#1026 Le 18/06/2011, à 15:25
- Arcans
Re : Topic des couche-tard (31 undecies)
De rien.
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1027 Le 18/06/2011, à 15:30
- inbox
La bande ?
T'as modifié entre temps. Avec le bon mot, j'ai "se dévêtir".
Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.
#1028 Le 18/06/2011, à 16:38
- Вiɑise
@pépé : oué, c'est en projet, mais trop la dernière fois pour le faire, une haie abandonnée plusieurs années, ça fait pas mal de branchages
@na kraïou : le mail de ton profil est valide ? si oui, jette un oeil a ton client mail stp
[edit] HDP42 \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ [/edit]
J'ai vu ce que ça donne de s'occupe d'une haie une fois par an… j'ose pas imaginer l'état après plusieurs années…bon courage !
Pour obtenir un long train tu ouvre un terminal et tu fais sl -l
#1029 Le 18/06/2011, à 16:48
- Compte anonymisé
a condition d'avoir sl, et en dehors d'une merco, je vois pas ou j'aurais besoin d'un SL
#1030 Le 18/06/2011, à 17:10
- ArzhurB
’tain, j’ai vu un mec qui filmait avec un iPad aujourd’hui, il avait l’air con, mais con…
Edit : selon vous (helly ?), si je devais jouer un FF sorti sur PlayStation (à savoir les I à IX, III exclu), lequel choisir ?
Dernière modification par ArzhurBZH (Le 18/06/2011, à 17:21)
#1031 Le 18/06/2011, à 17:24
- kouskous
42 \o/
#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. » — kouskous.
#1032 Le 18/06/2011, à 17:59
- juju_theseaman
golgoth42 a écrit :@helly : oué, la dernière fois que j'ai fait 5 voyages de branchages et divers trucs végétaux, ils m'ont dit que normalement, le règlement, c'était 3 visites/semaines ou mois je sais plus, mais bon, ils sont cool dans mon bled
Il faut faire comme moi, tu les broies et tu en fait du compost ou du paillage, paillage qui se transformera en compost de toute façon.
Faut en avoir assez pour rentabiliser la location du broyeur.
#1033 Le 18/06/2011, à 18:03
- Sir Na Kraïou
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! Il est dix-neuf heures ! Il est DÉJÀ dix-neuf heures ! Et j’n’ai rien foutu ! Chais pas moi, faites quelque chose, arrêtez le temps, merde quoi !!!
Bon, euh… Pas d’panique.
Sinon, non, rien reçu dans ma boîte-aux-mails.
Bon, chuis plus là. Adieu.
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#1034 Le 18/06/2011, à 18:32
- Shanx
C’est Xabilon qui va être interessé…
Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied
#1035 Le 18/06/2011, à 18:34
- nany
Hi!
Qui a dit que je ne figurerai pas sur une page 42 cette année ?
Bon, toujours bloqué à la page 27 et ce n’est pas ce week-end que ça va changer.
Dernière modification par le n@nyl@nd (Le 19/06/2011, à 02:12)
#1036 Le 18/06/2011, à 18:37
- Crocoii
plop 42
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1037 Le 18/06/2011, à 18:47
- Crocoii
’tain, j’ai vu un mec qui filmait avec un iPad aujourd’hui, il avait l’air con, mais con…
Edit : selon vous (helly ?), si je devais jouer un FF sorti sur PlayStation (à savoir les I à IX, III exclu), lequel choisir ?
6,7,9
Le 6 est le plus baroque.
Le 7 le plus malsain.
Le 9 le plus merveilleux.
"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"
#1038 Le 18/06/2011, à 18:53
- Elzen
Tous
Plus sérieusement, le VII est une référence mettant à peu près tout le monde d'accord, tant au niveau scénaristique que musical. Mais j'me sens obligé de signaler que les mogs y font cruellement défaut (on ne peut en voir que dans un mini-jeu au Gold Saucer). Et les graphismes, s'ils étaient super impressionnants à l'époque, peuvent aujourd'hui avoir un côté assez vieillot par moments.
Le V et le VI ont ce bon vieux look en « 3D iso » qui fait que même s'ils sont plus vieux, le ressenti graphique n'est pas tout à fait le même et peut choquer moins que ça. Ils sont également très bons l'un comme l'autre, mais si la bande son était très bonne aussi, c'était quand même de la qualité midi, qui peut défriser certaines oreilles.
Le VIII est vraiment bien foutu autant graphiquement que musicalement, et son (gameplay ? J'trouve pas le mot exact. Enfin, les histoires de G-Forces et d'associations, quoi) est peut-être l'un des plus intéressantes proposées dans la série (beaucoup plus de libertés que le système de jobs ou de matérias). Par contre, niveau histoire, pas mal de gens ont été déçus (ce n'est pas mon cas, mais je préfère prévenir). Et lui, pour le coup, des mogs, il n'y en a pas du tout
Musicalement, le IX est très bien réussi (Nobuo Uematsu considère que c'est son meilleur). Je ne m'en souviens pas aussi bien que les autres, mais scénaristiquement parlant, il m'avait laissé une très bonne impression. Bons graphismes, il tenait vraiment bien la route, et au moins, il y avait plein de mogs ^^ (mais moins de chocobos, par contre, si j'me souviens bien).
Je n'ai pas (ou très peu) joué aux précédents.
Mais c'est difficile de choisir à ta place, en même temps.
Dernière modification par ArkSeth (Le 18/06/2011, à 18:54)
Elzen : polisson, polémiste, polymathe ! (ex-ArkSeth)
Un script pour améliorer quelques trucs du forum.
La joie de t'avoir connu surpasse la peine de t'avoir perdu…
timezone[blocklist]
#1039 Le 18/06/2011, à 18:53
- helly
Moi je dirais pour en choisir 3, par ordre de préférences :
7 : sephirooooooooooooooooooooooth !
6 : aussi un de mes préférés, le meilleur selon certains (généralement, cet avis ocille entre 6 et 7)
1-2 : pour voir comment c’était avant (c’est toujours mieux avant !)
Après, le 9 est aussi pas mal en fait, il est plus humoristique (perso avec des traits animaux).
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1040 Le 18/06/2011, à 18:54
- MacArony
Depuis quand on peut filmer avec un iPad ??? Je me serais bien foutu de sa gueule moi à ta place ! Mouahaha
Linux was fast enough on this machine. But in street racing parlance, with PC-BSD I’m burning rubber in all four gears.
Lenovo Yoga L380 : Elementary 7.0
HP Proliant N54L : OpenMediaVault 6
Apple Mac Mini 2009 : Catalina
#1041 Le 18/06/2011, à 18:55
- helly
@Arkseth : Dans le 7, pour le mog, t’oublies l’invocation choco/mog.
Oui, j’avais oublié l’aspect musique, pour les musiques, mes préférées sont celles du 7 (très variées) puis celles du 9 (dans le filon médiéval).
Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.
#1042 Le 18/06/2011, à 19:00
- Arcans
’tain, vous me rappelez que j’ai jamais fini le VI quand je l’avais eu à prêter, il y a de cela… Un certain temps… >.<
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#1043 Le 18/06/2011, à 19:04
- ArzhurB
Si je vous écoute, il faut que je joue aux 6, 7 et 9 en particulier. Comme j’ai déjà le 9, je vais commencer par celui-là (d’autant plus si la musique est particulièrement bien, j’suis fan d’Uematsu). Pour les graphismes, ça ne me pose pas trop de problème. Ou alors je joue au 6 maintenant, et je garde le 9 pour l’hiver où j’aurais besoin que le PC chauffe la chambre.
Macaron : ouais, il jamais vu plus un mec avec un air plus con. Heureusement pour lui qu’il était à l’autre bout de la salle.
Dernière modification par ArzhurBZH (Le 18/06/2011, à 19:05)
#1044 Le 18/06/2011, à 19:04
- Crocoii
Le classement des méchants, ça marche aussi.
1) Kefka (6)
2) Sephiroth (7)
3) Kuja (9)
Personnellement je trouve le systeme des matéria peu probant dans le 7. En dehors de routine, après le CD 1, taper est le plus puissant et tu ne ruses que pour les boss cachés.
Le 9 avec les jobs pousse à se faire une équipe équilibrée et avec un but, c'est mon préféré (et les boss cachés sont terribles).
Le 6 a l'avantage d'avoir plein de personnage (pas creux en plus), vraiment plein. Tu te fais ton équipe au choix selon les jobs. Mais tu as peu de liberté sur qu'apprend et est chaque personnage.
#1045 Le 18/06/2011, à 19:20
- helly
Personnellement je trouve le systeme des matéria peu probant dans le 7. En dehors de routine, après le CD 1, taper est le plus puissant
Toi t’as jamais utilisé la matéria « chev. de la table ronde » .
Archlinux-wmii-dwb.
#1046 Le 18/06/2011, à 19:31
- Mornagest
42 ça pue.
N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)
#1047 Le 18/06/2011, à 20:11
- juju_theseaman
ou pas
j'vais laver ma sale gueule...
#1048 Le 18/06/2011, à 20:14
- Crocoii
Personnellement je trouve le systeme des matéria peu probant dans le 7. En dehors de routine, après le CD 1, taper est le plus puissant
Toi t’as jamais utilisé la matéria « chev. de la table ronde » .
Si... J'ai 300 heures de jeu sur ff7, le chocobo doré, l'arme sous marine occis à la limit break... Juste que plutôt que de lancer Chevalier table ronde, imiter, je lance attaque *4, attaque *4, limite, attaque *4, soin, barriere, attaque *4, etc..; avec des gros 9999. Faut pas oublier que les materias d'invocation baissent les stats de combat
Dernière modification par Crocoii (Le 18/06/2011, à 20:15)
#1049 Le 18/06/2011, à 20:17
- Arcans
Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que me relancer dans FFVI à quatre jours de deux exam’ est une mauvaise idée ?
Dernière modification par Arcans (Le 18/06/2011, à 20:19)
— Arcans
— Le Rouge
#1050 Le 18/06/2011, à 20:18
- Вiɑise
@ Arcans : aussi mauvais que mon idée de me remettre au démineur à 3 jours d'un oral important…