Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1226 Le 26/07/2011, à 22:00

compte supprimé

Re : (¯`·._.· TdCT duoquadragies ·._.·´¯)

Crocoii a écrit :
monsieurweller a écrit :
Crocoii a écrit :

Je hais seven. Hier, j'installe un jeu (oblivion), j'y joue 8 heures et ce soir, je découvre que seven avait enregistré toute mes actions sur un dossier temporaire (sans me le dire, bien entendu).

mad mad

Non, il t'a planqué les save dans un dossier de c:/User.
Elles sont cachées quelque part, t'inquiète pas. Et logiquement, oblivion devrait les retrouver sans problème. smile

Sinon, la ubuntu 11.04 me propose de mettre à jour ubuntu 11.04.
Peut-être que ça va me résoudre le problème de boot. neutral

Justement. J'avais un dossier temp de user (le truc de l'espace enfin bon, je l'avais pas grillé). Et il l'a supprimé au démarrage. Pas mis dans la corbeille, non. Supprimé.

Je viens de faire un gros find .ess sur mon DD sous linux, le fichier n'est nulle part.

Aïe. Les boules.
Mais t'es vraiment sûr que les sauvegardes sont pas allées se foutre dans un dossier "My Game/Oblivion" ?
C'est étrange comme bug. Et très chiant aussi, mais remarque qu'oblivion est réputé pour ça, les bugs chiants et bizarres. big_smile

#1227 Le 26/07/2011, à 22:07

kouskous

neutral

#!/usr/bin/killall
« « J'aime kouskous » — kouskous. »  — kouskous.

#1228 Le 26/07/2011, à 22:10

Crocoii

L'histoire est qu'elles sont aller se caller dans un "My Game/Oblivion" mais "temp.User/my game/oblivion" a été effacé au démarrage suivant.
En fait, au démarrage, je me logue faussement sur mon compte pour me loguer sur un compte temporaire supprimé au prochain démarrage. Je ne vais pas aller voir rmy pour une sauvegarde de jeux vidéo effacée.

1311710868.png

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#1229 Le 26/07/2011, à 22:15

compte supprimé

Bah, windows sans ses petits bugs, ça n'aurait pas la même saveur ! lol

Sinon, oblivion marche très bien avec wine. Et obmm aussi. cool

#1230 Le 26/07/2011, à 22:17

kamui57

Crocoii a écrit :

En fait, au démarrage, je me logue faussement sur mon compte pour me loguer sur un compte temporaire supprimé au prochain démarrage.

donc les sauvegardes de cet utlisateur, comme elles lui appartiennent, sont supprimées aussi ? Dans le principe, je vois pas le problème. Mais je comprends pas pourquoi tu te logues sur un compte temporaire si c'est pour reprendre ta sauvegarde d'une session sur l'autre ?

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
Toshiba Satellite L655 4 Go RAM, Archlinux Gnome-shell,LXDE / W7
Toshiba Satellite M30 512 Mo RAM, Archlinux Gnome 3 restreint / Crunchbang LXDE
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#1231 Le 26/07/2011, à 22:26

Crocoii

kamui57 a écrit :
Crocoii a écrit :

En fait, au démarrage, je me logue faussement sur mon compte pour me loguer sur un compte temporaire supprimé au prochain démarrage.

donc les sauvegardes de cet utlisateur, comme elles lui appartiennent, sont supprimées aussi ? Dans le principe, je vois pas le problème. Mais je comprends pas pourquoi tu te logues sur un compte temporaire si c'est pour reprendre ta sauvegarde d'une session sur l'autre ?

Je me logue sur ma session normal mais un bug fait que je me logue sur une session temporaire.

J'ai découvert le truc en cherchant ma sauvegarde. Le premier réflexe fut d'aller dans /document & settings/user
Et là, j'ai vu un temp.crocoii. J'ai google et commentçamarche a dit "supprimé au démarrage".

monsieurweller a écrit :

Sinon, oblivion marche très bien avec wine. Et obmm aussi.

hmm Marche très bien chez toi. Tous mes jeux steam ou elderscrolls plantent. Que ce soit du PoL ou Wine.

edit:
français

Dernière modification par Crocoii (Le 26/07/2011, à 22:28)

"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

#1232 Le 26/07/2011, à 22:28

Pylades

monsieurweller a écrit :

Même avec des builds récentes (genre avec ce ppa : https://launchpad.net/~chromium-daily/+archive/ppa) ?

Justement.

@ Crocoii : chez moi les sauvegardes sont dans /Users/Me/AppData/Local/VirtualStore/Program Files/Morrowind/Saves/. Mais bon, si ton find échoue, il n’y a pas beaucoup d’espoir…

“Any if-statement is a goto. As are all structured loops.
“And sometimes structure is good. When it’s good, you should use it.
“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”
                Linus Torvalds – 12 janvier 2003

#1233 Le 26/07/2011, à 22:30

Mornagest

Humpf.

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1234 Le 26/07/2011, à 22:32

kamui57

Quand le dernier arbre aura été abattu, et le dernier animal exterminé, les hommes se rendront compte que l'argent ne se mange pas (proverbe indien)
https://help.ubuntu.com/community/Pastebinit pour poster du texte sur internet en console

#1235 Le 26/07/2011, à 22:32

Pylades

@ Crocoii : chez moi Morrowind fonctionne parfaitement avec PoL… cependant, l’accélération graphique est insuffisante avec le driver radeon, donc je dois passer par w$.

“And sometimes structure is _bad_, and gets into the way, and using a goto is just much clearer.”

#1236 Le 26/07/2011, à 22:38

Crocoii

kamui57 a écrit :

C'est exactement ça. Soit c'est un virus, soit c'est un bug avec le dual boot, soit c'est un bug de 7 tout seul.

Dernière modification par Crocoii (Le 26/07/2011, à 22:38)

#1237 Le 26/07/2011, à 22:38

kamui57

http://www.sevenforums.com/crashes-debu … count.html
alors ici faut juste redémarrer... c'est fou comme le redémarrage ça résout tout big_smile

ya plein de sujets de forums traitant de ça, mais les solutions quand elles existent sont pas toutes les mêmes j'ai l'impression

http://www.sysprobs.com/fix-temporary-profile-windows-7
ici c'est un tuto pour corriger ils disent d'enlever un dossier XXX dans la barre de registre et de renommer XXX.bak en XXX mais d'après les coms c'est pas permanent. un com a l'air mieux
http://www.sysprobs.com/fix-temporary-p … mment-5967

Dernière modification par kamui57 (Le 26/07/2011, à 22:44)

#1238 Le 26/07/2011, à 22:41

Crocoii

kamui57 a écrit :

http://www.sevenforums.com/crashes-debu … count.html
alors ici faut juste redémarrer... c'est fou comme le redémarrage ça résout tout big_smile

ya plein de sujets de forums traitant de ça, mais les solutions quand elles existent sont pas toutes les mêmes j'ai l'impression

C'est un classique de windows. Face à un bug, la mystique, ça marche.

#1239 Le 26/07/2011, à 23:07

kinouchou

plop

#1240 Le 26/07/2011, à 23:09

Crocoii

secu

#1241 Le 26/07/2011, à 23:13

Mornagest

Le Rouge a écrit :

@u belge : joyeux anniversaire ?

Ouaip, c'était samedi, j'ai 27 ans.  Merci smile  Dans un an ou deux, je repars dans l'autre sens, histoire d'être sûr de pas devenir trop vieux trop rapidement : trop de trucs à faire dans une vie ! yikes

Sur ce, j'vais dodo... bonui !

Dernière modification par Mornagest (Le 26/07/2011, à 23:13)

N'oubliez pas de consulter la documentation pour vous donner un coup de main !
Merci de modifier le premier message de votre sujet pour ajouter [Résolu] lorsque votre problème l'est :)
Xubuntu 20.04 sur deux ordinateurs, zéro souci. Passez à Xubuntu ;)

#1242 Le 26/07/2011, à 23:25

Ras'

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1243 Le 26/07/2011, à 23:30

Вiɑise

pOUEEEEEEEEEEET !

#1244 Le 26/07/2011, à 23:41

kamui57

le sujet sur stackoverflow est mythique.

#1245 Le 27/07/2011, à 00:00

Ras'

Bon, quand même, bonne nuit smile

Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !

Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

#1246 Le 27/07/2011, à 00:05

Slystone

'night

«Rigid, the skeleton of habit alone upholds the human frame.» - Virginia Woolf.

#1247 Le 27/07/2011, à 00:11

The Uploader

The Uploader a écrit :

Wohoo \o/

J'ai fini de synchroniser ce film : http://www.imdb.com/title/tt0060123/ avec une VHS VF d'époque numerisée et l'image du DVD italien.

Et ben au montage de la version française (jamais sortie en DVD), il en manque des scènes! O_o (2 bouts de scènes, et 1 scène entière de combats vers la fin). <_<

En fait je suis loin d'avoir fini!

Après les scènes manquantes de la VF, le montage de la VF qui rajoute des scènes! è_é

- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

#1248 Le 27/07/2011, à 00:19

Compte anonymisé

sécu, toussa, au cas où

#1249 Le 27/07/2011, à 00:23

Pylades

Hey, hopimet. Ils ont dit qu’ils allaient retirer le Noctran du marché et que ceux qui en prennent doivent consulter. Tu sais pourquoi ?

#1250 Le 27/07/2011, à 00:28

herberts

plop sécu