#3001 Le 26/04/2011, à 17:53
- tshirtman
Re : Topic des couche-tard (31 nonies)
Titus007 a écrit :na kraïou a écrit :(tiens, j'ai croisé une manif super zarb, tout à l'heure, les gus ils ne demandaient rien, et n'y avait pas de banderoles, mais des fleurs et des caméras…
À Nantes, on est assez conceptuel, quand même)
C'était peut-être une procession pour la famille assassinée ?
??
tshirtman a écrit :hum, ils avaient pas une ou deux grosses voitures, avec des boites dedans?
(et ils cherchent un mec je crois, je sais pas si ça peut être qualifié de revendication…)
À cinquante otages, il y avait deux grosses camionnettes (très grosses), avec une espèce d'antenne satellite dessus (une antenne par camionnette), c'est p'têt lié ?
(normalement, c'est du chocolat, qu'on cherche, à Pâques…)
On fait des expériences d'application du surréalisme !
C'est un monde magique ! \o/
ah t'as pas suivit du tout, en fait l'histoire dont t'as filé le lien l'autre jour? ^^ (ville de tarés, toussa…)
en gros, dans le jardin, il manque le papa, des gens l'ont vu un peu partout, et il parait qu'il avait un peu dérivé du dogme paroissial, enfin, genre miss tick quoi…
Dernière modification par tshirtman (Le 26/04/2011, à 17:57)
#3002 Le 26/04/2011, à 17:59
- Sir Na Kraïou
Okay, j'avais zappé… C'était pas l'histoire où ils avaient retrouvé une jambe chais plus où ? Ils ont retrouvé les morceaux des autres ?
Les gens font un manif pour retrouver les morceaux du papa ?
Bon, spas moi, j'ai un alibi !
D'façon, on retrouve toujours des tas de bouts de gens, à Nantes, les gus, n'sont pas capables de gérer proprement leurs cadavres.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3003 Le 26/04/2011, à 18:07
- tshirtman
non, le papa, il se serait fait la malle, et oui, je crois qu'ils ont retrouvés des bouts d'un peu tout le monde sauf lui…
ce genre de manifestation, ça s'appelle une procession…
Dernière modification par tshirtman (Le 26/04/2011, à 18:42)
#3004 Le 26/04/2011, à 18:10
- Titus007
@Titus: t'es nouveau ici non?
J'avais plopé une ou deux fois il y a quelques temps, mais on va dire que oui ; malheureusement j'ai beaucoup de temps au boulot en ce moment... :-/
De ce que j'ai compris, ils ont retrouvé une jambe, les cinq membres de la famille qui ne sont pas le père, et la voiture du père dans le Var. Voilà les dernières infos que j'ai capté. On ne sait toujours pas à qui est la jambe, et si c'est le père qui a fait ça.
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#3005 Le 26/04/2011, à 18:12
- Sir Na Kraïou
Et comment s'fait-il que tout le monde soit au courant sauf moi ?! Vous fliquez tout ce qu'il se passe à Nantes ?!
(maman ! )
C'est pas du bleu.
#3006 Le 26/04/2011, à 18:15
- Dr Le Rouge
Ben on est bien placés pour savoir qu'il y a de dangereux psychopathes dans cette ville
Du coup, on surveille.
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 26/04/2011, à 18:15)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3007 Le 26/04/2011, à 18:23
- Titus007
Euh, personnellement, j'ai appris à lire, donc ça m'arrive de reconnaître les caractères quand je tombe malencontreusement sur un site d'information...
Et en effet, j'ai un pote qui vient de Nantes, c'est un psychopathe...
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#3008 Le 26/04/2011, à 18:26
- Sir Na Kraïou
J'savais pas que les sites d'informations parlaient de Nantes… Je ne suis pas trop, en fait.
On est des stars, alors ?!
(bon, et si j'allais bosser ?)
Dernière modification par na kraïou (Le 26/04/2011, à 18:27)
C'est pas du bleu.
#3009 Le 26/04/2011, à 18:41
- Floyd Pepper
Amnésique en plus !
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#3010 Le 26/04/2011, à 18:43
- tshirtman
@na kraiou: ben même si je les prends pas, je vois les autres gens lire les journaux gratuits dans le métro…
#3011 Le 26/04/2011, à 18:46
- Mornagest
(re)Salut Titus007
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3012 Le 26/04/2011, à 18:51
- The Uploader
euhhhhh... ok :
des-soldats-americains-parodient-britney-spears
Oo
Salut Titus007 \o/
Dernière modification par The Uploader (Le 26/04/2011, à 18:52)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3013 Le 26/04/2011, à 19:18
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :Amnésique en plus !
J'n'avais pas fait le rapprochement… si tu crois qu'il y a beaucoup de rapports entre ça et une manif surréaliste…
C'est pas du bleu.
#3014 Le 26/04/2011, à 19:19
- edge_one
plop'back.
c'est réversible un roof top?
#3015 Le 26/04/2011, à 19:21
- inbox
S'il est prévu pour, oui.
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3016 Le 26/04/2011, à 19:22
- edge_one
ouaip c'est ce que je viens de voir, mais j'arrive pas à le voir, il est à dix bornes
edit: t'as changé de pseudo quand na kraïou?
Dernière modification par edge_one (Le 26/04/2011, à 19:25)
#3017 Le 26/04/2011, à 19:25
- ArzhurB
Plop les couches-tard !
J'ai eu tout‐à‐l'heure l'idée que le principe de la Hadopi était en contradiction avec l'article 11.1 de la déclaration universelle des droits de l'homme, et avec l'article 6.2 de la convention européenne des droits de l'homme. En effet, ces deux articles mettent en avant le fait que, comme écrit dans l'article de la déclaration universelle des droits de l'homme, « Toute personne accusée d'un acte délictueux est présumée innocente jusqu'à ce que sa culpabilité ait été légalement établie au cours d'un procès public où toutes les garanties nécessaires à sa défense lui auront été assurées » ; or, le processus judiciaire de cette loi semble plutôt suivre le schéma inverse, c'est-à-dire que toute personne est présumée coupable — de téléchargement illégal ou de négligence caractérisée —, et est disculpée si elle peut apportée la preuve de sa non culpabilité en montrant qu'elle a installé et utilisé un logiciel labellisé par la Hadopi. On pourrait aussi élargir la question aux autres alinéas des articles cités, quand au fait qu'un juge n'intervienne pas nécessairement dans l'affaire, mais je connais très mal cette partie du problème.
Mais bon, il se pourrait aussi que je me trompe totalement, je n'ai aucune réelle connaissance juridique. L'idée est tout de même plaisante.
#3018 Le 26/04/2011, à 19:40
- MacArony
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#3019 Le 26/04/2011, à 19:42
- edge_one
ils l'ont sortie en mat aussi.
#3020 Le 26/04/2011, à 20:00
- Floyd Pepper
J'n'avais pas fait le rapprochement… si tu crois qu'il y a beaucoup de rapports entre ça et une manif surréaliste…
je faisais pas référence à la manif…
[culotte]
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#3021 Le 26/04/2011, à 20:11
- helly
@Pylade (ou les autres) : pour le hosts, ça fait quoi comme vrai différence de mettre 0.0.0.0 à la place de 127.0.0.1 ?
edit : tiens, la loi pour la contraception gratuite pour les mineurs est passée…
Mais pourquoi que pour les femmes ? oO
Y'a que moi que ça choc ?
Dernière modification par helly (Le 26/04/2011, à 20:27)
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3022 Le 26/04/2011, à 20:16
- edge_one
Y'a que moi que ça choque ?
si c'est pour cracher de l'évian...
#3023 Le 26/04/2011, à 20:17
- nathéo
euhhhhh... ok :
des-soldats-americains-parodient-britney-spears
Oo
Et ils y vont vraiment à fond en plus, j'ai explosé de rire en voyant la vidéo…
(Et salut au nouveau nouveau )
Dernière modification par nathéo (Le 26/04/2011, à 20:18)
C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]
#3024 Le 26/04/2011, à 20:27
- Mornagest
Chuis redevenu glabre
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3025 Le 26/04/2011, à 20:28
- 银河系
[...]
edit : tiens, la loi pour la contraception gratuite pour les mineurs est passée…
Y'a que moi que ça choque ?
Tu es sûr de ça ?
Parce que dans cet article, il ne dit pas du tout ça :
http://www.europe1.fr/France/Le-pass-co … ce-514571/
Voir la fin : «... Troisièmement il y a une réponse plus diversifiée, on répond aux garçons comme aux filles, aux mineurs comme aux majeurs, et on répond par tous les modes de contraception en apportant un accompagnement personnel", a avancé le ministre»