Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#276 Le 30/10/2006, à 16:45

inconn12

Re : Fish-fillets

inconn12 a écrit :

Bjr ,

SOS Favoris , j'arrive meme pas à libérer l'un ou l'autre des poissons !!!
Merci de bien vouloir m'aider .

Slts .

Evidemment , j'ai appelé au secours trop vite . Il suffisait de chercher un peu mieux .
Ce niveau est marrant , il est dans un bureau Windows (!!!) et il y a un jeu dans le jeu . Ils sont quand meme bons les développeurs de ce jeu .
Bon , j'y retourne .

#277 Le 30/10/2006, à 17:21

Nini

Re : Fish-fillets

Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a des indices dans le forum pour Altitude moins 9000 pieds mais je n'arrive pas a mettre l'oeil sur le fauteuil et la ça m'enerve?

Merci de m'aider un peu

Nini

#278 Le 30/10/2006, à 17:28

wrc1973

Re : Fish-fillets

inconn12 a écrit :
fanny360 a écrit :

moi c'a m'intéresse au plus haut point
merci

Voila tout chaud .

http://img135.imageshack.us/img135/8859/emulateuryr7.jpg

A+

Merci aussi !!!!

#279 Le 30/10/2006, à 18:12

wrc1973

Re : Fish-fillets

Jardin de guerre : j'ai réussi à délivrer le petit mais après ... dur dur, je pense sortir par la gauche mais sans convictions ... wink

#280 Le 30/10/2006, à 18:33

inconn12

Re : Fish-fillets

wrc1973 a écrit :

Jardin de guerre : j'ai réussi à délivrer le petit mais après ... dur dur, je pense sortir par la gauche mais sans convictions ... wink

Du courage , il n'est pas très dur et un indice donnerait aussitot la solution .

#281 Le 30/10/2006, à 18:35

wrc1973

Re : Fish-fillets

inconn12 a écrit :
wrc1973 a écrit :

Jardin de guerre : j'ai réussi à délivrer le petit mais après ... dur dur, je pense sortir par la gauche mais sans convictions ... wink

Du courage , il n'est pas très dur et un indice donnerait aussitot la solution .

FINI !!! OUF !!!!
Pas super dur mais faut tout de même bien penser à tout ...  ;o)
Recommencé pas mal de fois la fin ...

#282 Le 30/10/2006, à 18:43

inconn12

Re : Fish-fillets

Nini a écrit :

Bonjour tout le monde, je sais qu'il y a des indices dans le forum pour Altitude moins 9000 pieds mais je n'arrive pas a mettre l'oeil sur le fauteuil et la ça m'enerve?

Merci de m'aider un peu

Nini

J'espère que ça va t'aider :

http://img125.imageshack.us/img125/908/9000ip6.jpg

#283 Le 31/10/2006, à 09:09

wrc1973

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :
inconn12 a écrit :
wrc1973 a écrit :

Jardin de guerre : j'ai réussi à délivrer le petit mais après ... dur dur, je pense sortir par la gauche mais sans convictions ... wink

Du courage , il n'est pas très dur et un indice donnerait aussitot la solution .

salut,
pouriez vous malgrés tout me donner un indice après tous ce que j'ai donné

Tu es bloquée à quel niveau dans Jardin de guerre?

#284 Le 31/10/2006, à 10:17

wrc1973

Re : Fish-fillets

inconn12 a écrit :
inconn12 a écrit :

Bjr ,

SOS Favoris , j'arrive meme pas à libérer l'un ou l'autre des poissons !!!
Merci de bien vouloir m'aider .

Slts .

Evidemment , j'ai appelé au secours trop vite . Il suffisait de chercher un peu mieux .
Ce niveau est marrant , il est dans un bureau Windows (!!!) et il y a un jeu dans le jeu . Ils sont quand meme bons les développeurs de ce jeu .
Bon , j'y retourne .

Je n'ai eu aucun mal à sortir les deux poissons.
par contre le jeu dans le jeu ... bloqué !

#285 Le 31/10/2006, à 10:55

inconn12

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :

salut,
pouriez vous malgrés tout me donner un indice après tous ce que j'ai donné

Bjr Fanny360

As-tu réussi à libérer le petit poisson ?

#286 Le 31/10/2006, à 10:58

inconn12

Re : Fish-fillets

wrc1973 a écrit :

J'ai eu aucun mal à sortir les deux poissons.
par contre le jeu dans le jeu ... bloqué !

Suis bloqué moi aussi la dessus .

#287 Le 31/10/2006, à 11:27

wrc1973

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :

pour inconu 12
pour un autre ascenceur, tu dois faire tomber le vase vert sur le coquillage, le gros dois pousser le tout vers la croix et tu dois parvenir a mettre la coix sur le coquillage et le vase sur la croix pour ensuite pouvoir monter le tous vers le haut, la vpetit poisson pousse le vase sous le tube métalique

Pas très clair ...

#288 Le 31/10/2006, à 11:50

wrc1973

Re : Fish-fillets

J'ai beau regardé tout les indices donnés, je suis bloqué partout sad

- Bathyscaphe : Je pense qu'il faut tiré l'escargot vers la gauche avec les téléphones mais je n'arrive pas à mettre la lunette dans les téléphones pour pouvoir les déplacer vers la gauche ...
- La cabine du second : J'ai maneouvré tout dans tous les sens, sauf le bon ...  ;o)
- La grotte lumineuse : Ca me gave ...
- Le diable télépathique
- Le vrai chaos
- Favoris : bloqué au niveau du jeu dans le jeu ... parait simple pourtant ...
- Couloir gardé : J'aimerai faire tomber deux truc lumineux, ou un truc lumineux petit tube vertical de 2, l'un au dessus de l'autre au raz du bord droite afin que la plaque ne m'empèche pas de soulever le chien de droite mais je n'y arrive pas... autre info, lorsque je descend par la gauche je n'arrive à parvenir au chien de droite, ce qu'il me laisse croire qu'il faut absolument descendre par la droite, où là on rejoint facilement le chien de gauche.
- Un autre ascensceur : J'ai du mal à faire ce que a été dit! C'est pas très clair d'ailleur... wink

#289 Le 31/10/2006, à 12:57

wrc1973

Re : Fish-fillets

wrc1973 a écrit :

J'ai beau regardé tout les indices donnés, je suis bloqué partout sad

- Bathyscaphe : Je pense qu'il faut tiré l'escargot vers la gauche avec les téléphones mais je n'arrive pas à mettre la lunette dans les téléphones pour pouvoir les déplacer vers la gauche ...
- La cabine du second : J'ai maneouvré tout dans tous les sens, sauf le bon ...  ;o)
- La grotte lumineuse : Ca me gave ...
- Le diable télépathique
- Le vrai chaos
- Favoris : bloqué au niveau du jeu dans le jeu ... parait simple pourtant ...
- Couloir gardé : J'aimerai faire tomber deux truc lumineux, ou un truc lumineux petit tube vertical de 2, l'un au dessus de l'autre au raz du bord droite afin que la plaque ne m'empèche pas de soulever le chien de droite mais je n'y arrive pas... autre info, lorsque je descend par la gauche je n'arrive à parvenir au chien de droite, ce qu'il me laisse croire qu'il faut absolument descendre par la droite, où là on rejoint facilement le chien de gauche.
- Un autre ascensceur : J'ai du mal à faire ce que a été dit! C'est pas très clair d'ailleur... wink

J'ai ENFIN réussi à avancer dans Couloir gardé... j'ai réussi à soulever le chien de droite et avoir les deux poissons en bas ... mais maintenant ... ???????????????

#290 Le 31/10/2006, à 13:37

inconn12

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :
inconn12 a écrit :

Bjr Fanny360

As-tu réussi à libérer le petit poisson ?

salut,
non je ne vois pas comment faire

Voila qui devrait te permettre de libérer le petit .

http://img415.imageshack.us/img415/5056/jardinguerrefe9.jpg

#291 Le 31/10/2006, à 13:51

inconn12

Re : Fish-fillets

wrc1973 a écrit :
wrc1973 a écrit :

- Couloir gardé : J'aimerai faire tomber deux truc lumineux, ou un truc lumineux petit tube vertical de 2, l'un au dessus de l'autre au raz du bord droite afin que la plaque ne m'empèche pas de soulever le chien de droite mais je n'y arrive pas... autre info, lorsque je descend par la gauche je n'arrive à parvenir au chien de droite, ce qu'il me laisse croire qu'il faut absolument descendre par la droite, où là on rejoint facilement le chien de gauche.
- Un autre ascensceur : J'ai du mal à faire ce que a été dit! C'est pas très clair d'ailleur... wink

J'ai ENFIN réussi à avancer dans Couloir gardé... j'ai réussi à soulever le chien de droite et avoir les deux poissons en bas ... mais maintenant ... ???????????????

Comme Fanny360 , je serais ravi que tu nous expliques comment tu fais pour couloir gardé .

Pour un autre ascenseur , Fanny360 te dis exactement ce qu'il faut faire , c.a.d empiler le coquillage , la croix et le vase puis monter croix et vase en faisant passer le vase par le trou et pousser le vase avec le petit poisson pour bloquer l'ascenseur .
Ceci est ce qu'il faut obtenir mais bien sur il y a pas mal de petites astuces pour y arriver mais elles ne sont pas trop dure à trouver .

#292 Le 31/10/2006, à 15:11

wrc1973

Re : Fish-fillets

inconn12 a écrit :
wrc1973 a écrit :
wrc1973 a écrit :

- Couloir gardé : J'aimerai faire tomber deux truc lumineux, ou un truc lumineux petit tube vertical de 2, l'un au dessus de l'autre au raz du bord droite afin que la plaque ne m'empèche pas de soulever le chien de droite mais je n'y arrive pas... autre info, lorsque je descend par la gauche je n'arrive à parvenir au chien de droite, ce qu'il me laisse croire qu'il faut absolument descendre par la droite, où là on rejoint facilement le chien de gauche.
- Un autre ascensceur : J'ai du mal à faire ce que a été dit! C'est pas très clair d'ailleur... wink

J'ai ENFIN réussi à avancer dans Couloir gardé... j'ai réussi à soulever le chien de droite et avoir les deux poissons en bas ... mais maintenant ... ???????????????

Comme Fanny360 , je serais ravi que tu nous expliques comment tu fais pour couloir gardé .

Pour un autre ascenseur , Fanny360 te dis exactement ce qu'il faut faire , c.a.d empiler le coquillage , la croix et le vase puis monter croix et vase en faisant passer le vase par le trou et pousser le vase avec le petit poisson pour bloquer l'ascenseur .
Ceci est ce qu'il faut obtenir mais bien sur il y a pas mal de petites astuces pour y arriver mais elles ne sont pas trop dure à trouver .

Pour une fois que c'est moi qui aide les autres... ce sera avec plaisir wink
Il faut prèsque tout faire dans le noir... d'où la difficulté ...

Lorsque l'interrupteur est tombé, ne surtout pas y toucher... il faut placer deux barres mettaliques
verticalle dessus afin d'arriver à passer un truc lumineur de la gauche vers la droite afin d'en avoir deux en bas a droite avant de faire tomber la plaque... ensuite le petit peut facilement soulever le chien afin que le gros vienne également. Ensuite je suis bloqué... Si vous m'expliquer comment mettre une image en ligne je ferai une capture d'écran...

#293 Le 31/10/2006, à 15:22

wrc1973

Re : Fish-fillets

inconn12 a écrit :
wrc1973 a écrit :
wrc1973 a écrit :

- Couloir gardé : J'aimerai faire tomber deux truc lumineux, ou un truc lumineux petit tube vertical de 2, l'un au dessus de l'autre au raz du bord droite afin que la plaque ne m'empèche pas de soulever le chien de droite mais je n'y arrive pas... autre info, lorsque je descend par la gauche je n'arrive à parvenir au chien de droite, ce qu'il me laisse croire qu'il faut absolument descendre par la droite, où là on rejoint facilement le chien de gauche.
- Un autre ascensceur : J'ai du mal à faire ce que a été dit! C'est pas très clair d'ailleur... wink

J'ai ENFIN réussi à avancer dans Couloir gardé... j'ai réussi à soulever le chien de droite et avoir les deux poissons en bas ... mais maintenant ... ???????????????

Comme Fanny360 , je serais ravi que tu nous expliques comment tu fais pour couloir gardé .

Pour un autre ascenseur , Fanny360 te dis exactement ce qu'il faut faire , c.a.d empiler le coquillage , la croix et le vase puis monter croix et vase en faisant passer le vase par le trou et pousser le vase avec le petit poisson pour bloquer l'ascenseur .
Ceci est ce qu'il faut obtenir mais bien sur il y a pas mal de petites astuces pour y arriver mais elles ne sont pas trop dure à trouver .

Désolé je doit être un peu con... je ne voie pas ce qu'il faut obtenir et comment bloquer l'ascenseur avec le vase. Une 'tite image? wink

#294 Le 31/10/2006, à 15:43

inconn12

Re : Fish-fillets

wrc1973 a écrit :

Désolé je doit être un peu con... je ne voie pas ce qu'il faut obtenir et comment bloquer l'ascenseur avec le vase. Une 'tite image? wink

En v'la deux :
http://img252.imageshack.us/img252/5684/ascenseur1pf9.jpg
http://img421.imageshack.us/img421/6341/ascenseurfinwx0.jpg

A+

#295 Le 31/10/2006, à 15:52

wrc1973

Re : Fish-fillets

inconn12 a écrit :
wrc1973 a écrit :

Désolé je doit être un peu con... je ne voie pas ce qu'il faut obtenir et comment bloquer l'ascenseur avec le vase. Une 'tite image? wink

En v'la deux :
http://img252.imageshack.us/img252/5684/ascenseur1pf9.jpg
http://img421.imageshack.us/img421/6341/ascenseurfinwx0.jpg

A+

Ouaou! 2 images, top ! wink
Effectivement je ne voyait pas ca comme ca du tout !!!
La première m'aurai suffit, mais merci beaucoup...
j'essaie ca .... smile

#296 Le 31/10/2006, à 16:30

wrc1973

Re : Fish-fillets

wrc1973 a écrit :
inconn12 a écrit :
wrc1973 a écrit :

Désolé je doit être un peu con... je ne voie pas ce qu'il faut obtenir et comment bloquer l'ascenseur avec le vase. Une 'tite image? wink

En v'la deux :
http://img252.imageshack.us/img252/5684/ascenseur1pf9.jpg
http://img421.imageshack.us/img421/6341/ascenseurfinwx0.jpg

A+

Ouaou! 2 images, top ! wink
Effectivement je ne voyait pas ca comme ca du tout !!!
La première m'aurai suffit, mais merci beaucoup...
j'essaie ca .... smile

SUPER MERCI A TOUS LES DEUX (inconn12 et fanny360)
D'ailleur j'ai l'impression que nous ne sommes plus que tous les trois dans ce forum... !?!?!

#297 Le 31/10/2006, à 22:56

dodo62

Re : Fish-fillets

je viens de decouvrir le jeu et ce forum je trouve pas la solution pour
* altitude - 9000
*sous le recif
*bienvenue dans notre cité
*la cuisine du navire
merci de votre aide

#298 Le 01/11/2006, à 10:43

inconn12

Re : Fish-fillets

fanny360 a écrit :

pour favoris comment sortir les poisson d'ou ils sont

Bjr Fanny ,

Faire monter le petit jusqu'à ce que l'icone vide (au dessus des sabres) se trouve en face du gros . Avec le gros , pousser cet icone d'une position à droite , ramener le gros sur la gauche et faire monter le petit pour le libérer .
Moi je suis coincé juste après pour libérer les poissons du jeu dans le jeu .

#299 Le 01/11/2006, à 11:02

fanny360

Re : Fish-fillets

inconn12 a écrit :
fanny360 a écrit :

pour favoris comment sortir les poisson d'ou ils sont

Bjr Fanny ,

Faire monter le petit jusqu'à ce que l'icone vide (au dessus des sabres) se trouve en face du gros . Avec le gros , pousser cet icone d'une position à droite , ramener le gros sur la gauche et faire monter le petit pour le libérer .
Moi je suis coincé juste après pour libérer les poissons du jeu dans le jeu .

salut
pourais tu m'expliquer comment mettre une image pour dodo62 pour sous le recif

Hors ligne

#300 Le 01/11/2006, à 11:14

eln

Re : Fish-fillets

Bonjour

http://www.imageshack.us/
http://pix.nofrag.com/

Après il suffit de recopier le lien.

Dernière modification par eln (Le 01/11/2006, à 11:15)

Hors ligne