Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#152 Le 15/11/2010, à 10:28

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Crocoii a écrit :
Biaise a écrit :

Ah ! Et putain de boite mail ! Je reçois une diatribe islamophobe et xénophobe du sur-vieux de bon matin ! mad 'faut que je note d'essayer d'arrêter d'argumenter contre lui ><

Il n'est pas aussi machiste pour faire une trinité de bêtise ?

Si

Sexiste à tendance paternaliste, un merveilleux spécimen XD

@ Tman : aucun risque !

Hors ligne

#153 Le 15/11/2010, à 10:44

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31quater)

b'jour les petits gnous!

#154 Le 15/11/2010, à 10:45

rmy

Re : Topic des couche-tard (31quater)

tshirtman a écrit :
rmy a écrit :

Hoplà les nenfants.

Tshirtman prioritaire sur cette info, si il en veut, réponse par mail. Si il n'en veut pas, qu'il le dise sur le forum, le premier qui me contacte par mail sera le premier servi à la suite de son refus.

J'ai réparé aujourd'hui un portable gericom (Celeron Mobile 1,.Ghz me semble-t-il, 500M Ram je crois, DD 40Go écran 15") dont le connecteur d'alim avait brûlé. J'ai bricolé un "connecteur externe". L'état plastique est moyen, et il manque pas mal de vis sous la bestiole. Le touchpad est mort (en fait c'est le connecteur sur la CM qui est mort). Hormis cela, il fonctionne correctement (2h de tests en liveUSB). Je n'ai pas envie de me galérer avec une annonce ebay pour ça… alors je le propose à 20€+FP sil ça peut servir de serveur d'appoint.  J'offre un mois de garantie avec remboursement si à l'usage j'ai loupé de grosses défaillances dans ma description. Si je cherche bien, j'ai peut-être de la RAM en plus…

hum, c'est gentil, mais vu la crise que j'ai du affronter en amenant l'autre épave survivant l'autre jour (j'aurais du prévenir, et elle aime pas beaucoup la récup ^^' ça viendra, j'espère) je vais passer mon tour… (mais c'est gentil de me priorétiser la dessus smile)

Je prendrais du neuf un de ces 4, quand je serait moins tatillon sur les sous, en attendant, débrouille avec l'asus, qui a ses avantages (même pc ou que je sois, mêmes onglets, mêmes données, toussa, s'il avait plus de patate ce serait parfait).

et bonne nuit smile

OK, Alors qui dit preum's ? (par mail ou MP)


@le n@nyl@nd j'ai pas encore lu, mais j'ai vu la quote, et je confirme que ça ne peut être dû qu'à un souci de mémoire, parce que j'ai fait tourner ce matos sans bips chez moi. Avec de la ram empruntée à l'asso d'informatique solidaire… Mais là, j'ai un doute sur la DDR ou DDR2… Il me semble de toutes façons qu'il y a un détrompeur qui n'est pas placé au même endroit…(?)
Par contre je n'ai pas vérifié le lecteur (ou peut être que si, mais je ne sais plus…) et je me souviens bien avoir vérifié le disque dur.

Hors ligne

#155 Le 15/11/2010, à 11:32

helly

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Heil ol !
/me enfin au repos big_smile !
(qui a dit « comme d'hab » ? mad)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#156 Le 15/11/2010, à 11:33

helly

Re : Topic des couche-tard (31quater)

poueeeeeeeeeeeeeeetConcours de logo du topic des couche-tard
Participent :
Floyd Pepper : 1288722078.jpg
__________________________________________________________________________________________________________
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) : 1288690748.png
__________________________________________________________________________________________________________
Lagierl : 1288690809.png
__________________________________________________________________________________________________________
Le Rouge : 1289773713.png
__________________________________________________________________________________________________________
pinballyoda ㋛ : 1289051709.gif
__________________________________________________________________________________________________________
cm-t :1288719732.png--1288719888.png--1288720047.png--1288720531.png--1288720593.png(licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France License @ cm-t)
__________________________________________________________________________________________________________
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ : 1288982340.png
__________________________________________________________________________________________________________
kouskous : tdct-2.png1289164555.pngtdct-1.text.png
__________________________________________________________________________________________________________
ArzhurBZH : 1289097639.png
__________________________________________________________________________________________________________
Crocoii : 1289132502.png
__________________________________________________________________________________________________________
Кຼزດ  : 1289133529.png
__________________________________________________________________________________________________________
Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 novembre à 00h00.
Votes du 15 novembre à 00h00 jusqu'au 21 novembre à 23h42.


_Voilà, vous pouvez venir faire votre votage !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#157 Le 15/11/2010, à 11:53

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31quater)

'tain, le cour du lundi matin 8h30, décidemment, je le déteste. -_-
Et hop, encore une fois, pour pas changer, le prof collé, sur l'arithmétique pythagoricienne maintenant. C'est fatiguant à la longue, de jamais avoir de vraies réponses…


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#158 Le 15/11/2010, à 11:54

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Je vote
a voté


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#159 Le 15/11/2010, à 11:55

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31quater)

@golgoth42

j'ai essayé le PIII il boot bien mais me balance une erreur Système d'exploitation absent.
apparemment il va bien sur le DD mais mon clavier USB n'est pas reconnu je ne peux pas pousser les investigation plus loin (et j'ai pas d'adaptateur ps2/usb)... sad
je te met la CM et le DD de côté.
wink

Dernière modification par edge_one (Le 15/11/2010, à 11:55)

#160 Le 15/11/2010, à 11:56

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31quater)

edge_one a écrit :

@golgoth42

j'ai essayé le PIII il boot bien mais me balance une erreur Système d'exploitation absent.
apparemment il va bien sur le DD mais mon clavier USB n'est pas reconnu je ne peux pas pousser les investigation plus loin (et j'ai pas d'adaptateur ps2/usb)... sad
je te met la CM et le DD de côté.
wink

Et si tu reboot avec le même clavier ?
Je dis ça car à chaque fois que je change de noyau, je dois booter deux fois pour que mon clavier soit reconnu.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#161 Le 15/11/2010, à 12:02

edge_one

Re : Topic des couche-tard (31quater)

j'ai bien rebooté une douzaine de fois, m'enfin c'est un vieux bios...

la CM c'est ça: http://www.cwc-group.com/09k9982.html

rhaaaa putain >< mon alim ne rentre pas dans le boitier ><

Dernière modification par edge_one (Le 15/11/2010, à 12:40)

#162 Le 15/11/2010, à 12:52

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Je vote pour :

Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) : 1288690748.png

De l'audace, de l'innovation, de la lisibilité, bref : tout ce qu'il faut pour faire un bon logo.


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#163 Le 15/11/2010, à 13:02

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Yoda, ce logo sera sur le tshirt des couche tard si nous en imprimons. yikes


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#164 Le 15/11/2010, à 13:06

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Oui mais c'est largement moins pire que arborer les couleurs du Medef...


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#165 Le 15/11/2010, à 13:14

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Genre ! Y a les couleurs du medef quelque part yikes ?


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#166 Le 15/11/2010, à 13:20

Henry de Monfreid

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Crocoii a écrit :

Yoda, ce logo sera sur le tshirt des couche tard si nous en imprimons. yikes

Tu me donneras ta taille :

1289819907.png


« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous)

Hors ligne

#167 Le 15/11/2010, à 13:24

Floyd Pepper

Re : Topic des couche-tard (31quater)

http://www.google.fr/images?hl=fr&sourc … f&gs_rfai=
Mais on l'avait déjà dit.

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 15/11/2010, à 13:25)


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#168 Le 15/11/2010, à 13:28

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31quater)

yikes Mince, j'ai rien vu quand j'ai modifié l'image innocemment sur kolourpaint

Yoda : du M

Dernière modification par Crocoii (Le 15/11/2010, à 13:28)


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#169 Le 15/11/2010, à 13:52

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31quater)

@ helly : ce serait possible que tu mettes des liens vers les images en grand ? Et vu que Zeibux préfère mon ancien logo, tu pourrais le proposer aussi (que les gens puissent choisir) ?

Nan, j'abuse pas mad !

Et votez pour moi cool

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 15/11/2010, à 13:53)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#170 Le 15/11/2010, à 14:10

Kanor

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Sympa 1000 ans en 5 min
http://www.youtube.com/watch?v=DrZvn1qckIs
Vous en pensez quoi les historiens

(flash .. bla bla)

Hors ligne

#171 Le 15/11/2010, à 14:20

helly

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Le Rouge a écrit :

@ helly : ce serait possible que tu mettes des liens vers les images en grand ? Et vu que Zeibux préfère mon ancien logo, tu pourrais le proposer aussi (que les gens puissent choisir) ?

Nan, j'abuse pas mad !

Et votez pour moi cool

mad mad mad mad mad !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#172 Le 15/11/2010, à 14:21

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Que ça manque furieusement de date, pas un seul repère daté durant le truc. Et comme c'est signalé dans les com', si Braudel a écrit « La Méditerranée au temps de Philippe II », c'est pas pour rien.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#173 Le 15/11/2010, à 14:23

helly

Re : Topic des couche-tard (31quater)

poueeeeeeeeeeeeeeetConcours de logo du topic des couche-tard
Participent :
Floyd Pepper : 1288722078.jpg
__________________________________________________________________________________________________________
Р☢w ! ✰ mad ✰ (эй !) : 1288690748.png
__________________________________________________________________________________________________________
Lagierl : 1288690809.png
__________________________________________________________________________________________________________
Le Rouge : 1289773713.png
__________________________________________________________________________________________________________
pinballyoda ㋛ : 1289051709.gif
__________________________________________________________________________________________________________
cm-t :1288719732.png--1288719888.png--1288720047.png--1288720531.png--1288720593.png(licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage des Conditions Initiales à l'Identique 2.0 France License @ cm-t)
__________________________________________________________________________________________________________
꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ : 1288982340.png
__________________________________________________________________________________________________________
kouskous : tdct-2.png1289164555.pngtdct-1.text.png
__________________________________________________________________________________________________________
ArzhurBZH : 1289097639.png
__________________________________________________________________________________________________________
Crocoii : 1289132502.png
__________________________________________________________________________________________________________
Кຼزດ  : 1289133529.png
__________________________________________________________________________________________________________
Inscriptions ouvertes jusqu'au 15 novembre à 00h00.
Votes du 15 novembre à 00h00 jusqu'au 21 novembre à 23h42.


_Voilà, vous pouvez venir faire votre votage !

Dernière modification par helly (Le 15/11/2010, à 14:32)


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne

#174 Le 15/11/2010, à 14:25

Dr Le Rouge

Re : Topic des couche-tard (31quater)

_ yikes _

edit : ↓↓ ouééééééé \o/ Merci camarade big_smile

Je peux aller en cours en paix... En dépit d'un monumental accès de flemme hmm

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 15/11/2010, à 14:46)


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#175 Le 15/11/2010, à 14:33

helly

Re : Topic des couche-tard (31quater)

Voilà, c'est fait, c'était chiant !


Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

Hors ligne