#18726 Le 24/05/2010, à 01:07
- El Pensador
Re : Topic des couche-tard (31)
Bonne nuit à tous
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#18727 Le 24/05/2010, à 01:07
- Вiɑise
Biaise a écrit :De plus, pourquoi s'arranger pour avoir peur de la mort ? C'est par excellence la phobie la plus bête et méchante qu'on puisse avoir ! On ne peut pas éviter la mort, et d'habitude ce que je crains, ce sont les choses qui risquent d'arriver, pas celles qui vont tomber d'une manière ou d'une autre. Avoir peur de souffrir, d'être seul, d'un animal en particulier, des germes, de la guerre, de la foule, je comprends. Avoir peur de la mort, c'est vraiment un truc de maso. Et t'inquiète hein, chuis consciente que ce que j'écris peut pas plaire à tout le monde, je ne plais pas à tout le monde et c'est à fait. Owi je sais que la mort y a des gens que ça choque mais pour moi c'est juste la seule et unique norme que je reconnais à ce monde. La seule.
Voir un proche crever comme un chien te fait changer ta perception des choses.
Pourquoi ce présent de vérité générale ? Je t'explique seulement pourquoi j'aime l'humour noir, j'te demande pas de trouver la mort aussi bandante que moi. Par contre je te pries de ne pas essayer de me rendre triste alors que je me débrouille très bien sans cela.
J'ai eu un ressenti qu'on pourrait qualifier de bizarre de la mort, et je trouve que je fais vachement bien avec. Et qui mes proches appellent en général quand le moral est au plus bas ? Bah moi bien sûr, je pleure pas alors on peut me pleurnicher dessus, faire "ouin-ouin la vie saynul t'as pas 100 balles et un kleenex ?" sur mon épaule. Tu vois c'est tout de même vachement pratique qu'il y ai des gens comme moi.
#18728 Le 24/05/2010, à 01:09
- compte supprimé
Un cron ? ou alors un ton téléphone portable. Ouais, je réponds pas à ta question ^^
Ouais non dormir avec un ordi allumé à côté c'est pas génial (pour le bruit et la chaleur produite entre autres).
Un portable non plus, pour les ondes (on ne sait jamais) et surtout pour ne pas laisser la multiprise allumée pour alimenter le smartphone electrophage.
#18729 Le 24/05/2010, à 01:10
- vinylourson

Les chats, ils aiment pas les gens, ils n'aiment que la bouffe qu'on leur file (ou qu'ils prennent) et les grattouilles dans le cou. Foutues bestioles.
D'façon le chat ne vit pas chez toi, c'est toi qui vis chez le chat. Puis en plus ils passent leurs journées à fumer des pétards et à jouer au babyfoot.
Quelle bande de glandeurs les chats.
#18730 Le 24/05/2010, à 01:12
- compte supprimé
Voir un proche crever comme un chien te fait changer ta perception des choses.
Pourquoi ce présent de vérité générale ? Je t'explique seulement pourquoi j'aime l'humour noir, j'te demande pas de trouver la mort aussi bandante que moi. Par contre je te pries de ne pas essayer de me rendre triste alors que je me débrouille très bien sans cela.
J'ai eu un ressenti qu'on pourrait qualifier de bizarre de la mort, et je trouve que je fais vachement bien avec. Et qui mes proches appellent en général quand le moral est au plus bas ? Bah moi bien sûr, je pleure pas alors on peut me pleurnicher dessus, faire "ouin-ouin la vie saynul t'as pas 100 balles et un kleenex ?" sur mon épaule. Tu vois c'est tout de même vachement pratique qu'il y ai des gens comme moi.
Hé, le prends pas mal . Chacun son truc, voila tout. 'Fin bon, pour ma part, tout relativiser c'est très chaud. Et pourtant je tolère pas mal de truc horribles sans gerber
.
Bon, tournons la page.
Puis en plus ils passent leurs journées à fumer des pétards et à jouer au babyfoot.
J'ai balancé la vidéo une page plus haut .
Dernière modification par monsieurweller (Le 24/05/2010, à 01:13)
#18731 Le 24/05/2010, à 01:17
- kinouchou
plopinou
#18732 Le 24/05/2010, à 01:18
- ArzhurB
ArzhurBZH a écrit :Un cron ? ou alors un ton téléphone portable. Ouais, je réponds pas à ta question ^^
Ouais non dormir avec un ordi allumé à côté c'est pas génial (pour le bruit et la chaleur produite entre autres).
Un portable non plus, pour les ondes (on ne sait jamais) et surtout pour ne pas laisser la multiprise allumée pour alimenter le smartphone electrophage.
Je t'ai trouvé ça. Le topic date de Dapper mais continue après
Dernière modification par ArzhurBZH (Le 24/05/2010, à 01:18)
#18733 Le 24/05/2010, à 01:19
- Elzen
Fire emblem ?
Ç't'un truc pour consoles, non ? 'faut trouver un fichier pour émulateur, à condition que ce soit bien passé en abandonware...
Bon, est-ce que je vais me coucher ?
Moi oui. Toi, tu fais comme tu veux
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#18734 Le 24/05/2010, à 01:20
- cm-t
On m'a dit de tout prendre à la rigolade pour pas me laisser bouffer, bah j'applique !
À la lettre ! C'est la meilleurs idée du monde !
Je me presse de rire de peur d'être obligé d'en pleurer
+1
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
#18735 Le 24/05/2010, à 01:22
- edge_one
bon allez j'm'en fout de la polémique! je me fait un apéro miniature sans facebook!!!
et j'ai même pas prévenu la préfecture!!
haha
#18736 Le 24/05/2010, à 01:23
- compte supprimé
Je suis en train d'écouter le set le plus awesome de l'histoire de l'humanité (juste après le mix d'alex Gifford pour les 10 ans de wall of sound, faut pas déconner) :
Plushgrizzly: liveset @ barbecue party
#18737 Le 24/05/2010, à 01:23
- Вiɑise
Merci à cm-t pour cette précision culturelle.
Et sur ce, bonne nuit !
Putain je n'arrive pas à croire que j'ai VRAIMENT un week-end de 3 jours ! Je me suis pas autant reposée depuis la première année de lycée !
#18738 Le 24/05/2010, à 01:25
- compte supprimé
Pour le réveil: j'ai trouvé ça:
http://www.materiel.net/ctl/Stations_Meteo/46750-DP_200.html
Et ça:
http://www.materiel.net/ctl/Stations_Meteo/55241-WT480_Noir.html
Hummmm!
À priori le second correspond tout à fait à ce que je cherche. Et en plus il fait radio!
Dernière modification par monsieurweller (Le 24/05/2010, à 01:27)
#18739 Le 24/05/2010, à 01:26
- vinylourson
vinylourson a écrit :Puis en plus ils passent leurs journées à fumer des pétards et à jouer au babyfoot.
J'ai balancé la vidéo une page plus haut
.
Ah je me disais bien que ça avait du être cité, j'ai juste eu un peu la flemme de lire les pages précédentes.
#18740 Le 24/05/2010, à 01:29
- edge_one
comment ça parle de la suppression de l'euro en ce moment
#18741 Le 24/05/2010, à 01:38
- compte supprimé
comment ça parle de la suppression de l'euro en ce moment
Bof. La ça parle plutôt de l'interdiction des beuveries grande échelles next-gen nommées "apéros facebook".
Tiens, d'ailleurs, les journaleux reversent des droits à Zuckerberg et ses potes pour cette sentence? Parce que c'est déposé, facebook, non?
En tout cas faudrait que je m'amuse à chercher les mots à la mode dans la presse.
À une époque, ce fut "apparatchik", puis "omerta", dernièrement "clapotis" (mot hideux ressuscité par Sarkozy, et que tout journaliste digne de ce nom devait caser dans ses articles; au moins deux fois!).
#18742 Le 24/05/2010, à 01:55
- inbox

Fuck ! J'n'aime pas courir, j'ai pas le temps d'aller à la piscine, j'en ai marre de faire du vélo. Si j'arrête de bouffer pendant une semaine, ça va m'affiner pareil, nan ?
C'pas bien de chercher les méthodes trop faciles. Achètes la "pilule qui va bien".
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#18743 Le 24/05/2010, à 01:59
- Кຼزດ
Ouranos999 a écrit :Fire emblem ?
Ç't'un truc pour consoles, non ? 'faut trouver un fichier pour émulateur, à condition que ce soit bien passé en abandonware...P
Ce qui m'étonnerait beaucoup, nintendo tient en général assez fermement à ses jeux .
(jeu NES → GBA → GC → WII | DS)
Dernière modification par mathieuI (Le 24/05/2010, à 02:00)
dou
#18744 Le 24/05/2010, à 02:03
- PPdM

Les chats, ils aiment pas les gens, ils n'aiment que la bouffe qu'on leur file (ou qu'ils prennent) et les grattouilles dans le cou. Foutues bestioles.
Non ça ce sont les chats sauvages de ton espèce,:P
BN!:D
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#18745 Le 24/05/2010, à 02:17
- compte supprimé
@ Mary_Pixies qui a essayé de m'ajouter sur twitter: désolé pour le refus, mais twitter me sert surtout à communiquer avec un vieux copain, donc bon: privé .
( et accessoirement à faire chier trois followers inconnus, qui ont profité du fait que je n'étais pas passé en privé).
Dernière modification par monsieurweller (Le 24/05/2010, à 02:19)
#18746 Le 24/05/2010, à 02:18
- DaveNull
.
timezone[Europe/Paris]
#18747 Le 24/05/2010, à 02:24
- Sir Na Kraïou
Schrgmbl. Putain, j'viens de passer vingt minutes à chercher les photocop' qui étaient posées sous mes yeux. J'vais schgrmblir ailleurs et me pieuter, puisque c'est.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#18748 Le 24/05/2010, à 02:25
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
Fuck ! J'n'aime pas courir, j'ai pas le temps d'aller à la piscine, j'en ai marre de faire du vélo. Si j'arrête de bouffer pendant une semaine, ça va m'affiner pareil, nan ?
C'pas bien de chercher les méthodes trop faciles. Achètes la "pilule qui va bien".
Ah nan, j'vais pas en plus dépenser du fric pour ces conneries. Faut pas déconner, non plus. Le fric ça sert à s'acheter du chocolat, des bédés, des livres et de la bière !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#18749 Le 24/05/2010, à 02:29
- compte supprimé

inbox a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
Ah nan, j'vais pas en plus dépenser du fric pour ces conneries. Faut pas déconner, non plus. Le fric ça sert à s'acheter du chocolat, des bédés, des livres et de la bière !
En plus la pilule qui va bien est aussi efficace qu'une loutre sous tranxène (comprendre: qui passe toute sa journée à faire la planche au lieu de chasser le poisson).
Sauf peut être chez ceux qui passent leurs journées à bouffer du mcdo. Mais eux, de toute façon...
#18750 Le 24/05/2010, à 02:30
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant