Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2901 Le 24/05/2011, à 22:42

Crocoii

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Une demi heure sans plop, rien. Z'êtes malades ?

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#2902 Le 24/05/2011, à 22:43

Slystone

@ Sailing : marche poa pour moi ! J'ai fait "generate a token", copié-collé les champs, et rien ! tongue

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2903 Le 24/05/2011, à 22:43

kouskous

plop

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2904 Le 24/05/2011, à 22:43

Crocoii

kouskous a écrit :

plop

neutral

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#2905 Le 24/05/2011, à 22:45

Compte anonymisé

@Ras' : j'avais entendu ça a la radio ce matin, pas pensé de chercher une vidéo en rentrant du taf', c'est zarb', le chauffeur a pas l'air trop stressé en sorant de la caisse pour constater, je me serais plus attendu a un gros coup de chaud des MIB

#2906 Le 24/05/2011, à 22:48

kouskous

Crocoii a écrit :
kouskous a écrit :

neutral

plop

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2907 Le 24/05/2011, à 22:50

Crocoii

Ca rend fou, les préparations de sound system. Voilà 3 heures que je sélectionne des morceaux... >.< Ahhhh Pourquoi je procrastine pour tout ?

#2908 Le 24/05/2011, à 22:52

Mornagest

'nuit les gens.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#2909 Le 24/05/2011, à 22:53

Sir Na Kraïou

Ras' a écrit :

Non mais paye ton gros fail lol
J'adore le bruit ^^

En même temps, avec une voiture de 8 tonnes roll

lol

J’ai regardé l’image en premier, je me demandais quel type d’arme ou quelle puissance d’explosif il faudrait pour arrêter une bagnole pareille. Ouais, bah juste un dos d’âne, en fait. tongue

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2910 Le 24/05/2011, à 22:54

Вiɑise

@ shanx : ah oué edge soulève un point, est-ce que t'es vraiment près… Bon, les années sabbatiques y a aussi ceux qui ne l'arrêtent jamais. tongue
Faut que tu vois avec tes vieux s'ils seraient ou pas fâchés si tu prenais une année pour toi. À faire quelques jobs divers, voyager, bosser dans des endroits, voire, pays différents…
Si ça les fâche prévoit toi des points de chute…

Ne balance pas ton année maintenant…

Réfléchis si tu te vois vivre avec un faible revenu malgré de gros efforts, necro viens d'expliquer son expériences des ONG… Réfléchis à ce qui te motive vraiment, car des jeunes qui disent les étoiles dans les yeux "oué je veux faire de l'humanitaiiiiiiire et puis voyager toussa" y en a des tonnes, mais des vraiment prêts à ça et vraiment motivés, en sachant dequoi il s'agit, beaucoup moins.

OH PUTAIN ! J'ai une idée !

Un entre-deux assez sympa.

Le service civile volontaire. (ça a été réformé récemment mais le nom doit être à peu prêt le même) Tu te fais embaucher comme volontaire par une association utile qui t'intéresse, tu auras une indemnité (attention elle n'ouvre pas le droit au chômage par contre ça fiat cotiser pour la retraite donc garde tes fiches) faible, suffisante pour vivre à Lyon quand t'es débrouillard et que tu chopes une aide au logement. Les volontaire que je connaissais grattait pas mal d'aide (logement transport et tout), voit avec eux…

Bref cherche des asso qui te motivent, que ce soit dans le coin ou loin, et demande s'ils cherchent des volontaire.

Ça dure 6 à 9 mois et ça te donne une expérience, fais faire des rencontre, et permet une pause dans les études tout en te donnant un minimum d'autonomie.

#2911 Le 24/05/2011, à 23:00

Crocoii

C'est quoi le site pour transformer une vidéo non libre comme youtube en truc visionnable pour tous le monde ?

#2912 Le 24/05/2011, à 23:01

ArzhurB

Tinyurl.

#2913 Le 24/05/2011, à 23:01

Sir Na Kraïou

Une prépa, tu n’prends pas d’année sabatique au milieu, à ma connaissance. S’il lâche entre les deux ans, c’est un choix définitif. J’dis pas que c’est une bonne ou une mauvaise chose dans l’absolu, ça dépend de lui. Mais ça sera définitif.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2914 Le 24/05/2011, à 23:03

ArzhurB

Il me semble aussi. Dans un cursus avec prépa, pas d’année sabbatique avant, sinon au revoir les admissions, ni pendant. Après, je ne sais pas. Ça doit dépendre des écoles.

#2915 Le 24/05/2011, à 23:04

Вiɑise

Eh beh c'est pas un cursus bien intelligent, pas étonnant que certain y pètent les plombs.

#2916 Le 24/05/2011, à 23:04

Crocoii

ArzhurBZH a écrit :

Tinyurl.

neutral

#2917 Le 24/05/2011, à 23:05

Вiɑise

Crocoii a écrit :
ArzhurBZH a écrit :

Tinyurl.

neutral

Non !  C'est tinyogg ! big_smile

#2918 Le 24/05/2011, à 23:05

ArzhurB

F**k. >_<

#2919 Le 24/05/2011, à 23:08

꙳♒⏅⚓ ЅаίԼίՈԶ ⚓⏅♒꙳

Slystone a écrit :

@ Sailing : marche poa pour moi ! J'ai fait "generate a token", copié-collé les champs, et rien ! tongue

Clique sur le lien : https://joindiaspora.com/token

regarde en bas, vois tu ton "handle" et ton "token" ?

Quoi ? Tu travailles sous GNU/LInux ? Ba, ça va te passer... quand il existera quelque chose de mieux... et ce ne sera pas windows, à moins que ce devienne libre et bien programmé. 
mon petit blog de débutant

#2920 Le 24/05/2011, à 23:08

samυncle

.

Hello world

#2921 Le 24/05/2011, à 23:08

The Uploader

youtube.com/html5 tongue

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#2922 Le 24/05/2011, à 23:10

Arcans

:.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2923 Le 24/05/2011, à 23:13

herberts

bon, je plop au cas où je repasse pas.

#2924 Le 24/05/2011, à 23:15

Crocoii

1306271712.png

#2925 Le 24/05/2011, à 23:20

ArzhurB

Tricheur ! yikes