#3126 Le 26/05/2011, à 16:42
- helly
Re : Topic des couche-tard (31 decies)
C’est là qu’on se dit que les thinkpads c’est cool !
Mais il manque quand même un système de pyrolise pour mettre en cendre les crasses sous le clavier .
@necro : Qu’ils aillent gueuller pour l’OS tiens !
Sinon, mis à part ça, j’ai toujours pris grand soin de ce pc ^^.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#3127 Le 26/05/2011, à 16:51
- jeyenkil
Y'en a pas forcément besoin de plus...
ras@Debian:~$ cd Images/ ras@Debian:~/Images$ tree -d . […] | |-- 2011-03-06 - Salon de l\303\251rotisme […]
Je suis d'accord
@ helly : le changement d'OS peut être une cause d'exclusion de garantie . Si tu as les DVD de restauration, utilise les… Ou alors il faudra parlementer avec le SAV.
[Édit] grilled©
Dernière modification par jeyenkil (Le 26/05/2011, à 16:52)
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#3128 Le 26/05/2011, à 16:59
- Arcans
@edge : Quand j’ai ouvert mon T23, il n’y en avait vraisemblablement pas. Mais je ne serais effectivement pas surpris que ça ne soit pas un nouveauté, et que j’ai remarqué ça pour la première fois sur un plus récent.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3129 Le 26/05/2011, à 17:16
- Вiɑise
Beuh, un "T…" ? Rien ne vaut la gamme X
heyyy ! Arcans, edge_one, vous avez vu le nouveau Thinkpad X1 ! *bave*
#3130 Le 26/05/2011, à 17:25
- MacArony
plop
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#3131 Le 26/05/2011, à 17:29
- Arcans
Well… Pourquoi un touchpad ? Pourquoi une touche Windows ? Et apparemment un clavier un peu différent des trois Thinkpad que j’ai eu en main. Faudrait voir voir.
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3132 Le 26/05/2011, à 17:31
- kouskous
To the optimist, the glass is half full.
To the pessimist, the glass is half empty.To the engineer, the glass is twice as big as it needs to be.
On dirait qu'ils ont foutu une dalle brillante sur le X1
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#3133 Le 26/05/2011, à 17:36
- Вiɑise
Erf yep le problème c'est qu'il suce un peu trop Windows… j'ai pas fais gaffe, y a un touchpad et pas de clito ?
nan veut plus alors…
#3134 Le 26/05/2011, à 17:43
- Arcans
Y’a un trackpoint, mais les touchpad en prime, c’est chiant, ça prend un max de place pour que dalle…
— Arcans
— Le Rouge
#3135 Le 26/05/2011, à 17:54
- inbox
Et c'est un processeur Sandy Bridge que le noyau 2.6.38 ne sait pas gérer, si j'ai bien compris ?
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#3136 Le 26/05/2011, à 17:58
- Arcans
— Arcans
— Le Rouge
#3137 Le 26/05/2011, à 18:04
- Ras'
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3138 Le 26/05/2011, à 18:08
- Arcans
Juste… Woaw !
— Arcans
— Le Rouge
#3139 Le 26/05/2011, à 18:13
- Elzen
Étant donné les circonstances, la réponse de Lagarde à propos de ses soucis judiciaires, pendant la conférence où elle annonçait sa candidature à la direction du FMI, était juste magnifique. Je paraphrase en gros :
« Ces poursuites judiciaires ne peuvent pas être un problème, parce que je n'ai rien à me reprocher, donc ça va s'arrêter là. »
…cocotte, le type que tu veux remplacer, jusqu'à preuve du contraire, n'a rien à se reprocher non plus, et pourtant il est quand même en tôle, c'est même pour ça que la place est libre…
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#3140 Le 26/05/2011, à 18:17
- Вiɑise
#3141 Le 26/05/2011, à 18:19
- MacArony
waaaaaaaaaaaaaaaah je kiff comme un fou !
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
#3142 Le 26/05/2011, à 18:55
- Вiɑise
Là c'est du lourd : http://geeks.thedailywh.at/2011/05/16/l … f-the-day/
#3143 Le 26/05/2011, à 18:58
- The Uploader
Arcans a écrit :Étant donné les circonstances, la réponse de Lagarde à propos de ses soucis judiciaires, pendant la conférence où elle annonçait sa candidature à la direction du FMI, était juste magnifique. Je paraphrase en gros :
« Ces poursuites judiciaires ne peuvent pas être un problème, parce que je n'ai rien à me reprocher, donc ça va s'arrêter là. »
…cocotte, le type que tu veux remplacer, jusqu'à preuve du contraire, n'a rien à se reprocher non plus, et pourtant il est quand même en tôle, c'est même pour ça que la place est libre…
Euh, LA cricri qui comprend rien à l'économie au FMI ?
ça va faire mal.
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3144 Le 26/05/2011, à 19:01
- MacArony
Là c'est du lourd : http://geeks.thedailywh.at/2011/05/16/l … f-the-day/
pizza nerd vs. linux nerd
#3145 Le 26/05/2011, à 19:39
- Pylades
tu crée un dossier bordel sur ton bureau et tu met tout dedans
Tout à fait !
Et on met aussi du bordel dans Bureau, et puis dans $HOME aussi, tant qu’à faire, et puis même dans un Documents. Fuck yeah!
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#3146 Le 26/05/2011, à 19:49
- Compte anonymisé
'soir tout le monde.
edge_one a écrit :tu crée un dossier bordel sur ton bureau et tu met tout dedans
Tout à fait !
Et on met aussi du bordel dans Bureau, et puis dans $HOME aussi, tant qu’à faire, et puis même dans un Documents. Fuck yeah!
Bah, oué, c'est comme ça que je fait, pourquoi, c'est mal ?
golgoth@CYBERLAB:~$ find ~ | wc -l
54186
ah et aussi : Ras': veinard, le dernier chez moi a été annulé
edit : ah, et le double-whopper with cheese, c'est excellent, avec quelques bons onions-rings
mais bon, le dernier Burker King Français a fermé il y a au moins 15 ou 20 ans
Dernière modification par golgoth42 (Le 26/05/2011, à 19:58)
#3147 Le 26/05/2011, à 20:14
- Sir Na Kraïou
Moi j’veux un ordi portable avec un clavier typematrix intégré.
(et un Twix avec ça)
Je suis certain d'une chose : au Japon, en cas de problème similaire les 2 profs qui ont choisi le texte sont licencié dans la semaine et tout le monde repasse l'épreuve. Parce qu'un concours est là-bas EFFECTIVEMENT une évaluation de compétence.
Je ne trouve pas que le Japon soit un exemple, parce que par ailleurs, il s’agit de profs reconnus et que le jour où le ministère pourra virer des chercheurs, je ne donne pas cher de la qualité et de l’indépendance de ladite recherche − d’ailleurs, les deux médiévistes du jury ont démissionné (du jury), comme quoi on se démerde très bien seuls.
Avoir la tête de quelqu’un, c’est une politique de démagos, et ça fait bander les losers qui ne lui parviendront jamais à la cheville et qui ne savent que cracher sur ce qu’ils ne connaissent pas dans les commentaires du Figaro. C’est une bourde, certes énorme, mais qui ne met pas en cause toute la carrière et toutes les publications d’une personne. Perso, le seul truc qui me gêne vraiment, c’est qu’ils aient étouffé l’affaire… et maintenant, que ce soit le ministère qui fixe ce qui est ou n’est pas de l’histoire. Le reste… bon bah voilà, quoi, c’est rigolo, ça fait un peu redescendre le jury de l’agreg’ de son piédestal, et j’vais pas m’en plaindre.
Par ailleurs, il est reconnu que les ministères accablent de plus en plus les profs de charges administratives, donc ce serait un peu abusé qu’il se la ramène trop sur cette histoire. À moins que vous appréciez les pays où l’on tue les gens sous le stress et le boulot ?
Nan, franchement, il y a déjà assez de trucs pourris dans la recherche pour y ajouter le gouvernement et les commentateurs du Figaro.
En France les concours prestigieux
c'est tout le problème en France.
Sinon, je trouve que vous crachez sur les concours en France… vous préférez le piston, peut-être ? Moi j’trouve ça cool, les concours, c’est le truc le plus équitable. Évidemment, qu’il faut s’adapter aux exigences du concours (sinon on juge sur quoi ? Le décolleté de la candidate ?), savoir écrire, tout ça… mais tout le monde doit s’adapter.
La ’tite nous l’a dit.
J’ne suis plus \og la ’tite\fg{}.
Dernière modification par na kraïou (Le 26/05/2011, à 20:16)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3148 Le 26/05/2011, à 20:24
- Ras'
ah et aussi : Ras': veinard, le dernier chez moi a été annulé
edit : ah, et le double-whopper with cheese, c'est excellent, avec quelques bons onions-rings
mais bon, le dernier Burker King Français a fermé il y a au moins 15 ou 20 ans
Ouais mais y'en a en Suisse
Parait qu'il y en a à la frontière espagnole aussi ; et ça, ça m'intéresse grave
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#3149 Le 26/05/2011, à 20:41
- Compte anonymisé
c'est vrai que franchement, pour beaucoup m'être déplacé au Royaume-Uni, ou je mangeais assez souvent dans des Burger King, alors que j'évite au maximum les MacDo et Quick en France, je me régalait là-bas. <3
edit : et pour le veinard, je pensais a la quote de Jeyenkil
Dernière modification par golgoth42 (Le 26/05/2011, à 20:44)
#3150 Le 26/05/2011, à 20:47
- Вiɑise
@gogole : justement, on parlais du fait que certains concours ont peu de différence avec le piston.