#2801 Le 14/12/2010, à 14:07
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)
Putain, j'viens de me faire taxer dix euros par un connard de facteur !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#2802 Le 14/12/2010, à 14:08
- Biaise_au_taf
T'as acheté un calendrier avec des chatons ?
Biaise - Docteur ès Jobs-précaires - Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D
#2803 Le 14/12/2010, à 14:13
- Arcans
Mouais, c'est ténu comme lien, mais pas complètement inexistant. L'origine des universités est quand même de former des gens ayant un bon bagage intellectuel qui puissent servir à l'état (oui, avec toutes les dérives possibles et imaginables), en particulier dans l'administration. Tu pourrais alors pour rester dans le cadre du cours en particulier t'intéresser aux personnes : organisataurs, conférenciers, éditeurs, simples participants si tu en as, avec des questions comme l'origine sociale de ceux-ci, éventuellement la place des femmes (bon, ça ça dépend de l'époque), l'origine sociale de celles-ci. La place des étrangers, leurs origines aussi : monde méditerranéen, monde anglo-saxons, monde germanique, autre ? Les raisons qui peuvent les avoir amené à se rendre en France, voire à intégrer des institutions française. Des données sans plus difficile d'accès, mais selon les époques se pose aussi la question de la croyance religieuses de ces hommes aussi. En ce qui concerne les français, leur origine régionale aussi ne serait pas à négliger, ou bien s'ils sont issus plutôt des milieux ruraux ou urbains. Le problème étant alors qu'il faudrait idéalement faire des recherches pour chaque individus.
Je pense qu'il y a vraiment moyen de faire quelque chose en partant de tes archives et en restant en même dans le cadre du thème du cours. Et je trouve qu'orienté de la sorte, le sujet est même assez intéressant.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2804 Le 14/12/2010, à 14:20
- Sir Na Kraïou
T'as acheté un calendrier avec des chatons ?
Avec des montagnes…
Hmmmm…
Bon, avec quoi je vais bouffer, moua, cette semaine ?
C'est pas du bleu.
#2805 Le 14/12/2010, à 14:26
- tshirtman
C'est pourtant pas compliqué de leur dire que t'as pas de sous et que t'écrit jamais à personne sauf sous la torture de toutes façons, que tu donnera dix euros s'ils font un service qui interface mail/courrier postal de façon a que tu n'ai jamais à voir ce dernier…
pfff, c'est pas comme ça que tu va conquérir le monde…
#2806 Le 14/12/2010, à 14:26
- compte supprimé
Plop !
Sur les 3 dernières années, j'ai passé ~20% de mon temps devant mon laptop \o/
Dernière modification par Lagierl (Le 14/12/2010, à 14:27)
#2807 Le 14/12/2010, à 14:36
- Biaise_au_taf
@ arcans : yep, tu me donnes des idées, merci !
@gogole : c'est malin fallait refuser. J'te fais un virement ? Je prête immédiatement dans la période de ton choix au taux d'intérêt cumulable de 20% !
Sinon tu peux aussi fouiller les poubelles des supermarché, à ton premier repas-poubelle complet, je te fais un certificat niveau 1
Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 14/12/2010, à 14:37)
Biaise - Docteur ès Jobs-précaires - Actuellement : monitrice en salle informatique - Anciennement : assistante pour dépannage automobile, nounou, prof' particulier au noir, vendeuse-événementiel, employée d'inventaires, caissière, animatrice commerciale. Embauchez moi :D
#2808 Le 14/12/2010, à 14:38
- nathéo
Sur l'année dernière je peux dire que j'en ai passé environ 40%…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#2809 Le 14/12/2010, à 14:38
- Arcans
http://levif.rnews.be/fr/news/actualite … 050877.htm
Je suis sûr que cet article va passer complètement inapreçu, et pourtant il est absolument fondamental, parce que la situation est effectivement plus catastrophique.
@Biaise : de rien. Mais je reconnais évidemment être dans le vide, d'une part car n'ayant pas les données sous la main, et d'autre part car je ne sais pas quelle sera la charge de travail à fournir réellement dans ces recherches.
Dernière modification par Arcans (Le 14/12/2010, à 14:40)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2810 Le 14/12/2010, à 14:49
- Mornagest
@ Arcans : c'est peut-être une des raisons qui poussent les gens à ne pas réagir quand on leur brandit la menace d'une scission du pays...
'fin je vais pas discourir là-dessus, d'autant que j'ai moi-même d'énormes lacunes en histoire, mais bon... la mienne, celle de ma famille, fait partie du pays...
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#2811 Le 14/12/2010, à 14:50
- Sir Na Kraïou
@ arcans : yep, tu me donnes des idées, merci !
@gogole : c'est malin fallait refuser. J'te fais un virement ? Je prête immédiatement dans la période de ton choix au taux d'intérêt cumulable de 20% !
Sinon tu peux aussi fouiller les poubelles des supermarché, à ton premier repas-poubelle complet, je te fais un certificat niveau 1
Nan, j'plaisante, je dois quand même avoir de quoi finir la semaine… et après c'est les vacances ! \o/
C'est pas du bleu.
#2812 Le 14/12/2010, à 15:02
- Biaise_au_taf
@ gogole : pff, même pas drôle. Je vais aller recruter des poulains ailleurs...
Oué, Noël ! J'vais siffler les huitres payées par mes parents
Ce qui signifie que je vais pas pouvoir m'empêcher de dépenser de quoi acheter plein d'huitres en cadeaux pour les enfants de la famille... arrêtez de pondre !
La famille c'est pas rentable
plus que 10 jours avant les huitres !!!!!
Dernière modification par Biaise_au_taf (Le 14/12/2010, à 15:05)
#2813 Le 14/12/2010, à 15:58
- helly
Bon, plop de contrôle de MSI .
J'ai jamais rien compris à ce truc...
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2814 Le 14/12/2010, à 16:01
- Biaise_au_taf
/me sonne la cloche des urgences
Allez tout le monde, on file des antisèches à helly !
#2815 Le 14/12/2010, à 16:14
- Pylades
Bon, /me a des problèmes pour sortir de chez lui, sa mère ne veut pas…
><"
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#2816 Le 14/12/2010, à 16:16
- Dr Le Rouge
@ Pylade : Chloroforme ? Approche ninja puis coup sec sur la tempe ? Fenêtre ? Disparition dans un nuage de fumée ?
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#2817 Le 14/12/2010, à 16:27
- nathéo
Bon, /me a des problèmes pour sortir de chez lui, sa mère ne veut pas…
><"
Lorsque j'aurais ton âge j'espère que je ne me retrouverais pas dans ce genre de situation…
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#2818 Le 14/12/2010, à 16:34
- Pylades
C'est désespérant…
Fin du concours dans 40 min, je n'y serait jamais à temps…
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#2819 Le 14/12/2010, à 16:36
- Pylades
Mère dans le monde du dehors ! \o/
Putain, c'est trop loin le Double Mixte, je n'aurai jamais le temps… ><"
Dernière modification par Pylade (Le 14/12/2010, à 16:37)
#2820 Le 14/12/2010, à 16:52
- Biaise_au_taf
C'est désespérant…
un concours de quoi ? oO
Et sinon comment dire... tu es majeur, c'est de la séquestration là... -_-
C'est de pire en pire, je n'aurais jamais cru que ça puisse êtree à ce point ! T'as quasiment mon âge, une discussion s'impose sérieusement...
#2821 Le 14/12/2010, à 16:53
- helly
/me sonne la cloche des urgences
Allez tout le monde, on file des antisèches à helly !
Nan mais c'est trop tard là"!
J'enchaîne sur java maintenant.
Puis c'est quoi cette connerie de clavier qui connais pas les insécables, points de suspension etc ?
Et dois y avoir une couille dans la config de leur FF, ça m'affiche des cadres dans les messages qui ont des insécables !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2822 Le 14/12/2010, à 16:57
- Biaise_au_taf
faut qu'ils t'embauchent ! XD
#2823 Le 14/12/2010, à 17:01
- nathéo
Pylade a écrit :C'est désespérant…
un concours de quoi ? oO
Comme il le décrit on aurait dit du tennis…
#2824 Le 14/12/2010, à 17:04
- Henry de Monfreid

Biaise_au_taf a écrit :T'as acheté un calendrier avec des chatons ?
Avec des montagnes…
Hmmmm…
Tu payes pour voir des montagnes ?
Moi, j'ouvre les rideaux et je vois les alpes !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2825 Le 14/12/2010, à 17:07
- Mornagest
Perso, c'est (presque) le Pilat, mais je dois sortir du village quand même.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)