#18701 Le 24/05/2010, à 00:22
- \\Ouranos//
Re : Topic des couche-tard (31)

Les chats, ils aiment pas les gens, ils n'aiment que la bouffe qu'on leur file (ou qu'ils prennent) et les grattouilles dans le cou. Foutues bestioles.
Mets des croquettes sur ta batte. Ou des gratouilles.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#18702 Le 24/05/2010, à 00:22
- samυncle
Hello world
#18703 Le 24/05/2010, à 00:23
- Вiɑise
Le Rouge a écrit :@ la 'tite : une bonne salmonellose = 5kg en moins ! Bon, j'en ai repris 10 après...
Une bonne chimio → jsuis à 15Kg en dessous de mon poids habituel
et je les reprend pas !
Sinon, j'te file en MP l'adresse de l'usine ou mon père a bossé y quelques années. Les normes de sécurité dans les salles contenant des gaz toxiques n'étaient pas super-respectées... Décidément on a solution à tout !
Pour les abdos, les exos matin et soir, je ne connais rien :s
Et nan, la bière c'est pas conseillé quand on veut un joli ventre fin et musclé XD Mais continue le chocolat, là, ce sont les cuisses qui prennent
#18704 Le 24/05/2010, à 00:24
- compte supprimé
monsieurweller a écrit :hopimet a écrit :Probablement un déficit enzymatique encore non identifié
Putain ouais, la synthèse de plasmalogène est déficiente on dirait
Et ça se traduit par de sérieux troubles cognitifs...
En fait, l'alcool de riz a détruit leurs derniers peroxysomes, c'est pour ça.

Les chats, ils aiment pas les gens, ils n'aiment que la bouffe qu'on leur file (ou qu'ils prennent) et les grattouilles dans le cou. Foutues bestioles.
Les chats, c'est rien que des branleurs, ils jouent au babyfoot et fument des pétards.
http://www.youtube.com/watch?v=XkOYGrZQqmU
Dernière modification par monsieurweller (Le 24/05/2010, à 00:26)
#18705 Le 24/05/2010, à 00:27
- 银河系

Non, je t'assure, je suis parti trois semaines en Belgique et c'est mon frère qui est resté chez moi pour la garder. Ben, au bout de trois semaines, elle miaulait toujours derrière la porte pour m'appeler la nuit (et toutes les nuits)... Elle fait jamais ça d'habitude. Elle était toute folle quand je suis revenu, elle a miaulé en rafale de façon bizarre, ça venait vraiment du coeur.
Dernière modification par milkyway (Le 24/05/2010, à 00:30)
#18706 Le 24/05/2010, à 00:29
- compte supprimé
Les normes de sécurité dans les salles contenant des gaz toxiques n'étaient pas super-respectées... Décidément on a solution à tout !
Euh, c'est pas super drôle une usine qui (risque d') empoisonne(r) ses employés.
#18707 Le 24/05/2010, à 00:29
- Elzen
Tu ne peux le donner qu'à Li'Sar ou à Konrad. Perso, je choisirais plutôt la princesse, parce qu'elle a une meilleure attaque au CaC et qu'elle peut faire pas mal de dégâts avec Haldiel (que j'ai up en lancier aussi
), Delfador et quelques autres. Elle peut aussi être un excellent garde pour Konrad.
Ouais mais ça veut dire que c'est elle l'héritière du trône, du coup. C'est la fille de la reine, mais elle descend du roi qui est mort, ou pas ?
Enfin, pour l'instant, c'est juste ma grande ennemie que mes cavaliers ont rétamé et qui me poursuit depuis la rivière ^^
D'ailleurs, soit dit en passant, je la trouve beaucoup mieux réussie que Konrad, qui fait un peu tâche. Et j'en profite pour regretter qu'il n'y ait apparemment pas la moindre campagne parmi celles que j'ai qui soit menée par une fille, c'est sexiste.
Pour les chats, j'avais lu un truc je-ne-sais-plus-où qui ressemblait à ça
Le chien voit qu'on le loge, qu'on le nourrit et qu'on le caresse, et se dit « ce sont mes dieux ».
Le chat voit qu'on le loge, qu'on le nourrit et qu'on le caresse, et se dit « je suis leur dieu. »
Sinon, j'veux un jeu Libre de Caesar III !
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#18708 Le 24/05/2010, à 00:32
- \\Ouranos//
Ouranos999 a écrit :Tu ne peux le donner qu'à Li'Sar ou à Konrad. Perso, je choisirais plutôt la princesse, parce qu'elle a une meilleure attaque au CaC et qu'elle peut faire pas mal de dégâts avec Haldiel (que j'ai up en lancier aussi
), Delfador et quelques autres. Elle peut aussi être un excellent garde pour Konrad.
Ouais mais ça veut dire que c'est elle l'héritière du trône, du coup. C'est la fille de la reine, mais elle descend du roi qui est mort, ou pas ?
Enfin, pour l'instant, c'est juste ma grande ennemie que mes cavaliers ont rétamé et qui me poursuit depuis la rivière ^^
Ben, c'est la prétendante la plus légitime, si tu vas chercher de ce côté-là : Konrad est pas du tout de la famille royale. <il va juste épouser Li'Sar et se retrouver héritier légitime, du coup. C'est Delfador qui lui dit.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
#18709 Le 24/05/2010, à 00:36
- Dr Le Rouge
dodo !
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#18710 Le 24/05/2010, à 00:38
- Вiɑise
Biaise a écrit :Les normes de sécurité dans les salles contenant des gaz toxiques n'étaient pas super-respectées... Décidément on a solution à tout !
Euh, c'est pas super drôle une usine qui (risque d') empoisonne(r) ses employés.
bah, on était dans l'humour noir, on y reste. Une maladie provoquée par une bactérie, un gène défaillant ou un poison, ou autee, pourquoi hiérarchiser ?
Et encore, j'ai pas encore fait de blagues sur les fœtus et bébés morts, et pourtant c'est mon domaine de prédilection !
On m'a dit de tout prendre à la rigolade pour pas me laisser bouffer, bah j'applique ! À la lettre ! C'est la meilleurs idée du monde !
#18711 Le 24/05/2010, à 00:40
- Вiɑise
Sinon, j'veux un jeu Libre de Caesar III !
Je plussoie puissance 1000 !
J'ai réussi à l'installer mais je ne parviens pas à installer le crack (bah quoi..) ! Damenaide !
#18712 Le 24/05/2010, à 00:42
- Sir Na Kraïou
C'est quoi, au fait, ce jeu dont vous parlez depuis quelques temps ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#18713 Le 24/05/2010, à 00:43
- \\Ouranos//

Wesnoth ? STFW.
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#18714 Le 24/05/2010, à 00:43
- compte supprimé
On m'a dit de tout prendre à la rigolade pour pas me laisser bouffer, bah j'applique !
À la lettre ! C'est la meilleurs idée du monde !
Essaie de t'arranger pour avoir un cancéreux agonisant en face de toi. Pour de vrai.
Après, à toi les crises de thanatophobie pour t'empêcher de t'endormir.
Il y a certains sujet dont il est dur de rire. Pas que ce soit forcément mal, mais c'est surtout que ça ne vient pas.
#18715 Le 24/05/2010, à 00:46
- El Pensador
monsieurweller a écrit :Mais crotte c'est quoi leurs problème à eux????
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=3500003#p3500003Probablement un déficit enzymatique encore non identifié
Je suis entrain de lire le topic (bien que je m'étais juré de ne pas le faire ) et c'est affligeant
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#18716 Le 24/05/2010, à 00:49
- Вiɑise
Biaise a écrit :On m'a dit de tout prendre à la rigolade pour pas me laisser bouffer, bah j'applique !
À la lettre ! C'est la meilleurs idée du monde !
Essaie de t'arranger pour avoir un cancéreux agonisant en face de toi. Pour de vrai.
Après, à toi les crises de thanatophobie pour t'empêcher de t'endormir.Il y a certains sujet dont il est dur de rire. Pas que ce soit forcément mal, mais c'est surtout que ça ne vient pas.
Les agonisants ne me font plus peur, ce sont les gens tristes qui me font peur. ils sont capables de tout.
De plus, pourquoi s'arranger pour avoir peur de la mort ? C'est par excellence la phobie la plus bête et méchante qu'on puisse avoir ! On ne peut pas éviter la mort, et d'habitude ce que je crains, ce sont les choses qui risquent d'arriver, pas celles qui vont tomber d'une manière ou d'une autre. Avoir peur de souffrir, d'être seul, d'un animal en particulier, des germes, de la guerre, de la foule, je comprends. Avoir peur de la mort, c'est vraiment un truc de maso. Et t'inquiète hein, chuis consciente que ce que j'écris peut pas plaire à tout le monde, je ne plais pas à tout le monde et c'est à fait. Owi je sais que la mort y a des gens que ça choque mais pour moi c'est juste la seule et unique norme que je reconnais à ce monde. La seule.
Dernière modification par Biaise (Le 24/05/2010, à 00:51)
#18717 Le 24/05/2010, à 00:55
- 银河系
Bon je vais aller me coucher avec ma créature...
Je suis au toilette, elle est sur la chasse d'eau.
Je suis sous la douche, elle est sur la panière à linge.
Je suis sur le PC, elle est sur mes épaules ou entre l'écran et le clavier.
Je suis devant la TV, elle est sur mes jambes.
Je ferme une porte, elle est derrière.
Je me couche, elle se met dans mon cou.
Mais je l'adore, c'est ma "créature"
Dernière modification par milkyway (Le 24/05/2010, à 01:08)
#18718 Le 24/05/2010, à 00:57
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Wesnoth ? STFW.
Mmmmmmmouais. Ça n'vaut pas un bon p'tit postal, tout ça.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#18719 Le 24/05/2010, à 00:57
- compte supprimé
De plus, pourquoi s'arranger pour avoir peur de la mort ? C'est par excellence la phobie la plus bête et méchante qu'on puisse avoir ! On ne peut pas éviter la mort, et d'habitude ce que je crains, ce sont les choses qui risquent d'arriver, pas celles qui vont tomber d'une manière ou d'une autre. Avoir peur de souffrir, d'être seul, d'un animal en particulier, des germes, de la guerre, de la foule, je comprends. Avoir peur de la mort, c'est vraiment un truc de maso. Et t'inquiète hein, chuis consciente que ce que j'écris peut pas plaire à tout le monde, je ne plais pas à tout le monde et c'est à fait. Owi je sais que la mort y a des gens que ça choque mais pour moi c'est juste la seule et unique norme que je reconnais à ce monde. La seule.
Voir un proche crever comme un chien te fait changer ta perception des choses.
Bon, et pour rester dans des trucs plus gais, joyeux, rigolard, ultralolMdrXD: quelqu'un connaît un modèle de réveil dans lequel on puisse mettre un bruit personnalisé? Et qui se règle tout seul, via les grandes ondes.
Dernière modification par monsieurweller (Le 24/05/2010, à 00:58)
#18720 Le 24/05/2010, à 01:00
- Elzen
Et puis j'veux bien un jeu de rôle, aussi. Style Baldur's Gate, avec des énigmes et des romances.
Et puis un genre de Final Fantasy. Avec plein de mogs et de chocobos.
Bon, en attendant, j'crois que j'vais me remettre à Link's Awakening
Dernière modification par ArkSeth (Le 24/05/2010, à 01:01)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#18721 Le 24/05/2010, à 01:01
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
..
Dernière modification par sailing (Le 24/05/2010, à 02:01)
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#18722 Le 24/05/2010, à 01:02
- \\Ouranos//
Et puis j'veux bien un jeu de rôle, aussi. Style Baldur's Gate, avec des énigmes et des romances.
Et puis un genre de Final Fantasy. Avec plein de mogs et de chocobos.Bon, en attendant, j'crois que j'vais me remettre à Link's Awakening
Fire emblem ?
Bon, est-ce que je vais me coucher ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
#18723 Le 24/05/2010, à 01:02
- compte supprimé

Mmmmmmmouais. Ça n'vaut pas un bon p'tit postal, tout ça.
C'est pas le jeu ou on peut intuber un chat par l'arrière pour s'en servir de silencieux?
Si oui: j'approuve!
Edit: et oui!
Dernière modification par monsieurweller (Le 24/05/2010, à 01:03)
#18724 Le 24/05/2010, à 01:04
- ArzhurB
Biaise a écrit :De plus, pourquoi s'arranger pour avoir peur de la mort ? C'est par excellence la phobie la plus bête et méchante qu'on puisse avoir ! On ne peut pas éviter la mort, et d'habitude ce que je crains, ce sont les choses qui risquent d'arriver, pas celles qui vont tomber d'une manière ou d'une autre. Avoir peur de souffrir, d'être seul, d'un animal en particulier, des germes, de la guerre, de la foule, je comprends. Avoir peur de la mort, c'est vraiment un truc de maso. Et t'inquiète hein, chuis consciente que ce que j'écris peut pas plaire à tout le monde, je ne plais pas à tout le monde et c'est à fait. Owi je sais que la mort y a des gens que ça choque mais pour moi c'est juste la seule et unique norme que je reconnais à ce monde. La seule.
Voir un proche crever comme un chien te fait changer ta perception des choses.
Bon, et pour rester dans des trucs plus gais, joyeux, rigolard, ultralolMdrXD: quelqu'un connaît un modèle de réveil dans lequel on puisse mettre un bruit personnalisé? Et qui se règle tout seul, via les grandes ondes.
Un cron ? ou alors un ton téléphone portable. Ouais, je réponds pas à ta question ^^
#18725 Le 24/05/2010, à 01:05
- Phoenix.
KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :( )