#651 Le 31/12/2010, à 19:55
- helly
Re : Topic des couche-tard (31 sexies)
Ne détourne pas la conversation !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#652 Le 31/12/2010, à 19:58
- PPdM
edge_one a écrit :inbox a écrit :
ça me rappel le forum neo nazi dont quelqu'un avait mis un lien, on se demande si c'est une vaste blague ou pas...
Ils sont forts, hein ?
Bon, aux Français, maintenant !
(Au passage, je trouve la photo de Paris vraiment belle.)
Trop rigolos !!!
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#653 Le 31/12/2010, à 20:12
- Sir Na Kraïou
Cher(e) abonné(e),
A compter du 1er février 2011, Alice fait évoluer votre forfait AliceBox.
A cette date, votre facture Alice intégrera une option TV à 1,99 € TTC/mois qui vous permettra de continuer à accéder aux chaînes TV dont vous bénéficiez actuellement dans le cadre de votre forfait AliceBox.
Vous trouverez sur www.alicebox.fr les nouvelles conditions contractuelles applicables à votre offre AliceBox à compter du 1er février 2011.
Sincères salutations,
L'équipe Alice
Mais j'ne veux pas d'option télé, moua ! Comment on vire ce truc ?!
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#654 Le 31/12/2010, à 20:13
- PPdM
service client en ligne ?
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#655 Le 31/12/2010, à 20:14
- helly

Alice a écrit :Cher(e) abonné(e),
A compter du 1er février 2011, Alice fait évoluer votre forfait AliceBox.
A cette date, votre facture Alice intégrera une option TV à 1,99 € TTC/mois qui vous permettra de continuer à accéder aux chaînes TV dont vous bénéficiez actuellement dans le cadre de votre forfait AliceBox.
Vous trouverez sur www.alicebox.fr les nouvelles conditions contractuelles applicables à votre offre AliceBox à compter du 1er février 2011.
Sincères salutations,
L'équipe Alice
Mais j'ne veux pas d'option télé, moua !
Comment on vire ce truc ?!
Bha tu leur passe un mail.
Ou tu brûles leur agence.
Dernière modification par helly (Le 31/12/2010, à 20:15)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#656 Le 31/12/2010, à 20:17
- Sir Na Kraïou
Nan, c'est bon, j'ai trouvé ça sur leur site :
Vous pourrez résilier cette option à partir du 20 janvier 2011 en vous rendant dans votre Espace Abonné.
C'est cool.
C'est pas du bleu.
#657 Le 31/12/2010, à 20:21
- nany
Bonjoursoir chez vous.
Et bon « cul de l'an » !
Trop de pages à lire, je verrai ça l'an prochain.
#658 Le 31/12/2010, à 20:21
- Pylades
Ça vient d'une histoire de taxe du gouvernement ça, et c'est eux qui ont insisté pour qu'on puisse résilier (pour une fois qu'ils font un truc utile).
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#659 Le 31/12/2010, à 20:23
- Sir Na Kraïou
Okay, mais j'veux pas résilier, juste pas payer la télé.
D'façon, le gouvernement, ils taxent toujours des tas de trucs, on d'vrait les brûler.
C'est pas du bleu.
#660 Le 31/12/2010, à 20:24
- Pylades
Espèce de libérale !
(À ajouter à ta signature.)
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#661 Le 31/12/2010, à 20:26
- helly
Espèce de libérale !
(À ajouter à ta signature.)
Stoi le libéral, bon jpense que je vais bouger.
Archlinux-wmii-dwb.
#662 Le 31/12/2010, à 20:29
- Toineo
Non mais ça peut pas être serieux, le site
La très grande majorité des posts sont juste -cons-
Du très lourd :
Beside that, Joan of Arc had a gang bang, sometime during the three days after she signed the abjuration.
(sur le topic à propos de la france)
@pylade : tiens, je ne savais pas que tu parlais italien :]
edit : pas mal la suède
Sweden created IKEA, a worldwide distribution network for Satanism. Using crappy furniture as cover, they distribute 175,000,000 Satanic books each year. Since only 90,000,000 Holy Bibles are distributed each year, IKEA is clearly trying to overthrow the Holy Bible! Innocent children are destroyed by demonic products like RÄV, BÅRD and HJÄRTA. IKEA was created in 1943, in close cooperation with Nazi Germany
Dernière modification par Toineo (Le 31/12/2010, à 20:38)
Fail
#663 Le 31/12/2010, à 20:35
- edge_one
Ça vient d'une histoire de taxe du gouvernement ça, et c'est eux qui ont insisté pour qu'on puisse résilier (pour une fois qu'ils font un truc utile).
Utile?
#664 Le 31/12/2010, à 20:40
- tshirtman
C'est courageux, dans l'absolut, je pense que tu as raison mais ce n'est pas évident a ton age et a notre époque de penser plus loin que demain, quand j'étais plus jeune, oui je suis encore jeune
, on ne se posait pas trop ce genre de questions, le travail ne manquait pas et souvent bien payé, avec peu de qualifications, ce n'est plus le cas aujourd'hui et j'en suis souvent dégouté pour vous.
Tout les jours je vois de jeunes, avec un bagage que je n'ai jamais eu, qui rament comme des malades pour une paye de merde, a qui l'on ne donne aucune chance de s'en sortir.
Après on s'étonne que la violence augmente.
Ma génération a réinventé la monarchie, dans ce qu'elle a de pire, avec en prime l'excuse du scrutin démocratique.
un livre a lire et pourtant je ne suis pas marxiste et je suis d'un anti-communiste primaire comme pas possible.
c'était pas trop difficile quand j'étais relativement célibataire et indépendant, maintenant ce serait un peu plus difficile à prendre comme décision, mais je vais assumer, je sais que je peut m'en sortir, et je sais qu'après, ça devrait aller mieux, les ingénieurs trouvent toujours du boulot à notre époque, bien plus que les thésards, c'est probablement injuste, mais je vais en profiter… j'ai juste un an et demi a serrer un peu la ceinture, en bossant à l'école, un truc pour lequel je suis pas ce qu'on fait de mieux ^^, mais je vois que ma promo n'est pas franchement éclatante de ce niveau là non plus, donc je devrais avoir mes chances ^^, on est pas polytech non plus ^^.
Mais sinon en effet, notre époque est pas très bonne pour les jeunes, ni pour les un peu moins jeunes, le travail honnete n'est pas franchement récompensé, et c'est plus les magouilles ou le clientélisme qui paye, et en effet faut pas s'étonner, si les jeunes suivent l'exemple, ils font ce qu'on leur montre…
#665 Le 31/12/2010, à 20:43
- Toineo
#666 Le 31/12/2010, à 20:49
- Arcans
Nan, mais rassurez-moi, quand je citais la Bible hier, j'étais pas ridicule comme ces gus, si ?
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#667 Le 31/12/2010, à 20:52
- PPdM
c'est lourd de chez lourd et ça donne des leçons, le pire c'est que je suis sur qu'ils pensent ce qu'ils écrivent !!
#668 Le 31/12/2010, à 20:53
- nathéo
T'avais étonnament l'air convaincquant, sisi je t'assure…
Dernière modification par nathéo (Le 31/12/2010, à 21:00)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#669 Le 31/12/2010, à 20:54
- PPdM
Nan, mais rassurez-moi, quand je citais la Bible hier, j'étais pas ridicule comme ces gus, si ?
Non, mais fais gaffe de pas sombrer dans l'obscurantisme !
#670 Le 31/12/2010, à 20:57
- Arcans
Ouf. ^^
Et je me méfie.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#671 Le 31/12/2010, à 21:00
- Slystone
Merci pour le site, c'est du très lourd !
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#672 Le 31/12/2010, à 21:02
- nathéo
Bon ben vu quil est minuit et demi chez moi je vous souhaite donc une bonne et heureuse année 2011 (et tout le toutim qui va avec)…
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#673 Le 31/12/2010, à 21:11
- tshirtman
non mais c'est gros comme une maison qu'ils sont pas sérieux hein ^^
http://www.landoverbaptist.net/showthread.php?t=45482
par contre les références qu'ils donnent sont interressantes (j'avais oublié la violence de ce passage)
http://www.info-bible.org/lsg/07.Juges.html#19
#674 Le 31/12/2010, à 21:12
- Pylades
[…]
@pylade : tiens, je ne savais pas que tu parlais italien :]
[…]
T'as vu ? ^^ C'te classe, quand même !
Je ne resiste pas, c'est un must !
O… M… G… !
#675 Le 31/12/2010, à 21:13
- Kanor
A l'année prochaine