Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2101 Le 20/04/2011, à 15:34

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31 nonies)

Grmph ! Il n'y a rien de pire que des entretiens d'embauche pour vous descendre, surtout quand c'est fait par telephone et qu'on ne voit pas la personne... Et je me suis encore pris la question idiote 'quelles sont vos qualites et quels sont vos defauts ?'. Non mais franchement ils ne peuvent pas etre un peu original des fois ? roll

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2103 Le 20/04/2011, à 15:57

Titus007

Slystone a écrit :

Non mais franchement ils ne peuvent pas etre un peu original des fois ?

Tu peux toi être original : "Comme qualité, je dirais que je suis masochiste : je suis prêt à travailler pendant des heures pour un salaire de misère sans espoir de promotion ou de réelle prise de compétences. I'm your biatch !"

Je pense que ça passe.

...

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#2104 Le 20/04/2011, à 16:01

rmy

lol@tshirtman si je suis visé pour la tarte. Mais elle me plaît bien sa recette.

#2105 Le 20/04/2011, à 16:16

Dr Le Rouge

640 au TOEFL cool

C'était : l'instant auto-congratulation©

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2106 Le 20/04/2011, à 16:21

Sir Na Kraïou

Ceci est un rapport du bug pour le site pix.tdct.org : http://pix.tdct.org/upload/original/1303312810.png

Edit : et http://pix.tdct.org/upload/original/1303313114.png

Edit de l'edit : et http://pix.tdct.org/upload/original/1303313371.png

Dernière modification par :mad: ✰ :бешеный: ✰ :mad: (Le 20/04/2011, à 16:30)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2107 Le 20/04/2011, à 16:51

Sir Na Kraïou

Est-ce que ce film : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomboy_(film,_2011) a une vraie raison d'être classé dans le portail LGBT, par rapport à son intrigue, ou est-ce que c'est juste un trip que fille aux cheveux courts = lesbienne ?

Si quelqu'un l'a vu/le voit un jour, j'veux bien des nouvelles.

C'est pas du bleu.

#2108 Le 20/04/2011, à 16:59

ArzhurB

Ouais, le code source de ce bidule est bourré d'atroces fautes d'orthographe. Il me semble que je l'avais corrigé (mais pas mailé le dev, faudrait que je le fasse), que la personne qui s'en occupe me fasse signe si elle veut ma version du fichier.

#2109 Le 20/04/2011, à 17:00

Dr Le Rouge

mad ✰ :бешеный: ✰ mad a écrit :

Est-ce que ce film : http://fr.wikipedia.org/wiki/Tomboy_(film,_2011) a une vraie raison d'être classé dans le portail LGBT, par rapport à son intrigue, ou est-ce que c'est juste un trip que fille aux cheveux courts = lesbienne ?

Si quelqu'un l'a vu/le voit un jour, j'veux bien des nouvelles.

Rien qu'au niveau du résumé de wikipedia : apparemment, c'est l'histoire d'une fille qui se fait passer pour un garçon, donc je pense que ça va un peu plus loin que "cheveux court == lesbienne". Ah ils sont beaux les étudiants en histoire qui lisent même pas leurs sources yikes

(Sinon, je regarderai ce week end en fait ton truc en arabe, là j'ai des TONNES de boulot ><)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#2110 Le 20/04/2011, à 17:04

Sir Na Kraïou

Si c'est juste ça, à dix ans, parler de LGBT, c'est un poil excessif, non ? Il y a aussi des petits gars qui jouent à la poupée et qui mettent les chaussures de leur mère. tongue

(pas de problème pour mon truc, j'voudrais pas te foutre la pression)

C'est pas du bleu.

#2111 Le 20/04/2011, à 17:06

rmy

Suis pas d'accord pour le s à facultatif. Tout le reste est vrai. Mais c'est pas moi qui m'en occupe tongue

#2112 Le 20/04/2011, à 17:07

Sir Na Kraïou

Bah, tags, c'est un pluriel, donc les tags sont facultatifs.

C'est pas du bleu.

#2113 Le 20/04/2011, à 17:09

rmy

Si c'est juste ça, à dix ans, parler de LGBT, c'est un poil excessif, non ? Il y a aussi des petits gars qui jouent à la poupée et qui mettent les chaussures de leur mère. tongue

(pas de problème pour mon truc, j'voudrais pas te foutre la pression)

J'ai vu le trailler au cinoche, je suis pas bien sûr que le trip soit orienté découverte de l'homosexualité. Effectivement une scène laisse penser que suite au fait de s'être fait passer pour un garçon, il y a une autre fille qui la branche et que peut-être il peut y avoir un doute sur leurs sentiments… mais à la base si j'ai compris le truc, c'est plutôt le rapport au corps (et en particulier le corps d'une fillette de 10 ans qui n'a pas de seins et qui as le cheveux courts) qui la pousse à se faire passer pour un gars.

#2114 Le 20/04/2011, à 17:13

Ras&#039;

Slystone a écrit :

Grmph ! Il n'y a rien de pire que des entretiens d'embauche pour vous descendre, surtout quand c'est fait par telephone et qu'on ne voit pas la personne... Et je me suis encore pris la question idiote 'quelles sont vos qualites et quels sont vos defauts ?'. Non mais franchement ils ne peuvent pas etre un peu original des fois ? roll

T'as aussi les entretiens pour lesquels t'es prévenu au dernier moment (bon à la limite un entretien cadeau ça n'se refuse pas, ça fait même rudement plaisir en ces temps) et donc pas du tout préparé.
D'ailleurs j'viens de me rendre compte que pour cet entretien (c'était à midi), je portais mon polo Guiness.

Like a boss cool

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2115 Le 20/04/2011, à 17:14

rmy

Pas d'accord, parce que la phrase n'est pas complète et que le facultatif se rapporte au fait de mettre un, ou plusieurs tags.
Mais en l'occurence il faudrait écrire "Mettez si vous le désirez ici un ou plusieurs tags séparés par une virgule à chaque fois, cela est facultatif."
Mais y'a pas la place.

Pour moi c'est un peu le même genre de connerie que ça :
séparés, par, une, virgule
séparés,, par,, des,, virgules.
Pourtant dans la première phrase, il y a bien plusieurs virgules, en tout, non ?

#2116 Le 20/04/2011, à 17:33

Ras&#039;

C'est une seule virgule qui fait la séparation, mais il y a plusieurs séparations wink

J'suis d'accord avec toi pour le facultatif

Ah ah ! même dans une boite qui bosse pour l'armée et la nasa on n'me fait pas de remarque sur mon parapluie, les gens sont vraiment paranos desfois.
Et puis confondre un manche de katana avec un gun... pikitfleur.gif
http://www.geekologie.com/2011/04/umbre … n-mall.php

'k bye là

#2117 Le 20/04/2011, à 17:47

Compte anonymisé

'soir tout le monde. smile

@ Ras' et Arcans : je vous maudit tout les 2 sur 42 générations, pour avoir quoter le truc ignoble de pow! (j'ai encore du me battre avec l'écran de mon tel a midi hmm)

tongue

#2118 Le 20/04/2011, à 17:48

kinouchou

@Ras' tu aurais un parapluie Debian comme les gens bien tu n'aurais pas ce genre de souci

#2119 Le 20/04/2011, à 18:05

ArzhurB

rmy a écrit :

Pas d'accord, parce que la phrase n'est pas complète et que le facultatif se rapporte au fait de mettre un, ou plusieurs tags.
Mais en l'occurence il faudrait écrire "Mettez si vous le désirez ici un ou plusieurs tags séparés par une virgule à chaque fois, cela est facultatif."
Mais y'a pas la place.

Pour moi c'est un peu le même genre de connerie que ça :
séparés, par, une, virgule
séparés,, par,, des,, virgules.
Pourtant dans la première phrase, il y a bien plusieurs virgules, en tout, non ?

Carrément, c'est le fait de mettre des tags qui est facultatif.

L'archive contenant les fichiers corrigés se trouve ici.

#2120 Le 20/04/2011, à 18:19

tshirtman

Le Rouge a écrit :

640 au TOEFL cool

C'était : l'instant auto-congratulation©

990 au TOEIC tongue

(je ne sais pas lequel est le plus dur, par contre… smile)

#2121 Le 20/04/2011, à 18:32

Ras&#039;

Ras' a écrit :

T'as aussi les entretiens pour lesquels t'es prévenu au dernier moment (bon à la limite un entretien cadeau ça n'se refuse pas, ça fait même rudement plaisir en ces temps) et donc pas du tout préparé.
D'ailleurs j'viens de me rendre compte que pour cet entretien (c'était à midi), je portais mon polo Guiness.

Like a boss cool

Et il vient tout juste de me rappeller pour que j'aille à Lyon rencontrer le pdg, j'suis trop fort en fait smile

Bon par contre j'n'ai pas envie d'aller bosser à Lyon moi !

'k bye là

#2122 Le 20/04/2011, à 18:36

Compte anonymisé

Bah, il se passe régulièrement des trucs de couche-tard à Lyon smile

#2123 Le 20/04/2011, à 18:42

helly

Question : les chats dorment il autant par besoin ou pask'ils ont rien de mieux à fiche ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2124 Le 20/04/2011, à 18:44

Compte anonymisé

c'est leur nature, donc je dirais par besoin

#2125 Le 20/04/2011, à 18:46

Dr Le Rouge

golgoth42 a écrit :

Bah, il se passe régulièrement des trucs de couche-tard à Lyon smile

Ouais, d'ailleurs vous seriez chaud pour faire quelque chose en mai smile ?