Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3001 Le 10/08/2011, à 21:33

Ras'

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Purée/jaune d'œuf + jambon blanc, comme quand j'étais p'tit (dans un bol de quand j'étais p'tit d'ailleurs smile ), strou cool smile et c'est toujours aussi bon smile

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3002 Le 10/08/2011, à 21:35

Compte anonymisé

Ras' a écrit :

Purée/jaune d'œuf + jambon blanc, comme quand j'étais p'tit (dans un bol de quand j'étais p'tit d'ailleurs smile ), strou cool smile et c'est toujours aussi bon smile

comparé à la cuisine de 34709, c'est un HdP gastronomique tongue

#3003 Le 10/08/2011, à 21:38

Dr Le Rouge

Il fait nuit noire et il commence à méchamment cailler \o/

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#3004 Le 10/08/2011, à 21:51

rmy

inbox a écrit :
rmy a écrit :

Tiens, le vent est tombé. J'ai une idée. Si j'allais procrastiner à la plage pour faire des châteaux de sables à la plage et chercher des coquillages magiques à la plage, pour capturer des dragons à la plage
Ouaip, carrément, je vais faire ça après une petite sieste.

Erreur de redondance cyclique. tongue

http://www.youtube.com/watch?v=SmyyHZHa1Cg

#3005 Le 10/08/2011, à 21:53

rmy

Le Rouge a écrit :

Le site de l'immigration Suédoise exige que l'on utilise IE et demande aux « enfants de moins de 21 ans » de fournir un certificat de naissance.

http://pix.tdct.org/upload/thumb/1305742540.jpg

Si je t'envoie des sous, tu m'expédie un N9 quand il sortira ?
(Il faut encore que j'y réflechisse, il n'a pas de clavier…)

#3006 Le 10/08/2011, à 21:54

PPdM

rmy a écrit :
inbox a écrit :
rmy a écrit :

Tiens, le vent est tombé. J'ai une idée. Si j'allais procrastiner à la plage pour faire des châteaux de sables à la plage et chercher des coquillages magiques à la plage, pour capturer des dragons à la plage
Ouaip, carrément, je vais faire ça après une petite sieste.

Erreur de redondance cyclique. tongue

http://www.youtube.com/watch?v=SmyyHZHa1Cg

T'es dans la région?

La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3007 Le 10/08/2011, à 21:57

hopimet

Un chef d'œuvre !

#3008 Le 10/08/2011, à 21:58

Dr Le Rouge

@ rmy : pas de problème a priori wink
Mais c'est quoi un N9 ? ^^

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 10/08/2011, à 21:59)

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".

#3009 Le 10/08/2011, à 21:58

rmy

pierguiard a écrit :

T'es dans la région?

Oui, mais pas suffisamment proche et pas suffisamment mobile, sinon je serais passé me faire offrir une pizza… Je suis à Frontignan-plage.

#3010 Le 10/08/2011, à 22:01

Shanx

Le Rouge a écrit :

Google ? tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3011 Le 10/08/2011, à 22:03

Dr Le Rouge

Shanx a écrit :
Le Rouge a écrit :

Google ? tongue

Pffff, c'est d'un vulgâââââîre comme méthode yikes

Dernière modification par Dr Le Rouge (Le 10/08/2011, à 22:04)

#3012 Le 10/08/2011, à 22:04

Shanx

N’est-ce pas ?

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.

#3013 Le 10/08/2011, à 22:08

rmy

N9

#3014 Le 10/08/2011, à 22:09

Shanx

Sur ce, BN les enfants.

#3015 Le 10/08/2011, à 22:12

PPdM

rmy a écrit :
pierguiard a écrit :

T'es dans la région?

Oui, mais pas suffisamment proche et pas suffisamment mobile, sinon je serais passé me faire offrir une pizza… Je suis à Frontignan-plage.

Dommage a la prochaine fois alors!! big_smile

L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

#3016 Le 10/08/2011, à 22:28

rmy

Je veux le "cours à distance" (300h de mp3, le bouquin et le matos pour changer les têtes et les plateaux) de Scott Moulton. 3000$.

Vous connaissez des structures qui donnent des sous ? Des entreprises qui voudraient me financer en échange de 50% ed retour sur investissement de leur première récup ? Une autre solution ? Un père noël ?

#3017 Le 10/08/2011, à 22:30

Dr Le Rouge

@ rmy : les pépinières d'entreprises peut-être ?

#3018 Le 10/08/2011, à 22:33

PPdM

rmy a écrit :

Je veux le "cours à distance" (300h de mp3, le bouquin et le matos pour changer les têtes et les plateaux) de Scott Moulton. 3000$.

Vous connaissez des structures qui donnent des sous ? Des entreprises qui voudraient me financer en échange de 50% ed retour sur investissement de leur première récup ? Une autre solution ? Un père noël ?

je peux te louer quelques mètres de trottoir au Bd  Michelet si tu veux !! smile

Dernière modification par pierguiard (Le 10/08/2011, à 22:33)

#3019 Le 10/08/2011, à 22:40

rmy

pierguiard a écrit :

je peux te louer quelques mètres de trottoir au Bd  Michelet si tu veux !! smile

Si c'est pour me faire financer par le stade vélodrome pourquoi pas… Si c'est pour baisser mon maillot de bain, je n'irai pas jusque là…

#3020 Le 10/08/2011, à 22:41

rmy

Le Rouge a écrit :

@ rmy : les pépinières d'entreprises peut-être ?

Je vais voir ça…

#3021 Le 10/08/2011, à 22:41

Sir Na Kraïou

Bon, bah puisque c’est, j’vais me faire des oignons avec des tomates, une omelette avec des morceaux de fromage dedans, et du ketchup. Le ketchup, c’est juste pour faire hurler tout le monde.
tongue

rmy a écrit :

Tu trouves deux guguss (j’veux bien gugusser), t’fais une asso’ et tu demandes des crédits à ta mairie, ton département, ta région, ton État, ton continent ? T’vas en Grande Bretagne, tu profites des émeutes pour piquer 6000 $ de matos que tu receles moitié prix ? T’achètes des actions, maintenant que la Bourse se casse la gueule et tu revends tout dans six mois ? Tu fabriques des yescards, tu retires 6000 $ et tu m’en donnes la moitié ? Tu demandes à Juju d’acheter des cartouches de cigarettes et tu les revends en France ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3022 Le 10/08/2011, à 22:46

PPdM

rmy a écrit :
pierguiard a écrit :

Si c'est pour me faire financer par le stade vélodrome pourquoi pas… Si c'est pour baisser mon maillot de bain, je n'irai pas jusque là…

Bon , tant pis, je ne connais pas de solutions toutes faites, mais les pépinières cela peut fonctionner, pour le reste, les crédits sont plutôt rares, depuis un nomment. hmm
Si tu n'a besoin de rien demande a Nicolas. mad

Dernière modification par pierguiard (Le 10/08/2011, à 22:46)

#3023 Le 10/08/2011, à 22:47

Sir Na Kraïou

pierguiard a écrit :

Si tu n'a besoin de rien demande a Nicolas. mad

Nicolas, c’est mon (ancien) directeur de mémoire ! yikes Il n’y a pas de dollars, de manuels de disques durs et de pépinières d’entreprises, durant le Moyen Âge byzantin ! Stun truc sérieux, Byzance ! yikes

Serious business. cool

(et moi, j’ne peux plus faire de byzantine… sad)
(que vais-je devenir ?! yikes)
(môman ! yikes)

(j’espère qu’il ne fera pas la gueule, quand je me ramènerai avec une barbe de taliban, et des muscles partout ! yikes Ça m’rendrait tout triste…)

(m’en fiche, j’ai mon doudou, pour quand chuis triste ! yikes)
(un super doudou ! yikes)

(putain, ça m’saoule, ces gus qui surchargent leurs posts de smileys… mad On d’vrait les lyncher ! yikes)

Dernière modification par na kraïou (Le 10/08/2011, à 23:05)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3024 Le 10/08/2011, à 23:03

Dr Le Rouge

na kraïou a écrit :

(putain, ça m’saoule, ces gus qui surchargent leurs posts de smileys… mad On d’vrait les lyncher ! yikes)

Je vote pour le plomb fondu dans des blessures infligées à la hache rouillée et mal aiguisée personnellement. Mais ça n'engage que moi.

#3025 Le 10/08/2011, à 23:03

rmy

na kraïou a écrit :

Bon, bah puisque c’est, j’vais me faire des oignons avec des tomates, une omelette avec des morceaux de fromage dedans, et du ketchup. Le ketchup, c’est juste pour faire hurler tout le monde.
tongue

rmy a écrit :

Tu trouves deux guguss (j’veux bien gugusser), t’fais une asso’ et tu demandes des crédits à ta mairie, ton département, ta région, ton État, ton continent ? T’vas en Grande Bretagne, tu profites des émeutes pour piquer 6000 $ de matos que tu receles moitié prix ? T’achètes des actions, maintenant que la Bourse se casse la gueule et tu revends tout dans six mois ? Tu fabriques des yescards, tu retires 6000 $ et tu m’en donnes la moitié ? Tu demandes à Juju d’acheter des cartouches de cigarettes et tu les revends en France ?

L'asso, je sais pas, mais je pense sérieusement à monter une s.c.o.p dans les prochains mois. Et il faudra que je trouve des gugus motivés et (un peu) compétents. Pour le reste, j'assurerai la formation.

Dernière modification par rmy (Le 10/08/2011, à 23:05)