Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4126 Le 23/12/2010, à 20:52

Вiɑise

Re : Topic des couche-tard (31 quinquies)

Demande lui si ça le dérange pas que les gens qui nous foutent des caméras dans les rues et veulent espionner nos PC sous prétexte qu'on a rien à craindre si on a rien fait de mal, eux, préfèrent cacher leurs informations et s'offusque qu'on puisse les diffuser.
De plus, tu peux lui rappeller qu'Assange héberge des données issues de fuites dont la responsabilité incombe à l'État...

#4128 Le 23/12/2010, à 21:20

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

pierguiard a écrit :
Kanor a écrit :

Il semble que Mandriva est un peu mort il faut mieux suivre le projet Mageia
http://mageia.org/fr/

Tu l'enterre peut-être un peu vite ! hmm

enterres nom de nom ! avec tu, toujours un "s" pépé, nonmého !

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#4129 Le 23/12/2010, à 21:31

nathéo

Une petite faute de temps en temps, ça peut pas faire de mal… roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#4130 Le 23/12/2010, à 21:35

ceric

Plop'soir.

Mac mini 7,1 en dual boot Ubuntu Gnome 22.04.5 [LTS] & macOS (Monterey)
HP elitedesk 800 G2 SFF en single boot Ubuntu Gnome 24.04.1 [LTS]
HP zBook G3 15" en dual boot Xubuntu 24.04.2 [LTS] & Windows 11

#4131 Le 23/12/2010, à 21:46

edge_one

ceric a écrit :

Plop'soir.

pareil.

#4132 Le 23/12/2010, à 21:47

nathéo

Poitns

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#4133 Le 23/12/2010, à 22:09

PPdM

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :
pierguiard a écrit :
Kanor a écrit :

Il semble que Mandriva est un peu mort il faut mieux suivre le projet Mageia
http://mageia.org/fr/

Tu l'enterre peut-être un peu vite ! hmm

enterres nom de nom ! avec tu, toujours un "s" pépé, nonmého !

je suis fâché avec les s. tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4134 Le 23/12/2010, à 22:28

Pylades

/me hésite à mettre ça en signature…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4135 Le 23/12/2010, à 22:29

Shanx

Pylade a écrit :

/me aussi big_smile

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#4136 Le 23/12/2010, à 22:32

Pylades

Tu as tranché, apparemment…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#4137 Le 23/12/2010, à 22:43

Вiɑise

Coucou edge_one :3

Bien, j'ai tout bien configuré et chargé mon wordpress comme il faut... en fait à tête reposé c'est facile, j'ai fait que de la merde hier soir.

Problème... y a une erreur qui selo la FAQ arrive parfois et nécessite l'intervention d'un admin..
Bon, voilà, en attente hmm
Mais en même temps, ils m'ont créé la base SQL dont j'avais besoin en une journée ! Du coup j'peux pas râler pour une p'tite erreur ^^
Alors j'ai envoyé un don, faites des dons à toile-libre \o/

#4138 Le 23/12/2010, à 22:49

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Biaise a écrit :

Alors j'ai envoyé un don, faites des dons à toile-libre \o/

pareil.

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#4139 Le 23/12/2010, à 23:00

grim7reaper

.

#4140 Le 23/12/2010, à 23:07

Shanx

Pylade a écrit :

Tu as tranché, apparemment…

Ça te dérange ? Si tu veux la prendre, ça ne me gène pas de reprendre mon ancienne wink

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#4141 Le 23/12/2010, à 23:48

Shanx

BN.
Non, il n'y a pas que des majuscules mad

#4142 Le 23/12/2010, à 23:53

Вiɑise

De la part de helly : plop à nesthib et gogole. Il est en train de s'en mettre plein la panse en buvant du champagne et compte faire un excellent BN XD

#4143 Le 23/12/2010, à 23:54

Compte anonymisé

Biaise a écrit :

De la part de helly : plop à nesthib et gogole. Il est en train de s'en mettre plein la panse en buvant du champagne et compte faire un excellent BN XD

et les autres, ils puent qu'ils ont pas un plop ? hmm

#4144 Le 24/12/2010, à 00:04

PPdM

plop

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#4145 Le 24/12/2010, à 00:05

herberts

plop

#4146 Le 24/12/2010, à 00:14

Dr Le Rouge

golgoth42 a écrit :
Biaise a écrit :

et les autres, ils puent qu'ils ont pas un plop ? hmm

Ouais, je proteste !

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4147 Le 24/12/2010, à 00:22

Shanx

Biaise a écrit :

De la part de helly : plop à nesthib et gogole.Il est en train de s'en mettre plein la panse en buvant du champagne et compte faire un excellent BN XD

Ça me fera toujours bizarre...

Dernière modification par Shanx (Le 24/12/2010, à 00:23)

#4148 Le 24/12/2010, à 00:29

ArzhurB

Plop'soir tout le monde.

Pylade a écrit :

Tout pareil, même si un type semble contester l'origine de la citation. J'ai la flemme de me lever pour aller chercher un casque pour regarder la vidéo.

un type dans les commentaires a écrit :

Jolie citation mais qui comme l'indique la source ne vient pas d'Assange mais d'un sketch diffusé samedi dans Saturday Night Live.
http://www.youtube.com/watch?v=urDvpX-CfTw

#4149 Le 24/12/2010, à 00:36

Arcans

Bon, j'avais dit que je répondrai à Pylade quand j'aurai plus de temps, alors voilà :

Pylade a écrit :
Arcans a écrit :
Pylade a écrit :

Je n'ai aucun soucis avec les TTY, as-tu réessayé ?

Ben ouais que j'ai essayé. Mais bon, j'ai pas spécialement des plombes à consacrer à régler chaque touche de mon clavier pour que ça donne ces foutues espaces alors qu'il y a moyen autrement, et à voir pour qu'il y ait une fonte qui reconnaissent ce genre de caractère.

Chez moi, ça affiche un petit carré, mais c'est normal, hein. C'est le bon caractère mais il ne peut pas s'afficher dans la fonte du TTY, c'est tout. Quand tu visionne avec fbgs, tout est OK.

Moi j'ai le caractère ''hého, c'est quoi ce truc, je comprends pas, c'est quoi que je dois afficher ?''. Et ça me le fait avec plusieurs caractères. Alors bon, niveau propreté — qui semble t'obséder absolument —, tu repasseras si j'ai plusieurs caractères qui sont représentés par la même chose.

Pylade a écrit :

Tiens, je suis sympa, voici mon modèle :

Pourquoi est-ce que j'ai soudain l'impression d'un regard particulièrement condescendant vers moi ?
Sympa ou pas, ton truc ne change rien à l'affichage en TTY !!! Or à mon sens, la propreté du travail passe aussi par la propreté de l'outil, et pas que du résultat. Là, en TTY, j'ai plus intérêt à utiliser --- ou lieu de —, -- pour –, un truc préfait pour les jeux d'insécables, mais qu'au moins je comprends et je peux différencier !!!

Pylade a écrit :
Arcans a écrit :
Pylade a écrit :

Je propose à la place \textsuperscript{e}. Oui, je sais, c'est horriblement long, et je suis le premier à m'en plaindre. \sup suffirait amplement, mais bon…

\renewcommand ?

Non, dans ce cas là ce serait plutôt \newcommand, le plus approprié. Mais bon, devoir faire ça soi-même c'est lourdingue. Mais en se faisant un fichier de définition de commande qu'il n'y plus qu'à inclure à chaque fois, je ne trouve pas ça très esthétique, et c'est perturbant pour un éventuel lecteur de la source.
J'aimerais bien réaliser un jour un compilateur XTeX (un beau langage XML bien propre) vers XeLaTeX, mais ça sera dans longtemps…

Ouais, juste, \newcommand, j'avais un mauvais souvenir de \renewcommand.
Et perturbateur, si c'est dans l'en-tête, je vois pas le problème, et d'abord, des sources, c'est pas ce que tu vas faire tourner le plus je pense.

Pylade a écrit :
Arcans a écrit :
Pylade a écrit :

Et puis, nous ne sommes pas d'accord, mais c'est parce que je ne me place pas dans le monde tel qu'il est, mais dans le monde tel qu'il devrait être pour dire ce qu'il serait propre de faire… hmm

Tu sais, il y a beaucoup de monde qui a pensé, pense, et pensera que parce qu'il pense que ça doit être d'une certaine manière (et avec toi, c'est particulièrement figé d'ailleurs, or comme le disait Héraclite : ''on ne peut pas entrer deux fois dans le même fleuve''), c'est forcément la meilleure. C'est pas forcément pour ça que c'était vrai.

Ne le prends pas mal, mais moi j'ai un peu réfléchi à ces problèmes, parce qu'ils me préoccupent. Alors peut-être que la plupart des gens n'en ont rien à foutre ; mais pour ceux qui sont dans mon paradigme (à ma connaissance moi seul), j'ai suffisamment réfléchi pour avoir le droit de m'exprimer. Bien sûr, ce n'est que mon opinion, mais elle est réfléchie.

Et je ne dis pas que parce que je pense quelque chose, c'est forcément mieux à jamais ; regarde les discussions du TdCCT pour t'en rendre compte…

• mais moi j'ai un peu réfléchi à ces problèmes, parce qu'ils me préoccupent
    Oh ben oui, avec tout ce que tu t'es plains sur le TdCT, pour te répondre, j'ai jamais pris la peine de réfléchir, c'est évident.

• mais pour ceux qui sont dans mon paradigme (à ma connaissance moi seul), j'ai suffisamment réfléchi pour avoir le droit de m'exprimer
    ''Bonjour, je m'appelle Pylade, vous avez tous tort, je suis le seul à avoir raison parce que je suis le seul à avoir réfléchi comme il faut, c'est à dire à ma manière.''

• mais elle est réfléchie
    Oh ben oui, la tienne l'est !!! Celle des autres par contre… Ben non hein, ils ne sont pas d'accord.

• Et je ne dis pas que parce que je pense quelque chose, c'est forcément mieux à jamais
    Parvenir à caser celle-ci juste après la précédente fallait l'oser, si, si, franchement, toutes mes félicitations.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#4150 Le 24/12/2010, à 00:59

Compte anonymisé

@Arcans: joli ton cadeau de nowel @ Pylade tongue