#3151 Le 11/08/2011, à 21:17
- kamui57
Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)
The Uploader a écrit :Biaise a écrit :Plop matin… han la honte levée à 11h un jeudi… Sauf que le chuis en weekend, jretorunerai bosser durant VOTRE week end.
@ pylade : je reste convaincue que arch est un OS inutile pour un nombre incalculable de personne et qu'il n'est intéressant que si t'as vraiment rien d'autre à foutre de ta journée.
O_o
Euh, Arch, tu passe pas ton temps à le configurer après l'installation...
En effet… Mais vu que tu n’as jamais fini de l’installer…
Bah au moins tu dois pas le réinstaller pour les mises à niveau (oui je sais on peut faire sans, mais ma connexion est faible et pas stable car dans un village paumé)...
euh les mises à niveau de debian ça va avec une connexion merdique ? j'ai installé crunchbang récemment et pas envie de la réinstaller même si c'est deux ans au lieu de six mois/1 an
+1 pour Dune, Fondation aussi d'Isaac Asimov, Les Robots de lui aussi (et le film I Robot ça ressemble à ses Robots ou pas ?)
Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console
#3152 Le 11/08/2011, à 21:17
- Sir Na Kraïou
J’aurais pas voulu embarrasser golgoth42…
Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.
#3153 Le 11/08/2011, à 21:20
- The Uploader
I Robot est à 75% une trahison de l'oeuvre.
En effet… Mais vu que tu n’as jamais fini de l’installer…
Et Ubuntu, t'as jamais fini de la mettre à niveau, puis de la réinstaller suite au plantage de la mise à niveau..
Dernière modification par The Uploader (Le 11/08/2011, à 21:21)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3154 Le 11/08/2011, à 21:20
- 银河系
Ah nan, j’ai déjà assez donné !
J’me suis fait taper par le soleil, et un chat m’a griffé parce que je lui faisais des tresses (des super tresses !
) avec ses moustaches et Biaise et Edge et helly m’ont tout râpé les coudes et déchiré la main, et la mer a mis du sel dessus !
Rien d'étonnant… c'est super sensible chez un chat. C'est un peu comme des supers radars. Ils ne les portent pas juste pour se donner un style ça a aussi un côté super pratique pour eux, d'ailleurs c'est assez impressionnant, voir le lien :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Vibrisse#Chat
Dernière modification par 银河系 (Le 11/08/2011, à 21:22)
#3155 Le 11/08/2011, à 21:22
- Sir Na Kraïou
Mais j’les ai pas tirées ni découpées ! Juste tressées !
D’façon, c’n’était rien qu’un sale susceptible.
Dernière modification par na kraïou (Le 11/08/2011, à 21:22)
C'est pas du bleu.
#3156 Le 11/08/2011, à 21:24
- Arcans
I Robot est à 75% une trahison de l'oeuvre.
Arcans a écrit :En effet… Mais vu que tu n’as jamais fini de l’installer…
Et Ubuntu, t'as jamais fini de la mettre à niveau, puis de la réinstaller suite au plantage de la mise à niveau..
Je n’ai qu’un desktop avec Ubuntu qui passera à autre chose dès que j’ai pu sauver les fichiers du disque, et je ne fais plus de mises à niveau depuis ma dernière tentative (foireuse comme les précédentes) lors de 8.04 à 8.10.
Et l’ordi que j’utilise le plus, mon portable, il est sous Sid depuis un an et demi.
Et si t’as une seule idée pour améliorer la gestion des signets chez Midori, je suis preneur, la seule que je vois là, ça serait de faire une extension sur base de la gestion d’Epiphany. Mais c’est complètement hors de mes compétences malheureusement. T_T
(et le film I Robot ça ressemble à ses Robots ou pas ?)
Heu… C’est vaguement inspiré vais-je dire.
Dernière modification par Arcans (Le 11/08/2011, à 21:26)
« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3157 Le 11/08/2011, à 21:26
- Вiɑise
@ na kraïou : on voulait juste un calin… En fait, si tu t'étais laissé en faire 1 avec 1 seul bisou, on t'aurais foutu la paix toute la soirée.
Mais comme tu te débattais, on s'est dits "cool, quelqu'un pour se bagarrer et faire l'andouille !" et comme c'était la fête on avait vachement envie de se bagarrer et de faire l'andouille.
T'as aucune stratégie pour un maître du monde je trouve.
#3158 Le 11/08/2011, à 21:29
- geenux
I Robot est à 98% une trahison de l'oeuvre.
Fixed
Et j'ai commis le sacrilège de lire le livre après coup. J'ai été quelque peu surpris...
#3159 Le 11/08/2011, à 21:32
- Sir Na Kraïou
Bah, vous êtes lourds, c’est tout. Moi, j’n’aime pas qu’on me touche, j’pense que c’est pas très compliqué de s’en rendre compte, et chais pas me défendre proprement (sans que ça se termine à l’hosto parce qu’évidemment, la putain de fenêtre en bas de l’escalier ne supporte pas de se prendre deux humains dans la tronche), j’commence à me connaître donc je fais gaffe.
Pour la stratégie maître du monde, effectivement j’ai encore à progresser. Voir des gens IRL est un truc à éviter. Les gens sont vraiment cool sur Internet, mais j’ne gère pas IRL.
Dernière modification par na kraïou (Le 11/08/2011, à 21:48)
C'est pas du bleu.
#3160 Le 11/08/2011, à 21:34
- The Uploader
Et si t’as une seule idée pour améliorer la gestion des signets chez Midori, je suis preneur, la seule que je vois là, ça serait de faire une extension sur base de la gestion d’Epiphany. Mais c’est complètement hors de mes compétences malheureusement. T_T
Ben sous ArchLinux là, j'ai Midori 0.4 qui me propose quelques plugins... mais rien pour les marque-pages, et rien sur http://userscripts.org/tags/midori .
Dernière modification par The Uploader (Le 11/08/2011, à 21:37)
- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10
#3161 Le 11/08/2011, à 21:38
- Arcans
C’est bien ce qu’il me semblait. J’ai aussi la version 0.4.
C’est con, parce que c’est le seul défaut majeur que je vois à Midori, pour le reste il fonctionne bien, y’aurait quelques détails à améliorer, mais la gestion des signets est tout simplement à pleurer. Drôle de contraste quand tu débarques d’Epiphany qui a plein de défaut mais une gestion absolument géniale et d’une simplicité…
Dernière modification par Arcans (Le 11/08/2011, à 21:39)
— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
— Le Rouge
#3162 Le 11/08/2011, à 21:46
- Sir Na Kraïou
Bon, et si j’allais finir les Julio-Claudiens ?
[edit] : et les Flaviens, soyons fous.
Dernière modification par na kraïou (Le 11/08/2011, à 21:47)
C'est pas du bleu.
#3163 Le 11/08/2011, à 21:48
- 银河系
Extrait d'un mail que je viens de recevoir d'un de mes correspondants chinois :
....
Merci de ne pas quoter je le vire assez rapidement pour éviter les éventuels bots.
Dernière modification par 银河系 (Le 11/08/2011, à 21:51)
#3164 Le 11/08/2011, à 21:49
- Sir Na Kraïou
Remplace les o par des о, les a par des а, les c par des с et les e par des е, contre les bots.
Dernière modification par na kraïou (Le 11/08/2011, à 21:52)
C'est pas du bleu.
#3165 Le 11/08/2011, à 21:53
- 银河系
Tu es sûr que ça fonctionne ? C'est du cyrillique, c'est ça ? *
Je veux bien essayer, merci. Mais je préfére tester avec un contenu qui m'appartienne avant, c'est plus prudent, je pense…
* ok, je viens de voir ton edit.
Dernière modification par 银河系 (Le 11/08/2011, à 21:54)
#3166 Le 11/08/2011, à 21:53
- geenux
J'imagine un papy qui n'a jamais entendu parler d'encodage de caractère et qui lit ton message... Il doit te prendre pour un fou !
#3167 Le 11/08/2011, à 21:54
- Compte anonymisé
Bonsoir tout le monde.
Bah, vous êtes lourds, c’est tout. Moi, j’n’aime pas qu’on me touche, j’pense que c’est pas très compliqué de s’en rendre compte, et chais pas me défendre proprement (sans que ça se termine à l’hosto parce qu’évidemment, la putain de fenêtre en bas de l’escalier ne supporte pas de se prendre deux humains dans la tronche), j’commence à me connaître donc je fais gaffe.
Pour la stratégie maître du monde, effectivement j’ai encore à progresser. Voir des gens IRL est un truc à éviter. Les gens sont vraiment cool sur Internet, mais j’ne gère pas IRL.
Ah, bah voilà, je pigeait pas pourquoi depuis lundi on devait se battre avec la baie vitrée pour fermer le séjour, elle a pas dû vous supporter
#3168 Le 11/08/2011, à 21:55
- Sir Na Kraïou
Il n’y a que les humains qui pensent que les o sont des о. Google va lire et indexer le bousin, mais seuls les gens qui font les recherches avec les lettres en cyrillique vont tomber dessus. Pis tu peux compliquer en piochant dans l’alphabet grec, aussi.
C'est pas du bleu.
#3169 Le 11/08/2011, à 22:00
- Arcans
Bon, et si j’allais finir les Julio-Claudiens ?
Mais…
Mais…
QU’EST-CE QUE TU VIENS FOUTRE SUR MES PLATE-BANDE TOI ?!
Est-ce que je fais de l’histoire médiévale slave moi, hein ?
— Arcans
— Le Rouge
#3170 Le 11/08/2011, à 22:02
- Sir Na Kraïou
na kraïou a écrit :Bon, et si j’allais finir les Julio-Claudiens ?
Mais…
Mais…
Est-ce que je fais de l’histoire médiévale slave moi, hein ?
C’est sûr que c’n’est pas demain la veille que tu passes l’agreg’, toi… (j’te hais… putain de France…)
(pis c’n’est pas demain la veille qu’on aura de la médiévale slave au programme de l’agreg’… >_<’)
(bon, qu’est-ce que je fiche encore là, moua ?! Va bosser, branleur ! )
Dernière modification par na kraïou (Le 11/08/2011, à 22:04)
C'est pas du bleu.
#3171 Le 11/08/2011, à 22:05
- Arcans
Arcans a écrit :na kraïou a écrit :Bon, et si j’allais finir les Julio-Claudiens ?
Mais…
Mais…
Est-ce que je fais de l’histoire médiévale slave moi, hein ?C’est sûr que c’n’est pas demain la veille que tu passes l’agreg’, toi…
…
Ici, l’agreg’, ça sert juste à enseigner des programmes tout simplement catastrophiques à des petits branleurs de secondaires, donc non, effectivement, ça ne risque pas. Et si je ne me trompe pas, les cours d’agreg’, c’est des cours de pédagogie et trucs du genre, pas d’histoire…
— Arcans
— Le Rouge
#3172 Le 11/08/2011, à 22:10
- 银河系
Cеci еst un tеst :
[...]
Dernière modification par 银河系 (Le 14/08/2011, à 15:53)
#3173 Le 11/08/2011, à 22:29
- Dr Le Rouge
Séc'Pl0p
C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog
#3174 Le 11/08/2011, à 22:37
- jeyenkil
+42
[.]
Dernière modification par jeyenkil (Le 11/08/2011, à 23:41)
✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
✓ La bonne façon de poser une question ?
☠
#3175 Le 11/08/2011, à 22:41
- 银河系
Ça m'a l'air bon En général, cela va assez vite, rien qu'avec des mots clés comme Beatles ou super loterie.
Dernière modification par 银河系 (Le 14/08/2011, à 15:53)