#3176 Le 27/03/2011, à 19:36
- helly
Re : Topic des couche-tard (31 octies)
Trop pas !
Quand c'est pas précisé, on considère que c'est sous la licence la plus restrictive possible !
edge, jte réclame 1024 milliards de dommages et intêrets !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3177 Le 27/03/2011, à 19:38
- Вiɑise
On plaisante mais y a bien un allumé qui va vouloir prendre des droits sur la couleur bleu…
#3178 Le 27/03/2011, à 19:38
- Sir Na Kraïou
J'te voyais + nihiliste que féodaliste.
C'est pour l'aspect médiéval.
je repense à The Big Lebowski…
Connais pas…
Oué t'as vu ça edge il a même pas de bonnet de père Noel, et pas la figure toute cassée non plus (enfin j'espère, la dernière fois c'était pas le cas en tout cas
) et même pas la peau bleu;
Une arnaque !
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3179 Le 27/03/2011, à 19:40
- helly
je repense à The Big Lebowski…
Ha !
Il traîne toujours dans ma vidéothèque, il faut que j'me décide à le voir…
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3180 Le 27/03/2011, à 19:46
- Compte anonymisé
On plaisante mais y a bien un allumé qui va vouloir prendre des droits sur la couleur bleu…
euh… Klein l'as déjà fait il me semble
[edit] correction du lien [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 27/03/2011, à 20:19)
#3181 Le 27/03/2011, à 19:46
- MulX
Yahou ... trop cool des votes par procuration qui ne peuvent pas voter dans ma ville
Motif ? La procuration que l'on fait au commissariat, part du commissariat pour aller à la mairie en passant par la poste sous forme de courrier recommandé (le commissariat n'a légalement pas le droit de poster les courriers directement à la mairie).
Et bien toutes les procurations faites entre le 19 mars le 21 mars (inclus) n'ont pas été reçu à la mairie.
Et la loi interdit les votes par procuration si la mairie n'en est pas informé, ce qui signifie que même avec le papier disant "je viens voter pour lui", on vous dit (poliment) "allez vous faire f***** !"
C'est ... cool ! (mais non je ne suis pas un peu énervé là)
Tchous, MulX. -- PlayOnLinux :) -- Gopherspace ! -- 6 * 9 = 42 (si si) -- Humph? -- Follow me!
#3182 Le 27/03/2011, à 19:46
- Arcans
@mad et helly : oui, vous devriez voir…:/
@Biaise : On a un wallon qui vient de s'approprier les flux d'air en Wallonie en profitant d'un vide juridique, il me semble que j'avais mis le lien il y a quelques jours. ^^
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3183 Le 27/03/2011, à 19:49
- helly
C'est pas le truc avec un gars chez qui quelqu'un a pissé sur un tapis ?
Archlinux-wmii-dwb.
#3184 Le 27/03/2011, à 19:59
- Arcans
Heu mouais… 'fin, si tu retiens que ça du film, tu passes un peu à côté quoi…
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3185 Le 27/03/2011, à 20:00
- edge_one
C'est pas le truc avec un gars chez qui quelqu'un a pissé sur un tapis ?
si
p'tain comment j'ai mal au crane ><
et si j'ai des cicatrices sur la gueule, vous les avez pas vu s'tout...
#3186 Le 27/03/2011, à 20:02
- Arcans
Coup d'batte ?
— Arcans
— Le Rouge
#3187 Le 27/03/2011, à 20:09
- Вiɑise
@ edge : c'est parce que nous nous perdons dans tes beaux yeux
#3188 Le 27/03/2011, à 20:10
- helly
Heu mouais… 'fin, si tu retiens que ça du film, tu passes un peu à côté quoi…
Nan, c'est juste que je n'ai vu que le début, genre les 3 premières minutes.
Archlinux-wmii-dwb.
#3189 Le 27/03/2011, à 20:11
- Ras'
Bon, je m'écoute "somewhere over the rainbo" de IZ, ça aussi c'est bon
Ce qui n'est pas cool c'est de l'entendre partout et tout le temps depuis un an ( alors que ce mec est mort en 97 ) et qui me donne envie d'étriper des gens à chaque fois que je l'entends, alors que la chanson est quand même bien. Mais le surgavage médiatique l'a pourrie.
Sinon The Big Lebowski c'est surtout le film avec le mec qui boit des White Russian et se balade en peignoir au bowling ( ce que je conseille, c'est très fun )
Dernière modification par Ras' (Le 27/03/2011, à 20:11)
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3190 Le 27/03/2011, à 20:12
- Arcans
http://www.rtbf.be/info/belgique/detail … id=5846393
En Belgique, c'est le Premier ministre qui doit intervieuwer son gouvernement en affaires courantes.
— Arcans
— Le Rouge
#3191 Le 27/03/2011, à 20:12
- kouskous
plop
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#3192 Le 27/03/2011, à 20:14
- Ras'
'k bye là
#3193 Le 27/03/2011, à 20:16
- kouskous
Oh il ressemble à Kadhafi le monsieur.
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#3194 Le 27/03/2011, à 20:19
- helly
+3 !
Archlinux-wmii-dwb.
#3195 Le 27/03/2011, à 20:20
- Вiɑise
Mouarf, c'est toi Ras' ?
chais pas comment tu fais pour l'entendre partout… moi j'écoute pas la radio et je regarde pas la TV, ça aide à ne pas subir les médias, internet powa o/
#3196 Le 27/03/2011, à 20:26
- Ras'
J'n'écoute pas la radio et je n'regarde pas la télé, à part quand y'a les simspons, mais desfois je vais chez des gens qui regardent la télé, ou je monte dans des voitures de gens qui mettent la radio, et rien que ça me suffit à en faire une overdose, j'n'imagine même pas comment ça serait si j'écoutais moi même la radio Oo'
Et oui c'est moi sur la photo, et non je n'ressemble pas à un colonel Lybien.
D'ailleurs j'ai une blague sur le sujet mais la c'est l'heure d'aller bouffer des pizzas.
'k bye là
#3197 Le 27/03/2011, à 20:36
- Slystone
@ edge : ouais je ne suis pas trop boîte d'habitude. Mais le but de cette année c'est un peu de faire tout et n'importe quoi ! :-p
Sinon j'ai pas donné de procuration pour le vote, j'avoue que je n'ai pas trop envie de voter, j'ai plutôt envie de m'engager dans des assos et militer à partir de cette base, pas faire le chemin en sens inverse. La politique est trop vide en ce moment.
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3198 Le 27/03/2011, à 20:49
- omc
J'te voyais + nihiliste que féodaliste. Voilà on parle de nihilistes et je repense à The Big Lebowski…
Lebowsky ! On va te couper ton zezette !
J'adore ce film !
Dernière modification par omc (Le 27/03/2011, à 20:50)
#3199 Le 27/03/2011, à 20:55
- edge_one
@ edge : c'est parce que nous nous perdons dans tes beaux yeux
si je n'avais pas mal au crane et que je n'étais pas en train de grelotter après avoir vomis, je le prendrais comme un compliment.
#3200 Le 27/03/2011, à 20:59
- helly
C'est la gogole qui te fait cet effet ?
Archlinux-wmii-dwb.