#3326 Le 28/04/2011, à 13:25
- Arcans
Re : Topic des couche-tard (31 nonies)
Nan, mais la bière, c'est pas immédiat le mal de crâne.
Pis, c'est pas avec deux 25cl de Gueuze, une pause de plus de deux heures puis une 50cl de pils que j'vais avoir mal au crâne non plus, faut pas dec' quoi. >.<
@Le_rouge : Quand j'aurai un appareil photo, peut-être.
Sinon… AU SECOURS !!!
Je vais poser une question à mon prof' à la fin du cours… Sa réponse : " Ah ben évidemment, mais en fait vous savez quoi ? Allez me chercher le texte précis, réfléchissez, donnez-moi ça avec vos questions au début du cours, bref préparez-moi ça, et on travaille ce texte-là au prochain cours, je répondrai à vos question, c'est une période que je connais particulièrement bien, ça sera très intéressant et c'est complètement dans ce qu'on est en train de voir"… Bon, en fait, vu sa méthode de préparation de cours, il vient de me demander de lui préparer son cours à sa place là. >.<
Bref… AU SECOURS !!!
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3327 Le 28/04/2011, à 13:30
- sakul
plop
commandes de bases || Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT
#3328 Le 28/04/2011, à 13:36
- Sir Na Kraïou
deux 25cl de Gueuze
Putain, j'te déteste, tu n'peux même pas imaginer à quel point.
Bon, puisque c'est j'vais m'acheter une Guinness. Une super Guinness !
(mon mémoire s'en portera certainement mieux…)
Pis tiens, faudrait que j'bouge mon cul à l'unif, rendre ce bouquin qui devrait être rendu depuis deux semaines… Bon, fait chier, ils pourraient m'le donner, d'façon il n'intéresse absolument personne, la preuve, j'ai dû découper les pages…
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3329 Le 28/04/2011, à 13:37
- Arcans
Ah ben c'est bon hein la Gueuze.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3330 Le 28/04/2011, à 13:48
- Titus007
Préfère une lambic comme la Faro... Mmm
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#3331 Le 28/04/2011, à 13:57
- Arcans
Pas mal aussi, mais moins présente sur les cartes des bars je pense.
— Arcans
— Le Rouge
#3332 Le 28/04/2011, à 14:04
- sakul
prefere une bonne karmeliet.
commandes de bases || Debian testing 64bit - xfce / Intel-Core-2 Quad @ 2.33GHz / 9600 GT
#3333 Le 28/04/2011, à 14:04
- Kanor
ArkSeth cette notation peut fait penser à une idée que tu avais sortie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Forme_de_Backus-Naur
#3334 Le 28/04/2011, à 14:06
- Titus007
Pas mal aussi, mais moins présente sur les cartes des bars je pense.
Si je devais me limiter aux cartes des bars, je serais en général bien triste pour ce qui est de la bière...
3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !
#3335 Le 28/04/2011, à 14:12
- Arcans
prefere une bonne karmeliet.
Boarf… C'est comme une fille facile ça.
Après ouais, avec un pote, le pichet de Karmeliet au fût à 7€, on avait éclusé pas mal, mais comme je dis, la Karmeliet, c'est une fille facile.
@Titus : effectivement, mais pour ma part, je bois surtout quand je suis avec des potes et qu'on va se boire un verre dans un bar, donc… Puis bon, en Belgique, la carte des bière au bar, c'est quand même pas trop mal fourni en général.
— Arcans
— Le Rouge
#3336 Le 28/04/2011, à 14:31
- Mornagest
Surtout au Vaudrée.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3337 Le 28/04/2011, à 14:37
- Titus007
@Arcans, Ah ! Tu vis en Belgique... Veinard ! Mais bon, je connais deux ou trois bars où ils ont un bon choix à Paris. Dommage que ça coûte une blinde. T_T
#3338 Le 28/04/2011, à 14:49
- Pylades
Hey, leur espèce de jeu d'échecs en 3D dans TBBT, ça existe vraiment ?
(Mais il ne faut pas prendre tout ce qui est raconté dans TBBT au pied de la lettre…)
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3339 Le 28/04/2011, à 15:04
- Arcans
@Arcans, Ah ! Tu vis en Belgique... Veinard ! Mais bon, je connais deux ou trois bars où ils ont un bon choix à Paris. Dommage que ça coûte une blinde. T_T
Ouais, ça je sais, lorsqu'on m'a facturé la stella à 3€50 une fois, j'ai ouvert des grands yeux… Par contre, problème à LLN, c'est que si les bars ont en général une carte d'une dizaine-quinzaine de bières qui changent d'un à l'autre, y'a qu'une seule cave à bière dans ma ville, et elle fait que du connu et reconnu, aucune découverte vraiment possible, et des prix pas spécialement intéressant…
— Arcans
— Le Rouge
#3340 Le 28/04/2011, à 15:40
- Sir Na Kraïou
Purée, strop le bordel, à St Felix ! Il y a des tas de flics et de journalistes et de gens et de musique !
(ça doit être l'histoire des morceaux de gens sous la terrasse, comme la manif l'autre jour ?)
(d'façon, St Felix, c'n'est rien que des intégristes)
(dans mon quartier, on n'est pas du tout comme ça)
(vraiment)
(d'façon, c'est toujours le bordel, quand je sors de chez moi…)
(moi j'dis, la prochaine fois que je mets les pieds dehors, j'sens que je vais tomber soit sur une gay pride, soit sur l'exécution publique du père, soit sur mon directeur de mémoire…)
Dernière modification par na kraïou (Le 28/04/2011, à 16:11)
C'est pas du bleu.
#3341 Le 28/04/2011, à 15:46
- Arcans
…
Sinon… AU SECOURS !!!
Je vais poser une question à mon prof' à la fin du cours… Sa réponse : " Ah ben évidemment, mais en fait vous savez quoi ? Allez me chercher le texte précis, réfléchissez, donnez-moi ça avec vos questions au début du cours, bref préparez-moi ça, et on travaille ce texte-là au prochain cours, je répondrai à vos question, c'est une période que je connais particulièrement bien, ça sera très intéressant et c'est complètement dans ce qu'on est en train de voir"… Bon, en fait, vu sa méthode de préparation de cours, il vient de me demander de lui préparer son cours à sa place là. >.<
Bref… AU SECOURS !!!
Aaargh…
J'viens de remarquer le passage auquel je pensais convient très bien non seulement pour ce à quoi je pensais, mais en plus il fait référence à des détails qui peuvent lancer dans des trucs absolument énorme… >.<
Aaargh…
— Arcans
— Le Rouge
#3342 Le 28/04/2011, à 16:12
- Titus007
Ouais, ça je sais, lorsqu'on m'a facturé la stella à 3€50 une fois, j'ai ouvert des grands yeux…
Pour Paris, j'aurais dit "normal...", même si c'est déprimant...
Par contre, problème à LLN, c'est que si les bars ont en général une carte d'une dizaine-quinzaine de bières qui changent d'un à l'autre, y'a qu'une seule cave à bière dans ma ville, et elle fait que du connu et reconnu, aucune découverte vraiment possible, et des prix pas spécialement intéressant…
LLN ? Sinon, t'as pas une voiture et un "drink" dans les parages ? C'était cool pour faire le plein quand j'habitais sur Lille.
Pour ma part, j'ai deux cavistes dans le coin où j'habite (entendre à moins de 10min à pied ), dont un qui a l'air de faire découvrir pas mal de petites brasseries français --- dont une ou deux qui m'ont agréablement surpris ! Et ça, c'est vraiment cool parce que les prix sont quand même bien moins abusés qu'en bar.
Purée, strop le bordel, à St Felix ! Il y a des tas de flics et de journalistes et de gens et de musique !
Je crois que ce sont les obsèques de la famille.
Ah, sinon, je suis tombé sur ça, et je me suis demandé ce qu'un Internet sain serait...
Ma vision :
- L'Internet sans spam
- L'Internet non filtré, pour quelque raison que ce soit
- L'internet qui respecterait les standards
- Pas de site tout en flash...
Aaah quelle vision de rêve !
EDIT : Contrairement à ce que je croyais avoir appris en primaire, standard n'est pas invariable au pluriel...
Dernière modification par Titus007 (Le 28/04/2011, à 16:17)
#3343 Le 28/04/2011, à 16:32
- tshirtman
- L'Internet sans spam
- L'Internet non filtré, pour quelque raison que ce soit
- L'internet qui respecterait les standards
- Pas de site tout en flash...
contradiction entre 1 et 2, c'est hélas impossible d'avoir les deux en même temps…
Internet respecte les standard, ce qui arrive dans ton pc par un port ou l'autre n'a pas le choix, sinon il arrive pas…
#3344 Le 28/04/2011, à 16:33
- sakul
internet sain-turé ???
#3345 Le 28/04/2011, à 16:53
- Arcans
Pour Paris, j'aurais dit "normal...", même si c'est déprimant...
C'était à Nancy.
LLN ?
Louvain-la-Neuve
Sinon, t'as pas une voiture et un "drink" dans les parages ?
Pas de permis, pas de voiture. Et t'entends quoi par "drink" ?
Pour ma part, j'ai deux cavistes dans le coin où j'habite (entendre à moins de 10min à pied
), dont un qui a l'air de faire découvrir pas mal de petites brasseries français --- dont une ou deux qui m'ont agréablement surpris ! Et ça, c'est vraiment cool parce que les prix sont quand même bien moins abusés qu'en bar.
Ouais, ben c'est un truc qui a surpris un pote français quand il a débaruqué justement… En France, t'as toujours bien moyen d'en trouver un pas loin, en Belgique pas justement…
— Arcans
— Le Rouge
#3346 Le 28/04/2011, à 17:29
- Titus007
- L'Internet sans spam - L'Internet non filtré, pour quelque raison que ce soit
contradiction entre 1 et 2, c'est hélas impossible d'avoir les deux en même temps…
Si, en allant pendre par les pieds les personnes responsables du spam. J'ai pas dit qu'il fallait les filtrer.
Internet respecte les standard, ce qui arrive dans ton pc par un port ou l'autre n'a pas le choix, sinon il arrive pas…
Oui, mauvais expression. "Que les éditeurs de contenu respectent les standards."
Et t'entends quoi par "drink" ?
Les espèces de grands hangars remplis de caisses de bière jusqu'au plafond. C'est comme ça qu'on les appelait entre nous Lillois d'adoption.
en Belgique pas justement…
Et moi qui voyais la Belgique comme le pays de mes rêves ! J'en prends un coup, là...
#3347 Le 28/04/2011, à 17:31
- Arcans
Ben ouais, les cafés ont des cartes plus longues et des prix plus bas, mais en contrepartie, y'a moins de caves à bière. Après, c'est petit la Belgique aussi, donc t'as pas forcément à faire des kilomètres avant de trouver un truc, mais y'a pas nécessairement ça dans ta ville quoi…
— Arcans
— Le Rouge
#3348 Le 28/04/2011, à 17:32
- Sir Na Kraïou
C'est surtout des zombies, le spam, non ? Pas la peine de filtrer, il suffirait que les gens aient des OS un minimum sécurisés…
C'est pas du bleu.
#3349 Le 28/04/2011, à 17:34
- Titus007
Ouais, je connais un peu... Chaque région à ses bières j'ai l'impression. J'imagine que trouver de la Binchoise quand tu quittes un rayon de 30km autour de Binche, ça doit pas être évident.
#3350 Le 28/04/2011, à 17:37
- Titus007
C'est surtout des zombies, le spam, non ? Pas la peine de filtrer, il suffirait que les gens aient des OS un minimum sécurisés…
Bah si tu trouves les gens qui crée les réseaux, ça doit marcher aussi, non ?
Sinon, je pensais aussi à ça quand je parlais de l'Internet sans spam.