#1001 Le 18/06/2011, à 07:33
- Вiɑise
Re : Topic des couche-tard (31 undecies)
Bon finalement on dirait que le nuage de cendres pourrait passer en Urugway avant d'avoir eu l'occasion de monter dans ma région…
#1002 Le 18/06/2011, à 07:42
- Arcans
Ah ben évidemment que le réveil ne réveille pas, quand on oublie de le brancher. >.<
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1003 Le 18/06/2011, à 08:23
- Shanx
Plop.
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1004 Le 18/06/2011, à 08:23
- Вiɑise
J'voudrais pas cafter mais… plop !
@ Arcans : hahaha !
#1005 Le 18/06/2011, à 08:48
- The Uploader
helly a écrit :Star wars !
Nan mais justement, je voulais me mater la fin du Retour du Jedi en version originale (c’est à dire avec pas Hayden Christensen dans le rôle de Vader), parce que je ne l’avais jamais vu ; mais je ne retrouve pas le fuckin’ DVD…
ll est juste à la fin en 'esprit', on peut pas dire qu'il ait le rôle...
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#1006 Le 18/06/2011, à 08:49
- ArzhurB
Bonjour.
#1007 Le 18/06/2011, à 08:55
- juju_theseaman
Bonjour,
Je vais aller promener la remorque à la déchetterie ce matin moi...
#1008 Le 18/06/2011, à 08:55
- Arcans
Πυλάδης a écrit :helly a écrit :Star wars !
Nan mais justement, je voulais me mater la fin du Retour du Jedi en version originale (c’est à dire avec pas Hayden Christensen dans le rôle de Vader), parce que je ne l’avais jamais vu ; mais je ne retrouve pas le fuckin’ DVD…
ll est juste à la fin en 'esprit', on peut pas dire qu'il ait le rôle...
Ce qui est quand même un vrai scandale !
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1009 Le 18/06/2011, à 10:52
- helly
kouskous a écrit :helly a écrit :Je déteste quand ça fait ça :
Suite à une mise à jour, j’ai plus de son depuis le reboot alors je bataille depuis 2 h pour trouver une solution…
En fait, la mise à jour a déconnecté le fil des enceintes -_-…
…
Fuckins’ chats !Happy Archlinux's users everyday life
Perso c'est mon driver wifi dkms-rtl8192se qui veut pas du nouveau noyau... on verra plus tard.
Mais non mais n’avez pas compris que Arch a rien à voir là dedans ? Le fil s’est déconnecté, c’est tout !
Heil ol tiens.
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1010 Le 18/06/2011, à 11:08
- juju_theseaman
Je vais aller promener la remorque à la déchetterie ce matin moi...
En fait, il a plu, donc ce sera pour cet aprem...
#1011 Le 18/06/2011, à 11:12
- Compte anonymisé
pfff, moi, quand je vais me décider a filer à la déchetterie, spas une remorque, c'est un train qu'il va me falloir
#1012 Le 18/06/2011, à 11:38
- helly
@golgoth : dans les déchetteries, on est limité en volume par mois légalement !
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1013 Le 18/06/2011, à 12:03
- Floyd Pepper
@golgoth : dans les déchetteries, on est limité en volume par mois légalement !
Pas dans mon patelin, pour les particuliers. Payant au volume pour les pros.
J'ai pas entendu qu'il y avait une loi, peut-être un règlement dans certaines communes.
... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.
#1014 Le 18/06/2011, à 13:01
- Elzen
Ouais, ben faudrait l'expliquer aux israéliens, qu'iul ne faut pas de vengeance disproportionnées...
Autant pour les notions de pardon, tout ça, il paraît qu'un certain Jesus de Nazareth a eu une certaine influence, autant, la loi du talion, ça vient de Moïse, il paraît, donc ils devraient être au courant, pourtant !
Mais non mais n’avez pas compris que Arch a rien à voir là dedans ? Le fil s’est déconnecté, c’est tout !
Bah, quand mon disque dur était trop plein pour que X arrive à se lancer, tous les Archeux m'avaient sorti que c'était la faute à Debian, alors bien fait
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1015 Le 18/06/2011, à 13:09
- Compte anonymisé
@helly : oué, la dernière fois que j'ai fait 5 voyages de branchages et divers trucs végétaux, ils m'ont dit que normalement, le règlement, c'était 3 visites/semaines ou mois je sais plus, mais bon, ils sont cool dans mon bled
#1016 Le 18/06/2011, à 14:10
- Zergy
Pouet, il parait que les plans camping pour les RMLL se discutent en ce haut lieu de réflexion.
Si c'est la cas, ça m'intéresse, j'avais trouvé ça bien sympa à Nantes.
Dernière modification par Zergy (Le 18/06/2011, à 14:11)
#1017 Le 18/06/2011, à 14:49
- inbox
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1018 Le 18/06/2011, à 15:01
- PPdM
@helly : oué, la dernière fois que j'ai fait 5 voyages de branchages et divers trucs végétaux, ils m'ont dit que normalement, le règlement, c'était 3 visites/semaines ou mois je sais plus, mais bon, ils sont cool dans mon bled
Il faut faire comme moi, tu les broies et tu en fait du compost ou du paillage, paillage qui se transformera en compost de toute façon.
La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera
#1019 Le 18/06/2011, à 15:07
- Sir Na Kraïou
Personne n’aurait un Bailly sous la main (sous le coude, ça l’fait aussi) ? Ça veut dire quoi, ἐκδύοντες ?
Dernière modification par na kraïou (Le 18/06/2011, à 15:11)
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1020 Le 18/06/2011, à 15:08
- Arcans
Deux sec’, je regarde.
— Arcans
— Le Rouge
#1021 Le 18/06/2011, à 15:10
- inbox
@Na,
La bande ?
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1022 Le 18/06/2011, à 15:17
- Sir Na Kraïou
La bande ?
C'est pas du bleu.
#1023 Le 18/06/2011, à 15:17
- Arcans
Visiblement, c’est le participe de ἐκδύω. Ce que j’ai dans mon dico (abrégé du Bailly) :
I. tr. dépouiller (quelqu’un de quelque chose) ; pass. en parlant d’un vêtement être quitté.
II. intr. 1. se dépouiller (de quelque chose (vêtement, armure,…)) 2. se dégager de, s’échapper (selon les exemples, d’un lieu, ou encore à des “maux”, voir à la mort (Plut.)).
— Arcans
— Le Rouge
#1024 Le 18/06/2011, à 15:20
- Sir Na Kraïou
Super, merci. Ça m’va (ça colle avec le sens global de la phrase ). Merci ! \o/
(chuis chez mes parents, j’n’ai pas de dico… et j’dois rendre le 24 >_<’ Quelqu’un a placé un contrat sur ma tête et c’est le lieutenant de Dieu sur terre qui s’en charge, c’est clair ! )
C'est pas du bleu.
#1025 Le 18/06/2011, à 15:23
- Compte anonymisé
@pépé : oué, c'est en projet, mais trop la dernière fois pour le faire, une haie abandonnée plusieurs années, ça fait pas mal de branchages
@na kraïou : le mail de ton profil est valide ? si oui, jette un oeil a ton client mail stp
[edit] HDP42 \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ [/edit]
Dernière modification par golgoth42 (Le 18/06/2011, à 15:32)