Bon ça m'a un peu surpris quand même, je m'attendais à quelque chose de plus obscur (Debian au minimum), mais c'était quand même sympa. cool

j'ai appris ça, cela fait un peu coup marketing... tongue
je regarde ça tout à l'heure.

#17690 Le 19/05/2010, à 12:05

wiscot

#17691 Le 19/05/2010, à 12:10

helly

Slystone a écrit :

'zour !
http://www.youtube.com/watch?v=T0WcgK97WPk

Mouais enfin si c'est si sympa ,explique moi pourquoi ils balancent les rires enregistrés quand il dit ça lol
Tiens d'ailleurs je viens de remarquer que maintenant j'arrive à avoir le son des vidéos de tinyogg…bizarre mais bon,jvais pas me plaindre smile

edit : tite question :
/me regarde l'occupation de mon DD et je me demande (patapé svp big_smile )
Est ce que ubuntu c'est comme w$,quand le DD est kasi plein le système se ralenti?
Si oui quand on a un /home séparé , ça se ralenti aussi si juste le /home est chargé et pas le / ?

@Pylade en dessous : bon OK , pour les deux lettres ,je peux l'admettre que c'est moyen smile

Dernière modification par helly (Le 19/05/2010, à 12:21)

Archlinux-wmii-dwb.

#17692 Le 19/05/2010, à 12:16

Pylades

cm-t a écrit :

pour ceux qui ont fash player + firefox, enfin une bonne nouvelle => http://www.mozilla.com/en-US/firefox/3.6.4/whatsnew/

Ouais, mais par contre c’est une mauvaise nouvelle pour les autres, voir le code de Firefox encombré pour le plaisir d’Adobe, mais ça ne me paît pas trop. hmm

Et sinon, un message de deux lettres, c’est un message de trop ; c’est à force de l’accumulation de ce genre de message que l’on arrive à avoir la moitié du TdCT rempli de flood…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#17693 Le 19/05/2010, à 12:20

\\Ouranos//

Pylade a écrit :
cm-t a écrit :

Ouais, mais par contre c’est une mauvaise nouvelle pour les autres, voir le code de Firefox encombré pour le plaisir d’Adobe, mais ça ne me paît pas trop. hmm

L'utilisateur est roi.

/me se bat avec rolauncher qui segfault
/me perd.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#17694 Le 19/05/2010, à 12:21

compte supprimé

tshirtman a écrit :

j'y étais, bon je suis partis a un age ou ils étaient encore sages, et les blagues racistes étaient plus le fait de leur parents, mais c'est vrai que quand je les ais retrouvé sur facebook 10 ans après, y'avait des phénomène (quand tu te place toi même dans les ultras, ça veux pas rien dire) mais en fait pas tant que ça, pas mal avaient bien tournés quand même.

Pareil, sauf que dans mon cas, je dois en compter 4 sur la soixantaine que j'ai connu dans l'enseignement catho, qui n'ont pas mal tourné. Le reste se partage entre "larve droguée", et "identitaires schizophrènes".

#17695 Le 19/05/2010, à 12:28

nany

Bonjour chez vous.

J’ai encore loupé quelque chose d’intéressant en m’absentant cette nuit.

Pylade a écrit :

@Ouraons999
@helly

Rho, ne soit pas si dur, ils voulaient juste organiser un petit kiss-in sur le TdCT. wink

#17696 Le 19/05/2010, à 13:04

\\Ouranos//

Dites, les gens, vous avez une solution ?

./rolauncher
zsh : ./rolauncher : segmentation fault

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#17697 Le 19/05/2010, à 13:09

Кຼزດ

Ouranos999 a écrit :
Pylade a écrit :
cm-t a écrit :

L'utilisateur est con.

Fixed

dou

#17698 Le 19/05/2010, à 13:12

helly

Ouranos999 a écrit :

./rolauncher

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=324510 ?
Aparement les moteurs de recherche sont assez bavards pour "rolauncher segment fault" smile

Archlinux-wmii-dwb.

#17699 Le 19/05/2010, à 13:17

\\Ouranos//

helly a écrit :
Ouranos999 a écrit :

./rolauncher

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=324510 ?
Aparement les moteurs de recherche sont assez bavards pour "rolauncher segment fault" smile

J'ai vu ça. Mais j'ai pas ce message d'erreur. J'ai que la ligne que j'ai mis en code.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"

#17700 Le 19/05/2010, à 13:46

Kanor

cm-t a écrit :

Je tourne dessus je n'ai pas eu de prb et la séparation des processus fonctionne bien smile