#1526 Le 22/11/2010, à 23:31
- ArzhurB
Re : Topic des couche-tard (31quater)
Les tutoriels du site du zéro me laisseront toujours dubitatifs :
Possesseurs de Mac, vous êtes des grands chanceux.
Oh que oui!
C'est vous, possesseurs de Mac qui détenez la palme de l'installation LaTeX la plus simple et agréable. Les possesseurs de Windows viennent de souffrir environ trois heures pour installer toutes les composantes de LaTeX séparées en Trois bouts, alors que pour vous, tout est rassemblé dans un seul fichier!
Et après il prétend faire utiliser kile pour linux, de quoi flinguer l'install avec toutes les libs qt (troll, quand tu nous tiens).
#1527 Le 22/11/2010, à 23:34
- Henry de Monfreid
pinballyoda ㋛ a écrit :En plus, je ronfle, elle pourrait confondre avec un ronronnement.
♥ Owiiiii ! Et elle te couvrirait de câlinous et de bisous tout choupinous ! ♥
Des câlins de tigres ?!?
T'as vu la longueur de leurs griffes ?
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1528 Le 22/11/2010, à 23:36
- tshirtman
Les tigres sont des chats auquel il ne manque pas 300Kgs de muscles pour nous bouffer…
gaby@caterpillar [~]pîng 192.168.0.2
pîng : commande introuvable
j'ai eu un WTF de quelques secondes >_<
Dernière modification par tshirtman (Le 22/11/2010, à 23:40)
#1529 Le 22/11/2010, à 23:44
- Arcans
J'ai du mal à comprendre aussi, si ça peut te rassurer.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1530 Le 22/11/2010, à 23:45
- kouskous
î
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1531 Le 22/11/2010, à 23:47
- Henry de Monfreid
ping ≠ pîng
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#1532 Le 22/11/2010, à 23:48
- Arcans
'tain, c'est pas ma journée, je voulais écrirei « j'ai eu ». J'arrête pas d'oublier des bouts de phrase aujourd'hui.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1533 Le 22/11/2010, à 23:52
- Вiɑise
Re
Mon lit m'a jetée dehors ! Ces revendications syndicales deviennent infernales !
J'pense à toi po : Philippe Alonzo et Cédric Hugrée, ça te dit quelque chose ? Je lis un bouquin dont ils sont auteurs. Ils sont de ton unif'
#1534 Le 23/11/2010, à 00:12
- Zeibux
plop
Croix de bois croix de fer, si je mens, j'me tape une bière
La Valeur sur, c'est sur qu'il avale!
je veux bien qu'on pisse dans un violon, mais.. En rythme non d'un chien!
[Mémoire virtuelle limitée] encrypté, et dans un format obscur, propriétaire et non documenté...
#1535 Le 23/11/2010, à 00:24
- Arcans
Bonne nuit & à demain.
— Arcans
— Le Rouge
#1536 Le 23/11/2010, à 00:27
- Sir Na Kraïou
J'pense à toi po : Philippe Alonzo et Cédric Hugrée, ça te dit quelque chose ? Je lis un bouquin dont ils sont auteurs. Ils sont de ton unif'
C'n'est rien que des sales socios ! Chuis allée voir leurs pages, le premier, sa tête me dit quelque chose, j'ai déjà dû le croiser, peut-être. Y a bien que les socios pour mettre leur tof sur leur page…
(euh… et mon directeur de mémoire. Mais lui, c'n'est pas pareil, puisque c'est mon directeur de mémoire, et que c'n'est pas un socio, j'vous f'rais r'marquer)
(au passage, si un jour vous chopiez son nom d'une manière ou d'une autre, vous seriez super cool de ne pas l'écrire direct ici)
Les socios sont à droite de la Censive, ils occupent les salles et les bureaux pairs, et les littéraires sont à gauche, dans les salles et les bureaux impairs, sauf qu'on prend la 1008, de temps en temps. Il y a aussi les sciences du langage et les sciences de l'éducation, mais je ne sais pas où ils sont exactement, d'façon nous les gens sérieux ne fréquentons pas ce type d'engeance.
Nous les M2, on est toujours dans la salle 2009, c'est la nôtre, elle est petite et cachée, c'est une salle secrète. Il y a un fauteuil de prof rembourré avec des trucs pour poser les coudes, rembourrés aussi, tout le monde rêve de faire le tutorat dans cette salle.
Les historiens sont dans le Tertre, mais ils piquent parfois des salles à gauche à droite, tout à l'heure, j'en ai vu en 2001, 3023, 3025 et 3021 (côté littéraire, donc). Un jour, les historiens ont voulu faire le séminaire en 2009, mais ça les a traumatisés, ils ont dû voler des chaises dans d'autres salles, et ils ont dit que plus jamais ça. D'ailleurs, le séminaire suivant à eu lieu à la Rochelle… si on pouvait éviter de traumatiser les historiens, l'écologie et la santé mentale des étudiants s'en porteraient vachement mieux, n'y a pas à dire.
Dans le Tertre, il y a trop de gens et pas assez de salles, donc c'est la guerre. Il y a les psychos, leurs couloirs sont peints comme un hôpital psychiatrique. Nous, on n'aime pas les psychos. Il y a les géographes, on ne les aime pas beaucoup, surtout qu'on doit se taper leur sale matière au concours, il paraît qu'ils vont aller dans le nouveau bâtiment, bientôt, et qu'on va récupérer leurs salles. Il y a les historiens de l'art, bon, eux c'est la même UFR que nous, alors chais pas. C'est clair qu'ils sont moins beaux, moins intelligents et moins forts que nous, y a pas à dire. Y a les lettres classiques, eux, personne ne les déteste, d'façon ils sont vingt toutes promos confondues, c'n'est pas eux qui surpeuplent. Il y a les philos, c'est clair que c'est des gens pas fréquentables. Et il y a les FLE (français langue étrangère) et les étrangers, eux on ne les connaît pas très bien, sauf moi les FLE puisque c'est d'anciens littéraires.
Entre le Tertre et la Censive, il y a le Pôle étudiant, il y a de la bière pas bonne et pas chère, c'est cool, et des chiottes mal éclairées, c'est moins cool.
Derrière le Tertre, il y a la BU, dans la BU, il y a moi, dans la salle secrète, sur la table à gauche en rentrant. Encore derrière la BU, il y a le CIL, Centre International des Langues. C'est le seul bidule de la fac où il n'y a pas de U (universitaire) dans le nom, mais il se dit qu'en le créant, ils ont remarqué qu'exceptionnellement, International serait mieux qu'Universitaire. Dans le CIL, il y a tous les LEA (pas fréquentables) et LLCE (sympas), et parfois des historiens, puisque les historiens colonisent partout.
Derrière le CIL, il y a une forêt avec des sportifs, des promeneurs, des étudiants, des exhibitionnistes et des homosexuels. Encore derrière, il y a l'Erdre, avec de l'eau, la navette, des poissons, des sportifs et des cadavres.
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 23/11/2010, à 00:33)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1537 Le 23/11/2010, à 00:30
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
J'adore ce descriptif de microcosme que s'étouffe.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
mon petit blog de débutant
#1538 Le 23/11/2010, à 00:34
- Sir Na Kraïou
Bon, j'ai complété sur le Tertre.
C'est pas du bleu.
#1539 Le 23/11/2010, à 00:35
- Вiɑise
Pow nous décris monts et merveilles *u*
et sur ces douces images mentales je m'en vais tenter de rester quelques heures dans les bras de Morphée et ne pas m'en faire arracher alors que je viens juste de parvenir à les atteindre !
:*
#1540 Le 23/11/2010, à 00:43
- Sir Na Kraïou
Morphée, c'est un mec, hein…
C'est pas du bleu.
#1541 Le 23/11/2010, à 00:47
- Pylades
J'ai du mal à comprendre aussi, si ça peut te rassurer.
Ce fut immédiat pour moi (j'ai un don pour voir ce genre de choses).
'tain, c'est pas ma journée, je voulais écrirei « j'ai eu ». J'arrête pas d'oublier des bouts de phrase aujourd'hui.
Je t'avais compris.
Biaise a écrit :J'pense à toi po : Philippe Alonzo et Cédric Hugrée, ça te dit quelque chose ? Je lis un bouquin dont ils sont auteurs. Ils sont de ton unif'
C'n'est rien que des sales socios !
Chuis allée voir leurs pages, le premier, sa tête me dit quelque chose, j'ai déjà dû le croiser, peut-être. Y a bien que les socios pour mettre leur tof sur leur page…
(euh… et mon directeur de mémoire. Mais lui, c'n'est pas pareil, puisque c'est mon directeur de mémoire, et que c'n'est pas un socio, j'vous f'rais r'marquer)(au passage, si un jour vous chopiez son nom d'une manière ou d'une autre, vous seriez super cool de ne pas l'écrire direct ici)
Les socios sont à droite de la Censive, ils occupent les salles et les bureaux pairs, et les littéraires sont à gauche, dans les salles et les bureaux impairs, sauf qu'on prend la 1008, de temps en temps. Il y a aussi les sciences du langage et les sciences de l'éducation, mais je ne sais pas où ils sont exactement, d'façon nous les gens sérieux ne fréquentons pas ce type d'engeance.
Nous les M2, on est toujours dans la salle 2009, c'est la nôtre, elle est petite et cachée, c'est une salle secrète. Il y a un fauteuil de prof rembourré avec des trucs pour poser les coudes, rembourrés aussi, tout le monde rêve de faire le tutorat dans cette salle.
Les historiens sont dans le Tertre, mais ils piquent parfois des salles à gauche à droite, tout à l'heure, j'en ai vu en 2001, 3023, 3025 et 3021 (côté littéraire, donc). Un jour, les historiens ont voulu faire le séminaire en 2009, mais ça les a traumatisés, ils ont dû voler des chaises dans d'autres salles, et ils ont dit que plus jamais ça. D'ailleurs, le séminaire suivant à eu lieu à la Rochelle… si on pouvait éviter de traumatiser les historiens, l'écologie et la santé mentale des étudiants s'en porteraient vachement mieux, n'y a pas à dire.
Dans le Tertre, il y a trop de gens et pas assez de salles, donc c'est la guerre. Il y a les psychos, leurs couloirs sont peints comme un hôpital psychiatrique. Nous, on n'aime pas les psychos. Il y a les géographes, on ne les aime pas beaucoup, surtout qu'on doit se taper leur sale matière au concours, il paraît qu'ils vont aller dans le nouveau bâtiment, bientôt, et qu'on va récupérer leurs salles. Il y a les historiens de l'art, bon, eux c'est la même UFR que nous, alors chais pas. C'est clair qu'ils sont moins beaux, moins intelligents et moins forts que nous, y a pas à dire. Y a les lettres classiques, eux, personne ne les déteste, d'façon ils sont vingt toutes promos confondues, c'n'est pas eux qui surpeuplent. Il y a les philos, c'est clair que c'est des gens pas fréquentables. Et il y a les FLE (français langue étrangère) et les étrangers, eux on ne les connaît pas très bien, sauf moi les FLE puisque c'est d'anciens littéraires.
Entre le Tertre et la Censive, il y a le Pôle étudiant, il y a de la bière pas bonne et pas chère, c'est cool, et des chiottes mal éclairées, c'est moins cool.
Derrière le Tertre, il y a la BU, dans la BU, il y a moi, dans la salle secrète, sur la table à gauche en rentrant. Encore derrière la BU, il y a le CIL, Centre International des Langues. C'est le seul bidule de la fac où il n'y a pas de U (universitaire) dans le nom, mais il se dit qu'en le créant, ils ont remarqué qu'exceptionnellement, International serait mieux qu'Universitaire.
Dans le CIL, il y a tous les LEA (pas fréquentables) et LLCE (sympas), et parfois des historiens, puisque les historiens colonisent partout.
Derrière le CIL, il y a une forêt avec des sportifs, des promeneurs, des étudiants, des exhibitionnistes et des homosexuels. Encore derrière, il y a l'Erdre, avec de l'eau, la navette, des poissons, des sportifs et des cadavres.
♥
J'adore quand tu parles de trucs improbables.
Dernière modification par Pylade (Le 23/11/2010, à 00:48)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1542 Le 23/11/2010, à 00:59
- Slystone
@ la 'tite : c'est bon j'ai un pote qu'est d'accord.
Ils ont été long à la détente (prof en première année), mais quelqu'un a enfin répondu.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#1543 Le 23/11/2010, à 01:01
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
.
Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé.
#1544 Le 23/11/2010, à 01:05
- Grünt
.
Pourquoi j'essayais de nettoyer cette saleté de mon écran, moi?
Red flashing lights. I bet they mean something.
#1545 Le 23/11/2010, à 01:12
- Pylades
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#1546 Le 23/11/2010, à 01:15
- Sir Na Kraïou
@ la 'tite : c'est bon j'ai un pote qu'est d'accord.
Ils ont été long à la détente (prof en première année), mais quelqu'un a enfin répondu.
Je viens d'aller voir, apparement celui à 15 £ n'est plus dispo… Tant pis, mais merci quand même, et surtout désolée de t'avoir dérangé.
♥
J'adore quand tu parles de trucs improbables.
C'n'est pas improbable, c'est mon Unif, c'est là que je passe l'essentiel de ma vie, depuis quatre ans ! En première année, au premier CM d'histoire moderne, le prof nous a fait une présentation dans le genre, sur les relations diplomatiques qu'on pouvait avoir avec les autres UFR, sur les chats et les clodos. D'ailleurs, j'n'ai pas parlé des chats et des clodos.
Entre le Tertre et la BU, il y a le clodo, toujours le même, il parle tout seul, engueule les gens et discute parfois. Si on lui paye un café ou un sandwich, il ne dit pas non. Il a quatre sacs, donc quand il se déplace, il les porte deux par deux, les avance un peu, les pose, va chercher les autres, les amène un peu plus loin… ce qui fait qu'il n'avance pas très vite. Tous les soirs il quitte la fac, et y revient tous les matins, avec ses sacs, avec ce rythme lent. Ça m'a toujours complètement fascinée. Et ça fait cinq ans que je le vois, et avant moi, il était là déjà depuis longtemps.
Il y a aussi deux chats, dont un qui drague les étudiantes qui bouffent, et qui parfois rentre dans la BU ou dans un amphi. C'est toujours rigolo de voir une bibliothécaire ou un prof courser un chat. Un jour, on l'a un peu aidé à entrer dans un cours, on s'est presque faits griller . Les chats sont nourris par une nana de la BU, le clodo, un type, les poubelles, une nana de la cafèt' et les étudiantes. Et il y a toujours des gens pour plaindre « le pauvre petit chat »…
Dernière modification par Р☢w ! ✰ :mad: ✰ (эй !) (Le 23/11/2010, à 01:18)
C'est pas du bleu.
#1547 Le 23/11/2010, à 01:19
- ArzhurB
Sympa comme petite description.
Sur ce, BN *
#1548 Le 23/11/2010, à 01:22
- ꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :.
gné ?
#1549 Le 23/11/2010, à 01:31
- gnuuat
ǤƦƯƝƬ a écrit :꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :.
gné ?
gné ?
Bisouland : embrassez les tous !
Volez les points d'amour de vos adversaires en les embrassant, dans ce jeu gratuit par navigateur !
#1550 Le 23/11/2010, à 01:32
- inbox
@Pow,
Dada !!!
N'nuit.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.