#2426 Le 26/07/2011, à 12:58
- Henry de Monfreid
Re : Quel film c'est - 6° séance
Edit, le philosophe du HDP :
Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire.
Dernière modification par pinballyoda ㋛ (Le 27/07/2011, à 01:50)
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2427 Le 26/07/2011, à 14:46
- Stemp
Anime ?
«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux
#2428 Le 26/07/2011, à 14:58
- david96
Ça m'en a tout l'air !
Édit : allez je tente : « Valse avec Bachir » ?
Dernière modification par david96 (Le 26/07/2011, à 15:06)
#2429 Le 26/07/2011, à 14:59
- Henry de Monfreid
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#2430 Le 26/07/2011, à 15:07
- david96
Ha ba mince ! En plus je venais d'éditer une réponse (carrément à côté donc) !
#2431 Le 26/07/2011, à 15:07
- Philou_philou
Quand les aigles attaquent?
Slackware 13.37 sur Laptop Asus Z53s KDE 4.6.5
Slackware 13.1 sur laptop Sony antédiluvien XFCE 4.6
#2432 Le 26/07/2011, à 16:47
- Henry de Monfreid
Bravo Philou_philou, "Quand les aigles attaquent" avec Richard Burton et Clint Eastwood.
À toi la main !
#2433 Le 26/07/2011, à 17:38
#2434 Le 26/07/2011, à 22:38
- CaptainSpank
Pas tres parlant, apparemment... et la qaulite n'est pas top-top, malgre les 500Kb...
Nouvelle capture...?
On dirait une vigne, donc film francais, voire espagnol ou italien...?
Probleme d'espace ds mes premiers msg, je remplacais par un point...
www.studioluce.nl
#2435 Le 27/07/2011, à 00:37
- Philou_philou
Nouvelle capture:
Il s'agit bien d'un film français de la fin des années nonante. Les films du réalistateur ont souvent pour trait commun une réalisation épurée au profit d'une très grande force dans les dialogues!
#2436 Le 27/07/2011, à 01:01
- Dabome
L'esquive ? ou entre les murs ?
Ubuntu nas uči da nikad ne zaboravimo gde su koreni
#2437 Le 27/07/2011, à 01:41
- Stemp
Pfuuu ça a l'air chiant
Donc style rohmer, fin des années 90s : Conte d'automne
Si c'est ça, je ne mérite pas et je laisse la main
«La violence n'a jamais rien réglé» Gengis Khan 1162-1227
Blog | Crunchbang Linux | Arch Linux
#2438 Le 27/07/2011, à 03:45
- CaptainSpank
Pfuuu ça a l'air chiant
Donc style rohmer, fin des années 90s : Conte d'automne
Si c'est ça, je ne mérite pas et je laisse la main
Oui, Stemp, bravo, t'as trouve direct, la premiere capture de Philou-Philou est direct la capture du DVD et de IMDB (http://www.imdb.com/title/tt0137439/), mais bon, t'aimes pas Eric Rohmer, mais tu le connais bien qd meme... Et bon, j'ai adore ton style de reponse... On a envie de te filer des claques, mais ca reste rigolo...
Bon, vu que je suis pas sur de pouvoir attendre que Philou-Philou se reveille et confirme, et pour moi c'est torche...!, et que euh, un film sur le Sud et surtout sur le pinard, je me sens concerne, voire presque responsable de prendre la suite, bon, en train de deguster (un) petit Paveil de Luze 2007 maintenant ds mon jardin avec un petit feu en exterieur (oui, desole, c'est un peu la deche, j'ai pas su attendre plus longtemps, bon avant-hier, c'etait du Lieujean 1990, a boire, et me reste plus que 10 btl...), donc pas certain de trouver un film en transition douce avec le film de Philou-Philou, mais je prends la main d'office...
Bon, selon mes reserves, je ne trouve aucun film avec transition douce..., un avec nana(s) en heroine(s), ca le fera... 572 captures, au bout de 300, j'ai reussi a en virer 3, j'arrete de checker, donc le film etait sympa...
Donc, c'est reparti...:
Bon, ya aussi un mini/gros clin d'oeil avec moi-meme, avec ce film, et desole, ce n'est pas vraiment un film ecolo, ne pas se fier au vert..., meme si le raisin n'est pas encore mur...!
www.studioluce.nl
#2439 Le 27/07/2011, à 05:56
- CaptainSpank
Bon, mon feu va bientot s'eteindre ds mon jardin, PinballLeDormeur qui chattait avec moi a disparu d'un coup, l'a du s'endormir, le pauvre, choque/stresse par Rohmer, Philou-Philou, faut pas, reflechis un shouyah, demande conseil, si t'as besoin...! (Ya des pros sur le Forum pour t'eduquer, mais Eric Rohmer, apparemment, c'est NOT DONE...!)... ... Bon, je rigole, meme si je m'appelle CaptainSpank, cad LeProDesFesseesCulNu, demandez a PinballJaiLesFessesToutesRougesHumCommentCaSeFaitJeDormaisJaiRienCompris...!
OK, capture en plus...:
www.studioluce.nl
#2440 Le 27/07/2011, à 06:00
- CaptainSpank
Bon, je rechecke le Forum ds 1h, apres le jogging de 6h du mat...
/EDIT/: 6h22, bon, ca fera du 6h25 avant de demarrer, chuis un shouyah en retard, donc a ds 1h...
Dernière modification par CaptainSpank (Le 27/07/2011, à 06:23)
www.studioluce.nl
#2441 Le 27/07/2011, à 08:47
- CaptainSpank
Hum, 8h30, le jogging a dure un shouyah plus longtemps que prevu, mais j'ai pique une tete ds un lac au passage, et j'ai bu un cafe en lisant le journal devant ma porte au soleil, une fois rentre chez moi, avant d'aller rechercher mon laptop qui trainait au fond de mon jardin... (Pas chie dessus par les pigeons, pour une fois...!)
Bon, PhilouX2 tjs pas reveille, n'a tjs pas confirme que Stemp avait bien trouve, je continue avec mes captures...:
Grrrr, devant ma porte au soleil avec mon laptop, je viens de me faire arroser par une petasse de voisine du 3eme etage qui vient d'arroser ses plantes/fleurs... Puree!, il pleut sans discontinuer depuis 6 sem, faut pas delirer!, z'ont pas besoin d'eau, les plantes... et moi non plus, et mon laptop non plus!!
www.studioluce.nl
#2442 Le 27/07/2011, à 10:16
- CaptainSpank
Mon film est connu, je pense... et c'est pas Minuit, mais bon...:
C'est rigolo, je prends des images au hasard plus ou moins parmi mes 572 captures, bon parfois celle juste avant ou apres qui est peut-etre plus parlante, ou juste en evitant les gros acteurs/trices du casting, du moins pour le moment...
www.studioluce.nl
#2443 Le 27/07/2011, à 11:34
- CaptainSpank
www.studioluce.nl
#2444 Le 27/07/2011, à 11:49
- willcoyote
Malgrés que je n'ai pas trop le temps, je ne peux pas laisser passer un film avec la superbe rebecca romijn stamos
Femme fatale de Brian de palmas
#2445 Le 27/07/2011, à 11:50
- david96
Le film ne serait pas accompagné par de la bonne soul-funk par hasard ?
#2446 Le 27/07/2011, à 12:33
- CaptainSpank
Malgrés que je n'ai pas trop le temps, je ne peux pas laisser passer un film avec la superbe rebecca romijn stamos
Femme fatale de Brian de palmas
Trop fort, le WillCoyote, meme si, je commencais a me lacher avec mes captures..., bon, je vais en larguer qq'unes finales... juste pour le plaisir des yeux...
Et pour le plaisir des oreilles, oui, David96, super musique sur ce film, j'ai passe plus d'1 heure a l'issue du film a rechercher sur YouTube toutes les chansons du film, je recherchais la chanson du striptease, chanson francaise... que je donne ici... enfin, si je retrouve...
Y'avait du Vicarious Bliss, mais c'etait pas la chanson du striptease, grrr... ca va me revenir........
Ben non, je ne me souviens plus, et flemme de retrouver le film et de le relancer pour rechecker les credits a la fin...
Avec Antonio Banderas, aussi...
Beh, euh, WillCoyote n'ayant pas trop le temps, si j'ai bien compris, si Philou-Philou veut reprendre la main, no pb, ou qq'un d'autre, sinon, d'ici 1h ou 2, je reposte un nouveau truc...
www.studioluce.nl
#2447 Le 27/07/2011, à 12:45
- CaptainSpank
Ben si, la musique du striptease, c'etait peut-etre qd meme Vicarious Bliss, avec "Telegraphe Beats", mais je ne trouve pas sur YouTube, donc plus trop sur...
www.studioluce.nl
#2448 Le 27/07/2011, à 14:10
- Philou_philou
Avec un peu de retard, c'est bien le film le conte d'Automne d'Eric Rohmer, c'est sur qu'au niveau action cela ne vaut pas un Michael Bay!
Si tu peux reposter, ce serai sympa car je n'ai pas trop le temps en ce moment
#2449 Le 27/07/2011, à 14:34
- CaptainSpank
Avec un peu de retard, c'est bien le film le conte d'Automne d'Eric Rohmer, c'est sur qu'au niveau action cela ne vaut pas un Michael Bay!
Si tu peux reposter, ce serai sympa car je n'ai pas trop le temps en ce moment
OK, mais hum, en fait, en relisant le msg de WillCoyote, je ne suis plus trop certain de comprendre qu'il laisse bien la main, donc j'attendrai soit qu'il poste tout simplement, soit qu'il confirme qu'il va poster plus tard ou qu'il laisse bien la main...
www.studioluce.nl
#2450 Le 27/07/2011, à 21:16
- CaptainSpank
Bon, le pof WillCoyote n'a en effet pas l'air tres dispo..., ben j'en profite pour mettre un peu la Liste a jour, vu que la derniere MAJ date du 29/06/2011, jusqu'a Page 79, et qu'on arrive bientot a la fin de Seance 6, c'est pratique de commencer une nouvelle serie avec la Liste a jour, et meme moi, ds ma reserve, j'ai des captures de films que je ne sais plus si je les ai deja proposes ou pas...!
www.studioluce.nl