Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#601 Le 31/12/2010, à 11:08

helly

Re : Topic des couche-tard (31 sexies)

Heil ol.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#602 Le 31/12/2010, à 11:55

Arcans

pierguiard a écrit :

Arcans a écrit :

@Pow, tu ferais bien d'aller voir un psy, tu as apparemment un complexe d'infériorité.

Comme tous ceux qui veulent etre maitre du monde , mais cela se soigne ! big_smile

D'où l'idée, j'aime autant que le maître du monde soit un tant soit peu psychologiquement équilibré.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#603 Le 31/12/2010, à 12:08

tshirtman

@pommade: c'est normal de regarder devant pour pas s'arréter d'avancer, et en effet tu trouvera toujours des gens plus efficaces, plus travailleurs, peut être plus doués et que sais-je, devant toi… mais faut pas oublier de regarder derrière, pas seulement pour se foutre de la gueule des autres (tu ne sais pas lesquels iront aussi loin, voir plus, que toi, même si tu sais sans doutes lesquels ne le feront pas) mais surtout pour voir le chemin parcourus…

kinouchou a écrit :

Mais franchement la taille on s'en fiche, y a que les mecs pour se battre à qui aura la plus grande.

décidément tu ne rate jamais une occasion d'être bassement sexiste toi… surtout que la plupart des femmes se comparent juste sur tout le reste, mensurations, age de la peau, chevelure… c'est franchement l'hopital qui se fout de la charité…

et puis au moins, une femme sait toujours comment faire plaisir à son mec: "ho, quelle grosse b*** yikes"

Toi tu es grand par ce que tu fais à côté. Par tes études, ton boulot de tutorat. Moi j'ai toujours l'impression d'être nulle par rapport à tous vos diplômes à comment vous vous démerder pour vivre.
Moi j'ai un boulot de merde avec des études pas terribles, j'ai jamais eu à me battre pour bouffer, et quand ça va pas je courre chez mes parents pour vider leur frigo et profiter de leur voiture, leur vacances …
/me a un sacré coup de cafard

ben t'as fais des études dans un truc, et tu bosse dans un autre, ça arrive a beaucoup de gens et en effet, c'est assez handicapant pour l'avancement de la carrière… après, franchement, même si l'environnement est pas toujours sympa, faut pas déconner, t'as pas le pire job, t'as le temps de lurker sur irc et de t'occuper d'une assoc… après, si on veux mieux, à notre époque, faut souvent être plus inventif que fonctionnaire… Aussi, je pense que c'est un peu le cas de tout le monde, tes parents sont sans doute dans la dernière génération après guerre pour laquelle il y avait pleins de boulot, tous les droits sociaux au maximum, ils ont pu se faire une vie assuré, pour nous c'est un peu compliqué (alors ils faut plumer les vieux, ils ont trop de fric, c'est affolant), c'est juste comme ça…

moi j'ai laché un job à 1600 net par mois, confortable, par ce que j'ai pensé au future, et je rame encore deux ans à 900 environ, pour avoir un vrai diplome qui compte en france, en habitant à paris, je t'assure que c'est pas marrant de compter tous les mois combien on a tapé dans les économies…

#604 Le 31/12/2010, à 12:12

Shanx

Vous êtes d'un optimisme qui fait peur ^^'

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#605 Le 31/12/2010, à 12:12

nathéo

+1… roll

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#606 Le 31/12/2010, à 13:00

Arcans

'tain, déjà midi, j'vois rien passé ce matin. hmm

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#607 Le 31/12/2010, à 13:52

Pylades

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳ a écrit :
Р☢w ! a écrit :

Pourtant, j'veux pas dire, mais Alors pourquoi chuis encore la p'tite ?! mad Spas juste ! mad Putain, je bosse quand même sur les Rus' et les Byzantins en histoire, et sur Richard Ier de Normandie en lettres, genre c'n'est même pas que les gens n'en ont rien à foutre, mais qu'ils ne savent même pas ce que c'est, où c'est, quand c'est ! Avec des trucs pareils, j'devrais être une super grande, merde, quoi, fait chier !! mad

J'me vengerai, ça sera TERRIBLE ! yikes

XD c'est sûr que des sujets comme ça permettent sans aucun doute d'endosser le costume de l'adulte sérieux et responsable.

Non, franchement, reste enfant le plus longtemps possible et profite-s'en.

Mais pourtant, elle grandit, la différence est flagrante par rapport à il y a un an ou deux…

Arcans a écrit :

@Pow, tu ferais bien d'aller voir un psy, tu as apparemment un complexe d'infériorité.

C'est possible ça ? O_o"

Р☢w ! a écrit :

[…] Il y a ça, dans Gattaca d'Andrew Niccol.

\o/

@kinouchou : mais nous on t'aime !

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#608 Le 31/12/2010, à 14:29

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#609 Le 31/12/2010, à 14:30

Pylades

yikes

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#610 Le 31/12/2010, à 14:36

Crocoii

yikes Yahoo. Dans 6 heures, je suis en normandie.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#611 Le 31/12/2010, à 14:49

PPdM

tshirtman a écrit :

moi j'ai laché un job à 1600 net par mois, confortable, par ce que j'ai pensé au future, et je rame encore deux ans à 900 environ, pour avoir un vrai diplôme qui compte en France, en habitant à paris, je t'assure que c'est pas marrant de compter tous les mois combien on a tapé dans les économies…

C'est courageux, dans l'absolut, je pense que tu as raison mais ce n'est pas évident a ton age et a notre époque de penser plus loin que demain, quand j'étais plus jeune, oui je suis encore jeune tongue , on ne se posait pas trop ce genre de questions, le travail ne manquait pas et souvent bien payé, avec peu de qualifications, ce n'est plus le cas aujourd'hui et j'en suis souvent dégouté pour vous.
Tout les jours je vois de jeunes, avec un bagage que je n'ai jamais eu, qui rament comme des malades pour une paye de merde, a qui l'on ne donne aucune chance de s'en sortir.
Après on s'étonne que la violence augmente.
Ma génération a réinventé la monarchie, dans ce qu'elle a de pire, avec en prime l'excuse du scrutin démocratique.
un livre a lire et pourtant je ne suis pas marxiste et je suis d'un anti-communiste primaire comme pas possible.

Dernière modification par pierguiard (Le 31/12/2010, à 14:49)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#612 Le 31/12/2010, à 14:50

Mornagest

Eh, je viens de capter que kinouchou est une fille ? tongue

Je suis observateur, il faut croire.

Non, je ne suis pas là... c'est juste que tout est prêt pour partir et qu'on attend que le monstre se réveille pour lui donner à manger avant le trajet tongue

Bonne à nez tout le monde cool

Edit : bah c'est pas forcément le diplôme qui fait qu'on a un bon boulot, j'ai l'équivalent d'un bac +3 et c'est plus facile de trouver du travail qu'un bac +5 ou +8... il faut un peu de chance, surtout en ce moment, c'est clair hmm au labo, j'ai été un des derniers à être embauché en CDI, maintenant c'est que des CDD (pratiquement 50% du personnel yikes), c'est la merde partout...

Courage, en tout cas ! smile

Dernière modification par Mornagest (Le 31/12/2010, à 14:53)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#613 Le 31/12/2010, à 14:58

Crocoii

Les salaires sont presque gelés depuis les années 80… Notre retraite est détruite pour pouvoir faciliter la création de fond de pension français. Notre environnement est une poubelle.
Effectivement, y a pas trop l'envie de la compassion envers les anciennes générations. Mais après, les coupables sont les élites, pas monsieur michu.

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#614 Le 31/12/2010, à 15:05

PPdM

Les coupables sont ceux qui laissent faire sans meme s'indigner et encore moins se battre pour que l'on revienne aux fondements de la république.
Un citoyen, une voix
Les dernières mesures sur le budget sont un exemple flagrant, on épargne les riches et on fait payer la masse des citoyens, une procédure typiquement monarchique, qui s'applique partout en Europe.

Dernière modification par pierguiard (Le 31/12/2010, à 15:05)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#615 Le 31/12/2010, à 15:10

Crocoii

Les voix pour Mitterand n'ont rien changer, cela a même commencé sous ses mandats. Le bipartisme politique n'est pas la solution.
Après, la destruction du PC, du syndicalisme de lutte (passé au plus moderne partenariat sociale) y sont pour beaucoup. Mais ce n'était pas les gens ordinaires qui étaient coupables. Ce n'est pas facile d'avoir le recul théorique, politique et historique. Les élites étudient pour ça contrairement à monsieur michu.

#616 Le 31/12/2010, à 15:18

Arcans

@Pierguiard : attention quant à étendre à toute l'Europe, je doute que ce modèle puisse réellement s'appliquer au cas belge par exemple. Après, c'est clair que c'est ce que veulent plus largement l'OCDE et le FMI, qui n'aime pas du tout certains trucs qui existent en Belgique comme l'indexation automatique des salaires et les allocations de chomages illimitées.

— Arcans
    — Le Rouge

#617 Le 31/12/2010, à 16:34

wiscot

Tiens , c'est rigolo , je viens d'éplucher 42 crevettes, pas une de plus , pas une de moins , par contre j'ai 4O bouts de lard , dilemme , je vais être obligé d'en scarifier 2 au chat . 

Bon j'ai encore le poulet eunuque a me farcir  , je vais me le fourrer  tongue

Bon ce poste totalement inutile et débile je vous fais de gros bibis et vous souhaite un bon réveillon et tout et tout.et tout et tout.

A l'année prochaine !!!!

#618 Le 31/12/2010, à 17:02

Kanor

Mange bien le chat et à l'année prochaine

#619 Le 31/12/2010, à 17:07

nesthib

wiscot a écrit :

[…]par contre j'ai 4O bouts de lard[…]

yikes

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#620 Le 31/12/2010, à 17:10

Кຼزດ

Kanor a écrit :

Mange bien le chat et à l'année prochaine

Pauvre bête yikes

dou

#621 Le 31/12/2010, à 17:11

Pylades

roll

nesthib découvre que le O et le 0 sont très proches et facilement intervertibles sur un fr oss à géométrie conventionnelle PC 105 touches…

#622 Le 31/12/2010, à 17:35

Вiɑise

Crocoii a écrit :

C'est normal que Pow se sent inférieur. La femme est inférieur à l'homme.

[résolu]

yikes

Cette tentative de réveiller la troll en moi est basse très basse... de petit niveau.. j'attends mieux de ta part... tongue

Shanx a écrit :

Plop. Sympa de lire Pow qui déprime big_smile

Elle ne déprime pas, elle optimise l'agencement de ses pensées négatives en les exprimant de façon à les synthétiser et ainsi rendre plus efficace la visée du coup de batte qu'elle leurs destine !

Pylade a écrit :

1-

Arcans a écrit :

C'est possible ça ? O_o"

2-

Р☢w ! a écrit :

[…] Il y a ça, dans Gattaca d'Andrew Niccol.

\o/

3- @kinouchou : mais nous on t'aime !

1- je sais que ça peut te choquer Pylade, mais oui il existe des gens qui ses sous-estime et non pas l'inverse.

2- Gattaca saybien o/

3- owi \o/

#623 Le 31/12/2010, à 17:50

Pylades

Biaise a écrit :

[…]
1- je sais que ça peut te choquer Pylade, mais oui il existe des gens qui ses sous-estime et non pas l'inverse.
[…]

Nan, mais ce qui me choque, c'est que ce soit le cas de la gogole…

Cadeau pour Arcans et kouskous. :]

#624 Le 31/12/2010, à 17:57

Arcans

J'veux que j'aime bien l'autodérision et l'absurde, mais là quand même…

— Arcans
    — Le Rouge

#625 Le 31/12/2010, à 17:59

Pylades

Tu ne t'inscris pas pour demander comment sauver ton âme ?