Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#376 Le 09/04/2011, à 10:27

helly

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Heil ol !
C'est horrible, ma vessie vient de se rebloquer !
C'est super troublant comme truc, tu veux y aller, t'as envie, tu pousses, mais rien ne sort hmm
Et puis t'as toujours peur d'atteindre un taux de remplissement critique… Je deteste ça ! sad

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#377 Le 09/04/2011, à 10:41

tshirtman

faut pas pousser, faut se détendre…

Dernière modification par tshirtman (Le 09/04/2011, à 10:41)

#378 Le 09/04/2011, à 10:46

helly

Hum y'a peut être différents types de blocages, mais dans le cas des miens, si, il faut pousser hmm.
C'est mon cancéro qui me l'a dit alors bon ! tongue

edit : je pense que c'est dans le cas d'un bloquage psychologique qu'il ne faut pas pousser…

Dernière modification par helly (Le 09/04/2011, à 10:48)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#379 Le 09/04/2011, à 10:52

Dr Le Rouge

/me imagine le truc bleu alors qu'on vient de lui planter une épingle dans la vessie et qui part dans tous les sens en faisant FBLFBLBLBLBLBFBLBL comme un ballon de baudruche ^^

Mwahaha

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#380 Le 09/04/2011, à 10:55

helly

mad
S'toi qui va faire fleubeuleu après quelques baffes ! tongue

Archlinux-wmii-dwb.

#381 Le 09/04/2011, à 11:09

Dr Le Rouge

Non tongue

Puisque c'est comme ça (car oui, je termine mes phrases, moi), j'vais m'acheter à bouffer !

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#382 Le 09/04/2011, à 11:27

Shanx

helly a écrit :

Heil ol !
C'est horrible, ma vessie vient de se rebloquer !
C'est super troublant comme truc, tu veux y aller, t'as envie, tu pousses, mais rien ne sort hmm
Et puis t'as toujours peut d'atteindre un taux de remplissement critique… Je deteste ça ! sad

Erk ! (Superbe onomatopée exprimant à la fois la compassion, l'étonnement mais aussi un peu de peur/dégout : et si ça m'arrivait ? yikes).
Bon courage hmm

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#383 Le 09/04/2011, à 11:30

:!pakman

ouaip, bon courage !

Dernière modification par :!pakman (Le 09/04/2011, à 11:31)

...

#384 Le 09/04/2011, à 11:30

helly

Bon courage

Merci \o/ !

et si ça m'arrivait

Nan pas trop de risques, ça n'arrive pas comme ça smile
Là c'est juste les effets secondaires de médocs que je prend en assez fortes doses, t'as pas trop de risques toi wink.

Archlinux-wmii-dwb.

#385 Le 09/04/2011, à 11:55

Shanx

Hey, d'après vous, est-ce qu'un DDoS peut être comparé à un sit-in (quand on s'assoit devant un bâtiment pour en empêcher l'accès), ou à un blocus de grêviste ?

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#386 Le 09/04/2011, à 11:57

MacArony

t'as pensé à aspirer tres fort ? demande à une amie qui aime rendre service wink

Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina

#387 Le 09/04/2011, à 11:59

Shanx

MacArony a écrit :

t'as pensé à aspirer tres fort ? demande à une amie qui aime rendre service wink

lol

#388 Le 09/04/2011, à 12:08

Floyd Pepper

Shanx a écrit :

Y'a pas à dire, Snow (Hey Ho) des Red Hot est quand même l'une des plus belles chansons du groupe, et parmi les plus belles chansons de rock que je connaisse.

Hey (Stadium…) pour moi, bien "conçue".

... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

#389 Le 09/04/2011, à 12:15

vinylourson

Ah le petit déjeuner en Angleterre… What else?

1302347606.jpg

#390 Le 09/04/2011, à 12:17

edge_one

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

Au fait, est-ce que quelqu'un connaîtrait un truc du genre Kaamelott (série, épisodes très courts, drôle, etc.), mais en anglais ?

fawlty towers les épisodes font un une vingtaine de minutes. mais c'est excellent.

http://www.youtube.com/watch?v=H-oH-TELcLE

#391 Le 09/04/2011, à 12:18

edge_one

tshirtman a écrit :
Ras' a écrit :

Cadeau pour edge (et les autres aussi ! ) avant que je n'me barre en week-end smile

http://www.youtube.com/watch?v=rBa5qp9s … tu.be&hd=1

oO

wow…⋅

c'est quoi ce truc?

#392 Le 09/04/2011, à 12:24

PPdM

Pitaing !! 28° sous abri au mois d'avril !! c'est dingue ! mad

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#393 Le 09/04/2011, à 12:25

helly

Shanx a écrit :

Hey, d'après vous, est-ce qu'un DDoS peut être comparé à un sit-in (quand on s'assoit devant un bâtiment pour en empêcher l'accès), ou à un blocus de grêviste ?

Non, un sit-in n'empêche pas les gens dans le bâtiment de travailler tongue.

Archlinux-wmii-dwb.

#394 Le 09/04/2011, à 12:26

Arcans

Au fait, est-ce que quelqu'un connaîtrait un truc du genre Kaamelott (série, épisodes très courts, drôle, etc.), mais en anglais ?

Y'a Road Runner & Wil Coyote. Intégrale facilement trouvable en torrent. smile

Dernière modification par Arcans (Le 09/04/2011, à 12:27)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#395 Le 09/04/2011, à 12:38

Shanx

Floyd Pepper a écrit :
Shanx a écrit :

Y'a pas à dire, Snow (Hey Ho) des Red Hot est quand même l'une des plus belles chansons du groupe, et parmi les plus belles chansons de rock que je connaisse.

Hey (Stadium…) pour moi, bien "conçue".

Explique ? (J'ai pas trop compris ce que tu voulais dire…).

#396 Le 09/04/2011, à 13:01

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

Et puis t'as toujours peur d'atteindre un taux de remplissement critique… Je deteste ça ! sad

Prends une batte de baseball. tongue

edge_one a écrit :

fawlty towers les épisodes font un une vingtaine de minutes. mais c'est excellent.
http://www.youtube.com/watch?v=H-oH-TELcLE

tshirtman a écrit :

@mad: c'est plus instructif que drole, mais j'aime beaucoup les RSA animate sur youtube… et c'est un peu limite pour qualifier ça d'animé :] (10-12 minutes)

Arcans a écrit :

Hey, merci pour les idées, j'note. J'attends si slystone a des réponses, j'choisirai après. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#397 Le 09/04/2011, à 13:02

Sir Na Kraïou

(bordel, qu'est-ce que je fiche là ? J'devrais déjà être parti… mad)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#398 Le 09/04/2011, à 13:09

nany

Hi!

──────────────────────────────────────────

:mаd: ✰ :бешеный: ✰ :mаd: a écrit :

Ouais, mais c'est des films, les Monty Python, stun peu long. […]

Les Monthy Python n'ont pas fait que des films.
MONTHY PYTHON'S FLYING CIRCUS
Bon Ok, 45 épisodes de 30 minutes. Mais c'est fait sous forme d'ensemble de sketches, on n'est donc pas obligé de tout regarder d'un coup. Ce n'est d'ailleurs pas trop compliqué de trouver des extraits de quelques minutes.

Autrement, il y a King of the Hill bien évidemment. Bon, là c'est une vingtaine de minutes l'épisode mais, côté yaourt, tu pourras être servie avec Boomhauer.

──────────────────────────────────────────

Arcans a écrit :

C'est sûr que pour parfaire son anglais, c'est super efficace. tongue
On aurait pu tout aussi bien conseiller Droopy pour son sempiternel « You know what? ».
Ceci dit, il y a des Tex Avery avec de la narration avec parfois un débit pas très facile à suivre.

#399 Le 09/04/2011, à 13:23

Dr Le Rouge

(bordel, qu'est-ce que je fiche là ? J'devrais déjà être partimad)

Et voilà, encore une preuve de la règle 29...

In the Internet all girls are men and all kids are undercover FBI agents.

(traduction : "Sur internet, toutes les filles sont des garçons et tous les sont enfants des agents du FBI sous couverture")

#400 Le 09/04/2011, à 13:27

Pylades

T'as loupé un épisode…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003