Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3251 Le 27/05/2011, à 15:18

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

na kraïou a écrit :

Fuck ! Le monde est injuste ! mad

na kraïou a écrit :

Est-ce que vous pensez que l’expression « passer à la casserole » prouve que la viande doit être bouillie et que j’ai donc parfaitement raison ?

Je vois que personne n’a contesté, et comme qui ne dit mot consent… tongue

Merci.

Pas vu, mains maintenant que je vois ça, je proteste. Cette expression s’utilise pour n’importe quel type d’aliment et non spécifiquement pour la viande.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3252 Le 27/05/2011, à 15:33

Arcans

Well, well, well…
Ça doit faire quelque chose comme 48h que j’ai vraiment plus rien foutu moi… J’ai promis à ma prof’ de lui rendre quelque chose début-courant juin. Je n’ai rien de vraiment sérieux à lui rendre. Epic fail en approche, ou bien alors je me décide à me bouger un peu, pour changer.

Y’a des moments comme ça, où je me sens particulièrement… Hmm… J’arrive pas à mettre de mot là-dessus présentement… Quelque chose qui serait un peu misérable, pathétique, inutile, incapable,… Ce genre de choses… Mais j’arrive pas à trouver un mot, même pour ça je fail…

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3253 Le 27/05/2011, à 15:43

inbox

na kraïou a écrit :
na kraïou a écrit :

Est-ce que vous pensez que l’expression « passer à la casserole » prouve que la viande doit être bouillie et que j’ai donc parfaitement raison ?

Merci.

Si tu considères que bouillir de la viande, consiste à lui faire subir les derniers outrages, alors tu as parfaitement raison. :]

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3254 Le 27/05/2011, à 15:56

Вiɑise

grmbl…
Se réveiller dans le pâté… Chuis partie pour une journée à digérer la merdouille inconnue que j'ai choppée.

sudo apt-get install bassine
sudo apt-get install eau minérale
find gros duvet

*Niiiiiiiiééééééééééééééé*

hum…
*lecture*
Ah c'est cool j'ai pas la dengue ! Bon bah j'peux me morphondre au lit en paix alors !

#3255 Le 27/05/2011, à 17:18

nany

Hi!

──────────────────────────────────────────

na kraïou a écrit :

[…]
Fuck ! Le monde est injuste ! mad

na kraïou a écrit :

Merci.

Ah mince ! Je me disais bien que j’oubliais quelque chose ce matin avant de partir.
Bon alors, s’il n’est pas trop tard, je conteste.

expressio.fr a écrit :

Plus trivial et tout aussi argotique, enfin, à quoi sert aussi une casserole, sinon à 'sauter' des aliments comme des pommes de terre, par exemple ?

[Edit]Grillé par inbox pour le site. hmm En même temps ce n’est pas évident de commencer à rédiger un post, de faire une install, puis de terminer la rédaction du post, le tout en cinq minutes.[/Edit]

──────────────────────────────────────────
@ux installeurs qui viennent demain : essayer de prévoir à emmener des prises multiples, j’ai l’impression que ça risque de manquer.

Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 27/05/2011, à 17:24)

#3256 Le 27/05/2011, à 18:23

nathéo

Arcans a écrit :

Well, well, well…
Ça doit faire quelque chose comme 48h que j’ai vraiment plus rien foutu moi… J’ai promis à ma prof’ de lui rendre quelque chose début-courant juin. Je n’ai rien de vraiment sérieux à lui rendre. Epic fail en approche, ou bien alors je me décide à me bouger un peu, pour changer.

Y’a des moments comme ça, où je me sens particulièrement… Hmm… J’arrive pas à mettre de mot là-dessus présentement… Quelque chose qui serait un peu misérable, pathétique, inutile, incapable,… Ce genre de choses… Mais j’arrive pas à trouver un mot, même pour ça je fail…

Paresseux ? tongue

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#3257 Le 27/05/2011, à 18:26

necroluckyboy

"Procrastinateur" ?

#3258 Le 27/05/2011, à 18:30

Arcans

Plutôt comme dit necro, mais j’y ajouterais une note particulièrement prononcée de dépit, voire de dégoût de soi-même.

— Arcans
    — Le Rouge

#3259 Le 27/05/2011, à 18:33

inbox

Un peu comme quelqu'un qui n'est pas spécialement mécontent de ne pas être ? neutral

Dernière modification par inbox (Le 27/05/2011, à 18:36)

Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

#3260 Le 27/05/2011, à 18:35

Arcans

lol

— Arcans
    — Le Rouge

#3261 Le 27/05/2011, à 18:37

Shanx

Salut.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3262 Le 27/05/2011, à 18:41

Вiɑise

Arcans,Inbox,on pourra avoir le contexte de cette citaton un jour ?

Ayé je suis propre et présentable avec une tête qui fait pas trop peur, c'était pas gagné ! \o/

Mon plugin flash boude depuis que je l'ai kill,comment j'fais pour le ressusciter… oui j'ai déjà redémarré entre temps, c'tait hier…

Bon chuis presque pas en retard, à ce soir o/

#3263 Le 27/05/2011, à 18:43

Arcans

Ola, le contexte date, et en fait c’est juiste moi qui ait oublié un “y” en parlant de la France de Sarko. Je voulais écrire “je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas y être”. Mais j’ai oublié une lettre en chemin, ce qui a donné ce petit passage qu‘Inbox a relevé. wink

Hmmm… Bon, j’vais chercher un livre à la bibli, ça me fera prendre l’air tiens.

— Arcans
    — Le Rouge

#3264 Le 27/05/2011, à 18:53

ArzhurB

J’vous ploppe ! o/

C’était donc ça. J’avais vu la phrase citée à l’époque et pas compris. yikes

#3265 Le 27/05/2011, à 18:59

marinmarais

Rien à voir avec les discussions précédentes...

C'est juste pour dire que je suis content : fini le cercle vicieux des post-docs qui s'enchaînent et autres contrats précaires ! (avec une peu de chance, c'est pas encore tout à fait gagné)
Chuis retenu à l'entretien du poste d'enseignant chercheur exactement dans mon domaine et - pour couronner le tout -  il n'y a qu'un unique autre concurrent, je le connais et il n'a pas le profil !!!

Tout le monde s'en fout (à part mes potes et ma mère), mais chuis content !!! Allez hop, tournée de Guinness !!!

Thomas, l'imbécile heureux.

C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.

#3266 Le 27/05/2011, à 19:00

rmy

razé.

#3267 Le 27/05/2011, à 19:09

Shanx

Si on veux découvrir Ray Charles, vous conseillez quoi ?

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3268 Le 27/05/2011, à 19:15

ArzhurB

Il parait que les albums qu’il a faits de 1957 à 2004 sont les meilleurs. tongue

(Je sais où est la porte.)

#3269 Le 27/05/2011, à 19:19

Arcans

marinmarais a écrit :

Rien à voir avec les discussions précédentes...

C'est juste pour dire que je suis content : fini le cercle vicieux des post-docs qui s'enchaînent et autres contrats précaires ! (avec une peu de chance, c'est pas encore tout à fait gagné)
Chuis retenu à l'entretien du poste d'enseignant chercheur exactement dans mon domaine et - pour couronner le tout -  il n'y a qu'un unique autre concurrent, je le connais et il n'a pas le profil !!!

Tout le monde s'en fout (à part mes potes et ma mère), mais chuis content !!! Allez hop, tournée de Guinness !!!

Thomas, l'imbécile heureux.

pic related

Dernière modification par Arcans (Le 27/05/2011, à 19:19)

— Arcans
    — Le Rouge

#3270 Le 27/05/2011, à 19:24

PPdM

@helly tu a fais ton caprice  de modo ? tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 27/05/2011, à 19:25)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3271 Le 27/05/2011, à 19:26

ArzhurB

Au fait, pierguiard, tu as pensé à mon colis ?

#3272 Le 27/05/2011, à 19:30

PPdM

ArzhurBZH a écrit :

Au fait, pierguiard, tu as pensé à mon colis ?

Oui j'ai le truc sur mon établi pour effacer le DD mais pas trop eu le temps de m'en occuper, je te l'envoie dés que c'est fait, je te promet d'essayer de le faire lundi

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3273 Le 27/05/2011, à 19:31

ArzhurB

D’accord, prend ton temps. smile

#3274 Le 27/05/2011, à 19:45

Pylades

Voilà un vrai chef ; il le ne refuse pas la Guinness comme la reine d’Angleterre…

Arcans a écrit :
Pylade a écrit :

(Tiens, le coup de la page « Philosophy », ça fonctionne même en partant de Gecko…)

(En même temps, comme « Law », « Science », « Knowledge », « Physics » ou « Mathematics » drainent assez vite vers « Philosophy », on a assez vite fait de vérifier ça pour n’importe quelle page…)

J’ai essayé pour ma part, je suis parfois passé très près, mais je n’y suis jamais arrivé. En revanche, je me suis déjà retrouvé pris dans une boucle infinie.
[…]

Ah ? Avec une dizaine d’essais, en partant d’une page aléatoire, je n’ai eu que des réussites…

Biaise a écrit :

[…]
Mon plugin flash boude depuis que je l'ai kill,comment j'fais pour le ressusciter… oui j'ai déjà redémarré entre temps, c'tait hier…
[…]

sudo apt-get autoremove --purge flashplugin-nonfree

tongue

Dernière modification par Pylade (Le 27/05/2011, à 19:45)

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3275 Le 27/05/2011, à 19:48

Arcans

Pylade a écrit :

Arcans a écrit :
Pylade a écrit :

(Tiens, le coup de la page « Philosophy », ça fonctionne même en partant de Gecko…)

(En même temps, comme « Law », « Science », « Knowledge », « Physics » ou « Mathematics » drainent assez vite vers « Philosophy », on a assez vite fait de vérifier ça pour n’importe quelle page…)

J’ai essayé pour ma part, je suis parfois passé très près, mais je n’y suis jamais arrivé. En revanche, je me suis déjà retrouvé pris dans une boucle infinie.
[…]

Ah ? Avec une dizaine d’essais, en partant d’une page aléatoire, je n’ai eu que des réussites…

Ben, j’ai essayé deux-trois fois, une fois je suis arrivé dans la boucle, un autre j’étais reparti vers elle, et l’autre, j’avais fait une ou deux erreurs dans les liens à suivre.

— Arcans
    — Le Rouge