#19351 Le 27/05/2010, à 00:09
- compte supprimé
Re : Topic des couche-tard (31)
http://www.youtube.com/watch?v=RJjEidIORAo
#19352 Le 27/05/2010, à 00:10
- \\Ouranos//

À propos, c'est normal que les abdos, ça tire plus sur le cou que sur les abdos ? J'vais avoir des tablettes de chocolat sur le cou ? Strou fun !
Tu serais pas en régime un peu trop fermé par hasard ? Autrement dit, tu serais pas un peu trop la tête collée aux jambes ?
Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.
#19353 Le 27/05/2010, à 00:12
- Вiɑise
T-man ? Quoi ? c'est vrai ? Mais qui a dit cela ?
Il me faut le rencontrer, il est peut-être trop tard pour moi ! Nooooon !
http://www.onnouscachetout.com/synthese-sida
Oh... Mes... Dieux...
Je crois... que mon petit frère de 13 ans pourrait déjà facilement trouver plusieurs contre-arguments... Bon en même temps il est précoce... (petit salaud)
Alors, je crois que n'importe quel lycéen un peu sain d'esprit le pourrait...
Je plussoie pour doctissimo !
Quand j'ai découverts, j'ai halluciné. Tu recherches comment soigner ton rhume, et tu découvre que si ça se trouve, t'as le cancer des os avec un début de méningite ! Et le forum associé, c'est un truc de fous. C'est un mix entre les forums de maman, les forums de fans de tunning et la paranoïa doctissimienne.
#19354 Le 27/05/2010, à 00:14
- samυncle
Hello world
#19355 Le 27/05/2010, à 00:15
- compte supprimé
@monsieurweller: ok
par contre, même si je sais que c'est modérément rationel, je pense que l'homéopathie marche pour pas mal de truc, j'ai toujours été soigné à ça, mais bon, ça ne m'empèche pas de sourire à ça (qui devrait vous faire plus rire que l'autre site).
http://www.newsbiscuit.com/2010/04/20/new-age-terrorists-develop-homeopathic-bomb/
Cours de pharmacie galénique pour les nuls.
Donc l'homéopathie, c'est le truc antirationnel le plus rentable de la terre.
Donc l'homéopathie, truc fumeux développé par Samuel Hahnemann il y a très longtemps, repose sur le principe suivant:
En gros, tu prends une substance qui est sensé provoquer le symptôme à traiter. Tu la dilue dans la flotte à un point que statistiquement, tu as moins d'une molécule par litre d'eau.
Ensuite, tu secoue (succussion), parce que sinon, ça marche pas. Pourquoi? Ne pose pas de question, c'est comme ça.
Et ensuite, tu prends ta flotte, tu la répends sur des billes de sucre, tu package et tu vends ça à des gogos. Une valeur sure pour l'économie du pays (labos bois rond), et pour les officines.
Voila, les produits homéopathiques sont les meilleurs placebos existant.
Le problème, c'est que certains sont remboursés par la sécu (ce qui est tout à fait injustifié, vu L'ASMR probable...), et que la sécu justement, elle va pas bien. Au point que certaines ALD méchantes risquent de voir leurs traitements ne plus être remboursé à taux plein.
Dernière modification par monsieurweller (Le 27/05/2010, à 00:19)
#19356 Le 27/05/2010, à 00:22
- Zeibux
B&bn®
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#19357 Le 27/05/2010, à 00:22
- Вiɑise
tshirtman a écrit :@monsieurweller: ok
par contre, même si je sais que c'est modérément rationel, je pense que l'homéopathie marche pour pas mal de truc, j'ai toujours été soigné à ça, mais bon, ça ne m'empèche pas de sourire à ça (qui devrait vous faire plus rire que l'autre site).
http://www.newsbiscuit.com/2010/04/20/new-age-terrorists-develop-homeopathic-bomb/Cours de pharmacie galénique pour les nuls.
Donc l'homéopathie, c'est le truc antirationnel le plus rentable de la terre.
Donc l'homéopathie, truc fumeux développé par Samuel Hahnemann il y a très longtemps, repose sur le principe suivant:
En gros, tu prends une substance qui est sensé provoquer le symptôme à traiter. Tu la dilue dans la flotte à un point que statistiquement, tu as moins d'une molécule par litre d'eau.
Ensuite, tu secoue (succussion), parce que sinon, ça marche pas. Pourquoi? Ne pose pas de question, c'est comme ça.Et ensuite, tu prends ta flotte, tu la répends sur des billes de sucre, tu package et tu vends ça à des gogos. Une valeur sure pour l'économie du pays (labos bois rond), et pour les officines.
Voila, les produits homéopathiques sont les meilleurs placebos existant.
Je veux bien weller, mais l'effet placebo fonctionne chez bien des gens.
En revanche, j'ai pas été assez gaga pour en payer.
Quand j'ai mal au crâne, je sais que je vais en avoir pour la semaine avant que ça disparaisse aussi mystérieusement que c'est apparu.
Le paracétamol ça a un coût, c'est remboursé que si on harcèle son médecin, et faut faire gaffe à la posologie. Moi chuis une feignasse.
J'en prends un premier en vrai... Et puis le deuxième je le coupe en 2 et prend du sucre avec, et ensuite je me contente d'avaler des petits morceaux de sucre à intervales réguliers. J'les avale tout rond avec un coup d'eau.
J'ai beau savoir ce que c'est, ça fonctionne. Avant le susucre = bobo la tête. Après le susucre = contente la tête. Comment faire plus simple ?
Alors j'ai rien contre le principe du médoc... par contre j'ai les glandes qu'on VENDE ça !
EDIT : j'devrais peut-être ouvrir ma boutique.. Après tout, ça ferait pas plus tache que les 50 à 75% (ça dépend des quartiers) de pharmacies à la place desquelles je découvre des sortes de... boutiques bio-diététiques qui veulent me refiler de la crème anti-cellulite quand je viens pour acheter une attelle... et qui en passant... place mal l'attelle car la préparatrice n'était pas fichue de lire la notice et de voir que mon pied n'est pas assez plat pour la tenir tout seul... J'ai finis ça au scotch.
Bon par contre, oui... ils avaient un grand choix de tisanes et crèmes anti-capitons...
Dernière modification par Biaise (Le 27/05/2010, à 00:27)
#19358 Le 27/05/2010, à 00:22
- compte supprimé
T-man ? Quoi ? c'est vrai ? Mais qui a dit cela ?
Il me faut le rencontrer, il est peut-être trop tard pour moi ! Nooooon !http://www.onnouscachetout.com/synthese-sida
Oh... Mes... Dieux...
Je crois... que mon petit frère de 13 ans pourrait déjà facilement trouver plusieurs contre-arguments... Bon en même temps il est précoce... (petit salaud)
Alors, je crois que n'importe quel lycéen un peu sain d'esprit le pourrait...Je plussoie pour doctissimo !
Quand j'ai découverts, j'ai halluciné. Tu recherches comment soigner ton rhume, et tu découvre que si ça se trouve, t'as le cancer des os avec un début de méningite ! Et le forum associé, c'est un truc de fous. C'est un mix entre les forums de maman, les forums de fans de tunning et la paranoïa doctissimienne.
Si je pouvais retrouver le sujet culte ou un étudiant en ostéo (sic!) disait à un gosse qui se plaignait de "douleurs au coeur" d'aller voir... Un ostéo!
(je précise: c'était sur doctidaube)
Dernière modification par monsieurweller (Le 27/05/2010, à 00:24)
#19359 Le 27/05/2010, à 00:25
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#19360 Le 27/05/2010, à 00:28
- compte supprimé
Je veux bien weller, mais l'effet placebo fonctionne chez bien des gens.
Oui, et c'est très utilisé en pharma: à ton avis, pourquoi on fait des conteneurs colorés (genre: bleu pour un tranquilisant, marron/brun pour des trucs à vocations digestive, et rouge pour la tension/trucs stimulants), de tailles différentes (révélation: la taille d'un comprimé est due aux excipients...: "plus c'est petit, plus c'est efficace")...
Même le médecin exploite la solennité de la blouse blanche.
Remarque aussi que tout les trucs genre vitamines, memoboost, ampoules de magnésium... C'est du placebo "impur": en gros on te file un produit inutile, qui possède quelque propriété pharmacologique mais est utilisé sans aucun lien logique avec la pathologie à traiter.
Dernière modification par monsieurweller (Le 27/05/2010, à 00:31)
#19361 Le 27/05/2010, à 00:30
- tshirtman
@switch(hurt) : Pourquoi un truc anti-sodomite serait homophobe ? Ça se fait aussi dans les couples hétéros.
heu oui, j'ai d'ailleurs expliqué ça a la demoiselle, la sodomie est sans doute pratiquée par plus d'hétéros que d'homos (vu le nombres totale d'hétéros), mais la théorie en elle même impliquait juste que les homos étaient responsable de leur malheur (en les marquant comme principaux touchés par le sida au passage) puisque la cause était supposément la sodomie. Au passage, j'ai survolé la table des matières (fécales) du site, et je pense que c'était un peu du même genre…
@monsieurweller: non mais je connais le principe, et je ne te demande pas de m'expliquer pourquoi la théorie de la mémoire de l'eau c'est un truc de débiles, je dis juste que ça a toujours marché avec moi… bon ces dernières années j'ai tendance à plus rien prendre, ça marche presque aussi bien vu mon état de santé assez magique…
#19362 Le 27/05/2010, à 00:30
- Dr Le Rouge
Je m'étais retrouvé sur onnouscachetout un jour, il y a fort longtemps. Je m'étais retrouvé dans une de ses situations ou mon coeur balance, sans jamais se décider : fou rire ou génocide ?
Le pire, c'est qu'il y avait un mec dans ma classe en première S (donc SCIENTIFIQUE) qui croyait à certaine de ses conneries (il est en fac de physique à Paris maintenant), et même un de mes petits camarade de cette année... Comme quoi, s'pas parce qu'on fait des études scientifiques qu'on en est un
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#19363 Le 27/05/2010, à 00:31
- Kanor
BN les medecins
bientot le topic des medecin couche tard
#19364 Le 27/05/2010, à 00:31
- Вiɑise
Biaise a écrit :T-man ? Quoi ? c'est vrai ? Mais qui a dit cela ?
Il me faut le rencontrer, il est peut-être trop tard pour moi ! Nooooon !http://www.onnouscachetout.com/synthese-sida
Oh... Mes... Dieux...
Alors, je crois que n'importe quel lycéen un peu sain d'esprit le pourrait...Je plussoie pour doctissimo !
Quand j'ai découverts, j'ai halluciné. Tu recherches comment soigner ton rhume, et tu découvre que si ça se trouve, t'as le cancer des os avec un début de méningite ! Et le forum associé, c'est un truc de fous. C'est un mix entre les forums de maman, les forums de fans de tunning et la paranoïa doctissimienne.Si je pouvais retrouver le sujet culte ou un étudiant en ostéo (sic!) disait à un gosse qui se plaignait de "douleurs au coeur" d'aller voir... Un ostéo!
(je précise: c'était sur doctidaube)
faudrait qu'on commence à être + méfiants que rigolards envers ce site.. Pour les besoins d'une asso' où je bosse, j'y patrouille pas mal. Le problème concernant mon asso' est méconnu et les personnes atteintes se font fréquemment traiter de tarés, d'hypocondriaques, y compris par leur propre toubib. Le but est de leur faire rencontrer des toubibs qui connaissent et ont déjà traité ces cas, et des gens concernés.
J'y ai trouvé à plusieurs reprises des gens disant donner des sortes de consultations gratuites en ligne... et d'autres, crédules, s'en satisfaisant pleinement. Y compris pour ces problèmes sévères...
#19365 Le 27/05/2010, à 00:32
- compte supprimé
@monsieurweller: non mais je connais le principe, et je ne te demande pas de m'expliquer pourquoi la théorie de la mémoire de l'eau c'est un truc de débiles, je dis juste que ça a toujours marché avec moi… bon ces dernières années j'ai tendance à plus rien prendre, ça marche presque aussi bien vu mon état de santé assez magique…
Fais toi refiler des tic-tac par un proche, qui devra mimer la bonne foi.
Je suis presque sur que ça ferait d'aussi bons placebos, les tictacs. Et ça donne bonne haleine en bonus.
#19366 Le 27/05/2010, à 00:33
- compte supprimé
BN all. Read you tomorrow
#19367 Le 27/05/2010, à 00:34
- Sir Na Kraïou
Р'tite G☢golea écrit :
À propos, c'est normal que les abdos, ça tire plus sur le cou que sur les abdos ? J'vais avoir des tablettes de chocolat sur le cou ? Strou fun !
Tu serais pas en régime un peu trop fermé par hasard ? Autrement dit, tu serais pas un peu trop la tête collée aux jambes ?
Gné ?
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#19368 Le 27/05/2010, à 00:34
- compte supprimé
Je m'étais retrouvé sur onnouscachetout un jour, il y a fort longtemps. Je m'étais retrouvé dans une de ses situations ou mon coeur balance, sans jamais se décider : fou rire ou génocide ?
Le pire, c'est qu'il y avait un mec dans ma classe en première S (donc SCIENTIFIQUE) qui croyait à certaine de ses conneries (il est en fac de physique à Paris maintenant), et même un de mes petits camarade de cette année... Comme quoi, s'pas parce qu'on fait des études scientifiques qu'on en est un
Ne t'inquiète pas, il y a pire: par exemple la récupération des fous par la scientologie, et son argumentaire à base de "ouais ils mettent des trucs pour contrôler les gens dans les neuroleptiques", et autres "vous n'êtes pas tarés, mais incompris".
Bienvenue en 2010.
#19369 Le 27/05/2010, à 00:37
- Вiɑise
Le Rouge a écrit :Je m'étais retrouvé sur onnouscachetout un jour, il y a fort longtemps. Je m'étais retrouvé dans une de ses situations ou mon coeur balance, sans jamais se décider : fou rire ou génocide ?
Ne t'inquiète pas, il y a pire: par exemple la récupération des fous par la scientologie, et son argumentaire à base de "ouais ils mettent des trucs pour contrôler les gens dans les neuroleptiques", et autres "vous n'êtes pas tarés, mais incompris".
Bienvenue en 2010.
Hey ! J'ai leur DVD sur le sujet si ça t'interesse ! Je me le suis fait refiler en leur faisant croire que j'étais intéressée ^^ J'aime le petit théâtre de la rue
#19370 Le 27/05/2010, à 00:39
- Вiɑise

Ouranos999 a écrit :Р'tite G☢golea écrit :
Gné ?
ça me 'la fait aussi.
C'est quand on tire plus sur sa tête pour monter que sur ses abdos. Mauvais réflexe qui fait travailler où il faut pas. Ah ces intellos, tout avec leur tête ! Port' Nawak !
#19371 Le 27/05/2010, à 00:39
- compte supprimé
Hey ! J'ai leur DVD sur le sujet si ça t'interesse ! Je me le suis fait refiler en leur faisant croire que j'étais intéressée ^^ J'aime le petit théâtre de la rue
Je l'ai aussi justement. Sauf que moi, je l'ai eu par un proche, qui, en tant que généraliste, se fait arroser de saletés par la scientologie et les témoins de jéhovah.
#19372 Le 27/05/2010, à 00:39
- ArzhurB
Plop et bn.
Et tout cas, 'sont bien marrants vos sites
#19373 Le 27/05/2010, à 00:40
- Вiɑise
Biaise a écrit :Hey ! J'ai leur DVD sur le sujet si ça t'interesse ! Je me le suis fait refiler en leur faisant croire que j'étais intéressée ^^ J'aime le petit théâtre de la rue
Je l'ai aussi justement. Sauf que moi, je l'ai eu par un proche, qui, en tant que généraliste, se fait arroser de saletés par la scientologie et les témoins de jéhovah.
Pauv' bichon :s Ce doit être fatigant à force. Surtout avec les labo à la bois rond, justement, une boîte qui commence à me soûler, qui leur font une pub incessante avec stylo-cadeau à l'appui. Si c'est pas pitoyable... Les sectaires, eux au moins, ont le mérite de croire à ce qu'ils racontent ! ^^
#19374 Le 27/05/2010, à 00:41
- compte supprimé
Plop et bn.
Et tout cas, 'sont bien marrants vos sites
Un autre pour la route: nenki.com.
Avec un article culte:
http://nenki.com/techno/dulce_base_souterrain.html
Dans le même genre, sur un autre site: les nazis de l'Antarctique:
http://secretebase.free.fr/complots/nazis/antartique/antartique.htm
#19375 Le 27/05/2010, à 00:42
- Slystone
Poloplop BN tout le monde
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.