Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#18326 Le 22/05/2010, à 20:19

helly

Re : Topic des couche-tard (31)

Р'tite G☢gole mad a écrit :
helly a écrit :

uzbl saibien , wmii c'est encore mieux !

Comment un gestionnaire de fenêtre peut-il être « mieux » qu'un navigateur ? Ça ne sert pas à la même chose, ce n'est pas comparable ! mad

Et alors ? on peut comparer deux choses différentes !!
Touka jme comprend et je suis d'accord avec moi tongue

edit : mouais bon OK t'as raison pour cette fois… mais n'en prend pas habitude yikes

edit2:

et en quoi la surcouche graphique ralentis le tout?

Paske c'est w$ ? roll

Dernière modification par helly (Le 22/05/2010, à 20:23)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#18327 Le 22/05/2010, à 20:20

kouskous

42 neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#18328 Le 22/05/2010, à 20:21

grim7reaper

@edge_one : je ne pourrais pas te le dire exactement vu mes connaissances systèmes en Windows, mais je crois que ça vient de la façon dont explorer gère la copie (totalement différente par rapport à la gestion de la commande copy).
En tout cas, c'est un fait que j'ai constaté lorsque j'étais sous Windows, et je ne suis pas le seul.

Edit : tiens on peut remettre Helly avec la majuscule, l'interdiction n'apparaît plus dans la signature \o/

Dernière modification par grim7reaper (Le 22/05/2010, à 20:24)

#18329 Le 22/05/2010, à 20:21

crazymary

kouskous a écrit :

42 neutral

Je suis bien d'accord, et ma signature ne te contredira pas ;D

Ubuntu 10.04
Pourquoi Linux ? Parce que 42

#18330 Le 22/05/2010, à 20:24

helly

crazymary a écrit :
kouskous a écrit :

42 neutral

Je suis bien d'accord, et ma signature ne te contredira pas ;D

Ouais bha je te réoriente vers la première ligne de ma signature mad
edit : ↑ ok j'ai tord ↑

Dernière modification par helly (Le 22/05/2010, à 20:28)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#18331 Le 22/05/2010, à 20:24

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

edit : mouais bon OK t'as raison pour cette fois… mais n'en prend pas habitude yikes

J'ai toujours raison ! mad

D'ailleurs, ce prof qui m'a mis cinq pour hors-sujet, c'est lui qui avait tort, et c'était le sujet qui était hors-réponse !

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#18332 Le 22/05/2010, à 20:25

grim7reaper

@helly : on n'a plus le droit de parler du noyau seul O_o".
Faut arrêter les substances bizarres là.

Dernière modification par grim7reaper (Le 22/05/2010, à 20:28)

#18333 Le 22/05/2010, à 20:27

helly

@grim : ouais en effet… bénéfice du doute tongue,mais ma signature c'est pour tout les gens qui sont sous Ubuntu (par exemple ) et qui disent « jsuis sous linux » , si tu trouves un moyen pour modifier ma signature afin qu'elle ne s'adresse que à ceux là, je prend smile

Dernière modification par helly (Le 22/05/2010, à 20:30)

Archlinux-wmii-dwb.

#18334 Le 22/05/2010, à 20:29

edge_one

grim7reaper a écrit :

@edge_one : je ne pourrais pas te le dire exactement vu mes connaissances systèmes en Windows, mais je crois que ça vient de la façon dont explorer gère la copie (totalement différente par rapport à la gestion de la commande copy).
En tout cas, c'est un fait que j'ai constaté lorsque j'étais sous Windows, et je ne suis pas le seul.

Edit : tiens on peut remettre Helly avec la majuscule, l'interdiction n'apparaît plus dans la signature \o/

à ma connaissance la commande copy est une commande dos... y'as plus de dos sous vista.

donc bon ^^

m'enfin vista c'est une grosse daube c'est clair.

#18335 Le 22/05/2010, à 20:31

grim7reaper

@edge_one : Ha bon ?
Je ne savais pas, j'ai quitté Microsoft pendant l'ère d'XP.

Bon bah s'il n'y a plus DOS il ne reste plus grand-chose de drôle sous Windows sad.

Dernière modification par grim7reaper (Le 22/05/2010, à 20:36)

#18336 Le 22/05/2010, à 20:41

wiscot

edge_one a écrit :

thinkpad réparé \o/

vive le hardware cool et merci à IBM de fournir les doc vraiment complète des ses ordis (y'as même les couples de serrage des vis)

Yo! Le ventilo alors ?

#18337 Le 22/05/2010, à 20:42

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

@grim : ouais en effet… bénéfice du doute tongue,mais ma signature c'est pour tout les gens qui sont sous Ubuntu (par exemple ) et qui disent « jsuis sous linux » , si tu trouves un moyen pour modifier ma signature afin qu'elle ne s'adresse que à ceux là, je prend smile

Pourquoi tu n'fais pas la liste de tout ce qu'il y a dans ton OS, quand tu le nommes, alors ?

Bonjour, moi j'suis sous GNU/X11/Apache/Linux/BSD/TeX/Python/Debian/uzbl.

C'est pas du bleu.

#18338 Le 22/05/2010, à 20:42

edge_one

wiscot a écrit :
edge_one a écrit :

thinkpad réparé \o/

vive le hardware cool et merci à IBM de fournir les doc vraiment complète des ses ordis (y'as même les couples de serrage des vis)

Yo! Le ventilo alors ?

oui c'était ça.
sans ton lien j'aurais cherché un nouveau ventilo...
la j'ai juste cherché la la crasse et j'en ai trouvé un paquet! tongue

#18339 Le 22/05/2010, à 21:07

grim7reaper

helly a écrit :

Pourquoi tu n'fais pas la liste de tout ce qu'il y a dans ton OS, quand tu le nommes, alors ?

Bonjour, moi j'suis sous GNU/X11/Apache/Linux/BSD/TeX/Python/Debian/uzbl.

Mauvais exemple, ton système ne peut pas fonctionner sans GNU, mais il peut fonctionner sans uzbl, Python, Tex, Apache, X11.
BSD est en contradiction avec Linux, tu ne tournes pas avec deux kernel en même temps.
Debian ça ne veut rien dire (ça peut-être du Linux comme du Hurd entre autres). De plus c'est une combinaison de certains composants cités avant donc c'est redondant.

Dernière modification par grim7reaper (Le 22/05/2010, à 21:09)

#18340 Le 22/05/2010, à 21:09

ceric

plop.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#18341 Le 22/05/2010, à 21:14

compte supprimé

Y a un de ces nanard sur canal sat (chaine 24): c'est un sacré délire scientologue!

#18342 Le 22/05/2010, à 21:15

Sir Na Kraïou

@ grim7reaper : tu peux avoir des éléments de BSD dans ton système, Android n'a pas de GNU, je crois donc Linux peut marcher sans.

La convention, c'est "Linux", si tu ajoutes GNU sous prétexte que c'est un élément important, alors il faut mentionner tous les éléments. Bref, chacun fait comme il veut, mais ceux qui affirme qu'il faut dire Gnu/Linux expriment plus une opinion idéologique qu'une vérité absolue. Et perso, je trouve ça un peu lourd. Avant, je disais Gnu/Linux, mais comme les stallmaneux me saoulent parfois un peu, maintenant j'dis Linux.

Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 22/05/2010, à 21:17)

C'est pas du bleu.

#18343 Le 22/05/2010, à 21:17

\\Ouranos//

grim7reaper a écrit :

@edge_one : Ha bon ?
Je ne savais pas, j'ai quitté Microsoft pendant l'ère d'XP.

Bon bah s'il n'y a plus DOS il ne reste plus grand-chose de drôle sous Windows sad.

Sisi, cmd est encore sous vista (c'est pas pour ce qu'on s'en sert, ceci dit.

@la 'tite : Une distrib avait fait un peu la même chose : Yggdrasil.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#18344 Le 22/05/2010, à 21:17

tshirtman

http://www.smbc-comics.com/?db=comics&id=1585#comic

:]

je suis accros à ce webcomic je crois ^^

#18346 Le 22/05/2010, à 21:20

helly

tshirtman a écrit :

http://www.smbc-comics.com/?db=comics&id=1585#comic

:]

je suis accros à ce webcomic je crois ^^

Tu me la fait découvrir,jvais voir smile

La question a déjà été posée ici il me semble…
Comment il faut faire pour pouvoir démarrer par défaut sans X ?

Dernière modification par helly (Le 22/05/2010, à 21:27)

Archlinux-wmii-dwb.

#18347 Le 22/05/2010, à 21:28

PPdM

http://www.baudelet.net/win05.htmles commandes console win
en fait win a un terminal comme Linux mais il le cache
version Seven elle est toujours la et renforcée

Dernière modification par pierguiard (Le 22/05/2010, à 21:29)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#18348 Le 22/05/2010, à 21:29

grim7reaper

@ grim7reaper : tu peux avoir des éléments de BSD dans ton système, Android n'a pas de GNU, je crois donc Linux peut marcher sans.

Des éléments oui, c'est pour celà que j'ai précisé kernel smile.

Sinon, je n'ai pas dis le contraire d'ailleurs pas plus tard que ce matin je l'ai dis a ArkSeth sur un autre sujet. Si tu n'a pas GNU il est évident qu'il est stupide de dire GNU/Linux.
Je disais que tu ne fonctionnais pas sans si tu utilise GNU, si tu utilise autre chose ça n'a aucun sens de dire que ton ordi ne fonctionne pas sans GNU.

La convention, c'est "Linux", si tu ajoutes GNU sous prétexte que c'est un élément important, alors il faut mentionner tous les éléments

En ce qui me concerne ce n'est pas une histoire d'importance c'est qu'il est indispensable a mon système, tout comme le noyau donc je le mentionne (quand j'y pense tongue).

Bref, chacun fait comme il veut, mais ceux qui affirme qu'il faut dire Gnu/Linux expriment plus une opinion idéologique qu'une vérité absolue. Et perso, je trouve ça un peu lourd.

Tout à fait, je trouve ça chiant les gens qui veulent imposer leurs points de vue. Chacun est libre d'utiliser l'appellation qu'il souhaite.

pierguiard a écrit :

win a un terminal comme Linux

Non, il a un ersatz de terminal. Les terminaux Windows sont bien moins (puissant|ergonomique) que ceux de Linux.

Dernière modification par grim7reaper (Le 22/05/2010, à 21:36)

#18349 Le 22/05/2010, à 21:39

tshirtman

confondre BSD et kernel BSD c'est la même erreur que confondre GNU et Linux, (mais à l'envers).

#18350 Le 22/05/2010, à 21:43

grim7reaper

À ton avis pourquoi je précisais kernel à chaque fois roll.