Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#676 Le 22/07/2011, à 14:11

Pylades

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

na kraïou a écrit :

(putain, y a une meuf qui déterre des tas de sujets du forum de l’unif (boulets de nouveaux L1… >_<’), ça m’permet de relire toutes les conneries que j’ai pu balancer, il y a trois-quatre ans … tongue)

lol

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#677 Le 22/07/2011, à 14:11

compte supprimé

Ras' a écrit :

En même temps tu veux faire quoi d'autre avec ? Ca sert à rien les gamins, s'pas solvable neutral

Faut les brûler, comme au brésil :
http://www.youtube.com/watch?v=T2BfFtTjGko

#678 Le 22/07/2011, à 14:12

helly

Linux 3.0 enfin stable \o/
Hey, vous saviez que les kernels avaient des noms ? oO

linuxfr.org a écrit :

Enfin, last but not least, avec ce passage en version 3.0, Linus a décidé qu’il était temps de changer également le nom par défaut du noyau. Après le célèbre « Flesh‐Eating Bats with Fangs » (Chauves‐souris mangeuses de chair avec des crocs) du noyau 2.6.36, il va maintenant falloir s’habituer à « Sneaky Weasel » (Belette sournoise) comme nom de code de Linux 3.0.
Cette bestiole est effectivement d’une sournoiserie peu commune, puisque c’est la seconde fois qu’elle fait son apparition, après la peu ragoûtante « Pink Farting Weasel » (Belette rose péteuse) du 2.6.23-rc4.

linux.pointsdefaveur += 1; //pour les noms de kernels foireux :P

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#679 Le 22/07/2011, à 14:14

Dr Le Rouge

Sneaky Weasel ? Classe :]

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#680 Le 22/07/2011, à 14:15

Вiɑise

Notre n@nyl@nd va bientôt fêter ses 42 ans et ne veut pas lâcher la date !
Toute personne susceptible de fournir une information sur cette date sacrée et sacrément importante est priée de se faire connaître sur ##tdct.

Les 42 ans faut les fêter comme il se doit ! yikes

#681 Le 22/07/2011, à 14:20

Ras&#039;

Biaise a écrit :

Par contre c'est soluble dans l'acide tongue

lol

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#682 Le 22/07/2011, à 14:36

helly

Biaise a écrit :

Toute personne susceptible de fournir une information sur cette date sacrée et sacrément importante est priée de se faire connaître sur ##tdct.

Attend que le fichier centralisé des nouvelles CNI soit piraté, on saura tout cool.
Ou je lui pique son porte-feuille aux RMCT, j’ai un peu de compétance dans la classe « voleur ».

Dernière modification par helly (Le 22/07/2011, à 14:37)

Archlinux-wmii-dwb.
Un problème résolu ? Faites le savoir en mettant [résolu] à côté du titre de votre topic.
Un problème non résolu ? Faites le savoir en insultant ceux qui cherchent à vous aider.
Un site bleu super remasterised©, un wiki cherchant des volontaires pour traduire un site.

#683 Le 22/07/2011, à 14:51

Pylades

Biaise a écrit :

Mais c’est facile ! Déjà c’est en septembre, entre le 19 et le 21 si je ne me trompe pas trop.

Pis sinon, faut voir avec son signe astrologique : vierge dernier décan. Avec les nouveaux signes c’est vierge premier décan, je laisse voir la correspondance… tongue

Bon, prises d’air passée à l’aspirateur, PC surélevé, rien qui gêne la ventilation… OK, je crois que c’est bon. Si vous ne me voyez plus c’est que Linux 3.0 aura grillé mon PC. neutral

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#684 Le 22/07/2011, à 14:57

Compte anonymisé

Oo nouveaux signes Astrologiques ? ah ben non, je marche pas, je me retrouve Scorpion dans ce cas, et c'est mal les Scorpions, sont teigneux, méchant, tout ce qu'on veux yikes
Alors que la balance c'est cool, pis c'est le seul signe qui ne s'est pas corrompu à être représenté par un être vivant tongue

#685 Le 22/07/2011, à 15:00

Arcans

Y’a un américain récemment qui a cru découvrir un truc que beaucoup de monde sait depuis belle lurette, qu’il y a un décalage qui se fait avec le temps dans les signes. Bref, pour pas changer, un imbécile qui croit avoir inventé l’eau chaude.

Dernière modification par Arcans (Le 22/07/2011, à 15:01)

« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#686 Le 22/07/2011, à 15:00

Вiɑise

golgoth42 a écrit :

Oo nouveaux signes Astrologiques ? ah ben non, je marche pas, je me retrouve Scorpion dans ce cas, et c'est mal les Scorpions, sont teigneux, méchant, tout ce qu'on veux yikes
Alors que la balance c'est cool, pis c'est le seul signe qui ne s'est pas corrompu à être représenté par un être vivant tongue

AHEM !

#687 Le 22/07/2011, à 15:06

Compte anonymisé

@Arcans: oué, j'ai entendu ça, j'avais bien rigolé  smile

@Biaise: bon, ben, il y a des exceptions quoi (oupas tongue )

Dernière modification par golgoth42 (Le 22/07/2011, à 15:07)

#688 Le 22/07/2011, à 15:07

helly

Πυλάδης a écrit :

Bon, prises d’air passée à l’aspirateur, PC surélevé, rien qui gêne la ventilation… OK, je crois que c’est bon. Si vous ne me voyez plus c’est que Linux 3.0 aura grillé mon PC. neutral

Moi c’est déjà fait ! big_smile

uname -a

Linux Archlent 3.0.0-ARCHLENT #1 SMP PREEMPT Fri Jul 22 13:40:22 CEST 2011 i686 Pentium(R) Dual-Core CPU T4500 @ 2.30GHz GenuineIntel GNU/Linux

Archlinux-wmii-dwb.

#689 Le 22/07/2011, à 15:12

Arcans

golgoth42 a écrit :

@Arcans: oué, j'ai entendu ça, j'avais bien rigolé  smile

Moi aussi, surtout que c’était quelques jours avant un exam’ qui comprennait entre autre un survol de l’astrologie depuis les babyloniens jusqu’à Ptolémée. Donc j’ai pu me foutre de la gueule du gus avec le prof’ pendant l’exam’. lol

— Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

#690 Le 22/07/2011, à 15:14

helly

/me se demande, c’est quoi le contraire de vierge (dans le sens sexuel) ?

Archlinux-wmii-dwb.

#691 Le 22/07/2011, à 15:16

Arcans

Impur ?

— Arcans
    — Le Rouge

#692 Le 22/07/2011, à 15:21

The Uploader

open source.

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#693 Le 22/07/2011, à 15:22

Ras&#039;

Arcans a écrit :

Y’a un américain récemment qui a cru découvrir un truc que beaucoup de monde sait depuis belle lurette, qu’il y a un décalage qui se fait avec le temps dans les signes. Bref, pour pas changer, un imbécile qui croit avoir inventé l’eau chaude.

Tu te répètes... hmm

'k bye là

#694 Le 22/07/2011, à 15:23

Arcans

Je sais. Mais le français n’aime pas les répétitions il paraît… big_smile

— Arcans
    — Le Rouge

#695 Le 22/07/2011, à 15:51

Sir Na Kraïou

helly a écrit :

/me se demande, c’est quoi le contraire de vierge (dans le sens sexuel) ?

Baisé ?

Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

#696 Le 22/07/2011, à 15:54

Sir Na Kraïou

Bon, sinon, j’viens d’acheter un truc tout poilu et rigolo, ça s’appelle une noix de coco, strou fun. J’en fais quoi ?

C'est pas du bleu.

#697 Le 22/07/2011, à 15:56

Ras&#039;

Oui mais c't'un peu Biaisé si on parle d'un homme, qui est statistiquement plus souvent baiseur que baisé neutral

EDIT : tu lui éclate sa face !
(sans perdre de jus, le jus de noix de coco frais c'est presque bon (en tout cas meilleur que celui en boite/sirop/glace)

Dernière modification par Ras' (Le 22/07/2011, à 15:57)

'k bye là

#698 Le 22/07/2011, à 15:56

Dr Le Rouge

Tu la mets au bout d'un bâton et tu t'en sers de massue yikes

Bon, j'me barre en WE, ch'ais pas si je pourrai plopper. Soyez sages tongue

C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

#699 Le 22/07/2011, à 16:00

Sir Na Kraïou

Ras' a écrit :

Oui mais c't'un peu Biaisé si on parle d'un homme, qui est statistiquement plus souvent baiseur que baisé neutral

Dépucelé ?

Ras' a écrit :

EDIT : tu lui éclate sa face !
(sans perdre de jus, le jus de noix de coco frais c'est presque bon (en tout cas meilleur que celui en boite/sirop/glace)

Avec un couteau ? Ou j’l’épeluche ? Et j’mange quoi comment ??

Le Rouge a écrit :

Tu la mets au bout d'un bâton et tu t'en sers de massue yikes

C’est une idée… tongue

(et bon WE ! yikes \o/)

Dernière modification par na kraïou (Le 22/07/2011, à 16:01)

C'est pas du bleu.

#700 Le 22/07/2011, à 16:03

Arcans

na kraïou a écrit :

Bon, sinon, j’viens d’acheter un truc tout poilu et rigolo, ça s’appelle une noix de coco, strou fun. J’en fais quoi ?

Je ne sais pas pourquoi, mais je suis prêt à parier que tu n’as pas le matériel nécessaire pour en faire quelque chose… roll

— Arcans
    — Le Rouge