Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 16/04/2011, à 10:59

Aquilon

Re : [RESOLU]Problème démarrage

Que dire de plus que tout ce que j'ai déjà expliqué mais bon je recommence hmm

Lors d'une mise à jour d'un système avec CG Nvidia :

1/ Supprimer le driver présent
2/ Procéder à la MAJ
3/ Installer le driver "recommandé" (le driver Nvidia pour Natty quoi). L'autre driver ne gère pas encore la 3d et donc les effets compiz et donc pas D'unity possible....

Si la MAJ a été effectué avant la désinstallation du driver, vous vous trouverez face à un écran noir au démarrage. Donc démarrer en mode xfailsafe et faire la manip indiqué ci-dessus.

Ubuntu un jour, Ubuntu toujours....

#27 Le 16/04/2011, à 15:03

Elvith Gent

Tu parles d'une mise à jour ou d'une mise à niveau ?
Parce que j'ai désinstallé et réinstallé le driver, et ça n'a rien changé ...
Et mon install de Natty est toute neuve, ce n'est pas une mise à niveau de Maverick. Donc mon driver est bien celui proposé par Natty a priori ...

Et c'est mon côté ignare, mais comment on démarre en xfailsafe ? ([mode troll] rah la la, Ubuntu et ses interfaces graphiques pour tout ... résultat, on sait plus rien faire ^^ )

Linux Counter user #458259
Mon site de jeu de rôles : http://www.niil.fr

#28 Le 16/04/2011, à 15:11

Aquilon

Donc ce n'est pas le même pb et je t'invite à ouvrir un post spécifique à ton problème.

Sinon, tu n'as à priori pas d'autres systèmes à côté de Natty ? Sinon, tu as le grub qui apparait et te permet de choisir l'OS sur lequel tu veux démarrer. C'est là que tu peux choisir ce mode.

Ubuntu un jour, Ubuntu toujours....