Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#4701 Le 06/05/2011, à 14:18

Titus007

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

@Biaise, Kanor, tshirtman et rmy : OK, merci.
Le truc c'est que j'ai fait une clé bootable, mais semblerait que mon PC la détecte pas au démarrage (en fait, elle apparaît même pas dans les options de boot du BIOS). Après, je voulais élimer cette possibilité pour être sûr que c'est un problème matériel.

EDIT : HDP \o/

Dernière modification par Titus007 (Le 06/05/2011, à 14:19)

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#4702 Le 06/05/2011, à 14:20

Dr Le Rouge

Kanor a écrit :

Ah oui au faite le rouge tu va te faire tuer par les puriste du bash avec ton utilisation du cat

Rhin n'a foute, chuis un rebelz cool

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#4703 Le 06/05/2011, à 14:24

Sir Na Kraïou

Titus007 a écrit :

Question peut-être débile : toute clé USB est utilisable comme boot USB pour un live-USB ? Sachant qu'elle fait 1Go ? Ou les trucs ramassés dans un kinder surprise qu'on aurait formaté ça colle pas ?

Merci d'avance.

Y a des clefs usb dans les kinders surprises ?! yikes Oo'

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#4704 Le 06/05/2011, à 14:26

Titus007

na kraïou a écrit :

Y a des clefs usb dans les kinders surprises ?! yikes Oo'

Hum... comment dire... c'était une métaphore pour parler d'une clé qu'on aurait reçu lors d'un évènement commercial ? -_-'

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#4705 Le 06/05/2011, à 14:27

Sir Na Kraïou

Okay. Dommage. tongue

C'est pas du bleu.

#4706 Le 06/05/2011, à 14:27

tshirtman

rmy a écrit :

tshirtman, pour le log, est-ce que je peux faire un truc comme ça :

mv -v $(grep 'A' *.txt|cut -d ':' -f1) A >> logA.txt

?

hum, non, ça produit pas de sortie…

mais tu peux faire

ls A > logA.txt

quand c'est finit tongue

#4707 Le 06/05/2011, à 14:49

edge_one

@Ras' faire du monocycle en étant bourré n'est peut être pas prévu par la loi, mais le simple fait de marché dans la rue ivre est répréhensible.
y'as pas que le code de la route, la c'est du code civil.

#4708 Le 06/05/2011, à 14:58

Sir Na Kraïou

Centième note de bas de page ! \o/ cool

Euh…

\footnote{À faire.}

Ouais, bon, ça se fête quand même. M'vais m'chercher une Guinness, tiens.

Dernière modification par na kraïou (Le 06/05/2011, à 14:59)

C'est pas du bleu.

#4709 Le 06/05/2011, à 15:08

Dr Le Rouge

J'en suis à 12 en une semaine, tu m'envoie une guiness ?

edit de l'edit : finalement je fais un vrai post ^^

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 06/05/2011, à 15:28)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#4710 Le 06/05/2011, à 15:20

银河系

Tiens, en revenant du code, j'ai croisé un skin facho...

Il y en a beaucoup de ces bêtes là par chez vous (histoire de prendre la tempèrature) ?

Il me semble en avoir croisé deux ou trois fois, mais j'étais pas trop sûr. Là par contre, il n'y a pas de doute, le gars avait le crane à zéro, un t-shirt avec une énorme croix de fer, un pantalon treilli, des rangers et un bombers hmm

#4711 Le 06/05/2011, à 15:24

Titus007

C'était peut-être un militaire en perm' ? neutral

#4712 Le 06/05/2011, à 15:27

tshirtman

Bah, comme dit l'autre jour, j'en ai vu 4-5 avec leur drapeau de 8m de haut l'autre jour à la concorde… bon, ils étaient pas tous skins… mais facho, je me pose pas trop la question…

#4713 Le 06/05/2011, à 15:27

银河系

@ Titus007 : Non, non... on a bien un régiment pas loin, mais les gars sont habillés réellement en tenue militaire.
Là ce n'était pas du tout conventionnel.

Dernière modification par milkyway (Le 06/05/2011, à 15:28)

#4714 Le 06/05/2011, à 15:28

Dr Le Rouge

Un bon pote à moi du collège a manifestement mal viré. Il est ami avec ma sœur sur FB (elle s'était inscrite bien avant moi) et est dans pleins de groupe du genre "france au français", "marine le pen 2012" et "deor ls étrangers il pu ><". On l'a vu en ville (enfin, ville, ça se passe en haute savoie hein, tout est relatif), il était avec des potes à lui, crânes rasés, grosses chaînes de beauf, rangers. J'ajouterais bien "regards vides", mais j'ai conscience de la subjectivité du propos ^^

Donc y'en a, c'est pas un légende. Nombreux ? Beaucoup plus à la campagne qu'en ville je pense.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 06/05/2011, à 15:29)

#4715 Le 06/05/2011, à 15:31

edge_one

ça fait longtemps que j'en ai pas vu un en banlieue...

sinon j'me suis acheté un micro onde.
on peux faire des raviolis au micro onde?
(maman yikes )

tongue

#4716 Le 06/05/2011, à 15:32

Sir Na Kraïou

Et voilà ! \o/ Une super Guinness bien fraîche.

(* scrountch, scrountch, scrountch… * tongue)

Le Rouge a écrit :

J'en suis à 12 en une semaine, tu m'envoie une guiness ?

Elle t'attend. tongue

(12 notes en une semaine ?! Qu'est-ce que tu branles ?! yikes)

milkyway a écrit :

Il me semble en avoir croisé deux ou trois fois, mais j'étais pas trop sûr. Là par contre, il n'y a pas de doute, le gars avait le crane à zéro, un t-shirt avec une énorme croix de fer, un pantalon treilli, des rangers et un bombers hmm

Moi, j'ai un pote à peu près habillé comme ça, mais il n'est pas facho. Ça n'veut rien dire.

Dernière modification par na kraïou (Le 06/05/2011, à 15:32)

C'est pas du bleu.

#4717 Le 06/05/2011, à 15:32

Titus007

edge_one a écrit :

sinon j'me suis acheté un micro onde.

Oui, oui, tu peux même les garder dans la boîte métallique. lol

EDIT : ratage de quote.

EDIT2 : Ne pas le faire !! (au cas où...)

Dernière modification par Titus007 (Le 06/05/2011, à 15:36)

#4718 Le 06/05/2011, à 15:33

Sir Na Kraïou

edge_one a écrit :

Oui, on peut tout faire aux micro-ondes. Même les pizzas.

C'est pas du bleu.

#4719 Le 06/05/2011, à 15:43

Dr Le Rouge

na kraïou a écrit :

(12 notes en une semaine ?! Qu'est-ce que tu branles ?! yikes)

En gros, de l'info, mais j'ai même pas encore commencé à coder ^^ Pour l'instant, j'étudie un truc que je vais peut-être utiliser et je réfléchis à comment faire fonctionner des algos civilisés (quicksort entre autre) avec.

28 pages de blabla sans pipo en cinq jours, FUCK YEAH \o/ Mon maître de stage va devenir dingue en voyant les notes de bas de page et la biblio (le centralien de base sait à peine utiliser libreoffice, quand ce n'est pas "ah non, moi je me plains de mon MS office qui plante mais je refuse d'utiliser autre chose : c'est payant donc c'est mieux") cool

na kraïou a écrit :

Oui, on peut tout faire aux micro-ondes. Même les pizzas.

Je ne relèverai même pas.

edit : du coup je suis obligé de me mettre au ruby. Ca a l'air pas mal du tout ! En tout cas, le tuto "ruby en 20 min" du site officiel est vachement bien fait.

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 06/05/2011, à 15:44)

#4720 Le 06/05/2011, à 15:43

银河系

@ Edge : Ça m'arrive aussi de les faire au four à micro-ondes pour aller vite, mais c'est quand même meilleurs gratinés avec du fromage.
Donc s'il fait grill, ça peut être pas mal du tout tongue

#4721 Le 06/05/2011, à 15:44

tshirtman

Hier au boulot avec mon collègue on s'est fait un couscous en boite…

avec juste une bouilloire comme équipement!

(et oui, c'était pas mal smile)

#4722 Le 06/05/2011, à 15:51

Titus007

tshirtman a écrit :

Hier au boulot avec mon collègue on s'est fait un couscous en boite…

avec juste une bouilloire comme équipement!

(et oui, c'était pas mal smile)

Cuit au bain-marie ? Où vous l'avez tenté à la japonaise en versant l'eau chaude dans la boîte ? tongue

#4723 Le 06/05/2011, à 15:52

The Uploader

Le Rouge a écrit :

edit : du coup je suis obligé de me mettre au ruby. Ca a l'air pas mal du tout ! En tout cas, le tuto "ruby en 20 min" du site officiel est vachement bien fait.

Copain! \o/
Ceci dit on a encore plus de fun avec Ruby on Rails. (_le_ framework qui a popularisé/popularise Ruby, même si ce framework se limite au Web..)

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#4724 Le 06/05/2011, à 15:59

Dr Le Rouge

P'tain, vu que je vais surement utiliser le ruby, je lis ça : http://mislav.uniqpath.com/poignant-guide/ et je suis à deux doigt de rigoler tout seul comme un c*n devant mon écran alors que je suis pas seul ><

Life's helly.

#4725 Le 06/05/2011, à 16:01

edge_one

milkyway a écrit :

@ Edge : Ça m'arrive aussi de les faire au four à micro-ondes pour aller vite, mais c'est quand même meilleurs gratinés avec du fromage.
Donc s'il fait grill, ça peut être pas mal du tout tongue

ouaip il fait grill.
bon pour 45€ je doute qu'il tienne plus longtemps que la garantie, mais au moins c'est fini les sandwich et surtout de manger à l'éxtérieur (j'vais faire des économies smile )

@titus007 je sais me faire à manger, j'étais en train de me moquer de la 'tite.

@tshirtman, j'me méfie de ton alimentation.