Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3276 Le 27/05/2011, à 19:50

Sir Na Kraïou

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

@ marinmarais : strou cool. Tu fais quoi ? Ton pseudo, y a un rapport avec le violeur (oui, chais… mais c’est plus rigolo comme ça) baroque ?

Arcans a écrit :

Pas vu, mains maintenant que je vois ça, je proteste. Cette expression s’utilise pour n’importe quel type d’aliment et non spécifiquement pour la viande.

Arcans, il va coucher avec un végétal, bientôt. Phytophile ! mad

Arcans a écrit :

Well, well, well…
Ça doit faire quelque chose comme 48h que j’ai vraiment plus rien foutu moi… J’ai promis à ma prof’ de lui rendre quelque chose début-courant juin. Je n’ai rien de vraiment sérieux à lui rendre. Epic fail en approche, ou bien alors je me décide à me bouger un peu, pour changer.

Y’a des moments comme ça, où je me sens particulièrement… Hmm… J’arrive pas à mettre de mot là-dessus présentement… Quelque chose qui serait un peu misérable, pathétique, inutile, incapable,… Ce genre de choses… Mais j’arrive pas à trouver un mot, même pour ça je fail…

Bah… moi, depuis que je me bouge à la BU avec mon ordi sur lequel j’ai eu la flemme d’installer les drivers wifi, ça avance. tongue

J’ai compilé deux trucs, là (quarante-deux milliards d’erreurs de compilation plus tard…), ça fait 59 et 38 pages. Bon, par contre, j’viens de me rendre compte que faudrait que je suive un peu plus mon plan, sinon je vais me retrouver avec un mémoire d’une seule partie… >_<’

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3277 Le 27/05/2011, à 19:58

Вiɑise

na kraiou emporté par la passion de la rédaction smile
Et oui déjà re…
Bon décidément j'ai pas de chance en ce moment… T'façon une journée qui commence mal…
Mais saycool j'ai plus de temps pour bosser peinard.

Mes parents voulaient pas me racheter pas-cher mon vieux laptop que j'ai confié à mon frère avant de partir… c'est agaçant car il aime bien linux et mon père en veut pas sur son PC, et mon frangin se découvre une passion pour le graphisme (merci samuncle pour les coups de pouce d'ailleurs). Alors bon…
Ma mère a eu une sorte de prime alors mes vieux m'ont transféré des sous. Mais juste pour donner en fait, pour faire les gentils. J'ai répondu "ah merci d'avoir enfin accepté, ça me a comme prix, le PC est à Vertt désormais, @+".
Ils sont en train de rager là. tongue

@ marintrucjeteconnaispast'esquitoi? : oué cool ! t'es patient toi tongue J'admire les gens patient…
Champagne \☺/
Je compte arrêter à la licence tellement ça me soule ce milieu où faut supplier pour avoir le droit de faire son travail. tongue

@ pylade: je me suis dis WAH bonne idée tiens pourquoi pas ?
et…

Le paquet flashplugin-nonfree n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.

Mais avec quoi je faisais tourner flash avec alors…
Et non j'avais pas gnash…
je…
mais…
j'ai rien…
o_O'

Dernière modification par Biaise (Le 27/05/2011, à 20:01)

#3278 Le 27/05/2011, à 20:04

Arcans

na kraïou a écrit :

@ marinmarais : strou cool. Tu fais quoi ? Ton pseudo, y a un rapport avec le violeur (oui, chais… mais c’est plus rigolo comme ça) baroque ?

Arcans a écrit :

Pas vu, mains maintenant que je vois ça, je proteste. Cette expression s’utilise pour n’importe quel type d’aliment et non spécifiquement pour la viande.

Arcans, il va coucher avec un végétal, bientôt. Phytophile ! mad

Hmmm… Faut voir, y’a une jolie delvian dans le coin ?

na kraïou a écrit :
Arcans a écrit :

Well, well, well…
Ça doit faire quelque chose comme 48h que j’ai vraiment plus rien foutu moi… J’ai promis à ma prof’ de lui rendre quelque chose début-courant juin. Je n’ai rien de vraiment sérieux à lui rendre. Epic fail en approche, ou bien alors je me décide à me bouger un peu, pour changer.

Y’a des moments comme ça, où je me sens particulièrement… Hmm… J’arrive pas à mettre de mot là-dessus présentement… Quelque chose qui serait un peu misérable, pathétique, inutile, incapable,… Ce genre de choses… Mais j’arrive pas à trouver un mot, même pour ça je fail…

Bah… moi, depuis que je me bouge à la BU avec mon ordi sur lequel j’ai eu la flemme d’installer les drivers wifi, ça avance. tongue

J’ai compilé deux trucs, là (quarante-deux milliards d’erreurs de compilation plus tard…), ça fait 59 et 38 pages. Bon, par contre, j’viens de me rendre compte que faudrait que je suive un peu plus mon plan, sinon je vais me retrouver avec un mémoire d’une seule partie… >_<’

Comme j’ai gueulé y’a pas longtemps, la BU est absolument envahie chez moi. De plus, j’ai parfaitement réussi à avancer chez moi, y’a deux semaines, de plus j’ai vingt centimètres de photocopies indispensables chez moi que j’ai pas envie de trimballer constamment.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3279 Le 27/05/2011, à 20:04

helly

plop.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3280 Le 27/05/2011, à 20:04

Crocoii

edge_one a écrit :

erreur de la banque en votre faveur?

Non, prime pour l'emploi. Faut juste bien lire sa feuille d'impôt...

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#3281 Le 27/05/2011, à 20:06

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :

Hmmm… Faut voir, y’a une jolie delvian dans le coin ?

WTF ?! yikes

Arcans a écrit :

Comme j’ai gueulé y’a pas longtemps, la BU est absolument envahie chez moi. De plus, j’ai parfaitement réussi à avancer chez moi, y’a deux semaines, de plus j’ai vingt centimètres de photocopies indispensables chez moi que j’ai pas envie de trimballer constamment.

Bah, ici c’est mort, maintenant. Pis j’m’en branle, j’ai ma p’tite salle secrète. tongue

Pour les photocop’, j’prends celles dont j’ai besoin en partant. tongue Et j’ai un milliard de \footnote{à faire.}.

C'est pas du bleu.

#3282 Le 27/05/2011, à 20:07

marinmarais

na kraïou a écrit :

Merci !
Indeed, it is strou cool.
Chuis dans les sciences géographiques. A la base je suis géomètre. J'ai fait ma thèse au CERN pour aligner au centième de poil de c** un accélérateur de tubercules... Maintenant chuis en postdoc à l'institut géographique national pour un projet de satellite d'observation de la Terre, essentiellement pour les géophysiciens. Voila, étant breton, je ne peux m’empêcher d'être attiré par l'océanographie à Brest, ville où le poste de mes rêves s'ouvre... "Hey, ho, let's go" comme le disaient si bien les Ramones...

Marin Marais, c'est tout à fait en rapport avec le violeur ! Moi et le baroque'n'roll, c'est une grande histoire d'amour. La viole, c'est ce que je préfère. Mais faut que je me reconvertisse. Je ne joue que des instruments à anches.

A+, Thomas.

Dernière modification par marinmarais (Le 27/05/2011, à 20:09)

C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.

#3283 Le 27/05/2011, à 20:10

Arcans

@na kraïou : http://en.wikipedia.org/wiki/Delvian#Delvian

Et même les coins “secrets” sont envahis maintenant… neutral

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3284 Le 27/05/2011, à 20:15

Pylades

Biaise a écrit :

[…]
@ pylade: je me suis dis WAH bonne idée tiens pourquoi pas ?
et…

Le paquet flashplugin-nonfree n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé
0 mis à jour, 0 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.

Mais avec quoi je faisais tourner flash avec alors…
Et non j'avais pas gnash…
je…
mais…
j'ai rien…
o_O'

Tu l’avais peut-être installé à partir d’un *.run, alors. Voire copié en vrac la bibliothèque partagée dans le bon répertoire.

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3285 Le 27/05/2011, à 20:18

Sir Na Kraïou

(OMG… ce topic est envahi par des géographes ! yikes)

(et par des post-médiévaux ! :o²)

(au fait, elle ne passe plus, l’autre semi-géographe ? Elle s’est lâchement tirée ?! yikes)

(@ Arcans : beurk, quelle horreur… yikes)

Dernière modification par na kraïou (Le 27/05/2011, à 20:18)

C'est pas du bleu.

#3286 Le 27/05/2011, à 20:24

helly

plop de test…
edit : hey, y’a que chez moi que le lien « nouveaux messages » sur les topics (TdCT par exemple) ne marche pas ?
Même après avoir lu, la discussion est toujours marquée comme ayant encore des posts non-lus hmm

Dernière modification par helly (Le 27/05/2011, à 20:26)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3287 Le 27/05/2011, à 20:28

marinmarais

na kraïou a écrit :

(OMG… ce topic est envahi par des géographes ! yikes)

Ah non, je ne veux pas être accusé de réduire la proportion des médiévistes au profit des géographes...
Les sciences géographiques, ce n'est pas la géographie... A ta décharge, le terme est ambiguë. Il s'agit des sciences liées à la modélisation et à la représentation de la Terre (géodésie, topométrie, topographie) que la tendance actuelle désigne également sous le terme ésotérique de "géomatique". En gros, il s'agit des gens qui bossent pour les cartographes.

EDIT :
Tout ça c'est la faute aux matheux qui se sont accaparé le terme de géométrie depuis des millénaires...

Dernière modification par marinmarais (Le 27/05/2011, à 20:36)

#3288 Le 27/05/2011, à 20:30

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

plop de test…
edit : hey, y’a que chez moi que le lien « nouveaux messages » sur les topics (TdCT par exemple) ne marche pas ?
Même après avoir lu, la discussion est toujours marquée comme ayant encore des posts non-lus hmm

Déco-reco.

marinmarais a écrit :

Les sciences géographiques, ce n'est pas la géographie...

>_<’

C'est pas du bleu.

#3289 Le 27/05/2011, à 20:31

:!pakman

Arh !
Je veux faire un truc en XHTML mais j'y arrive pas :

On ne peut pas mettre un <table> dans un <a>...
Or, j'aimerais que tout mon tableau soit un lien... Problème donc !
Esque c'est permis de mettre un href="xxxxxx" dans une <div> pour transformer la div en lien ?

...

#3290 Le 27/05/2011, à 20:32

helly

na kraïou a écrit :
helly a écrit :

plop de test…

Déco-reco

Je l’ai fait plusieurs fois !
QUand je reco, ça remet à jour okay, mais dès qu’il y a des nouveaux posts, ça refout la merde ! yikes

Archlinux-wmii-dwb.

#3291 Le 27/05/2011, à 20:35

Pylades

@ :!pakman : carrément ! Tu fais <a><div><table></table></div></a>, et puis voilà !

Ça fonctionne, il me semble…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#3292 Le 27/05/2011, à 20:36

Sir Na Kraïou

helly a écrit :
na kraïou a écrit :
helly a écrit :

plop de test…

Déco-reco

Je l’ai fait plusieurs fois !
QUand je reco, ça remet à jour okay, mais dès qu’il y a des nouveaux posts, ça refout la merde ! yikes

Suicide-résurrection ?

C'est pas du bleu.

#3293 Le 27/05/2011, à 20:38

helly

Mais c’est super chiant ça ! yikes

Archlinux-wmii-dwb.

#3294 Le 27/05/2011, à 20:39

Sir Na Kraïou

Faut savoir ce que l’on veut, dans la vie…

C'est pas du bleu.

#3295 Le 27/05/2011, à 20:40

Sir Na Kraïou

(moi, j’ai une Guinness… tongue Pis j’me suis acheté un nouveau doudou…)

(pis chuis supposé faire des économies… >_<’)

C'est pas du bleu.

#3296 Le 27/05/2011, à 20:41

Shanx

Ah, j'ai mal au crâne… ><.

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3297 Le 27/05/2011, à 20:41

nathéo

na kraïou a écrit :

Faut savoir ce que l’on veut, dans la vie…

Mais que faire quand on en a plus ? tongue

Dernière modification par nathéo (Le 27/05/2011, à 20:41)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#3298 Le 27/05/2011, à 20:42

Shanx

↑↑ Quand on a plus de crâne ? tongue

EDIT : rhooo nathéo, l'edit qui casse tout… tongue

Dernière modification par Shanx (Le 27/05/2011, à 20:42)

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3299 Le 27/05/2011, à 20:42

nathéo

Actualise… tongue

(Et de toutes façons je doute que ça change rgand chose… big_smile)

Dernière modification par nathéo (Le 27/05/2011, à 20:43)

C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

#3300 Le 27/05/2011, à 20:43

marinmarais

na kraïou a écrit :
marinmarais a écrit :

Les sciences géographiques, ce n'est pas la géographie...

>_<’

Ah ouais, j'ai dis une grosse connerie là, non ?
Je voulais dire "sciences de l'information géographique"... Hem. J'en appelle à la clémence des géographes.
Sur ce, on m'attend au bistrot !