Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#76 Le 14/05/2006, à 10:15

michel2652

Re : surprise...avortée

@ makidoko,

T'es gentil là :

avec un look "fait avec les mains"

J'aurai dit : "fait avec les pieds" .
Mais je partage ton avis sur le reste de ton post. smile

A+

#77 Le 14/05/2006, à 10:16

Ju.

A mon avis vous rebootez trop souvent ;-)

Have Fun !

Conduite à tenir face aux trolls

#78 Le 14/05/2006, à 10:53

huit_six

Lol perso la première fois que j'ai rebooté aprèe la mise à jour, j'ai cru que ma carte vidéo était en train de mourrir, pas cool sur un portable!!!

Bon faut avouer qu'après ajustement de la résolution ça passe mieux, mais du coup les consoles ont la même résolution, ce qui est assez galère (vachement trop petit le 1280x1024 et le 1400x1050 n'est pas supporté...)

Faudrait un splash qui passe avec les paramètres par défaut, c'est quand même le premier contact avec la distrib...

Mais perso je pense qu'il faudrait un splash bien plus joli dans le genre de ce qui se fait chez mandrake, avec une barre de chargement et un mode verbeux désactivé par défaut, parce que les infos sur le matériel ça ne concerne pas la majorité des utilisateurs même si c'est bien de pouvoir les consulter si besoin est.

Sinon c'est clair que du côté du thème, les progrès sont énormes et rapides, sous breezy je me suis empressé de me faire un thème perso alors que sous dapper je reste avec le thème par défaut big_smile. Bravo les graphistes

#79 Le 14/05/2006, à 10:56

Euskaral

Faudrait un splash qui passe avec les paramètres par défaut, c'est quand même le premier contact avec la distrib...

Mais perso je pense qu'il faudrait un splash bien plus joli dans le genre de ce qui se fait chez mandrake, avec une barre de chargement et un mode verbeux désactivé par défaut, parce que les infos sur le matériel ça ne concerne pas la majorité des utilisateurs même si c'est bien de pouvoir les consulter si besoin est.

Je plussoie

#80 Le 14/05/2006, à 11:20

misaine

je plussoie aussi

en s'inspirant de gentoo par exemple
http://shots.osdir.com/slideshows/original.php?release=588&slide=3

la roue tourne...c'est sûr! c'est même pour ça qu'on l'a inventée.

#81 Le 14/05/2006, à 11:27

Euskaral

ah oui, tres beau celui de gentoo

#82 Le 14/05/2006, à 11:34

hells_dark

Oui, ce qui me gène le plus c'est la résolution du splash..
Sur fedora aussi, la résolution est celle par défaut, c'est nettement plus joli.

"You caught me at a strange time in my life."
devianArt - site perso

#83 Le 14/05/2006, à 18:47

yanightmare

Absolument immonde. No comments big_smile

#84 Le 14/05/2006, à 21:48

jnq

Nous avons été entendu, en effet upsplach a été remis à jour et tous est redevenu enfin normal. Merci.

Ubuntu 24.04 LTS

#85 Le 14/05/2006, à 21:52

wam

cool! j'ai quasiment envoe de rebooter pour voir ça. Je vais pouvoir enlever celui de xubuntu

#86 Le 14/05/2006, à 23:37

tenshu

encore une victoire de cannard...
heu non de la communautée smile

Dernière modification par tenshu (Le 14/05/2006, à 23:37)

#87 Le 15/05/2006, à 10:50

Francinou

Tao a écrit :

Je vois pas en quoi ça suggérerait que les hommes qui sont restés en Afrique sont des primates!!!

En tant que biologiste, je me dois de réagir. Les hommes qui sont restés en Afrique sont bien des primates. L'ordre des primates comprend la famille des hominidés (dont fait partie Homo sapiens) ainsi que d'autres familles de singes et de lémuriens.

En gros les gens qui insultent les autres en les traitant de primates, c'est comme si un poule traitait une autre poule de gallinacé...

Voilà, désolé pouir le hors sujet, mais c'était un petit recadrage scientifique.

#88 Le 15/05/2006, à 11:10

tenshu

Francinou a écrit :

...Les hommes qui sont restés en Afrique sont bien des primates. L'ordre des primates comprend la famille des hominidés (dont fait partie Homo sapiens) ainsi que d'autres familles de singes et de lémuriens.

Tu aurais dut ajouter, par extension les hommes qui ont également quitté l'Afrique
Soit tout les hommes smile

#89 Le 15/05/2006, à 11:17

wam

on va pouvoir passé en [résolu] alors, ou alors [disparu]

#90 Le 15/05/2006, à 11:31

misaine

sad je suis désespéré, ça me donne envie de rebooter sur XP pour revoir le chargement de windows lol

[édit]ouf ! ma version préfèrée était encore dans le cache .j'ai pu la remettre

Dernière modification par misaine (Le 15/05/2006, à 12:56)

#91 Le 15/05/2006, à 11:43

Swiss-BJ

Le Usplash vient de passer en version 0.2-2 ... je ne l'ai pas encore téléchargé, mais il semble est revenu "comme on l'aime" wink c.-à-d. ressemblant à la version 0.1-36

EDIT : infos ici, https://launchpad.net/distros/ubuntu/+source/usplash/+bug/44339/+index

Dernière modification par Swiss-BJ (Le 15/05/2006, à 11:44)

#92 Le 15/05/2006, à 12:20

tsensei

cool, ça pour une nouvelle, c'est une bonne
(oups je me trompe de post là)

#93 Le 15/05/2006, à 13:04

huit_six

Heu c'est sur que ça a du brailler pour qu'ils remettent l'ancien splash sans l'améliorer... je trouve ça dommage, car même si je trouvais le splash gris du plus mauvais effet, je dois avouer que je ne trouve pas l'ancien bien folichon. je suis sur que le graphistes peuvent faire mieux, ils nous l'ont prouvé à plusieurs reprises vous ne pensez pas? Gageons que ce n'était que pour faire taire les critiques et que nous aurons un superbe splash pour la version finale et toute pimpante de notre canard préféré...

#94 Le 15/05/2006, à 13:23

timbolchevik

moi je ne repprochais pas vraiment le choix des couleurs en general à l'ancien nouveau splash (sauf la barre grise...), mais le detail donnait vraiment l'impression d'un os d'il y a 8 ou 10 ans.

#95 Le 15/05/2006, à 13:48

Vysserk3

Ils ont remis l'ancien, mais il n'est pas tout à fait pareil...Enfin, je trouve qu'il est plus "brilliant", pas vous ?
En tout cas, l'autre n'aura pas tenu longtemps big_smile

Dernière modification par Vysserk3 (Le 15/05/2006, à 13:57)

#96 Le 18/05/2006, à 21:24

mathesis

on a encore eu une nouvelle version aujourd'hui (en plus de celle d'hier ou d'avant hier) et là ils sont plus dans l'esprit Dapper, plus orange, je trouve ça pas mal. On aura peut-être encore des surprises d'ici le 1er juin.

Dernière modification par mathesis (Le 18/05/2006, à 21:24)

#97 Le 18/05/2006, à 21:32

Vysserk3

Oui le dernier est vraiment très beau, un peu plus gros, plus travaillé je trouve, sans bruit apparent wink
Et apparemment, ils ont du mal à se décider à en choisir un définitivement... big_smile

#98 Le 18/05/2006, à 21:36

X3n0n

Pour voir la difference entre les 3 usplash :

http://johan.kiviniemi.name/pictures/usplash/

#99 Le 18/05/2006, à 22:16

misaine

si ça vous intéresse voilà le mien et pour l'installer

Dernière modification par misaine (Le 18/05/2006, à 22:19)

#100 Le 19/05/2006, à 07:52

Weib

Maintenant il est tout orabge , et du plus bel effet.

Don't force it; Take a larger hammer !