Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#3176 Le 11/08/2011, à 22:50

rmy

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Arcans a écrit :

Et si je ne me trompe pas, les cours d’agreg’, c’est des cours de pédagogie et trucs du genre, pas d’histoire…

Pas le temps de développer mais tu te plantes. Ça dépend des disciplines, mais en EPS par exemple, le capeps c'est 50% d'histoire pour l'épreuve d'accessibilité et ça couvre les 100 dernières années d'EPS grosso modo, et pour l'agreg, c'est 2000 ans d'histoire de l'apprentissage physique, y compris pourquoi, parce que nous sommes des chasseurs historiques, il a fallu à un moment donner relever la tête et regarder plus loin que le bout de notre nez.

edit : putain de hdp de grosse classe…

Dernière modification par rmy (Le 11/08/2011, à 22:51)

#3177 Le 11/08/2011, à 22:54

Arcans

Heu, nan mais je parle de l’agreg’ chez moi là, en Belgique. wink
Après, faudrait que je vérfie le programme exacte…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3178 Le 11/08/2011, à 23:05

geenux

Plop

#3179 Le 11/08/2011, à 23:07

Compte anonymisé

sec'pl0p ©←

#3180 Le 11/08/2011, à 23:14

Ras'

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#3181 Le 11/08/2011, à 23:17

Вiɑise

@ rmy  : d'accessibilité ? Dans ce cas mon prof d'EPS au lycée a du tricher pour avoir son exam : une élève arrivait pas à faire la course et le badminton, handicapée par un genou à moitié pété.Il lui a donc fait faire… du vélo d'appart oùmle but de l'épreuve le but était de pédaler vite le plus longtemps possible (endurance ET sprint, le délice des profs pas malins) et de la marche rapide -_- Personne dans la classe ni parmi les autres enseignant  n'a pigé ce qui lui était passé par la tête.

Après en EPS y a toujours la question des moyens. Avec du matos diversifié on peut faire des cours cool.
Y a des chefs d'établissement pour croire que l'EPS c'est facile, t'y donne une cour de récré goudronnée et le bus une fois par semaine pour faire des tours de piste en guise de "cross". >_<

… never forget… le volley au collège avec 2 cordes tendues entre une fenêtre et un arbre et un élève devait surveiller si le ballon passait entre les 2 cordes pour crier "FILEEEEEET" lol

#3182 Le 11/08/2011, à 23:18

kamui57

Ras' a écrit :

joli

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#3183 Le 11/08/2011, à 23:20

compte supprimé

Ras' a écrit :

Pas mal !

#3184 Le 11/08/2011, à 23:21

nesthib

Arcans a écrit :

Après, faudrait que je vérfie le programme exacte…

s/programme/orthographe/ tongue

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#3185 Le 11/08/2011, à 23:26

Arcans

Oups…

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#3186 Le 11/08/2011, à 23:34

rmy

Biaise a écrit :

@ rmy  : d'accessibilité ? Dans ce cas mon prof d'EPS au lycée a du tricher pour avoir son exam : une élève arrivait pas à faire la course et le badminton, handicapée par un genou à moitié pété.Il lui a donc fait faire… du vélo d'appart oùmle but de l'épreuve le but était de pédaler vite le plus longtemps possible (endurance ET sprint, le délice des profs pas malins) et de la marche rapide -_- Personne dans la classe ni parmi les autres enseignant  n'a pigé ce qui lui était passé par la tête.

Après en EPS y a toujours la question des moyens. Avec du matos diversifié on peut faire des cours cool.
Y a des chefs d'établissement pour croire que l'EPS c'est facile, t'y donne une cour de récré goudronnée et le bus une fois par semaine pour faire des tours de piste en guise de "cross". >_<

… never forget… le volley au collège avec 2 cordes tendues entre une fenêtre et un arbre et un élève devait surveiller si le ballon passait entre les 2 cordes pour crier "FILEEEEEET" lol

Ouaip, et moi j'ai donné un cour de tennis de table à une quasi aveugle. Et j'en suis fier.

#3187 Le 11/08/2011, à 23:36

Shanx

Oui, je lis un livre chiant parce que j'en ai besoin pour les cours. J'ai aussi les pensées de pascal et les choephore de je sais plus qui à lire. Ensuite je vais lire du Tolstoï, pour le plaisir. big_smile

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3188 Le 11/08/2011, à 23:39

motsuka

Ras' a écrit :

Nul. Il lui manque le chapeau de paille. roll

Dernière modification par motsuka (Le 11/08/2011, à 23:40)

#3189 Le 11/08/2011, à 23:40

Ras&#039;

Je cherche une masseuse, de préférence avec de gros seins, mais vu les courbatures que j'ai je pense que je n'frai pas le difficile

Quelle idée de faire du mono tous les soirs de la semaine ><'
Bon, j'ai rentré l'unispin d'une main, j'ai au moins une récompense smile

'k bye là

#3190 Le 11/08/2011, à 23:42

Вiɑise

@ rmy : tu t'es documenté, renseigné, t'as bossé quoi. smile Ils font pas tous ça… y en a même qui font empirer la situation >_<'

#3191 Le 11/08/2011, à 23:42

motsuka

La femme pour te masser le dos et les seins pour te masser la massue ? big_smile

#3192 Le 11/08/2011, à 23:58

kamui57

à presque minuit jpense pas que tu vas trouver grand-monde wink bonne nuit à tous... @Ras' j'espère que ça fait pas trop mal

Dernière modification par kamui57 (Le 12/08/2011, à 00:00)

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#3193 Le 12/08/2011, à 00:00

jeyenkil

Crime !

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#3194 Le 12/08/2011, à 00:01

kamui57

Pl00:00P
tin ya UNE minute de décalage entre le pc et le net d'où #fail... avec ntp en plus.

Dernière modification par kamui57 (Le 12/08/2011, à 00:02)

#3195 Le 12/08/2011, à 00:02

Sir Na Kraïou

http://pharmacie-saint-jacques.com/conseils.php?id=10

Si la peau vire au rouge vif deux à douze heures après l'exposition, si elle devient sensible au point de ne pas supporter le frottement des vêtements, on parle de brûlure de deuxième degré

Faut pouvoir se frotter avec des vêtements combien de temps pour valider le test ? Des vêtements en coton ?

Il faut boire en abondance afin de combattre la déshydratation.

J’ai d’la despé toute fraîche ! \o/

Dernière modification par na kraïou (Le 12/08/2011, à 00:05)

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#3196 Le 12/08/2011, à 00:03

nesthib

fail ^^ s'tun pl00:01p là tongue

GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

#3197 Le 12/08/2011, à 00:03

jeyenkil

kamui57 a écrit :

Pl00:01P
tin ya UNE minute de décalage entre le pc et le net d'où #fail... avec ntp en plus.

FIXED tongue

[Édit]= Arf, grilled©® by nesthib

Dernière modification par jeyenkil (Le 12/08/2011, à 00:04)

✓ «On ne force pas une curiosité, on l'éveille.» D. Pennac
La bonne façon de poser une question ?

#3198 Le 12/08/2011, à 00:03

Shanx

kamui57 à 00:01 a écrit :

Pl00:00P

Fail tongue

Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

#3199 Le 12/08/2011, à 00:04

Ras&#039;

Cream.

'k bye là

#3200 Le 12/08/2011, à 00:04

kamui57

na kraïou a écrit :

http://pharmacie-saint-jacques.com/conseils.php?id=10

Si la peau vire au rouge vif deux à douze heures après l'exposition, si elle devient sensible au point de ne pas supporter le frottement des vêtements, on parle de brûlure de deuxième degré

Faut pouvoir se frotter avec des vêtements combien de temps pour valider le test ? Des vêtements en coton ?

je dirais que dès que tu mets des habits, que tu bouges, que donc ça frotte, ça compte, mais pas sûre.