Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3476 Le 28/05/2011, à 20:45

PPdM

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Arcans a écrit :

Pépé, je te hais. >.<

lol lol tongue

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3477 Le 28/05/2011, à 20:47

Sir Na Kraïou

Biaise a écrit :

Ouah elle est vachement conne ! big_smile

Oui les tatouages "tribaux", la grande mode… Bon au moins c'est joli la plupart du temps. ^_^

Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmouais.

Mais un dragon qui se fait poutrer par un chevalier, le tout dans un style à moitié moderne, à moitié icône, ça doit grave déchirer sa race.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3478 Le 28/05/2011, à 20:50

PPdM

na kraïou a écrit :
Biaise a écrit :

Oui les tatouages "tribaux", la grande mode… Bon au moins c'est joli la plupart du temps. ^_^

Mais un dragon qui se fait poutrer par un chevalier, le tout dans un style à moitié moderne, à moitié icône, ça doit grave déchirer sa race.

Si tu veux être totalement rebelle, il te faut un chevalier aillé poutré par un dragon !! tongue
Enfin, moi c'est ce que je ferais, si j'aimais les tatous! tongue

Dernière modification par pierguiard (Le 28/05/2011, à 20:52)

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3479 Le 28/05/2011, à 20:54

Вiɑise

Moi à ta place je ferai une princesse en armure qui poutre un dragon avec un pauvre chevalier derrière qui est prisonnier et qui pleure sa mère. tongue

On rigole mais ma grand-mère, celle qui était comptable, grande, aux cheveux courts et a toujours travaillé, bizarrement elle nous racontait une histoire comme ça. Une princesse qui allait délivrer un prince retenu par un terrible dragon. smile

#3480 Le 28/05/2011, à 20:54

Shanx

C’est quoi, le style « moitié moderne, moitié icône » ?

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3481 Le 28/05/2011, à 20:54

Arcans

na kraïou a écrit :

Les p’tits pois, c’est végétal, c’est vert, c’est dégueulasse.

Je suis pas fan des légumes… Mais effectivement, quand ils sont vraiment frais tout juste cueillis/ramassés/… C’est carrément autre chose.

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3482 Le 28/05/2011, à 20:57

PPdM

na kraïou a écrit :

Les p’tits pois, c’est végétal, c’est vert, c’est dégueulasse.

vu tes gouts en matière culinaire!!! lol

#3483 Le 28/05/2011, à 21:20

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :

Si tu veux être totalement rebelle, il te faut un chevalier aillé poutré par un dragon !! tongue

J’veux pas être rebelle, j’veux un truc parfaitement canonique et orthodoxe, dans le plus pur respect des traditions. Pas un truc d’hérétique ! yikes

D’façon, maintenant, être rebelle, c’est tellement conformiste qu’être conformiste, c’est être rebelle.

Shanx a écrit :

C’est quoi, le style « moitié moderne, moitié icône » ?

Bah… t’as jamais vu d’icône ? J’veux garder le style des icônes (l’auréole, la perspective inversée, le stéréotype du sujet (si tu googles st george, icône, tu verras que c’est toujours la même  chose), les proportions un peu zarbs, le trait, le style, tout ça), mais un peu modernisé (un peu de simplification, un peu plus de mouvement, etc.).

C'est pas du bleu.

#3484 Le 28/05/2011, à 21:22

Вiɑise

Ha bah ça se sent que je lis moins la presse européenne moi depuis qqs temps. je viens juste de comprendre le coup du concombre !

#3485 Le 28/05/2011, à 21:23

Sir Na Kraïou

Le coup du concombre ? L’histoire que ma môman ne veut pas que j’en mange parce que vous faites des cochonneries avec ? tongue

Dernière modification par na kraïou (Le 28/05/2011, à 21:24)

C'est pas du bleu.

#3486 Le 28/05/2011, à 21:24

helly

pierguiard a écrit :
na kraïou a écrit :
Biaise a écrit :

Enfin, moi c'est ce que je ferais, si j'aimais les tatous! tongue

Nan, pour être rebelle, il faut déjà avoir été belle…
Ça va être dur tongue.
/me déjà dehors.

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3487 Le 28/05/2011, à 21:29

Вiɑise

@ na kraiou : apparamment y a un concombre tueur en allemagne et il viendrait d'espagne

#3488 Le 28/05/2011, à 21:30

Shanx

La petite chinoise de Tigre et Dragons est plutôt pas mal…

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3489 Le 28/05/2011, à 21:35

helly

Biaise a écrit :

@ na kraiou : apparamment y a un concombre tueur en allemagne et il viendrait d'espagne

Oo !
SAUCE !
C’est quoi sa méthode d’assassinat ? >_<

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#3490 Le 28/05/2011, à 21:44

PPdM

helly a écrit :
Biaise a écrit :

Oo !
SAUCE !
C’est quoi sa méthode d’assassinat ? >_<

ÇA:LE TUEUR

Dernière modification par pierguiard (Le 28/05/2011, à 21:46)

#3491 Le 28/05/2011, à 21:49

helly

Hooo, des bébés concombres, ils sont choux big_smile.

Archlinux-wmii-dwb.

#3492 Le 28/05/2011, à 21:58

Arcans

Bien, on peut le dire, aujourd’hui est un grand jour ! Je m’étais promis de bourrer un peu sur mon mémoire pour régler un chapitre complet en une journée. J’aurais sans doute pu admettre d’échouer après plusieurs et un sujet bien avancé au moins avancé. Mais l’évidence est là et indéniable : une phrase, ça peut difficilement être considéré comme étant un chapitre bien avancé.

Il est presque 22h, nous sommes le 28 mai, j’ai juste soudainement envie de tout plaquer, et de ne plus rien foutre du tout de ma vie, vu que visiblement, je ne suis pas capable d’autre chose.

F⋅U⋅C⋅K !

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3493 Le 28/05/2011, à 22:00

Вiɑise

Diiiites

J'ai la flemme de lire le contrat de skype en entier et je risque d'avoir besoin de skype bientôt pour un entretien.
Quelqu'un peut me dire pourquoi Skype saylemal histoire que je pèse le pour et le contre?

#3494 Le 28/05/2011, à 22:01

Arcans

C’est propriétaire, c’est une raison suffisante, non ?

— Arcans
    — Le Rouge

#3495 Le 28/05/2011, à 22:01

Sir Na Kraïou

Arcans a écrit :

Il est presque 22h, nous sommes le 28 mai, j’ai juste soudainement envie de tout plaquer, et de ne plus rien foutre du tout de ma vie, vu que visiblement, je ne suis pas capable d’autre chose.

Un mémoire durant lequel tu n’te dis pas ça, c’n’est pas un bon mémoire.

C'est pas du bleu.

#3496 Le 28/05/2011, à 22:03

Вiɑise

Arcans a écrit :

C’est propriétaire, c’est une raison suffisante, non ?

Certainement pas. J'utilise probablement des trucs proprio assez souvent sans faire gaffe, j'ai pas le PC de RMS et toi non plus.
Et y a des gens, ils travaillent…

#3497 Le 28/05/2011, à 22:04

Arcans

@na kraïou : J’y croyais aussi… Mais même ça j’y crois plus trop maintenant… En fait, je ne crois même plus vraiment en ce que je fais, en fait…

@Biaise : y’a un programme qui vérifie ça sur ton ordi, mais je ne sais plus le nom par contre.

Dernière modification par Arcans (Le 28/05/2011, à 22:05)

— Arcans
    — Le Rouge

#3498 Le 28/05/2011, à 22:08

Вiɑise

Jvois pas le mal d'utiliser un logiciel proprio qui n'a pas de concurrent dans le libre.

Skype n'a pas de concurrent.

Ekiga ça ne fonctionne que avec de la chance on dirait bien. Et là, bah, ça marche pas.

#3499 Le 28/05/2011, à 22:12

helly

Nan, mais y’a une magouille comme quoi skype fouille tes favoris firefox, des trucs comme ça il me semble hmm
C’est réellement un spyware.

Archlinux-wmii-dwb.

#3500 Le 28/05/2011, à 22:12

Arcans

Il me semble que la visio-conf’ marche par Jabber. Après, la visio-conf’ et moi… J’ai juste un peu fait par msn, quand j’avais encore Windows donc bon…

— Arcans
    — Le Rouge