#2401 Le 22/05/2011, à 07:34
- Arcans
Re : Topic des couche-tard (31 decies)
Yaup
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2402 Le 22/05/2011, à 08:10
- Вiɑise
Ploooop !
Le méga fail !
Comme chuis tout le temps fatiguée en ce moment, je me suis couchée hyyyyyyper tôt, à 19h…
Me suis réveillée à minuit fraiche comme un gardon.
Phoque…
#2403 Le 22/05/2011, à 08:12
- Arcans
Bah moi, chui en train de me demander pourquoi j’ai mis mon réveil à 7h un dimanche en fait…
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#2404 Le 22/05/2011, à 08:28
- Вiɑise
Pffffffff
Tous surmenés
#2405 Le 22/05/2011, à 08:37
- Shanx
Plop !
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#2406 Le 22/05/2011, à 08:48
- Arcans
Pffffffff
Tous surmenés
N’est-ce pas ?
Bon, au boulot, ça devait être pour ça qu'il était à cette heure-là, c’réveil…
— Arcans
— Le Rouge
#2407 Le 22/05/2011, à 09:25
- Crocoii
Une preuve de plus que les scientifiques sont la lie de la société !
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2408 Le 22/05/2011, à 09:27
- Ras'
Ploooop !
Le méga fail !
Comme chuis tout le temps fatiguée en ce moment, je me suis couchée hyyyyyyper tôt, à 19h…
Me suis réveillée à minuit fraiche comme un gardon.
Phoque…
Ça m'arrive relativement souvent (oui, ça n'veut rien dire, mais allez vous faire empailler), du coup je ne me couche plus jamais avant minuit, sinon je suis sur et certain de me réveiller à 3 ou 4h du mat' :\
Cette nuit j'ai dormi dans ma caisse, tard, mais c'est les cloches de l'églises de Rezé qui m'ont réveillé, fuck Nantes !
@na kraïou : ton abonnement 12/25 tu le prend le jour ou t'achètes un billet qui va le justifier. Ils t'appliquent la réduction et te font l'abonnement sur place (même si t'as pas de photos s'ils sont sympa ; et moi aussi je suis choqué par tant d'efficacité de la part de la sncf), et tu peux le rentabiliser dès le premier billet suivant le trajet que tu fais.
Dans tous les cas faut prendre l'abo au dernier moment, pour rentabiliser au max, par contre faut prendre le billet à l'avance, Bx Paris en prem's ça peut froler les 44€ à l'avance, sinon ça monte facile à 142€ :\
Et pour ne pas péter un cable sur le site de la sncf, faut regarder ses horaires sur cff.ch, le site Suisse 42 fois plus efficace.
Bon, j'vais bouder sans Nesta (j'l'ai oublié à Bordeaux, j'me na-kraïoutise ! )
*posté depuis une IP SFR 3G*
Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là
#2409 Le 22/05/2011, à 09:39
- Arcans
Putain, c’quoi c’délire avec les prix. 0o
En Belgique, si tu prends régulièrement le train, mais pas assez pour un abonnement, t'as le Go Pass (-26 ans) et le Rail Pass (+26 ans). Respectivement 65 et 74 €, et avec un tu fais dix trajets de n'importe quelle gare à n'importe quelle gare. Tu peux traverser la Belgique pour 7,40 € quoi, voire 6,50 quand t’as moins de 26 ans.
— Arcans
— Le Rouge
#2410 Le 22/05/2011, à 09:44
- Crocoii
Putain, c’quoi c’délire avec les prix. 0o
En Belgique, si tu prends régulièrement le train, mais pas assez pour un abonnement, t'as le Go Pass (-26 ans) et le Rail Pass (+26 ans). Respectivement 65 et 74 €, et avec un tu fais dix trajets de n'importe quelle gare à n'importe quelle gare. Tu peux traverser la Belgique pour 7,40 € quoi, voire 6,50 quand t’as moins de 26 ans.
Faut bien payer le salaire du PDG de la SNCF...
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#2411 Le 22/05/2011, à 09:48
- Ras'
ouais, enfin, traverser la Belgique c'est vite fait aussi
Plus sérieusement, la SNCF c'est du vol, c'n'est pas nouveau. Certes faut qu'ils louent les rails à la CFF, mais j'suis sur qu'ils se font des couilles en or. Économiquement le train n'est jamais intéressant, et en durée ça dépend vraiment du trajet que tu fais...
Après on nous dit que le train c'est bien et la voiture sailemal...
'k bye là
#2412 Le 22/05/2011, à 09:52
- Crocoii
Si. Compte le permis, le crédit, l'essence, les frais d'entretien, les parkings etc et SNCF devient intéressant avec une carte de tarif réduit.
Sinon, tu peux parier que dans le dernier train, il y a une chance sur deux qu'il n'y ait pas de contrôle...
#2413 Le 22/05/2011, à 09:58
- Ras'
Le permis et le crédit tu les payes quand même si t'as besoin d'une voiture par ailleurs.
Après sur un trajet tu paye l'usure et le risque d'accident, mais globalement j'suis sur que quand t'as déja une voiture le train est useless. Surtout sur des "petits" trajets.
'k bye là
#2414 Le 22/05/2011, à 10:01
- helly
Heil ol ?
j’peux ploper ?
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2415 Le 22/05/2011, à 10:05
- Ras'
Non !
Faudrait quand même que j'arrive à décoller de mon siège de bagnole, c'n'était déja pas confortable pour dormir, mais là c'est pire ><'
'k bye là
#2416 Le 22/05/2011, à 10:08
- Shanx
Pourquoi il pourrait pas ?
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
#2417 Le 22/05/2011, à 10:10
- Вiɑise
Des fois je prends un billet très cher et une fois dans le train, il est presque vide, quel gachis…
Mais souvent j'arrive à de bonnes réduc en achetant mon billet sur internet à minuit 2 pour partir 7 heures plus tard.
Sinon le covoiturage c'est chouette. Lyon Paris entre 20 et 30€ en covoiturage. Mais bon ça prend 5 à 6 heures (une fois, 2 heures juste pour sortir du 75…) n bagnole et 2 en tégévé…
#2418 Le 22/05/2011, à 11:06
- Shanx
Sinon, Paris → Lyon à pied, ça se fait, non ?
#2419 Le 22/05/2011, à 11:13
- kamui57
Crocoii a écrit :http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1306017125.png
Evidemment, ce n'est pas si simple. Ils ont peur que je deale du iso sur pirate bay ?
crée toi un graveur virtuel.
Alcohol 52 % permet d'en créer
http://trial.alcohol-soft.com/en/downloadtrial.php (en bas de page)
http://www.free-downloads.net/programs/ … ee_Edition
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#2420 Le 22/05/2011, à 11:16
- Вiɑise
@ shanx : ça doit prendre pas mal de temps, idem à vélo, et j'ai pas 5 semaines de congés payés par an
#2421 Le 22/05/2011, à 11:39
- necroluckyboy
modéré
Dernière modification par helly (Le 22/05/2011, à 11:51)
#2422 Le 22/05/2011, à 11:47
- helly
Si je ne peux pas ploper, personne ne plopera !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#2423 Le 22/05/2011, à 11:49
- Crocoii
@ shanx : ça doit prendre pas mal de temps, idem à vélo, et j'ai pas 5 semaines de congés payés par an
Oh, la lumpen !
#2424 Le 22/05/2011, à 11:52
- Вiɑise
???? lumpen ?
#2425 Le 22/05/2011, à 11:59
- Crocoii
C'est le mot que Marx utilisait pour qualifier les ouvriers non qualifiés soumis aux taches ingrates dans des conditions ingrates.