Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#19777 Le 28/05/2010, à 22:26

tshirtman

Re : Topic des couche-tard (31)

sinon…

hopimet a écrit :

Hey mais il y a des posts qui ont disparu et 2 comptes qui ont été supprimés yikes
Pourquoi on ne me dit rien à moi sad

Edit : personne ne m'aime.

ben y'a le sujet "liberté d'expression je sais plus quoi sur le forum" si tu veux tenter de comprendre…

hopimet a écrit :
monsieurweller a écrit :

Ah, chez toi aussi le topic bug?

Non, c'est lent mais ça passe.

Je voulais dire que 2 utilisateurs (shlok et ilagas) ont eu leur compte supprimé et l'un d'eux (ilagas) a effacé ses posts. Je m'en suis aperçu dans des discussions que nous avions en commun.

c'est pour ça que je suis opposé aux demandes de suppression de tous les messages d'un membre. ça rends pleins de conversations illisibles (surtout dans le cas de ces deux zigotos) mais bon on laisse toujours le droit à un membre de supprimer manuellement ses messages…

#19778 Le 28/05/2010, à 22:27

Sir Na Kraïou

красная a écrit :
Р'tite G☢gole mad a écrit :

Hey красная ! Est-ce que tu as un minimum de culture russe ou est-ce que tu as encore l'occasion de voir ta ou ton prof de russe ?

Ma culture russe est pas bien étendue et mon dernier cours était aujourd'hui.
Mais si tu as une question y'a toujours moyen de choper mon prof ou de poser la question à une de mes amies qui est russe.

Arf. En fait, je suis en train de lire un article, dont je ne préfère pas mettre le lien ici, qui parle d'un type et de "son interview sur la chaîne de télévision russe TV1" (si ça t'intéresse une googlerie de cela avec les guillemets t'y conduira directement). Je voudrais en savoir plus sur cette interview (genre, dans l'idéal, en trouver une retranscription, ou au moins des mentions dans la presse de l'époque, pour pouvoir la dater), le problème c'est que je ne trouve même pas de chaine télé russe "TV1", donc je voulais savoir si cette chaîne existait vraiment.

Putain, un article écrit par deux historiens et où on aurait de mettre un bandeau pour demander de sourcer, comme sur Wikipédia… ^^

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#19779 Le 28/05/2010, à 22:30

compte supprimé

tshirtman a écrit :

ben y'a le sujet "liberté d'expression je sais plus quoi sur le forum" si tu veux tenter de comprendre…

Bah ouais mais comme il manque les post d'ilagas, je ne comprends pas pourquoi il est parti. shlok non plus d'ailleurs.
Bon, ça ne m'empêchera pas de dormir.

#19780 Le 28/05/2010, à 22:30

PPdM

hopimet a écrit :
monsieurweller a écrit :

Ah, chez toi aussi le topic bug?

Non, c'est lent mais ça passe.

Je voulais dire que 2 utilisateurs (shlok et ilagas) ont eu leur compte supprimé et l'un d'eux (ilagas) a effacé ses posts. Je m'en suis aperçu dans des discussions que nous avions en commun.

cela va nous faire de vacances!:lol:

Dernière modification par pierguiard (Le 28/05/2010, à 22:40)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#19781 Le 28/05/2010, à 22:36

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#19782 Le 28/05/2010, à 22:40

compte supprimé

Biaise a écrit :

???

Résurgence du doc sur la scientologie de France 2.

#19783 Le 28/05/2010, à 22:41

edge_one

coucou les bisounours!

bisou à tous!

y'a qqn demain?

#19784 Le 28/05/2010, à 22:42

compte supprimé

edge_one a écrit :

y'a qqn demain?

Faudrait lui demander.

#19785 Le 28/05/2010, à 22:43

Вiɑise

edge_one a écrit :

coucou les bisounours!

bisou à tous!

y'a qqn demain?

Demain soir c'est rugby !

EDIT : http://www.programme-tv.com/television/ … inale.html

Dernière modification par Biaise (Le 28/05/2010, à 22:46)

#19786 Le 28/05/2010, à 22:55

geenux

#19787 Le 28/05/2010, à 22:58

edge_one

Biaise a écrit :
edge_one a écrit :

coucou les bisounours!

bisou à tous!

y'a qqn demain?

Demain soir c'est rugby !

je parles de l'ubuntu party!!! après j'suis défoncé comme c'est pas permis...

#19788 Le 28/05/2010, à 22:59

helly

Y'a un endroit ou on peut récuperer des parties du look du forum?
Jsuis tellement une bouse en graphisme que ça pourrait m'aider, au moins comme base…

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#19789 Le 28/05/2010, à 23:01

compte supprimé

helly a écrit :

Jsuis tellement une bouse en graphisme que ça pourrait m'aider, au moins comme base…

1275080446.png

#19790 Le 28/05/2010, à 23:03

Mornagest

Bonne nuit tout le monde smile

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#19791 Le 28/05/2010, à 23:04

Pylades

Firefox a écrit :

Ai-je déjà visité ce site Web auparavant ? Oui, 24171 fois.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#19792 Le 28/05/2010, à 23:05

crazymary

Un petit point de plus, et dodo ! BN all

Ubuntu 10.04
Pourquoi Linux ? Parce que 42

#19793 Le 28/05/2010, à 23:08

красная

красная a écrit :

Hey красная ! Est-ce que tu as un minimum de culture russe ou est-ce que tu as encore l'occasion de voir ta ou ton prof de russe ?

Mais si tu as une question y'a toujours moyen de choper mon prof ou de poser la question à une de mes amies qui est russe.

Arf. En fait, je suis en train de lire un article, dont je ne préfère pas mettre le lien ici, qui parle d'un type et de "son interview sur la chaîne de télévision russe TV1" (si ça t'intéresse une googlerie de cela avec les guillemets t'y conduira directement). Je voudrais en savoir plus sur cette interview (genre, dans l'idéal, en trouver une retranscription, ou au moins des mentions dans la presse de l'époque, pour pouvoir la dater), le problème c'est que je ne trouve même pas de chaine télé russe "TV1", donc je voulais savoir si cette chaîne existait vraiment.

Putain, un article écrit par deux historiens et où on aurait de mettre un bandeau pour demander de sourcer, comme sur Wikipédia… ^^

je regarde ça demain.

le choix est dur entre finir le bouquin de philo sur lequel j'ai un ds demain et pioncer pour récupérer de cette grosse semaine...

#19794 Le 28/05/2010, à 23:08

Вiɑise

Bon, ce soir, je suis décidée à bouffer l'unique place me séparant désormais de T-shirtman !
Et pour aider, je me remets sérieusement à Debian..
Et vu comment je suis une bouse, ça va aller lentement... très lentement... nyarknyarknyark

#19795 Le 28/05/2010, à 23:09

PPdM

BN  smile

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#19796 Le 28/05/2010, à 23:12

\\Ouranos//

ArkSeth a écrit :
helly a écrit :

Me viola smile

yikes

lol

helly a écrit :

C'est pourtant très recommandé pour l'inspiration littéraire smile

Bah j'suis pas responsable de mes goûts. Et puis j'pas besoin de ça, moi.

Fais comme Keats, qui prenait rien mais qui a fait des très jolis trucs.

Ubuntu facile, c'est :
- Dire "Bonjour"
- Lire la doc et les règles du forum avant de poster. Savoir poser une question intelligemment.
- Mettre des balises url autour des liens et un tiret à su.

#19797 Le 28/05/2010, à 23:12

Sir Na Kraïou

красная a écrit :
красная a écrit :

je regarde ça demain.

le choix est dur entre finir le bouquin de philo sur lequel j'ai un ds demain et pioncer pour récupérer de cette grosse semaine...

Bah t'embête pas avec ça, si t'as trop de choses à faire, hein ! tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#19798 Le 28/05/2010, à 23:13

compte supprimé

Trop naze pour rester ce soir. 'nuit. smile

#19799 Le 28/05/2010, à 23:14

Вiɑise

zoubi

bonne nuit hopimet

#19800 Le 28/05/2010, à 23:20

helly

monsieurweller a écrit :
helly a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1275080446.png

\o/
merci !!!!!

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.