Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3001 Le 25/05/2011, à 14:01

Slystone

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

@ Le Rouge : je t'ai répondu !

Sinon il y a l'air d'y avoir un peu d'animation quand même au bidule de Sarko pour civiliser l'internet : http://www.youtube.com/watch?v=Iw8fSEod7cA
J'adore les expressions des types qui le regardent (un grand moment).

Edit : et hdp ! \o/

Dernière modification par Slystone (Le 25/05/2011, à 14:02)

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#3002 Le 25/05/2011, à 14:05

Ras'

le n@nyl@nd a écrit :

http://www.towel-day.com/banner_fr.gif

[convert=binary_to_bibi]11001100[/convert]

http://www.youtube.com/watch?v=lYK7O-Y2N9A
big_smile

ædit : classe le discours Slystone smile

Dernière modification par Ras' (Le 25/05/2011, à 14:13)

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3003 Le 25/05/2011, à 14:46

Dr Le Rouge

S'il y a des gens qui ont des compétences en java : HEEEEEEEEEELP yikes

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3004 Le 25/05/2011, à 17:29

Titus007

Quand on lit ça :

Ce moment est important car c'est à ma connaissance la première fois, que l'ensemble de ceux qui ont contribué par leur talent et par leur ingéniosité à changer le monde, je devrai dire, à nous faire changer de monde, sont réunis en un seul et même lieu.

On se demande si un petit missile tactique ne serait pas un bon moyen pour nettoyer l'Internet.

(Désolé d'avoir attirer le FBI sur le forum.)

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#3005 Le 25/05/2011, à 17:41

necroluckyboy

Non, si tu veux attirer le FBI il faut écrire les bons mots clés :
<h1>WTC, World trade center, Ben Laden, NY, Bush, Obama, Iran, nuclear strike, new 9/11</h1>

Les balises c'est pour accélérer les recherches. tongue

Dernière modification par necroluckyboy (Le 25/05/2011, à 17:41)

#3006 Le 25/05/2011, à 18:01

Shanx

Hoy.
Désolé pour hier soir, la tête dans l’cul j’ai dû partir.
Bon, ce qu'a dit na kraïou (la prépa me saoûle par facilité et par flemme) n'est très probablement pas faux ; ceci dit, si je savais ce pour quoi je travaille, ça m'aiderais beaucoup.
Ensuite, je n'ai rien contre les ingés. Le boulot en lui-même peut être cool (ou du moins, c'est ce qu'on me répète depuis que je suis en âge de vouloir devenir ingé…). Le truc, c'est que je n'ai pas envie de passer ma vie enfermer dans un bureau, à trimer 60h par semaine sans jamais voir le soleil. Donc, bien entendu, je termine la prépa (si je m'arrête au milieu, tout est perdu…), je tenterai probablement les concours… Et je ne sais pas (plus) vers quoi me diriger. Pendant une période, j'ai cru que l'informatique serait mon avenir, opinion confortée par mon attirance (toujours réelle) pour ce domaine. Mais l'informatique, c'est vachement sédentaire ! Enfin, j’crois, si quelqu'un veut me contredire sur ce point, qu'il ne se prive pas.
Bref, j’suis perdu. Mais dans une semaine, je pars marcher trois jours dans le Vercors, ça va être cool (oui, cette phrase n'a (presque) aucun rapport avec le reste, mais j’avais envie de le dire).

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3007 Le 25/05/2011, à 18:14

Dr Le Rouge

Shanx a écrit :

Hoy.
Désolé pour hier soir, la tête dans l’cul j’ai dû partir.
Bon, ce qu'a dit na kraïou (la prépa me saoûle par facilité et par flemme) n'est très probablement pas faux ; ceci dit, si je savais ce pour quoi je travaille, ça m'aiderais beaucoup.
Ensuite, je n'ai rien contre les ingés. Le boulot en lui-même peut être cool (ou du moins, c'est ce qu'on me répète depuis que je suis en âge de vouloir devenir ingé…). Le truc, c'est que je n'ai pas envie de passer ma vie enfermer dans un bureau, à trimer 60h par semaine sans jamais voir le soleil. Donc, bien entendu, je termine la prépa (si je m'arrête au milieu, tout est perdu…), je tenterai probablement les concours… Et je ne sais pas (plus) vers quoi me diriger. Pendant une période, j'ai cru que l'informatique serait mon avenir, opinion confortée par mon attirance (toujours réelle) pour ce domaine. Mais l'informatique, c'est vachement sédentaire ! Enfin, j’crois, si quelqu'un veut me contredire sur ce point, qu'il ne se prive pas.
Bref, j’suis perdu. Mais dans une semaine, je pars marcher trois jours dans le Vercors, ça va être cool (oui, cette phrase n'a (presque) aucun rapport avec le reste, mais j’avais envie de le dire).

En pratique, très peu d'ingénieur en france bossent 60h. J'imagine bien que c'était une figure de style, mais la moyenne se situe plutôt aux alentours de 42-45h. Je te conseille ce bouquin pour te faire une idée plus précise sur le sujet.

Niveau mobilité, en info, ça dépend. C'est comme dans tous les domaines : si tu te mets à ton compte, il y a moyen que tu bouges (peut-être pas dans le monde entier, mais au moins dans tout le pays). Par contre, tu travailleras plus que la moyenne. Après, il faut que tu te prépares psychologiquement à te poser sur une chaise une bonne partie de la journée, ça c'est sûr tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3008 Le 25/05/2011, à 18:21

Titus007

Shanx a écrit :

Et je ne sais pas (plus) vers quoi me diriger. Pendant une période, j'ai cru que l'informatique serait mon avenir, opinion confortée par mon attirance (toujours réelle) pour ce domaine. Mais l'informatique, c'est vachement sédentaire ! Enfin, j’crois, si quelqu'un veut me contredire sur ce point, qu'il ne se prive pas.

Encore une fois, tout dépend de ce que tu veux faire, l'informatique ça peut être très large. J'ai d'anciens camarades qui sont développeurs qui sont en effet sédentaires. À l'inverse, j'en ai qui bouge tout le temps, dans une bonne partie de l'Europe, voire au Japon ou aux Etats-Unis d'Amérique, mais ils font plus de la gestion de projet ou se sont mis à leur propre compte.

Comme dit, je suis prêt à en discuter avec toi, MP-moi. Je peux peut-être t'arranger des entretiens téléphoniques avec ces deux types de personne.

Dernière modification par Titus007 (Le 25/05/2011, à 18:22)

3% of people today would die if facebook was completely destroyed, 2.7% wouldn't. If you are one of the 0.03% that would be laughing, copy and paste this to your signature. If you are one of the 12% who would mourn the dead, don't. If you are among the 60% of people who don't have Internet, well... and if you don't care, do whatever the f... you want !

#3009 Le 25/05/2011, à 18:32

Shanx

Merci Titus007 pour cette proposition, peut-être que je te contacterai un de ces 4.
En fait, je veux avoir le temps de vivre, de voyager… Ce que je veux éviter à tout prix, c'est de voir ma vie se résumer à un train train quotidien des plus lassant. Mais j’suis difficile, je sais. Je sais pas ce que je veux. Enfin si : je veux le beurre, et l'argent du beurre (et la crémière avec, tant q'on y est big_smile).
Bon, je pars. À ce week-end (je ne pense pas que je pourrais me reconnecter avant).

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3010 Le 25/05/2011, à 18:35

necroluckyboy

D'un autre côté la mobilité c'est chiant aussi : en 1 an et demi de boulot je suis allé au Japon, en Australie et en Suisse. Sympa à première vue, sauf que j'ai raté le premier anniversaire de ma nièce, la saint-valentin, j'ai pas fêté mon propre anniversaire, etc. Et quand tu bouges pour le boulot, c'est pas franchement des voyages d'agrément, t'as le temps de rien faire, tu bosses le week-end, etc. Y a toujours une contre-partie à tout. La vie n'est malheureusement pas en GPL.

#3011 Le 25/05/2011, à 18:52

ArzhurB

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Bordel, mon blog se fait assaillir de spams. Je me rappelle qu’il avait été question d’anti-bot pour wordpress par ici, mais impossible de retomber dessus. User 34709, c’est toi qui as codé ton système à formulaire ou c’est une extension ?

#3012 Le 25/05/2011, à 18:56

necroluckyboy

Connais pas wordpress mais dois bien y avoir un module "captcha" non ?

Genre wordpress captcha ?

Dernière modification par necroluckyboy (Le 25/05/2011, à 19:01)

#3013 Le 25/05/2011, à 19:06

ArzhurB

Mouais, mais c’est un peu un marteau pour éclater une mouche, ça.

#3014 Le 25/05/2011, à 19:09

Вiɑise

@ arzhur : prend pas recaptcha il est pas accessible! (oui y a un truc sonore mais c'est inécoutable)
l'extension que na kraiou et moi utilisons est "Quiz".
Et tu ponds une question dure pour un bot smile

mais… crocoii 'faut combien de DVD en tout pour W7? o___O

Dernière modification par Biaise (Le 25/05/2011, à 19:10)

#3015 Le 25/05/2011, à 19:14

herberts

ArzhurBZH : sinon t'as akismet, qui est un filtre antispam évolutif, au début il en laisse passer un peu mais il apprend vite.

edit : et il me semble qu'il est intégré par défaut mais pas activé.

si t'es pas allergique à l'anglais : http://codex.wordpress.org/Plugins/Akismet

Dernière modification par herberts (Le 25/05/2011, à 19:16)

#3016 Le 25/05/2011, à 19:24

ArzhurB

Biaise : merci, c’est bien quiz que je cherchais. smile
Herberts : ouais, il est bien installé par défaut, mais avec une moyenne de deux spams par jour durant le dernier mois, qui ne pourra donc qu’augmenter, je préfère que ces machins ne s’écrivent même pas sur ma base de donnée, y’a pas à les supprimer de cette manière.

#3017 Le 25/05/2011, à 19:34

edge_one

quelqu'un connait une bonne appli pour irc sous android?

#3018 Le 25/05/2011, à 19:44

Crocoii

J'ai rien vu sur google et la doc française comme anglaise mais est ce qu'il y a des problèmes connus à l'installation de ubuntu sur un imedia a3517 ?
Je n'ai pas les dvds de restauration donc, c'est un voyage à sens unique...

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#3019 Le 25/05/2011, à 19:58

Ras&#039;

Un DVD de restauration, ça se créé, non ?

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3020 Le 25/05/2011, à 20:12

Pylades

necroluckyboy a écrit :

Non, si tu veux attirer le FBI il faut écrire les bons mots clés :
<h1>WTC, World trade center, Ben Laden, NY, Bush, Obama, Iran, nuclear strike, new 9/11</h1>

Les balises c'est pour accélérer les recherches. tongue

Selon Google France, deuxième résultat avec quatre de ces mots-clef. neutral

Nico a écrit :

L'Histoire se souvient toujours de ces lieux vers lesquels, à un moment donné, toutes les forces créatives d'une époque semblent vouloir converger. Aussi, c'est en formant les vœux que Paris devienne pour quelques jours la capitale de l'Internet que j'ai souhaité vous réunir, ici, aujourd'hui, à la veille du G8.

PicardDoubleFacepalm-1.jpg

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3021 Le 25/05/2011, à 20:13

Crocoii

Ras' a écrit :

Un DVD de restauration, ça se créé, non ?

Windows a craché (pléonasme, je sais) en gravant le 3ème DVD et je nage pas assez dans la tune pour racheter des DVDs dont je n'ai aucune utilité...

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#3022 Le 25/05/2011, à 20:20

edge_one

t'as essayé avec un graveur virtuel? kof kof...

sinon tu fait une copie bit à bit de ton DD via la commande dd if of...

#3023 Le 25/05/2011, à 20:25

Crocoii

En fait, le soucis, c'est que il faudrait un faux graveur physique qui simulerait la gravure pour me faire un ISO en trompant le logiciel...

#3024 Le 25/05/2011, à 20:27

ArzhurB

Et un logiciel qui simulerai la gravure comme si elle se faisait sur un graveur physique, wmachin n’aime pas ?

#3025 Le 25/05/2011, à 20:32

edge_one

Crocoii a écrit :

En fait, le soucis, c'est que il faudrait un faux graveur physique qui simulerait la gravure pour me faire un ISO en trompant le logiciel...

c'est le principe...

et sous w7 installe tout en mode administrateur...

Dernière modification par edge_one (Le 25/05/2011, à 20:33)