#901 Le 02/01/2011, à 18:38
- wiscot
Re : Topic des couche-tard (31 sexies)
Fait froid dehors , j'ai les oreilles qui vont bientôt tomber . Heureusement que j'ai de la Guinness pour me réchauffer, si non j'ai bien du whisky du café et de la crème fraîche... bonne idée ça .
#902 Le 02/01/2011, à 18:40
- Compte anonymisé
Whisky, café et crème fraîche, il me semble que c'est la liste des ingrédients de base pour une recette agréable au palais
#903 Le 02/01/2011, à 18:45
- wiscot
Et qui réchauffe les oreilles !
#904 Le 02/01/2011, à 18:45
- Floyd Pepper
Whisky, café et crème fraîche, il me semble que c'est la liste des ingrédients de base pour une recette agréable au palais
Nostalgie inside, ça a été mon petit dej pendant 6 mois (il y a très longtemps).
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#905 Le 02/01/2011, à 19:31
- tshirtman
Dans le genre site conservateur américain poilant, je recommande http://www.conservapedia.com (qui n'est PAS une parodie). Il y a des articles grandioses, comme celui-là : http://www.conservapedia.com/Atheism_and_obesity
edit : Ces liens sont « HDP APPROVED © ® »
comment est tu sur que c'est sérieux? il est peut être bien plus subtil que l'autre, beaucoup de passages sont pleins de mauvaise fois, et d'autres peuvent donner à réfléchir, dans un sens comme dans l'autre… mais c'est peut être pas pris de la même façon par les différents utilisateurs…
#906 Le 02/01/2011, à 19:39
- Dr Le Rouge
@ tshirtman : ils en avaient parlé dans le courrier international quand il est sorti (dans les insolites, certes, mais n'empêche) et wikipedia affirme qu'il a été fondé en réponse au point de vue considéré comme "gauchiste" (liberal en anglais) de... wikipedia*.
Après, les utilisateurs peuvent le "prendre" différemment : ça reste un wiki à relativement faible audience, donc les styles et façons de faire des rédacteurs varient.
*d'ailleurs, cette page est absolument et magnifiquement drôle (ou donnera des envies de génocides aux lecteurs, tout dépend de leur sens de l'humour)
edit : aaah, je me rappelais de ce passage. Tellement beau :') :
Augusto Pinochet, who overthrew communism in Chile and then restored democracy before voluntarily giving up power himself, is called a "dictator" by Wikipedia, but Fidel Castro, the communist dictator of Cuba for four decades, is instead called a "leader" or even a "president".
traduction (de moi) :
Augusto Pinochet, qui mit fin au communisme au Chili puis restaura la démocratie avant de rendre volontairement le pouvoir, est qualifié de "dictateur" par wikipedia, mais Fidel Castro, le dictateur communiste qui a drigé Cuba pendant 40 ans, est par contre appelé "leader" ou même "président".
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 02/01/2011, à 19:53)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#907 Le 02/01/2011, à 19:54
- Вiɑise
De grands malades...
#908 Le 02/01/2011, à 19:57
- PPdM
Ils sont intoxiqués par les pesticides de Monsanto et les résidus toxiques de l'industrie pétrolière de Bush.
Cela fait des courts circuits dans les neurones !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#909 Le 02/01/2011, à 20:00
- MacArony
plop de mes dernieres heures de libertées : demain c'est école et tout ce qui va avec : le reseau full windows, des profs à la ramasses en info (alors qu'ils se prennent pour des dieux - sauf mon prof de français qui est macqueux (aie) mais qui a le merite de s'interesser au Libre et qui nous file des documents sous copyleft ou CC) ainsi que les admins bancals qui ne font rien de leurs 10 doigts ( ah si ! ils filtrent les sites de jeux mais pas de xxx )
Bonne année 2011 et bonne reprise à toutes et à tous.
*nb : le-dit prof de fr est aussi nul en info que les autres mais au moins il le cache pas et c'est le seul à m'écouter quand je troll...euh quand je parle de GNU/Linux.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#910 Le 02/01/2011, à 20:18
- kouskous
De cette volonté originaire, l'être humain n'est pas la source, mais seulement le lieu : il
lui échoit d'être ce secteur de la réalité totale à l'intérieur duquel ce logos trouve en
quelque sorte la matière de son déploiement et les conditions effectives de sa
manifestation concrète. Il est sans doute prise sur le monde, mais d'abord prise sur le
monde humain et seulement par lui prise sur le monde non humain2.
La volonté techniciste a ses fins propres qui ne peuvent être que le déploiement
intégral de ses projets, la substitution à l'être endormi de la nature immédiate de l'être
militant de la nature médiatisée, à l'incohérence éparse de forces dispersées et vacantes
de la rigoureuse finalisation d'un tout dans lequel tous les éléments doivent concourir à
un fonctionnement d'ensemble dont la perfection sera celle d'un organisme supérieur,
capable de se contrôler lui-même et de gérer selon des principes sa propre évolution.
Un jour, je comprendrai cette phrase de deux paragraphes.
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#911 Le 02/01/2011, à 20:28
- helly
Hey les gens, mardi aprèm j'ai une matière « applications WWW »… On parie que je vais faire du flash ?
Dernière modification par helly (Le 02/01/2011, à 20:31)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#912 Le 02/01/2011, à 20:36
- MacArony
je te prete mon lance grenade gratuitement.
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#913 Le 02/01/2011, à 20:39
- PPdM
J. LADRIERE a écrit :De cette volonté originaire, l'être humain n'est pas la source, mais seulement le lieu : il
lui échoit d'être ce secteur de la réalité totale à l'intérieur duquel ce logos trouve en
manifestation concrète. Il est sans doute prise sur le monde, mais d'abord prise sur le
La volonté techniciste a ses fins propres qui ne peuvent être que le déploiement
intégral de ses projets, la substitution à l'être endormi de la nature immédiate de l'être
militant de la nature médiatisée, à l'incohérence éparse de forces dispersées et vacantes
de la rigoureuse finalisation d'un tout dans lequel tous les éléments doivent concourir à
un fonctionnement d'ensemble dont la perfection sera celle d'un organisme supérieur,
capable de se contrôler lui-même et de gérer selon des principes sa propre évolution.Un jour, je comprendrai cette phrase de deux paragraphes.
Il a rencontré JLVD ?
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#914 Le 02/01/2011, à 20:41
- Pylades
Polls show that about twice as many Americans identify themselves as "conservative" compared with "liberal", and that ratio has been increasing for two decades. But on Wikipedia, about three times as many editors identify themselves as "liberal" compared with "conservative". That suggests Wikipedia is six times more liberal than the American public. See also liberal quotient.
J'adore leur façon de faire des multiplications.
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#915 Le 02/01/2011, à 21:08
- nathéo
Plop á l'aveuglette (/me écrit sur un portable avec l'écran a demi cassé )
Dernière modification par nathéo (Le 02/01/2011, à 21:09)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#916 Le 02/01/2011, à 21:11
- Elzen
Hey les gens, mardi aprèm j'ai une matière « applications WWW »… On parie que je vais faire du flash
?
je te prete mon lance grenade gratuitement.
/me prête aussi une de ses kalachs.
Et n'oublie pas de leur balancer ça dans la tronche (ainsi que le reste de la section si besoin )
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#917 Le 02/01/2011, à 21:30
- Mornagest
Bonne année, bonne santé, bon tout ce que vous voulez
J'espère que vous avez été sage sur la bouffetance !
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#918 Le 02/01/2011, à 21:34
- Pylades
helly a écrit :Hey les gens, mardi aprèm j'ai une matière « applications WWW »… On parie que je vais faire du flash
?
MacArony a écrit :je te prete mon lance grenade gratuitement.
/me prête aussi une de ses kalachs.
Et n'oublie pas de leur balancer ça dans la tronche (ainsi que le reste de la section si besoin
)
Un billet de Grunt est très bien, aussi…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#919 Le 02/01/2011, à 21:56
- tshirtman
J. LADRIERE a écrit :De cette volonté originaire, l'être humain n'est pas la source, mais seulement le lieu : il
capable de se contrôler lui-même et de gérer selon des principes sa propre évolution.Un jour, je comprendrai cette phrase de deux paragraphes.
je comprends pratiquement tous les mots, et le sens de pas mal de propositions, le sens global m'échappe par contre (à la première, et probablement dernière lecture ^^)
Ce site a écrit :Polls show that about twice as many Americans identify themselves as "conservative" compared with "liberal", and that ratio has been increasing for two decades. But on Wikipedia, about three times as many editors identify themselves as "liberal" compared with "conservative". That suggests Wikipedia is six times more liberal than the American public. See also liberal quotient.
J'adore leur façon de faire des multiplications.
ça fait combien de fois plus du coup? ^^
Dernière modification par tshirtman (Le 02/01/2011, à 21:56)
#920 Le 02/01/2011, à 22:05
- nesthib
ben 2/3 - 1/3 pour le premier sondage et 1/4 - 3/4 pour le second
en ratio cela fait donc du 2,25 fois plus (même si cette façon de compter est assez peu perspicace)
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#921 Le 02/01/2011, à 22:12
- Toineo
Dites, pour ceux qui ont flash, dans cette vidéo, je ne vois pas l'interêt de l'image situé vers la 50e seconde ; c'est moi ou c'est une (tentative) d'image subliminale ?
Fail
#922 Le 02/01/2011, à 22:19
- helly
Dites, pour ceux qui ont flash ou clive, dans cette vidéo, je ne vois pas l'interêt de l'image situé vers la 50e seconde ; c'est moi ou c'est une (tentative) d'image subliminale ?
Fixed.
Jsais pas trop, une image subliminale est vraiment utile si elle est affichée assez rapidement pour ne pas être perceptible.
Mais ce truc, c'est super marrant .
Dernière modification par helly (Le 02/01/2011, à 22:20)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#923 Le 02/01/2011, à 22:24
- Toineo
Toineo a écrit :Dites, pour ceux qui ont flash ou clive, dans cette vidéo, je ne vois pas l'interêt de l'image situé vers la 50e seconde ; c'est moi ou c'est une (tentative) d'image subliminale ?
Fixed.
Jsais pas trop, une image subliminale est vraiment utile si elle est affichée assez rapidement pour ne pas être perceptible.
Mais ce truc, c'est super marrant.
C'est ce que je me disais, mais en même temps je ne vois strictement pas la raison de sa présence ici... Ça fait très tentative grossière et ratée, après j'suis ptêtre parano... Mais faudra vraiment qu'on m'explique ce que ça fout là
Dernière modification par Toineo (Le 02/01/2011, à 22:55)
Fail
#924 Le 02/01/2011, à 23:01
- edge_one
cool ma clef pinnacle fonctionne sous ubuntu \o/
#925 Le 02/01/2011, à 23:04
- compte supprimé
Bonne nuit !