Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#2426 Le 22/05/2011, à 12:01

Arcans

Re : Topic des couche-tard (31 decies)

Ras' a écrit :

ouais, enfin, traverser la Belgique c'est vite fait aussi tongue

tongue

Ras' a écrit :

Plus sérieusement, la SNCF c'est du vol, c'n'est pas nouveau. Certes faut qu'ils louent les rails à la CFF, mais j'suis sur qu'ils se font des couilles en or. Économiquement le train n'est jamais intéressant, et en durée ça dépend vraiment du trajet que tu fais...

Après on nous dit que le train c'est bien et la voiture sailemal...

Franchement, je cite le Go Pass, mais il y a dix ans quand il a été créé, il était 4 € le trajet, et le Rail Pass avait été créé peu après, à 6 € le trajet. Les prix ont furieusement augmenté, et je doute que ça s’arrête, vu que la SNCB a d’ores et déjà été en partie privatisée, et que le reste est en cours de privatisation (sauf ce qui ne rapporte pas d'argent, évidemment). Il y a régulièrement des grèves suite à tout ça pour le moment. Et vu qu’habituellement, la privatisation, c’est synonyme d'un service moins efficace et de prix plus élevés… Bah… Ça devrait pas tarder à être le cas ici aussi…

Dernière modification par Arcans (Le 22/05/2011, à 12:04)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2427 Le 22/05/2011, à 12:02

Вiɑise

^^
Bah vu que j'étudies en même temps, je signe que des CDD, des contrats d'intérim, et des contrats de vacation. Alors bon ^^ 
Pour ce dernier d'ailleurs la notion de "droit du travail" est sujet à plaisanterie… -__-'

#2428 Le 22/05/2011, à 12:02

Crocoii

kamui57 a écrit :
edge_one a écrit :
Crocoii a écrit :

http://pix.toile-libre.org/upload/thumb/1306017125.png

mad Evidemment, ce n'est pas si simple. Ils ont peur que je deale du iso sur pirate bay ? mad

crée toi un graveur virtuel.

Alcohol 52 % permet d'en créer
http://trial.alcohol-soft.com/en/downloadtrial.php (en bas de page)
http://www.free-downloads.net/programs/ … ee_Edition

L'utilisation du graveur virtuel m'est totalement ésotérique...

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#2429 Le 22/05/2011, à 12:03

Arcans

’tain, mais en fait l’est midi là !!! 0o
Wo, j’viens de travailler pendant trois heures moi, c’pas tellement courant, l’air de rien !

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#2430 Le 22/05/2011, à 12:08

ArzhurB

Crocoii a écrit :
kamui57 a écrit :
edge_one a écrit :

crée toi un graveur virtuel.

Alcohol 52 % permet d'en créer
http://trial.alcohol-soft.com/en/downloadtrial.php (en bas de page)
http://www.free-downloads.net/programs/ … ee_Edition

L'utilisation du graveur virtuel m'est totalement ésotérique...

Bah c’est comme le même genre de truc qu’une imprimante virtuelle, comme pdfcreator ; au lieu d’imprimer/graver sur une feuille/DVD, elle met le contenu dans un fichier représentant une ou des feuilles ou un ou des DVD, c’est-à-dire un pdf ou un iso.

#2431 Le 22/05/2011, à 12:20

helly

Y’a pas une version libre de ce truc ?

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#2432 Le 22/05/2011, à 12:29

necroluckyboy

*PLOP* tongue

#2433 Le 22/05/2011, à 12:40

PPdM

helly a écrit :

Y’a pas une version libre de ce truc ?

Libre je ne sait pas, gratuit plein, et là, cela fonctionne bien.

Dernière modification par pierguiard (Le 22/05/2011, à 13:22)

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#2434 Le 22/05/2011, à 12:48

kouskous

OMG ils sont passés à 65€ pour un GO-Pass ? Et vous trouvez ça pas cher ? neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#2435 Le 22/05/2011, à 12:50

Crocoii

neutral

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#2436 Le 22/05/2011, à 12:51

Вiɑise

@kouskous : bah oué…

#2437 Le 22/05/2011, à 13:30

Sir Na Kraïou

Ras' a écrit :

Cette nuit j'ai dormi dans ma caisse, tard, mais c'est les cloches de l'églises de Rezé qui m'ont réveillé, fuck Nantes !

T’es à Nantes ?

Ras' a écrit :

ton abonnement 12/25 tu le prend le jour ou t'achètes un billet qui va le justifier. Ils t'appliquent la réduction et te font l'abonnement sur place (même si t'as pas de photos s'ils sont sympa ; et moi aussi je suis choqué par tant d'efficacité de la part de la sncf), et tu peux le rentabiliser dès le premier billet suivant le trajet que tu fais.

Okay, merci. tongue

Ras' a écrit :

Dans tous les cas faut prendre l'abo au dernier moment, pour rentabiliser au max, par contre faut prendre le billet à l'avance, Bx Paris en prem's ça peut froler les 44€ à l'avance, sinon ça monte facile à 142€ :\

Bah ouais, chais. Mais encore faudrait-il que je sache la date où je devrai voyager… hmm

Ras' a écrit :

Et pour ne pas péter un cable sur le site de la sncf, faut regarder ses horaires sur cff.ch, le site Suisse 42 fois plus efficace.

Okay, c’est bon à savoir.

pierguiard a écrit :

T'es une balance toi !! mad

Bah non, c’est comme le by de cc-by-sa, c’est de la reconnaissance. Ce serait un peu ingrat de ne pas reconnaître ta générosité et de juste dire, « un gus ».

Crocoii a écrit :
na kraïou a écrit :

Strou de l’arnaque… tongue

Oui. neutral Bon, plus qu'à faire un tour chez la Fnac...

Strop rigolo, ton histoire, en fait… tongue Stun truc de malade ! yikes

Кຼزດ a écrit :
na kraïou a écrit :

Faudrait que je me procure un doudou pour laisser ici, ce serait plus simple.

Doudou

C’est quoi ce truc ?! yikes T’veux m’faire gerber ou quoi ?! mad

ArzhurBZH a écrit :

user 34709 : comment as-tu rajouté l’anti bot de ton blog ?

C’est une extension qui s’appelle Quiz.

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#2438 Le 22/05/2011, à 13:48

Crocoii

Non, c'est pas rigolo... Y a pas un seul truc de bien pensé sur Seven. C'est lourd, lent, pas pratique, pas optimisable, pas sécurisé. Le seul truc de bien, c'est foobar2000 et c'est un logiciel libre.

#2439 Le 22/05/2011, à 13:57

Slystone

'zour ! J'aime bien mes potes :
1306065344.jpg
Yep, carrément !

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#2440 Le 22/05/2011, à 14:28

Shanx

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2441 Le 22/05/2011, à 14:40

Ras'

ouaip, j'étais à Nantes ce week-end, enfin juste pour une soirée (spring break, beach !), j'suis sur le retour là...
La prochaine fois j'prévoirai plus large pour voir d'autres gens mais là je n'pouvais pas venir plus tot :\

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#2442 Le 22/05/2011, à 15:09

Crocoii

Yeehaa, je commence mon mémoire.

Musique : ok
Copie du mémoire de l'ancien apprenti : ok
eau : ok

C'est parti !

#2443 Le 22/05/2011, à 15:26

Dr Le Rouge

Crocoii a écrit :

Sujet ?

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#2444 Le 22/05/2011, à 15:26

Shanx

Faut que je bosse…

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#2445 Le 22/05/2011, à 15:31

Вiɑise

idem

@ crocoii : au fait tu bosses toujours dans cette librairie ?

#2446 Le 22/05/2011, à 15:32

Arcans

— Arcans
    — Le Rouge

#2447 Le 22/05/2011, à 15:33

ArzhurB

#2448 Le 22/05/2011, à 15:41

Crocoii

Le Rouge a écrit :
Crocoii a écrit :

Sujet ?

Un gros rapport de stage avec analyse de la librairie où je taffe. J'appelle ça un mémoire mais c'est officiellement un "dossier de fin d'année" et officieusement une blague (le niveau est en dessous du baccalauréat en Brevet Pro et et la note sera virtuelle) wink

Biaise a écrit :

@ crocoii : au fait tu bosses toujours dans cette librairie ?

Ouais, encore un an avant d'être chômeur. big_smile

#2449 Le 22/05/2011, à 15:45

Вiɑise

Si t'aimes l'ardèche j'ai des amis libraires à Annonay. Cependant je les ai jamais vus embaucher qq'un en CDI, ils prennent un apprenti de temps en temps… mais j'peux tjrs leur dire que t'es un mec cool tongue

#2450 Le 22/05/2011, à 15:53

Crocoii

Épargne leur le cadeau empoisonné.
Je suis trop jeune pour m'occuper d'un rayon de science humaine, je n'arrive pas à lire la littérature. Je gère en jeunesse jusqu'à 8 ans, en graphisme et en BDs mais c'est le cas de tous les libraires de ma génération.

Faut que je devienne une machine à tuer en gestion pour être un bon investissement. Me reste plus qu'un an pour ça.