#4426 Le 13/07/2011, à 20:35
- kouskous
Re : Topic des couche-tard (31 undecies)
Ça cause sec' ce soir !
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#4427 Le 13/07/2011, à 20:37
- 银河系
#4428 Le 13/07/2011, à 20:42
- Sir Na Kraïou
Putain c’est quoi ça ? oO
Y’a 3 ou 5 soldats français qui se font tuer dans l’exercice de leur mission, pendant une guerre et tout le monde en fait un flan !
Okay c’est triste, mais dans un sens ils sont un peu là pour ça, et ils doivent quand même savoir à quoi ils s’engagent quand ils signent nan ?
Non, ils ne savent pas en s’engageant, et la France se comporte comme une belle salope avec ceux qui meurent pour elle.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#4429 Le 13/07/2011, à 20:53
- compte supprimé
Lyon-Nîmes : OK, même si une nana a eu la bonne idée de me piquer la place, faisant en sorte que je fasse chier tout le monde en bloquant le couloir.
Nîmes-Alès : pas OK. 20min de retard parce qu'au dernier moment, la SNCF a eu la bonne idée de coller une seconde rame, comme ça, pour déconner. Et bizarrement tout les djeun's ouech-ouech "ouah vazy paie moi en nature stu voit ce que j'veut dire", étaient de sortie...
Mais la contrôleuse était super jolie alors ça va. :luv:
Alès-quelque part en Lozère : pas de problème notables, même si les voies sont tellement pourries que le TER roulait à 28km/h (je sais, j'ai mesuré avec le GPS de mon portable ; oui ça captait plus ou moins).
Verdict : 14/20, peut mieux faire, la SNCF.
#4430 Le 13/07/2011, à 20:56
- Pylades
Nan mais minute de silence à l’assemblé, toussa, pour cinq gus sur la centaine qui sont déjà morts en Afghanistan… C’est un peu trop, quoi. Il y a des tas de gens qui n’ont rien demandé à personne qui meurent tous les jours en France sans qu’on s’en émeuve (par exemple, 11 tués sur les routes et un meurtre chaque jour).
Donc voilà, c’est spé. Mais bon, si on commence à s’étonner de tout…
“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
Linus Torvalds – 12 janvier 2003
#4431 Le 13/07/2011, à 20:56
- PPdM
helly a écrit :Putain c’est quoi ça ? oO
Y’a 3 ou 5 soldats français qui se font tuer dans l’exercice de leur mission, pendant une guerre et tout le monde en fait un flan !
Okay c’est triste, mais dans un sens ils sont un peu là pour ça, et ils doivent quand même savoir à quoi ils s’engagent quand ils signent nan ?Non, ils ne savent pas en s’engageant, et la France se comporte comme une belle salope avec ceux qui meurent pour elle.
Non, c'est faux, ils ne sont pas plus con que toi, ils pensent autrement et souvent bien plus loin que bien des intellos!!
Que tu n'approuves pas certaines choses, je le conçois, mais je ne te permets pas de mépriser ces jeunes, qui valent bien mieux que bien des universitaires qui devraient un peu sortir de leur bureau et voir la vie en vraie, telle qu'elle est, avec ses cruautés et sa misère.
Il se trompent peut-être, mais au moins il agissent plutôt que de refaire le monde autour d'une bière, ce qui a l’arrivée ne fait qu'une bande de pochards et un monde qui ne change pas.
Je ne sais pas comment cela se passe dans les autres pays, mais en France quand tu t'engages tu a une petite idée de ce que tu devra faire, y compris d'y laisser ta peau, alors un peu de respect pour les gens qui font ce que les autres ne veulent pas faire, toute société a des poubelles a évacuer, les éboueurs sont indispensables, pour que tu ne vives pas dans les odeurs pestilentielles de tes propres excréments, alors respecte ceux qui te permettent de vivre dans ton cocon intello douillet !!
Dernière modification par pierguiard (Le 13/07/2011, à 20:58)
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4432 Le 13/07/2011, à 21:00
- compte supprimé
Oh et cela dit en passant, pour détendre l'atmosphère : un village paumé au milieu de nulle part, 400hts en hiver, à de l'ADSL 8mo. RIEN QUE POUR MOI AH AH AH.
#4433 Le 13/07/2011, à 21:02
- helly
Heuuu t’as vu où que je les rabaissait OO !
J’ai juste dit que dans ce genre de métier, il faut malheureusement s’y attendre !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#4434 Le 13/07/2011, à 21:02
- 银河系
Je pense que ce que veut dire helly, c'est que les pertes en soldats dans ce genre de guerre en comparaison aux civiles locaux, les chiffres ne sont pas les mêmes. Tout ça pour instaurer non pas une sécurité des habitants et une démocratie, mais une sécurité commerciale.
Après, quand je vois toutes les semaines, nos compatriotes qui reviennent entre quatre planches... J'ai quelqu'un de ma famille là-bas... Donc je flippe à chaque fois qu'il y a des morts...
Dernière modification par 银河系 (Le 13/07/2011, à 22:06)
#4435 Le 13/07/2011, à 21:06
- PPdM
Je pense que ce que veut dire helly, c'est que les pertes en soldats dans ce genre de guerre en comparaison aux civiles locaux, les chiffres ne sont pas les mêmes. Tout ça pour instaurer non pas une sécurité des habitants et une démocratie, mais une sécurité commerciale.
Après, quand je vois que toutes les semaines, nos compatriotes qui reviennent entre quatre planches... J'ai quelqu'un de ma famille là-bas... Donc je flippe à chaque fois qu'il y a des morts...
Je ne parle que du respect du aux gens qui s’engagent, pour que nous puissions continuer a refaire le monde autour d'une table bien remplie.
Ce qui n'a aucun rapport avec le pour ou le contre de la mission qu'ils accomplissent.
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#4436 Le 13/07/2011, à 21:08
- Pylades
Heu… si l’armée française n’allait pas faire les cowboys en Afghanistan, ça ne changerait pas fondamentalement ma vie, hein…
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
#4437 Le 13/07/2011, à 21:10
- PPdM
Heu… si l’armée française n’allait pas faire les cowboys en Afghanistan, ça ne changerait pas fondamentalement ma vie, hein…
Aucun rapport avec le sujet, comme je l'ai dis plus haut!!
#4438 Le 13/07/2011, à 21:16
- Pylades
Ben ce n’est pas grâce aux soldats français que je peux continuer à refaire le monde autour d’une table bien remplie, alors…
#4439 Le 13/07/2011, à 21:16
- 银河系
Je suis bien d'accord, je ne remets pas en cause les gens qui s'engagent dans l'armée. Je remets juste en cause ce à quoi on les emploie...
Dernière modification par 银河系 (Le 13/07/2011, à 21:17)
#4440 Le 13/07/2011, à 21:17
- PPdM
Si tu le dis
#4441 Le 13/07/2011, à 21:18
- PPdM
Je suis bien d'accord, je ne remets pas en cause les gens qui s'engagent dans l'armée. Je remets juste en cause ce à quoi on les emploie...
Et je répètes que cela n'a aucun rapport avec le sujet
#4442 Le 13/07/2011, à 21:18
- Pylades
Le Costa Rica n’a pas d’armée. Ça ne l’empêche pas d’exister.
#4443 Le 13/07/2011, à 21:22
- PPdM
Le Costa Rica n’a pas d’armée. Ça ne l’empêche pas d’exister.
Il est vrai que celui-ci pèse très lourd dans les décisions mondiales !!
#4444 Le 13/07/2011, à 21:23
- Arcans
Et je ne suis pas sûr que Pylade puisse y vivre comme il vit en France, surtout.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#4445 Le 13/07/2011, à 21:23
- compte supprimé
Πυλάδης a écrit :Le Costa Rica n’a pas d’armée. Ça ne l’empêche pas d’exister.
C'est quand même un beau paradis fiscal !
#4446 Le 13/07/2011, à 21:23
- 银河系
银河系 a écrit :Je suis bien d'accord, je ne remets pas en cause les gens qui s'engagent dans l'armée. Je remets juste en cause ce à quoi on les emploie...
Et je répètes que cela n'a aucun rapport avec le sujet
Pourrais-tu développer, j'ai du mal à voir où tu veux nous emmener...
#4447 Le 13/07/2011, à 21:26
- PPdM
Lis correctement les posts précédents et tu comprendras, vous avez tous bac plus X, moi j'ai bac moins dix, donc il ne devrait pas y avoir de difficultés particulière a comprendre
Dernière modification par pierguiard (Le 13/07/2011, à 21:27)
#4448 Le 13/07/2011, à 21:31
- 银河系
J'ai un niveau 3éme... Brevet des collèges. Donc j'aime bien apprendre en partageant avec les autres. C'est pourquoi ton avis m'intéresse… Tu as de la bouteille et ça vaut bien des diplômes.
Dernière modification par 银河系 (Le 13/07/2011, à 21:33)
#4449 Le 13/07/2011, à 21:32
- compte supprimé
Je pense que pierguiard a juste eu une réaction épidermique, consécutive à la lecture d'une sentence laissant entendre que les militaires étaient idiots et s'engageaient pour le fun.
Ce qui est évidemment faux (édit : j'écrit l'inverse de ce que je pense, c'est fort ; donc correction faite, pas vrai. Mais faux. M'voyez? Bon.), les militaires étant loins d'être des débiles (bon, sauf les santards médecine, mais ça, c'est une autre histoire, ahah).
Quoi qu'on en dise, quand des militaires meurent pour le pays, c'est toujours triste, et une minute de silence n'est pas chère payée.
Sur ce, un sketch de didier Bénuro, parce qu'il faut rire de tout, et surtout, avec n'importe qui (notamment son écran) :
http://www.youtube.com/watch?v=c57SYejqlrw
Dernière modification par monsieurweller (Le 13/07/2011, à 21:33)
#4450 Le 13/07/2011, à 21:35
- Pylades
Πυλάδης a écrit :Le Costa Rica n’a pas d’armée. Ça ne l’empêche pas d’exister.
Mais je m’en fous royalement, de peser dans les décisions mondiales.
(Et pis s’il ne pèse pas c’est peut-être aussi parce que c’est un tout petit pays. Les petits pays, même s’ils sont belliqueux, ne pèsent pas dans les décisions mondiales.)
Tu m’avais habitué à plus de réflexion…