Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2276 Le 31/10/2010, à 15:22

nathéo

Re : Topic des couche-tard (31bis)

lol

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2277 Le 31/10/2010, à 15:24

PPdM

92 pages en 8 jours  ça dépote les gars et les garces ! smile

Dernière modification par pierguiard (Le 31/10/2010, à 15:28)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2278 Le 31/10/2010, à 15:26

nathéo

Quand je disais que les topics à 100 pages étaient meilleurs… tongue

Dernière modification par nathéo (Le 31/10/2010, à 15:34)

La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#2279 Le 31/10/2010, à 15:28

edge_one

bah faut créer un butineur qui bloque les sites incriminés (chacun est libre de l'usage qu'il fait d'internet), m'enfin identi.ca c'est libre je crois.

#2280 Le 31/10/2010, à 15:29

Shanx

identi.ca est le pendant libre de twitter, me semble-t-il.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2281 Le 31/10/2010, à 15:34

PPdM

exact identi.ca
mais je parlais surtout de fessesdeboucs et teouiter

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2282 Le 31/10/2010, à 15:40

Floyd Pepper

Salut
Ce matin j'ai fais du tri et j'suis tombé sur ça :
1288535931.jpg
1288535995.jpg
Comme il y a beaucoup de djeuns ici, j'me suis dit que que ça pourrait peut-être en intéresser quelques-uns.

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#2283 Le 31/10/2010, à 15:43

edge_one

ha le minitel...
c'était une belle invention quand même.

sinon y'en a ici qui on un compte identi.ca ?

identi.ca a écrit :

Groupes avec le plus de membres
Ubuntu users ubuntu     10065
GNU/Linux linux     9917

lol

#2284 Le 31/10/2010, à 15:56

Askelon

Quelqu'un sait si on peut se faire rembourser les «coffrets émotions» Carrefour ? :-/

#2285 Le 31/10/2010, à 15:56

Floyd Pepper

edge_one a écrit :

ha le minitel...
c'était une belle invention quand même.

oui c'est les 3615 à 2 francs 50 la minute ...

sinon y'en a ici qui on un compte identi.ca ?

Pas de compte.

#2286 Le 31/10/2010, à 15:57

tshirtman

nathéo a écrit :
tshirtman a écrit :

on excuse pas les doubles posts par contre tongue

pour ne pas faire à autruis, ça ne suffit pas forcément, y'a des gens que ça ne dérange pas de prendre des coups, plus ou moins forts, c'est pas pour autant qu'ils peuvent en coller aux autres (oui je suis dans ceux que ça gène pas, dans une certaine mesure, mais je sais qu'il y a pire (plus malade) que moi).

Des masos en gros… tongue

ça dépends s'ils ont mal ou pas… perso tu peux y aller j'ai mal si tu tape pour faire mal, et que tu sais taper… si je tape quelqu'un pour lui faire mal je comprends qu'il ait mal, mais si je tape sur l'épaule amicalement, j'ai parfois du mal a comprendre que ce soit douloureux pour le destinataire, on est pas tous construits pareil…

mais en effet, certains sont masos, ça ne leur donne pas le droit de faire mal aux autres.

#2287 Le 31/10/2010, à 16:04

inbox

Plop.

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#2288 Le 31/10/2010, à 16:26

Pylades

Bon /me sous Chromium parce qu'il a quand même l'air d'être très bon.

Que faut-il désactiver pour avoir un semblant de confidentialité ? Par prudence, là j'ai tout enlevé. Les suggestions lors d'erreur de navigation c'est déjà non. Pour les suggestions de la barre de recherche, selon Google les données collectées sont effacées au bout de 24 heures, mais je ne sais pas si l'on peut les croire. La prélecture DNS, ça viole la confidentialité ou pas ? Et la protection contre le pishing, ça communique avec Google, mais je n'ai pas encore décidé si c'était acceptable…

OK, honte sur moi, toussa, mais bon, il a l'air bien. tongue

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#2289 Le 31/10/2010, à 16:28

Shanx

Ah mais dans Chromium aussi y'a des spytruc by Google ? Je croyais que c'était que dans Chrome hmm

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#2290 Le 31/10/2010, à 16:29

Askelon

Il est bien pour le HTML5 / CSS3, c'est le seul navigateur que j'ai sous lequel mes sites de ce genre sont intégralement supportés.

Par contre pour la confidentialité... Ça m'intéresse aussi big_smile

#2291 Le 31/10/2010, à 16:37

nathéo

Ça fait un moment qu'un sujet comme celui-ci n'était pas apparu… roll

Dernière modification par nathéo (Le 31/10/2010, à 16:38)

#2292 Le 31/10/2010, à 17:00

helly

Askelon a écrit :

Quelqu'un sait si on peut se faire rembourser les «coffrets émotions» Carrefour ? :-/

lol !
C'est quoi ce truc ?
Tu veux te faire rembourser parce que tu n'as pas eu d'émotions ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2293 Le 31/10/2010, à 17:02

nathéo

lol lol lol

#2294 Le 31/10/2010, à 17:04

kinouchou

plop

#2295 Le 31/10/2010, à 17:06

Elzen

Askelon a écrit :

Il est bien pour le HTML5 / CSS3, c'est le seul navigateur que j'ai sous lequel mes sites de ce genre sont intégralement supportés.

Y a une différence avec Epiphany|Midori|Arora[Rekonq|etc… ?

Parce que Chrome/Chromium utilise Webkit, donc en théorie, il affiche pareil que tous les autres navigateurs utilisant Webkit…

(Sinon, il paraît qu'à part le border-radius, gecko 2 (donc Firefox/Iceweasel/IceCat 4) reconnaît les mêmes propriétés que webkit et même un peu plus. Mais j'suis pas près de vérifier ça vu que les mises à jour de versions sous Debian sont bloquées pour les dépôts unstable et experimental aussi, pendant le freeze de la testing hmm Quand est-ce qu'ils vont décider que c'est prêt ?)

#2296 Le 31/10/2010, à 17:10

Askelon

@Helly : chépatro, j'ai gagné ça a un concours organisé par une expo photo à laquelle je participe, un partenariat avec Carrefour... Apparemment c'est un truc genre les fameuses smartbox, un repas pour deux dans un resto gastronomique à choisir dans une liste, etc.

Moi j'm'en fous, je déteste les restos, par contre d'après ce que j'ai trouvé comme info ça vaut quand même 110€, donc si y avait moyen de toucher le tune ça m'arrangerait carrément, vu que j'ai pas de boulot que je touche que dalle depuis fin août...

Dernière modification par Askelon (Le 31/10/2010, à 17:10)

#2297 Le 31/10/2010, à 17:10

Floyd Pepper

nathéo a écrit :

Ça fait un moment qu'un sujet comme celui-ci n'était pas apparu… roll

T'façon ça amuse du monde et en plus il est pas arrivé tout seul dans "Être ou ne pas être" ...
Bref, un troll Halloween. D'ailleurs y'a un cafard, une sorcière, un ours et un truc indéfini qui m'ont réveillé pendant la sieste. Z'ont pas voulus d'mon paquet d'bonbons,
y voulaient des zeuros ...

#2298 Le 31/10/2010, à 17:10

Shanx

Hey la 'tite (ou Pow, au choix), j'ai une question qui me taraude. Pourquoi avoir choisi un pseudo aussi... kikoolol ? Enfin j'sais pas, ça me pertube. Surtout que tu n'es pas une adepte de ce courant, au contraire. Ton pseudo suggère un peu l'inverse, non ?

#2299 Le 31/10/2010, à 17:11

Shanx

Askelon a écrit :

@Helly : chépatro, j'ai gagné ça a un concours organisé par une expo photo à laquelle je participe, un partenariat avec Carrefour... Apparemment c'est un truc genre les fameuses smartbox, un repas pour deux dans un resto gastronomique à choisir dans une liste, etc.

Moi j'm'en fous, je déteste les restos, par contre d'après ce que j'ai trouvé comme info ça vaut quand même 110€, donc si y avait moyen de toucher le tune ça m'arrangerait carrément, vu que j'ai pas de boulot que je touche que dalle depuis fin août...

Tu peux le revendre ?

#2300 Le 31/10/2010, à 17:12

helly

Askelon a écrit :

Ebay ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.