#26 Le 01/06/2006, à 14:41
- Pololilo
#27 Le 01/06/2006, à 15:40
- gwado
Re : Dapper Dispo!!!
Question :
J'ai installé Ubuntu (server) puis KDE-Desktop puis j'ai changé dans les dépôts (Breezy => Dapper), puis j'ai fait :
sudo apt-get update
sudo apt-get upgrade
Et euh... donc ça c'est pas bon?:/
#28 Le 01/06/2006, à 16:29
- wam
ouais, c'est bon. Pourquoi? ça marche pas?
#29 Le 01/06/2006, à 17:41
- qualif
Téléchargement terminé:D
#30 Le 01/06/2006, à 18:19
- Achille
À gwado:
sudo apt-get dist-upgrade
doit être utilisé à la place de sudo apt-get upgrade
#31 Le 01/06/2006, à 21:11
- gwado
ouais, c'est bon. Pourquoi? ça marche pas?
bah euh si, mais bon...
enfin il m'est impossible d'éteindre l'ordi, l'écran reste allumer!
mon HD ne se monte pas tout seul.
Ma carte son ne marche toujours pas.
enfin pour être honnête, j'lui trouve rien d'exceptionnel à la Dapper par rapport à la Breezy, mais bon... aussi j'ai un P2 233Mhz 128 RAM, donc j'peux pas profiter de tout, loin de là... donc c'est pas la mort!
donc j'disais ça parce que j'avais pas mal lu que la Dapper c'était canon, mais ne voyant pas de différence...
Et puis parce que je vois tout le monde télécharger le .iso, mais j'y vois pas l'intérêt si on peut faire une MAJ via le net... depuis une Breezy
rien d'exceptionnel donc, c'était juste par curiosité!
Dernière modification par gwado (Le 01/06/2006, à 21:14)
#32 Le 01/06/2006, à 21:28
- popi le clown
J'avais moi aussi utilisé apt-get dist-upgrade (au passage tu as mis à jour le fichier /etc/apt/sources.lst avant de faire cette commande?) mais il semblerait qu'il y ait plein de nouveautés dans Dapper, et j'avoue que plus rien n'a marché après... D'après un pote, c'est normal, en particulier pour la carte son (en passant à Dapper ils ont tout changé pour le son). J'avais aussi ce pb de HD qui ne se monte pas tout seul. Après une nouvelle installation bien propre tout marchait nickel...
#33 Le 02/06/2006, à 00:30
- gwado
bah j'attend le CD de la Dapper pour tout réinstaller proprement.
De toute façon je découvre Ubuntu et donc je etste un peu tout, pour "voir" et pour apprendre, mais franchement... j'adore!
Linux n'a vraiment rien avoir avec Windows, j'vais pas dire que j'prend mon pied, mais pas loin disons que j'ai des réactions d'enfant qui a un nouveau super jouet
Et dès que j'ai assez d'argent, j'm'achète une petite bête de course, surtoo que maintenant je suis persuadé (en voyant elephantsdream par ex) que y'a moyen de faire des trucs sensas' et de profiter de son PC à fond, chose qu'on ne peut malheureusement pas faire sous Windows puisqu'on passe 30% de son temps à "débugger" l'OS.
Bref, j'félicite tous les développeurs et ceux qui aident!