#3401 Le 28/04/2011, à 23:05
- Sir Na Kraïou
Re : Topic des couche-tard (31 nonies)
Oo'
Sérieux ? Purée, moi ils m'auraient dit ça, même juste pour le bluff, j'serais parti en claquant la porte. D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'ils ne l'ont jamais dit. Pis c'n'est pas leur genre, en fait.
Ça s'travaille ! Faut être hyper susceptible, prendre toujours les choses au premier degré (un jour, mon père m'a dit d'aller me faire cuire un œuf et je l'ai fait… ça a dû le marquer, il en parle encore
Ça fait longtemps, pourtant) et essayer de réagir de façon imprévisible. Après, les gens font attention à ne pas te faire des sales coups comme ça.
Dernière modification par na kraïou (Le 28/04/2011, à 23:08)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3402 Le 28/04/2011, à 23:10
- Вiɑise
J'ai du poser mes lunettes afin d'essuyer mes yeux tant tu m'as fait rire… je te vois trop tenter de faire cuire un œuf et ton père avec une bonne tête à la "WTF" ^^
Nan mais ça dépend aussi des parents na kraĩou, les miens si je faisais le coup de prendre au premier degré ils se fâchaient encore pire et je devenais la sale gamine qui le fait exprès en +.
Quand à la suceptibilité vaut mieux pas quand on a des parents chiants-collants ^^ Sinon tu t'en sors pas.
#3403 Le 28/04/2011, à 23:16
- Mornagest
PoulpeMouillé.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#3404 Le 28/04/2011, à 23:17
- cm-t
Vivement le repas de demain soir :miam:
'SécuNuit
Actu Ubuntu ☺/
Pauses Ubuntu sur Paris \_< -t
[(π)] La Quadrature du net
#3405 Le 28/04/2011, à 23:19
- Slystone
@ Pylade : ils sont ouf tes parents j'en ai eu des bien stricts dans le genre (ma mère était prof), mais pas à ce point là (et ils m'ont foutu la paix quand j'ai eu 18 ans surtout). Merde t'es majeur quand même, ils n'ont pas droit de diriger ta vie ! Même te mettre dehors ils n'ont pas le droit, ils sont sensés t'aider pour les études jusqu'à l'âge de 21 ans selon la loi.
Après si t'aimes bien être infantiliser sans arrêt c'est toi que ça regarde, mais un jour il faudra que t'ais une discussion sérieuse avec eux.
Edit @ la 'tite : les tornades m'impressionnent toujours. Apparemment il y en plus aux Etats-Unis à cause de la géographie (les Rocheuses font barrage à l'ouest, et le golfe créé des points de basse tension à l'est, et après shit happens si je m'en fie à ce que je lis (j'ai pas le moindre début de notion en météorologie). http://fr.wikipedia.org/wiki/Tornade#Di … n_mondiale
Dernière modification par Slystone (Le 28/04/2011, à 23:26)
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3406 Le 28/04/2011, à 23:24
- edge_one
(un jour, mon père m'a dit d'aller me faire cuire un œuf et je l'ai fait… ça a dû le marquer, il en parle encore
Ça fait longtemps, pourtant) et essayer de réagir de façon imprévisible. Après, les gens font attention à ne pas te faire des sales coups comme ça.
excellent! j'aurais fais ça je me serais fait rouer de coups, mais t'as assuré.
j'ai eu une bonne nouvelle et quelques conseils, j'vais essayer d'appeler le controleur général demain.
la bonne nouvelle c'est que je vais palper 21h sup' et 51h de compteur horaire \o/
désolé pour mon humeur massacrante d'hier soir.
#3407 Le 28/04/2011, à 23:28
- Slystone
@ edge : t'excuses pas, il faut en parler quand ça va pas, et à ce que je sache t'as aggressé personne ! T'as contacté ton frérot en fait ?
«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.
#3408 Le 28/04/2011, à 23:28
- Kanor
Ton humeur d'hier soir était normal et cool pour les bonne new
#3409 Le 28/04/2011, à 23:29
- Вiɑise
jusqu'à 25 il me semble slystone quand on étudie. mais n'en parlons plus, je vais m'étouffer…
#3410 Le 28/04/2011, à 23:30
- Кຼزດ
Pylade : heu, tes parents croient que les install party de logiciels libres, c'est la porte de la délinquance ? o_O
En même temps, c'est pas faux.
Depuis que je vais à ces trucs là, je me couche tard, je mange n'importe quoi, je fréquente des gens louches, et je passe mon temps sur internet.
dou
#3411 Le 28/04/2011, à 23:54
- PPdM
C'est une réunion de gauchiste, donc oui.
Et sois poli, gauchiste toit même, nan mais Ho !
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#3412 Le 28/04/2011, à 23:59
- Arcans
'paraît ouais… J'sais pas d'où les potes qui me l'ont sorti un jour l'ont tiré, mais 'paraît…
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3413 Le 28/04/2011, à 23:59
- tshirtman
bon dodo…
#3414 Le 29/04/2011, à 00:00
- Henry de Monfreid
Arcans a écrit :C'est une réunion de gauchiste, donc oui.
Et sois poli, gauchiste toit même, nan mais Ho !
Un OS de gauchiste, une barbe de gauchiste, tu es un gauchiste, camarade !
« Je te hais plus qu'aucun des dieux qui vivent sur l'Olympe
Car tu ne rêves que discordes, guerres et combats. »
Trouble obsessionnelcompulsif
Le TdCT est revenu (ils reviennent tous), pour y accéder, demandez à nany ou moi.
#3415 Le 29/04/2011, à 00:07
- Sir Na Kraïou
@ edge : \o/ Cool !
(bordel, j'viens de lancer une mise à jour de wp sans faire de sauvegarde avant, et ça a l'air d'avoir un peu foiré… )
Nan mais ça dépend aussi des parents na kraĩou, les miens si je faisais le coup de prendre au premier degré ils se fâchaient encore pire et je devenais la sale gamine qui le fait exprès en +.
Ouais, mais vous, vous n'avez pas des parents type Pylade, je suppose. D'après ce que dit Biaise, les parents de Pylade, c'est parce qu'ils s'inquiètent.
Quand à la suceptibilité vaut mieux pas quand on a des parents chiants-collants ^^ Sinon tu t'en sors pas.
Si, justement… si t'es susceptible et imprévisible et que tu peux réagir au quart de tour, de façon complètement stupide et dangereuse, on s'inquiète surtout de ne pas heurter ladite susceptibilité.
Tiens, j'ai appris qu'on se pose des questions à mon propos (…), et qu'on n'ose pas me demander, alors on demande à mon cousin préféré, par l'intermédiaire de chais pas trop qui mais ça m'a l'air bien compliqué. D'ailleurs, ma tante se pose aussi des questions à propos de mon cousin, et elle me les pose par l'intermédiaire de ma frangine…
C'est pas du bleu.
#3416 Le 29/04/2011, à 00:09
- Вiɑise
na kraïou a écrit :(un jour, mon père m'a dit d'aller me faire cuire un œuf et je l'ai fait… ça a dû le marquer, il en parle encore
j'ai eu une bonne nouvelle et quelques conseils, j'vais essayer d'appeler le controleur général demain.
la bonne nouvelle c'est que je vais palper 21h sup' et 51h de compteur horaire \o/
désolé pour mon humeur massacrante d'hier soir.
Yeah ! Super !
T'inquiète on le sais que t'as des moments grognon mais que c'est juste pour mieux repartir.
Tes parents sont pas agressifs, tu peux te permettre d'être susceptible et de réagir vivement. Le seule dont on craigne les réactions chez moi c'est ma mère et j'ai aucune envie de devenir pire qu'elle.
Haha sympa la recherche d'info par intermédiaires Bah va leur dire coucou ^^
Dernière modification par Biaise (Le 29/04/2011, à 00:22)
#3417 Le 29/04/2011, à 00:17
- Sir Na Kraïou
(bon, sur ce, j'vais dormir enroulé dans un grand drapeau américain, avec mon doudou. Un super doudou, carrément mieux que les vôtres ! )
C'est pas du bleu.
#3418 Le 29/04/2011, à 00:18
- Kanor
dodo
#3419 Le 29/04/2011, à 00:24
- Arcans
BN-time *
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3420 Le 29/04/2011, à 00:29
- El Pensador
Bonne nuit
« À quoi je sers ? Sans doute à rien du tout... »
A Tunisian Girl
#3421 Le 29/04/2011, à 00:45
- Compte anonymisé
c'est une idée a prendre en considération.
#3422 Le 29/04/2011, à 00:58
- Dr Le Rouge
je te vois trop tenter de faire cuire un œuf et ton père avec une bonne tête à la "NOOOOOOOOOOOOOOOOOON PITIE JE VEUX PAS MOURIIIIIIIIIIIIIIR" ^^
fixed, comme on dit par ici.
Pow près d'une cuisinière en train de la faire d'essayer de la faire fonctionner ? Il a surtout du craindre pour ses jours, d'où le traumatisme
edit à points.
Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 29/04/2011, à 01:01)
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3423 Le 29/04/2011, à 01:00
- nesthib
plop
GUL Bordeaux : Giroll – Services libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces : applications dans un tunnel – smart wget – trouver des pdf – install. auto de paquets – sauvegarde auto – ♥ awk
⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn
#3424 Le 29/04/2011, à 01:05
- vinylourson
plopinours
#3425 Le 29/04/2011, à 01:12
- Compte anonymisé
toi même !!!
[edit] ah, ben oui, le nours, c'est toi en fait [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 29/04/2011, à 01:13)